AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime01.02.11 10:17

Oh ne t'inquiète pas sur ce point ; une légende court comme quoi on qualifiait le Terrible Capitaine Bouc de bouc seulement parce qu'il adorait les patates ; et de toutes façons, ses allergies pour le pistou sont légendaires, alors qui, décemment, irait imaginer un Razhal en capitaine ! (surtout que ceux là ont la réputation d'avoir le mal de mer)

D'accord, j'y veillerais ^^. Et de toutes façons, on ne peut pas trop dire qu'il soit dans les petits papiers de L'Etat ; celui-ci attend même la bourde pour l'envoyer un peu plus au nord, dire bonjour aux pylônes...

Oulala, ça ne va pas arranger l'humeur de Fyn, je le sens bien XD ! Ca peut certainement être amusant... Pauvre vieux acariâtre, il a en plus eu la malchance d'avoir des cornes assez.... voyantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime01.02.11 19:32

Bonsoir !
Voilà une brève présentation de mon futur perso, qui j'en ai peur sera très différente du rendu final. Je me suis énormément inspirée de la dame Chanel, sachant que bien sûr son histoire sera différente, mais au final le caractère et le métier seront à priori identique (bon, je ne côtoyais pas la dame non plus). Donc, si ça ne va pas, je me soumettrais à toutes vos directives et sortirais de ma fertile cervelle un autre personnage. Plus inventé, celui-là. (Mais j'ai juste eu un espèce de coup de coeur sur Coco)

Citation :
Koko Nell est la "jumelle" inter-dimensionnelle d'une certaine Gabrielle Chanel et présente de ce fait un certain nombre de ressemblances physiques avec cette dernière. Douée, elle aussi, pour la couture et possède une petite maison de couture qui tend à grossir, et qui commence à avoir une belle notoriété et des clientes au popotin imposant (comprenez : nobles ladies).
Cependant, n'ayant pas de "libération de la femme" à effectuer, et n'en éprouvant même pas l'envie, elle n'innove pas vraiment dans le sens /montrez-moi vos mollets/. Si elle reste très excentrique (Diable ! elle porte culotte et bas de laine !), elle se fiche bien de savoir si la baronne Duschmol va continuer à étouffer dans son corset et est nettement plus hypocrite : la couture, c'est un don, mais déjà plus une passion. Si elle reste capable de faire des choses ravissantes, Koko ne supporte pas ses clientes qu'elle juge coquettes, stupides et insouciantes.
Car elle n'a pas vécu dans un cage doré. Elle a eu une petite enfance, certes avec papa/maman et le nécessaire, mais bien loin du luxe tapageur des GP (Gros Popotins). Elle connaît le prix de la vie, l'aime, la respecte, la savoure et ne supporte pas ces petites oies stupides -on l'aura compris.
En plus d'être hypocrite avec ses clientes, franche avec le reste (parce qu'elle doit bien cracher son dégoût quelque part sans perdre son gagne-pain) et originale, Mademoiselle Nell est une bosseuse et une cynique. Non, elle n'a pas perdu cet émerveillement devant le monde qui l'entoure, mais est juste un peu déçue. Optimiste qui se refuse d'y croire, elle rêve sans s'en rendre compte d'un monde tout beau tout gentil.
Pis Koko est également une Symbios avec un pouvoir sûrement pourri (j'ai pas encore choisi) qui sera probablement en rapport avec son boulot.
Ultime précision : à l'erreur actuelle elle est sans Idéaux si ce n'est l'Amour la Paix la Justice.

Héhé, j'ai failli dépasser mes 10 lignes smile . Bon, ok, j'ai dépassé. Mais quand on aime, on ne compte pas !

Quoi que vous décidiez de faire de petite Koko, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime01.02.11 23:42

Me parait bon tout ça. Et tant que tu ne fais que t'en inspirer en appuyant sur la différence, ma foi, ça nous conviendra.
Donc sauf mention contraire, tu peux commencer à écrire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime01.02.11 23:46

Wouhou, merci /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime02.02.11 4:23

« Les humes sont cruels, cupide et corrompus jusqu'au tréfonds de leur âme et pourtant ils ne sont riens au regard des Versatilis…»

Saloperie de psychopathes n'est-ce pas ? Assurément les plus sombres échos entourent cette race pervertie. La rumeur lugubre qui s'élève derrière leurs actes néfastes est empreinte de violences incompréhensibles à ces pauvres humes, seul les initiés sont à même d'éprouver véritablement tout l'effroi naturel que suscite ces monstres. Ils sont devenus l'incarnation de la folie meurtrière et les avatars du règne souterrain de la terreur. Le moins que l'on puisse dire c'est que ces « saloperies » ont bien tirés la couverture à eux. Nul ne frémit plus en entendant parler de ceux de ma race, ce n'est pas nous le danger « public » numéros un. Certes ceux qui nous connaissent se méfient un peu plus des ruelles obscures si propices à de sanglants traquenards, mais au final ce qu'ils retiennent ce n'est pas leur vulnérabilité face à notre étreinte. Ils oublient le tranchant acérés de nos crocs, leur mortel poison et leur efficacité tout aussi concrète que de se faire arracher les entrailles. Ce qu'ils retiennent c'est que nous appartenons à une race dramatiquement réduite, obligée de se cacher comme le plus vulgaire des étrangers menacés d'être « reconduit à la frontière », et rendue excessivement peureuse par crainte de l'éradication totale. A l'évidence, même la population soi-disant « initié » est demeurée d'une naïveté...touchante.

Nul n'est au fait que la plus convoitée des tueuses à gages du monde clandestin appartient à ce peuple mésestimé et brisé. La rumeur insidieuse murmure pourtant à l'oreille des versatilis, des signataires du pactes de la lune rouge et de certains extrémistes de la nouvelle église le nom d'Appolymi. Tous ignorent le visage ou même la race qui se cache derrière ce patronyme, ou plutôt, nul ne sait quelle description choisir parmi le flot toujours renouvelé des apparences que l'on me prête. C'est en cela que consiste mon don, je suis un caméléon, vous ne verrez jamais de moi que ce que je désir, et vous n'éprouverez à ma vu que ce que je souhaite vous voir ressentir. J'apparais sous une multitude trompeuse de visages alors qu'en vérité je demeure égale à moi-même, entre mes mains vous n'êtes rien de plus que de trop naïves marionnettes, si aisément abusées, si facilement manipulé... La rumeur ignore donc quelle apparence attacher à mon nom, mais elle ne connait que trop les manifestations concrète de mon emploi. Et les échos qu'elles en apportent parlent de meurtres aussi soigneusement orchestré que macabre, pas d'exécution miséricordieuse non, mais des massacres qui reflètent un esprit sadique, sans aucune sorte de conscience et capable des plus atroces barbaries. L'argent n'est qu'un délicieux petit à côté, appréciable mais, en définitive aucunement nécessaire. Le « plaisir » demeure ma véritable motivation, et je n'assassine pas uniquement sur contrat. Il faut bien dire que tous les versatilis n'ont pas les moyens de s'offrir la mise à pied définitive de balayeur un peu trop zélés. Et je demeure bien trop affamée de désillusion, de mort et de douleur pour être fidèle à l'argent et ne pas profiter d'un repas pour me livrer aux doux plaisir de...comment dit-on?..."jouer" avec la nourriture.

« …apprenez à présent qu'au regard d'Apollymi les Versatilis sont en définitives bien peu de choses... »


PS: On a jamais assez de psychopathes Evil or Very Mad ....cela dit les psychopathes devraient peut-être réfléchir à poster leur demande de rôle à des heures ou ils ont encore quelques facultés mentales en état de fonctionner... zombie ....(ou alors prévoir un très gros chèques pour les zentils admins smiiile )


Dernière édition par Apollymi le 02.02.11 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime02.02.11 4:37

Yo!

(ouais les psychopathes, ça dort pas: la preuve).

Bienvenue dans notre havre de paix, d'amûr (gay) et d'eau frelatée ! J'aime ton phrasé.
Et si l'histoire me parait bien expliquée et cohérente, va quand même falloir attendre l'aval des autres (qui vont en discuter entre eux rapidement).

Par contre, le pouvoir ressemble un peu trop à celui de la maquerelle Talula (une vampire aussi). Risque de poser problème. Enfin, on trouvera bien quelque chose qui vous différenciera, au pire (j'ai toujours des idées louches, c'est dit dans la description du staff).

Pour info, les autres vampires (actuels et validés) du jeu sont:

- Eliade, l'Oracle, t'auras forcément entendu parler d'elle.
- Talula, la maquerelle assez connu dans la ville donc, et par certains clandestins qu'elle dissimule et aide.
- Kaïden, lui il sert à rien. Juste à faire gay. (smiiile)

On a tout pleins de nouveaux en ce moment (c'est pour ça que je me manifeste ici, pour faire gagner du temps à tout le monde); c'est chouette.
Et ça coïncide avec notre réorganisation!

Bref, Aspho content.
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime02.02.11 4:55

-_-'...et pourtant j'avais essayée de ne ressembler à personne...

Cela dit à propos du pouvoir on n'est pas non plus "pareil". C'est uniquement sur ma propre apparence que se concentre mon pouvoir, ce qui me donne une allure de prostituée, de jeune innocente ou de junkie pommée et influe donc sur le jugement que l'on porte à mon égard. Je tisse une illusion sur moi et je la rend vraisemblable au point que les émotions qu'elle suscite sont plus vrai et plus intense que devant la représentation concrète de ce que j'incarne. (On aura jamais eut autant envie de dévoyer une pucelle que lorsque je me fais passer pour telle ...)Pas question donc de rendre aveugle ou de transformer une tartine à l'huile de foie de morue en orgie de nutella ^^.

J'avais été voir en effet à quoi ressemblaient les autres vampires répertoriés (cela dit, après toute la lecture administrative et essentielle, je n'ai pas eut le courage de TOUT lire ^^'...mea culpa)

merci pour l'accueil vraiment très rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime02.02.11 21:47

Bon, faisons bien faisons concis.

Même si je n'ai pas encore bien saisi l'entièreté du contexte du forum (j'ai compris les grandes lignes, je débarque pas totalement n'ayez crainte...quoique), l'univers Steampunk-Magie est potentiellement surjouissif donc j'adhère totalement, même si j'ai encore quelques petites questions. Un bravo donc pour le staff pour cet univers remarquablement bien construit et surtout incroyablement complet. J'arrête ici la phase de lèche (je vais avoir la langue râpeuse et ça laisse un arrière goût qui se marie mal avec les bonbons Ricola©️).

Bref. Mon perso se la joue (se la jouera ?) ni grandiloquent, ni mystérieux, ni relativement complexe à première vu (mais kestufoutlà ?). J'ai dans l'idée de jouer une jeune fille de 19 ans un peu paumé, débrouillarde sur les bords et un peu rejetée, vaguement alcoolique et ayant quelques penchants pour la drogue douce. Le genre de nana qu'on sent rafistolé avec du scotch et ficelée avec du fil à gigot (notez la beauté de l'image). Pas très performante sur le plan intellectuelle elle n'est pourtant pas dépourvue d'une curiosité certaine, d'une débrouillardise absolue et d'une chance insolente. Maligne, elle sait se faire discrète et évite de s'exposer.

Voleuse de son état elle tire une grande fierté de ce qu'elle qualifie comme son "art". Même si elle insiste en se présentant comme une "voleuse qualifiée" il n'y a pas de contrats trop mauvais ou trop odieux pour elle (dérober un tableau de maître ou un dentier c'est du pareil au même pour notre demoiselle). Elle est aidée dans son travail par son remarquable sens d'adaptation, une souplesse d'athlète et...une petite taille qu'elle assume plutôt mal (une phrase mal placée et vous risquez de vous retrouver avec un tesson de bouteille chatouillant votre deuxième voie, si vous voyez ce que je veux dire). Car la frêle et délicate Edelweiss de clair de lune qu'est Selene est un brin bagarreuse et violente. Elle n'adhère à aucune idéologie ou crédo, considérant toutes ces affaires et ce beau monde comme appartenant à une sphère bien plus haute que son petit quotidien. C'est uniquement si ça se trouve en travers de son chemin ou si ça peut lui rapporter quelque chose qu'elle s'en souciera.

De fait la jeune fille navigue sous les radars, gardant de bons rapports avec tout le monde et n'entretenant de différends avec personne (sauf quelques barmans). L'aspect le plus intéressant de la jeune femme se trouve dans ce qu'elle nomme comme son "habilité": la Psychométrie, lui donnant la faculté de connaître le passé de n'importe quel objet qu'elle touche et de s'approprier la capacité, temporairement, de leurs anciens utilisateurs (si elle touche un pinceau appartenant à un grande peintre elle sera capable de faire un chef d'œuvre). Ce pouvoir révèle plusieurs inconvénients : toucher un humain se révèlerait hautement dangereux pour son esprit (le flot d'informations étant trop important) et ajouté au fait qu'elle ne contrôle pas parfaitement son pouvoir cela l'oblige à quelques précautions. Le port de gants est donc de rigueur.

En espérant pas avoir trop tiré sur la longueur ou ne pas avoir été assez précis Wink.





Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime02.02.11 21:57

Bienvenue !

Pour le contexte, ça me parait bon et bien bon. Je me demanderai même si tu voudrais pas être apparenté au Cirque (ouais, ils ont aussi des voleurs dans leurs rangs), mais ce n'est qu'une suggestion. Je ne t'en voudrais pas de vouloir te la jouer solitaire.
Sinon, la pègre dans le coin, c'est surtout Mancuso, le marchand d'armes qui gère.
Même si leMaire, dans le genre louche, est pas mal non plus.

Toutefois pour le pouvoir... Je suis un peu mitigée. Car vu la flopée des dons qui traînent ici, je crains que ton personnage n'acquiert trop vite, une trop grande "polyvalence". Il va falloir limiter certains aspects.
Se contenter des objets inanimés donc (et pas des vivants). Mais aussi d'une limite de durée. Et peut être une limite au cumul.
Quant à la maîtrise ? Ma foi, gérer un tout nouveau pouvoir n'est pas donné au premier venu, ce risque de provoquer certaines scènes épiques.

Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime02.02.11 22:28

Pas de soucis pour le pouvoir j'ai prévue de le limiter de par bien des façons (je détaillerai tout ça dans la prez). Le contact de toute façon est déjà en soit traumatisant pour la jeune femme.

Citation :
Je me demanderai même si tu voudrais pas être apparenté au Cirque (ouais, ils ont aussi des voleurs dans leurs rangs), mais ce n'est qu'une suggestion. Je ne t'en voudrais pas de vouloir te la jouer solitaire.

Ca dépend ce que ça implique pour mon perso, d'un certain côté ça rajouterait un peu d'épaisseur à mon histoire et ça serait pas si mal. Je serais bien partante, faut que je voie déjà avec ma prez x).

Et merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime03.02.11 8:08

Bon, j'ai refait un petit récapitulatif vite fait, des effectifs actuels (en ne comptant que les actifs depuis Décembre - Les "non-validés" concernent ceux qui ont fait leur demande de rôle et dont on attend la fiche).

Code:
Hûmes mâles (dont 1 goule): 13 + 4 non validés
Hûmes Femelle (dont une végétalis): 12 + 6 non validés
Vampires mâles : 1
Vampires Femelle : 2 + 1 non validé
Razhals mâles: 0 + 2 non validés
Razhals femelle : 0
Versatilis mâles : 2
Versatilis Femelle : 4
Spectres : 2
Autres mâles: 3
Autres femelles : 2


Ce qu'il nous manque surtout(par ordre de priorité) : Des balayeurs, de méchants versatilis (car NON, nous n'acceptons PLUS les gentils Versatilis), des membres de la Lune rouge, des Razhals, un ou deux vegetalis de plus, des Extra-tyrestres légalisés (reconnu par l'état/avec des papiers).

Ce dont on aurait vraiment besoin: Des Arcano-scientifiques (des chercheurs sur la magie) certains bossant directement pour l'Etat, des malfrats, des médecins, des militaires (agents sous couvertures: à ne spécifier qu'en mp).


Et ça commence à manquer de mâles, ces derniers temps.


Au niveau des métiers, des trucs qui sont pas (encore) joués :

artisans (on a déjà une horlogerie), artistes peintre/sculpteur/musiciens/contemporains (on a déjà une photographe et une cantatrice, ainsi qu'un 'danseur'), bijoutier, bouchers, boulanger/pâtissier, chapelier, cheminots, chercheurs au grand Aquarium dans le domaine de l'évolution ou la biologie (on a un archéologue/antiquaire et aussi une chercheuse botaniste), cochers, concierge, conducteur de métro, contrôleur, cordonnier, couturiers (petites mains - On a déjà une grande couturière/styliste), directeur/apprentis du grand Aquarium de l'évolution, distributeur de journaux (des jeunes gamins en général)/de lait, ébéniste, gardiens, instituteurs/précepteurs/professeurs d'arcano, de math, d'histoire ect...(on a déjà un directeur d'école maternelle), gardien de cimetière, malfrat pas forcément du pacte/voleurs(on en a une)/escrocs/membre de la pègre (on a déjà Mancuso en vendeur d'armes), marchands de meubles/de cadres/de fruits & légumes/itinérants, médecins/infirmiers/aide-soignants (on a déjà une sorte de pharmacien ambulant et un psychologue), mécaniciens (cf prédef Style), parfumeur, personnel d'entretien (des voies, de la ville, ce genre de chose; faut un sacré bon équilibriste selon la tache)/des pompes funèbres/des lignes téléphoniques (pour l'entretien ou les raccord), petit personnel/majordome, pickpocket, plombiers, poissonnier, policiers, pompiers, prostituées (on a une une maquerelle et deux prostituées mais il peut en avoir d'autres), ramoneurs, serveurs [size](on a déjà une cuisinière)[/size], veilleurs (de nuit), vendeurs (dans des boutiques), fonctionnaires,, detective privés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime04.02.11 3:52

Apollymie (non mais quand même, j'ai toujours l'impression de m'appeler quand je commence à te nommer x))!

Ayé, on a enfin statué et je viens donc te proposer quelques petites choses (on avait parlé de certaines d'entre elles sur la shout box mais là, y'a l'avis des autres membres du staff en plus).

Donc, comme je t'avais dit, ton pouvoir était toujours beaucoup trop similaire à celui de Talula (influencer la perception des gens: c'est son dada en plus de jouer une apparence illusoire), ce que je propose (en mixtion de ce dont on avait déjà parlé):

C'est d'avoir un truc beaucoup, mais alors beaucoup plus faible MAIS avec une GROSSE possibilité évolutive à laquelle on a pensé entre nous (oui chirie, on a pensé à un truc rien que pour toi) qui te permettrait de voir ce dernier évoluer en jeu.

En somme, Apollymie pourrait jouer avec l'apparence des couleurs sur elle (comme ça on reste dans la logique des spécialisations vampiriques) pour l'aider au quotidien.

Quant au reste ? Elle le devrait surtout à un travail et un entraînement rigoureusement acharné et à un talent d'actrice qu'elle aura développé.
Cela n'en aura que plus de mérites.


Pour le reste, la possibilité des évolutions & cie, si tu as des questions, je suis dispo par MP !

J'espère que l'approche te convient, sinon le reste va pour tout le monde. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime05.02.11 10:41

Nom : Memento
Prénom : Cyclamen
Surnom : Sissy.
Sexe : Masculin. C'te question.
Age : 34
Race : Hume
Idéologie : Sans
Métier : Escroc

Connaissance des extra-tyrestres : Non
Conscience : Initié
Technique : Rough
Spécialisation :

Poisson rouge ou éléphant, dans le fond, c'est du pareil au même : tout ça n'est qu'une histoire de mémoire !

Stade 1 : "Bon, qu'est-ce qu'il a a vous reluquer, ce type louche ? Oh... Mais ! Maintenant vous le reconnaissez ! C'est votre frère adoré... Vous l'aviez perdu de vue, ce que vous pouvez être content de le voir ! Vous l'invitez à venir déjeuner avec vous et plus vous passer de temps avec lui, plus vos souvenirs deviennent clairs et précis. Vous finissez aussi par l'inviter à venir dormir chez vous, il vient d'arriver en ville après tout, il ne connait personne, et vous avez envie de profiter de sa présence quelques jours de plus. Les quelques jours, se changent en semaines, puis en mois. Et un soir, il n'est plus là. Affolé, vous commencez à le chercher quand une idée vous frappe. Vous êtes fils unique, vous n'avez jamais eu de frère..."

Dès que Cyclamen active son pouvoir, il fait "partie de la famille". Vos souvenirs sont altérés, vous êtes persuadé d'avoir en face de vous un être cher que vous connaissez depuis toujours. Votre ami d'enfance, votre voisin, votre élève, votre amant... Une personne avec laquelle vous avez envie de passer du temps, d'offrir des choses, de parler... Bien entendu, cette illusion n'est pas parfaite. Des incohérences peuvent apparaître... Mais plus la cible visée par Cyclamen est cartésienne, plus le pouvoir sera efficace sur elle parce qu'elle rationalisera d'elle-même ces incohérences ("c'était il y a longtemps, je ne me souviens surement plus bien", "je dois mélanger avec autre chose"...). Cet effet est temporaire et ne dure que tant que le pouvoir est « actif ». Dès qu'il s'arrête, vos "souvenirs fabriqués" disparaissent, vous laissant seul face à une question : qu'est-ce qui a bien pu vous passer par la tête quand vous avez décidé d'héberger ce clodo ?

Stade 2 : "Hein ? Quoi ? On est où, là, déjà ?"

Si la phase 1 vous ajoute des souvenirs, la phase 2 vous les arrache. Définitivement. Un gros trou, en plein dans votre mémoire. Il pourrait vous voler jusqu'à votre nom, s'il le voulait... Et si ce pouvoir-ci ne comprenait pas un sérieux contre coup. Au début, il s'en servait à tour de bras... Et puis les saignements de nez ont commencé. Les maux de tête. Les cheveux qui tombaient par poignées. Le lien avec son pouvoir n'a pas été bien difficile à faire. Et le choix de ne plus s'en servir non plus.

En résumé : Cyclamen est un parasite de la société, qui va de ville en ville et se fait héberger par des quidams en se faisant passer pour un membre de leurs familles grâce à son pouvoir.
Depuis toujours, il vit ainsi, sans savoir où il va, errant de ville en ville. Il a peu de souvenirs de son enfance, quelques images d'un père et d'une mère, mais il n'est pas sûr qu'il s'agisse bel et bien de ses parents, et pas juste d'un autre couple victime de sa magie.
Peu ambitieux, sa simple survie est une satisfaction suffisante à ses yeux : s'il en serait en théorie capable, il n'a jamais réalisé le moindre "gros coup". Avoir un toit pour un temps et l'estomac plein, c'est bien assez. Quand il n'est pas occupé à vous pigeonner, c'est quelqu'un de plutôt détendu, qui aime à profiter de la vie et de ses plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime05.02.11 11:30

Hell yeah ! Bienvenue et en route ! Toi tu vas servir le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime06.02.11 2:17

Hem... bon... je précise à l'avance, histoire d'éviter les ennuis, que la grande majorité du personnage que je vais décrire ici est basé sur l'idée qu'un admin du forum a eu la gentillesse de me proposer :

Nadariel, dit Nad, environ 119 ans. Ancienne scientifique brillante travaillant jadis sur un remède pour les vampires, elle fut recrutée à Altari-Point pour y étudier la magie. Elle survécu "miraculeusement" à l'ouverture de la fissure, mais en sortit agonisante. Pour la sauver, l'un de ses patients fut contraint de la changer en vampire.
Malheureusement, l'incident combiné à la vampirisation l'avait rendue amnésique, si bien qu'à son réveil, elle se changea en monstre assoiffé de sang. Suite à plusieurs péripéties et massacres, elle se retrouva coincé dans la glace, jusqu'à être remise à jour et emmenée en mer par des archéologues malchanceux. Là, elle fut récupérée par le capitaine Fyn, célèbre pirate razhal, qui parvint, après l'avoir maîtrisée, à la rééduquer de manière à lui redonner progressivement la raison et une personnalité. Aujourd'hui, Nadariel (nom inventé par Fyn pour elle) commence même à retrouver son goût pour la science et à se cultiver à nouveau.
Si Fyn a tiré la demoiselle d'affaire, ce n'est pas par pur Altruisme : en effet, Nadariel est particulièrement jolie, et possède un physique trés avantageux, ce dont le vieux razhal profite volontier pour se rincer l'oeil. Ce voyeurisme embarrasse Nadariel, et, si elle le tolère par égard pour ce que lui a apporté son bienfaiteur, elle n'hésite pas à le mettre en garde si jamais il lui venait l'idée d'aller un peu trop loin...
Niveau pouvoir, Nadariel est douée dans la dissimulation, et possède une capacité unique acquise suite à son accident, l'hématomancie : elle est capable de contrôler le sang mentalement. Bien que redoutable, ce pouvoir possède des limites et peut potentiellement devenir dangereux pour elle.


Dernière édition par Nom-à-définir le 06.02.11 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime06.02.11 9:25

Je précise que Fyn n'est pas autant pédophile x) ! Je pense que je vais étoffer un peu la rencontrer Nad/Fyn dans ma propre histoire, et justifier son "adoption" autrement que pour cette raison sulfureuse (qui sera probablement la raison officielle).
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime06.02.11 19:22

Désolée pour l'attente ! Nous vérifions quelques points !
Tu peux entamer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime07.02.11 21:46

Bonjour le monde !

Alors, je vais expliciter ma première idée (encore en chantier sous la peau du crâne).

Donc Ostvald Strøm, fils de Niels et Olga Strøm, pilote d'avion à vapeur. La légende veut que son père ait reprit l'entreprise de son propre père, une petite compagnie de coursiers. Mais l'essor de la technologie et l'amour de Niels pour les belles mécaniques l'ont fait s'intéresser de plus près aux zeppelins et autres machines. Après plusieurs décennies d'investissements, les dirigeables avaient pris le pas sur les chevaux, et l'entreprise comptait une petite vingtaine de salariés.
(Compagnie très locale, distribution de paquets, de colis,... 5 ballons.)
Enfant, il s'était cassé une jambe en sautant du toit de la maison pour voler, d'où une petite cicatrice à la cuisse gauche. Depuis, il a comprit la leçon, même s'il est loin d'être réputé tout à fait sain d'esprit. Sans doute le coup qui l'a assommé durablement. Il y a des choses dans la vie, plus c'est frappé, mieux c'est.
Initié au pilotage par son père, à 16 ans, il faisait ses premiers vols en zeppelins en solitaire. A 22, il était un aviateur confirmé (du moins suffisamment pour savoir de quoi il parlait).
Mais l'époque étant ce qu'elle était, la compagnie dû mettre la clef sous la porte avec la monté de grande multinationale. Le père se lança dans les patates (un métier d'avenir pour un campagnard) tandis que son fils vendait les derniers moteurs et se faisait engager dans cette même multinationale.
[reste à définir]
N'empêche qu'il va devenir Symbiote, et avoir un gentil petit pouvoir qui fasse que, contrairement à pas mal de pilote, son espérance de vie en avion à vapeur soit un peu plus conséquente. Rares sont les fous qui veulent accepter un job dans ce genre, mais il faut dire que ça paye plutôt pas mal. Ostvald a un goût prononcé pour l'adrénaline et le danger, et le grand air, naturellement. N'empêche qu'à force de se sortir des pires couillonnades, il a gagné, sinon le respect des plus anciens, leur appréciation. On ne le chambre plus trop, on préfère l'éviter, surtout à Terre quand il sort d'un petit troquet après avoir dépensé son argent en boisson et jeu de dés.

Donc beaucoup de points d'ombre, mais grosso modo voici la silhouette du perso.


Dernière édition par Osvald le 10.02.11 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talula

- Les sensations pures... -

Talula

Signalement : Grande, bronzée, cheveux châtains blond mi-longs, raides, fringues de princesse, bijoux. Bonne poitrine sans être exagérée, grandes jambes et musclée. Epaules larges. Visage un peu carré. Yeux lactescent.


Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime07.02.11 22:08

Bonjour Osval, et bienvenu sur Night !

Ta demande est nickelo chrome. Si tu as besoin d'aide pour éclaircir les points d'ombre en question : n'hésite pas à demander au staff, on se fera un plaisir de t'apporter de la lumière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime26.02.11 14:07

    Bonjour ! =D

    Alors, je tâcherais d'être brève pour ne pas vous prendre trop de temps et par la même occasion finaliser le tout rapidement, donc voilà ma bête.
    Je voudrais jouer un jeune Razhal femelle qui approche de ses soixante-dix ans (Dur de choisir un âge, mais je suppose que ça devrait aller ?). Née quelque part dans la galaxie (que de précisions), elle a été mise à la porte de chez elle après une enfance... mouvementée, quand ses frères et sœurs ont commencés à être trop nombreux et que ses parents ont entreprit de se débarrasser des plus vieux. Un peu paumée, elle s'est donc retrouvé sur Tyr (je ne développerais pas le voyage. D'ailleurs, comment voyagent-ils, exactement ?) et n'ayant nul part où aller, elle a d'abord fréquenté les milieux plus pauvres et mal famés de la ville. Elle a fait d'innombrables petits boulots très divers, et s'est fait par la même occasion un certain nombre de contacts intéressants, le temps de prendre ses repères. Dès qu'elle eut de quoi, elle s'est débrouillée pour ouvrir le genre de boutiques/bazar où on vend de tout dans le plus total des fouillis, et notamment plein de choses introuvables, illégales, d'origine douteuse, illicites, de qualités variables et de provenance souvent confidentielle. Bref. En parallèle, c'est un artisan relativement talentueux qui fait dans l'ébénisterie raffinée pour ceux qui en ont les moyens. Du genre plutôt ambitieuse, elle cherche dans l'immédiat a agrandir son petit commerce (celui qui est douteux aussi bien que l'artisanat) par tous les moyens possibles.
    Précisons qu'elle est très sociable mais paranoïaque, matérialiste aux mœurs plutôt libres, égoïste, arrogante, susceptible, douée pour l'escroquerie et dotée de tendances à la kleptomanie... Puis très bavarde, chaleureuse, et sympathique, pour faire vite. Je n'en parle pas beaucoup, mais son caractère est plutôt développé dans la fiche.
    Donc, ça ne paraît pas super ambitieux ni super audacieux, mais je pense que c'est un personnage avec lequel je me ferais plaisir de jouer et qui pourra évoluer de façon assez intéressante. Avec tous les contexte derrière, le contraire serait étonnant xD. Je vais essayer d'étoffer un peu l'histoire, même si cette partie est mon cauchemar personnel, et puis...

    Si vous avez des images à me proposer comme avatar, je ne suis pas contre. C'est terriblement dur de trouver des images correctes sans cheveux violets ou yeux rouges et ayant pourtant des cornes. Et dans l'imagination collective et la mythologie, les faunes/satyres semblent n'être que des mâles, dont ça me limite un peu... Enfin bref.

    Une dernière chose : ce forum est un coup de cœur. C'est pas la bonne partie, mais je voulais le dire... J'ai attendu toute ma vie quelque chose de pareil love tout plein

    Merci d'avance / Aurevoir / A plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermesynde

- Dindon de la Farce Moultipasse -

Ermesynde

Signalement : Cheveux blanc poivre-sel, yeux bleus, menue, gracieuse presque fragile empli d'une énergie vive, féroce.


Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime26.02.11 15:46

HEy coucou Toi!
Je ne te dis pas merci pour le compliment, je laisse les créateurs le faire mais je pense qu'ils apprécieront.
Je passais juste te faire une ou deux suggestions et répondre à ta question

Les Razhals voyagent entre les dimensions par les failles comme celle de Tyr ou par les vaisseaux comme ceux de la confrérie.

Ensuite, au niveau de ton age si t'es pas sur pourquoi ne pas situer plus vaguement (mais finalement plus précisément) : enfant, pré-ado, ado, jeune adulte, adulte... finalement c'est plus ça qui nous intéresse qu'une bête histoire de chiffres.

Suggestion n°1: tant qu'à la faire abandonner par ses parents, pourquoi ne pas la faire prendre en charge par un razhal plus vieux en tant que commis? Cela lui permettrait de construire son réseau, d'apprendre voire même de voyager sur pleins de monde avant d'arriver sur tyr et donc d'en faire un meilleurs négociant puisque pas besoin d'intermédiaire pour se procurer des choses qui n'existe pas sur tyr. Il te suffirait d'expliquer pourquoi elle a eut des envies d'indépendances, je te fais confiance tu vas trouver. Et rien n'empêche un commis d'être kleptomane bien au contraire, ça l'oblige juste à être au dessus de tout soupçons.

Pour ton avatar, t'as des idées un peu précises déjà? Tu peux aller crier ton desespoir parici, je suis sûr qu'une bonne âme aura un truc en stock pour toi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime26.02.11 16:58

    Merci pour ta réponse ! =)
    Ta suggestion est excellente et je t'en remercie beaucoup, c'est en effet une bonne idée pour partir dès le début sur de bonnes bases... Et accessoirement, ça me permet de donner un peu plus de profondeur et d'intérêt au personnage, que du bonheur. Je vais creuser dans ce sens là et je verrais ce que ça donne. Et merci aussi pour les précisions sur les voyages et l'âge ^^

    Pour l'avatar, je me suis gardée d'avoir des idées précises justement pour ne pas me tuer à trouver quelque chose de convenable après. Je l'imagine bien d'une certaine façon, mais c'est vraiment très basique (couleurs pas trop claires et masse de cheveux bouclés, ça s'arrête là, c'est pour dire...). Ce pour pouvoir ensuite m'adapter à ce que je trouverais. Bref, si je ne trouve vraiment rien, j'irais mendier quelque image à quelque membre généreux xD Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime27.02.11 13:55

Garrett est le profil idéal du type que certains méprisent et que d'autres adorent. Pourquoi ? Tout simplement à cause de son esprit farfelu et porteur d'idées toutes plus dérangées les unes que les autres. Même s'il a depuis longtemps dépassé la soixantaine, il reste dans sa tête un grand gamin, le regard sans cesse levé vers les nuages et les astres.

C'est sa passion pour le ciel qui l'a conduit à devenir un scientifique absolument pas reconnut, plus bricoleur que mécanicien assermenté, dont toute l'intelligence est vouée à la construction, la réparation et l'invention d'engins volants de toutes sortes. Célèbre pour ses échecs tels que la Première calèche volante ou encore ses nombreuses tentatives de vol à bord d'avions à vapeur, il faut cependant admettre qu'il est doté d'un esprit génial, remplit de connaissances tout aussi diverses qu'utiles. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il est devenu un autodidacte du pilotage et qu'il a put construire de A à Z son propre dirigeable pour quatre personnes maximum, zéro confort mais qui a le mérite de voler à une vitesse rarement atteinte : Le Steam Hawker.

Avant sa carrière de scientifique fou, il a longtemps enseigné à l'Académie auprès de futurs Arcanotechniciens la Mécanique et l'Aéromécanique.
Il a découvert durant ces années, suite à des expériences assez folles, qu'il était à même de soulever le Voile dimensionnel, découvrant là une nouvelle porte donnant à une foule de possibilités. Incapable hélas d'en maîtriser les flux (ce qui manqua d'ailleurs de peu de réduire en cendre une partie de l'Académie), il quitta son emploi (enfin on le vira) puis partit élaborer, loin de tous les regards, un gant capable d'assimiler ces flux enivrants et de les convertir en la magie que nous connaissons, avec l'aide complice d'un des meilleurs élèves qu'il eut jamais : Magna Vaure, Arcano de talent et jeune prodige.

Seul hic : il n'est pas encore parvenu à maîtriser simultanément le gant et l'ouverture du Voile, ce qui rend chacune de ses tentatives magiques potentiellement dangereuses. Par exemple, son premier essai en tant que tout nouveau Techie, à laquelle assista son collègue, il ne rata pas l'occasion de libérer une quantité peu recommandable d'énergie laquelle dévasta son atelier.

Voici un de mes RPs, afin que vous puissiez juger de ma capacité ou non à incarner un tel personnage :

Ici L'invité, plus ancien celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur LeMaire

- La Lune Rouge un mouvement tolérant et sympa !

Monsieur LeMaire

Signalement : Humein (Ancien sapin de la Grande Réunification)


Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime27.02.11 19:25

Garrett Lawrence > Niark Après discussion, demande acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime05.03.11 15:15

Bonjour a vous.

Je me propose de prendre la fiche pré existante de Pan. J'ai pas accès à l'ancienne fiche pour voir à quoi il ressemblait avant. Ni au avatars. Mais j'en ai quelques unes en stock a vous de voir :

Archive Demande de Rôle - Page 12 Pan10

Si vous vouliez une référence pour le rp la voila : Ici (il s'agit d'un jeu de gestion de royaume via excel)

Nom & Prénom: Tapi Tokh
Surnoms : Pan
Âge: moyen (soit 225 ans ?)
Race: Rhazal

Je comprend bien l'ancien archétype

Citation :
Résumé rapide:
Intelligent, machiavélique Pan est le type même du rhazal qui aurait pu tout réussir. Seulement voila, Pan rate toujours un truc, le rouage important habituellement.
L'exemple même en est ses pattes. Perdues lors d'un accident bête, il a a son arrivé sur tyr trouvé LA solution à ses soucis: en commander des neuves à un arcano. Il s'est retrouvé avec l'obligation de chanter pour les faire avancer. Elles ont d'ailleurs des préférences.

Mais du coup je peu rebroder un peu plus pardessus ?

Je le vois bien tenancier d'un petit bazar sombre, reculé, un immense entrepôt qui ressemblerais un peu à la caverne d'ali baba, ce qui lui sert de moyen financier pour alimenter ses projet machiavélique et dément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive Demande de Rôle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit