AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ermesynde

- Dindon de la Farce Moultipasse -

Ermesynde

Signalement : Cheveux blanc poivre-sel, yeux bleus, menue, gracieuse presque fragile empli d'une énergie vive, féroce.


Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime05.03.11 17:37

Je vais te retrouver l'ancienne fiche bouchon.
Mais oui, à partir du moment ou cela correspond aux grandes lignes du personnage tu peux broder tout ce que tu veux. (A savoir que Pan est à l'origine plutot un voyageur, donc le bar est à argumenter)

Héhé au fait Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime05.03.11 19:07

Merci a toi :)

En fait je ne pensait pas à un bar, mais à un genre d'entrepôt ou il stocke tout ce qu'il a ramener de ses voyages. Un genre de point de chute sur Sécaria où il vend ses produits à un prix (dé)raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime05.03.11 22:45

Et ça peut nous servir pour un scénario ! Ça roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime13.03.11 10:45

Moi, je suis rien, que dalle, de la daube, un amas de cellules en cours de redéploiement, un gros foutoir génétique qui pourrit sous ma peau, et ça gratte putain ! Je le sens là, partout ! Je vous le dis moi, juste un sac d’Humes prêt à basculer dans les affres des bouffeurs de globules rouges.
Euh oui ? Ah je l’ai pas dit ?
Je… j’étais… je fus… je suis… je… Je sais pas !
Voila, difficile d’être plus clair : je sais pas !
Par contre, j’ai soif. Une soif étrange et incontrôlable. Quand je dis soif, même pas sur. Faut dire que j’étais peinard –j’ai toujours été peinard, une sorte de plancos… ok, un petit branler, c’est dit- dans un bar à pu… un bar avec plein de boisson et de bruit, de musique, yeeees c’est la fête !!!, ou plutôt, ça l’était. Parce-que maintenant, je sais plus rien. Je me souviens pourtant de tout. D’elle. Jolie, bien foutue, bien roulée, un coup pour la nuit et je lui aurais piqué de la tune au moment du petit dej, quand on se promet qu’on se reverra, et que d'un coup on n’a un trou de mémoire et qu’on se souvient plus de notre numéro de tel… c’est ça, qui aurait du se passer.
Mais non, évidemment non. Pas à moi, il fallait que je reçoive la tuile en pleine gueule. Je suis pas un chanceux, ah ça non.
Dites, je sens pas un peu la pourriture ?
Elle a voulu qu’on se tripote dans les chiottes. Moi, toujours classe et pas difficile, j’ai suivi en lui pelotant les fesses, et quelles fesses maman… Manque de bol, au moment où je ratissais son corps de rêve les mains pleines, elle m’a mordu. Comme ça, et depuis, j’attends.
Hein ? Ben j’attends que ça vienne quoi ! La transformation, tout ça… T’es bouché ? Essaye la soude.
Maman, je veux pas mourir !!! Je sens que je suis malade !, j’ai peur !!!!
Vous marrez pas putain !! Je suis hypocondriaque…
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime13.03.11 11:52

Oh un tout nouveau suceur de sang !

C'est tout bénéfique ! Bienvenue sur le forum et file faire ta fiche ! Tu as une place dans le scénario qui t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime13.03.11 12:20

Ah ben merci, je vois que vous n'avez rien contre les hypocondriaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime13.03.11 13:03

Seulement quand ils mangent des choux fleurs. File grand fou hyppo !
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime24.05.11 17:34

Le bonjour à vous (ou soir, je ne cautionne pas votre heure de lecture)

J’ai plus ou moins acquis les bases du forum. Cependant, je suis encore en pleine (re)lecture des bases culturel de l’univers qu’il faudra que j’assimile plus ou moins parfaitement avant de me pencher plus sérieusement sur un personnage – je n’aime pas les imperfections de background, voyez-vous.

J’ai déjà des prémisses qui peuvent déjà vous guider et m’autoriser (ou non), à la création dudit personnage en question. En voilà les fondements premiers.
Tout d’abord, j’ai dans mon petit esprit saugrenu… un hybride. (Bon, je déconne)
Plus sérieusement, je pense à un vampire, transformé au début de la trentaine, qui en a maintenant le double. Je le vois plutôt malin, assez habile et qui sait profiter de son état vampirique. Et pour profiter, il l’a fait. Pas de façon Dionysiaque mais Apollinienne. Il a œuvré à maitriser le plus possible son état vampirique, se voyant presque comme une sorte de cobaye pour sa propre curiosité. « Je suis mort, peut-être. Mais mon âme est sauve. Alors je vis. »
Fils d’un ancien entrepreneur qui commençait à se casser la figure dans le milieu des affaires, issu d’une famille rejetant en bloc la religion-état mais cohabitant hypocritement avec. Leur arrogance naturelle ont été pour eux le signe néfaste de leur lente chute vers la « pauvreté ».
C’est d’ailleurs son statut social qui lui a permis de survivre aussi longtemps. Edgard ne le voit pas ainsi mais il est condamné à vivre dans sa maison, avec ses domestiques (qu’il a vampirisé aussi).

C’est donc une sorte d’érudit qui vit de lectures en tout genre et de sang. Être spirituel et très attiré par l’âme en général. Vous me direz que ce personnage semble « extraordinaire » pour l’instant, j’en conviens qu’intellectuellement, il est bien loti. Cependant, le monde n’est pas que psyché, il est aussi soma… et j’aimerais que ce petit pédant intellectuel subisse une descente de Versatilis (La maison semblait à l’abandon, vu la taille, ça en fait une bonne planque !), ce qui conduirait à la destruction de son domicile ainsi que de son petit personnel. Miraculeuse survie de la part de notre Edgard, il va commencer sa « vraie vie » de vampire dans Sécaria. Non loin d’être innocent, il est surtout de nature très posé et suffisante. Il n’est pas dans les critères de beauté, très peu charismatique, il porte pourtant le costume avec une élégance bien personnelle… comme tout ce qu’il fait.

Son savoir théorique va-t-il être un augure bon ou mauvais ? Il se le demande...
Un vieil ami à lui, devenu aliéniste, l’a retrouvé quasi-mort (manquant cruellement de sang) l’ayant tout de suite reconnu se sert maintenant de lui comme sujet d’étude. Il est gracieusement nourri en sang tandis que son ami recherche à définir « la structure mentale de l’état vampirique », avec pour but de devenir célèbre par cette découverte. Edgard fait en sorte que cela reste secret… enfin, il essaye.

Edgard est un rough. Et il espère le demeurer. La magie chez lui est une source de torture mentale dont il tente du mieux qu’il peut de se fixer des limites et des règles. C’est un rough ayant conscience de ce qu’il fait, un rough ne voulant dépendre que de lui-même.
Il est difficile définir le don que possède Edgard, loin d’être invincible, cela peut sembler légèrement « abusif » si on ne fixe pas des rapidement des règles. Sa magie est liée à sa psyché, ou plutôt à la faculté de sa psyché à comprendre les choses qui l’entourent. Son pouvoir existait déjà avant sa vampirisation mais il s’est grandement accentué avec. On peut comprendre son don comme « une poussée de l’intellect vers le réel ». De ce fait, c’est sa nature de rough qui lui transmet ce pouvoir, il est magie.
Concrètement, son pouvoir va d’une lecture rapide d’un ouvrage à la réalisation de ce qu’il a pu comprendre. Le mécanisme est complexe et prend un temps fou (d’une semaine à un an). Si par exemple, il a lu une pièce de théâtre et qu’Edgard s’est identifié à un des personnages, il lui faudra des années pour qu’il assimile parfaitement la psyché littéraire dudit personnage pour ensuite se « transformer » en cette personne pour une durée relativement courte (le risque étant de se perdre totalement, d’où la torture mentale qu’il subit à chaque tentative). Bien sûr, c’était un exemple extrême. S’il veut par exemple, transformer un morceau de bois en épée, il doit d’abord assimiler la fabrication de l’épée en question pour ensuite transformer magiquement le bois en arme. Cela touche à la fois de l’illusion, de l’invocation et de la dissimulation. Mélange bien personnel dont Edgard a bien du mal à maitriser. De ce fait, il ne s’en sert que pour des utilisations simples, souvent des illusions ou pour lire. Toute « création » ne peut être organique, il ne crée pas de sang, ne jambonneau ou de vache ailé bénissant du riz.
Il y a un caractère passif dans sa magie (dû à sa magie de rough ainsi que de vampire), je ne sais si c’est possible vu que vous mettez un accent sur l’utilisation courte de la magie que je comprends et adhère parfaitement. Ce qui est passif, c’est cette permanence quotidienne avec l’assimilation, la lecture rapide, les prises de décisions vives. Etant donné que sa magie est intérieure, elle « circule » et agit sans son accord avec son être. Enfin, c’est mon hypothèse.

Mais bon, j’ai suffisamment écrit là-dessus. J’ai voulu en donné le plus possible sur le personnage. A vous de juger et commenter maintenant !


Dernière édition par Edgard van Till le 26.05.11 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime26.05.11 8:45

Bonjour !

Mes excuses pour le retard de réponse, la lie que sont les partiels !

Et bien cette idée me parait tout à fait intéressante ! J'apprécie son côté aristocrate et cette avalanche de malchance qui le frappe. Pour son ami cependant, j'espère que tu n'y tiens pas trop car si ses recherches s'approfondissent trop, il recevra surement la visite de vampires qui veulent le faire taire. Mais ça te fera un scénario intéressant !

Pour le pouvoir, cela me plait et il me semble que tu as très bien assimilé le contexte de Night (bravo, même moi j'en oublie des pans entiers parfois). Je te souhaite donc une bonne fiche et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime26.05.11 11:19

Le vieil « ami » commence un peu à devenir sénile mais, surtout, en perpétuelle recherche de gloire. Il voit en lui un filon à exploiter. La relation profite aux deux pour l’instant on va dire… Le risque pour Edgard, c’est de se faire repérer par quelqu’un d’autre que les malades de l’institut. Mais bon, est-il utile d’en faire la remarque ici ? Le mieux étant que je m’atèle à faire une fiche digne de ce nom !

J’en ai terminé avec les miens – de partiels -, d’où mon vagabondage et mes lectures ici, hehe. Cependant, je ne trouve pas du tout que vous ayez mis du temps à répondre à ma demande… ce fut même très rapide ! Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime31.05.11 12:57

Kyle Greenhand
Ingénieur

Contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, il n'a pas la main verte, ce serait même tout l'inverse. Kyle appartenait à une famille de mages, récemment affiliée à la Lune Rouge, autrement dit, pas vraiment des tendres. Petit, on tâcha de lui inculquer les bases de la magie, chose qui développa, dans une certaine mesure, ses facultés intellectuelles. Vers ses douze ans, il fit une fugue, tâchant de se tirer de ce qu'il considérait comme un enfer de magie.

Il fut recueillit par un couple d'ouvriers, et grandit dans les travaux manuels et la technique, qui étrangement l'attiraient beaucoup plus.

(je résume)

Aujourd'hui, Kyle a une quarantaine d'année, le bel âge, comme il aime dire. Son père adoptif est décédé, et sa mère adoptive n'est plus en état de faire grand chose d'autre qu'un brin de ménage et de cuisine, et encore.

Éternel célibataire, il vogue d'amourette en amourette sans jamais trouver chaussure à son pied, et à son âge, la descendance, c'est important. En bon ouvrier, il bricole souvent les machineries des usines. Cependant, il dispose clairement d'une éducation et d'un savoir supérieur à la classe ouvrière commune, et cela se ressent dans ses multitudes d'inventions plus ou moins réussies.

Kyle voue une aversion particulière à la magie : cette chose ne devrait selon lui pas exister, et il remercie le gouvernement et les Balayeurs de s'occuper à restreindre la magie. Ironie du sort, et malgré les quelques connaissances acquises lors de sa tendre enfance, il ignore être un Rough, et posséder une forme de magie au fond de son être qui augmente sa force et son adresse. A ses yeux, ce n'est que l'entraînement et sa capacité à réfléchir qui lui ont offert de pareils dons, pas la magie.

Ingénieur dans l'esprit, il est capable de bien des bricolages astucieux et machineries impressionnantes, et sait faire des plans comme trouver les aspects pratiques d'un objet. Le problème, c'est que son rang social le destine définitivement à la classe ouvrière. De toutes façons, il craint d'être réputé car ses parents biologiques pourraient ainsi le retrouver, et par conséquent, la Lune Rouge....



(c'est là quelque chose de brouillon, qui résume les points essentiels du personnage. c'est un hume au fait XD. De même, j'ai souvent pour principe de ne pas mettre l'intégralité de mon histo dans ma fiche perso, pour éviter le hors-jeu et laisser aux autres joueurs la surprise de découvrir les facettes cachées du personnage. Lorsque je créerai la fiche, j'enverrai aux admins l'histo complet)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Mancuso

- Attachiant de service - Punching-ball adoré!

Caleb Mancuso

Signalement : Hume Evolus d'environ trente ans, pas très grand (1m72) et peu épais en ce moment, cheveux châtains, yeux noisette, bel homme, vêtements de très belle facture, pas de cicatrice visible quand il est habillé à part une entaille en virgule sous l'oreille gauche


Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime31.05.11 22:02

Bienvenue sur TLN! Ta demande de rôle me parait tout à fait cohérente et en accord avec le BG, tu peux te mettre à ta fiche si ce n'est pas déjà fait. ^^ Et je t'en prie, poste-la directement, pas la peine de passer par le staff: si quelque chose nous y semble incohérent, je pense que ce sera de l'ordre du détail, donc on pourra régler ça en quelques MP. Wink A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime04.07.11 1:20

Bonjour bonjour! Après avoir assimilé l'ensemble des règles et l'univers de TLN (à peu près on va dire '_'), j'me lance et propose ma petite Phase.

Jeune hume bienheureuse de 22 ans et issue d'une famille nombreuse pauvre, Phase occupe l'un des métiers les moins enviables de la cité : Elle est agent d'entretien dans les égouts. Fluette, et très peu qualifiée, Phase obtint tout de même ce précieux job (physique comme boulot, faut pas croire!) en raison d'un atout de charme : son odorat est totalement inexistant. Elle fut donc affectée à l'entretien de la zone la plus crasseuse de la ville. Elle apprécie la solitude que lui procure ce boulot malgré la noirceur des lieux, et les rats.

Curieuse, il lui est arrivé de visiter les alentours de son lieu de travail, et notamment les ruines de l'ancienne cité, et ce à plusieurs reprises. Mais il y règne depuis quelques mois une ambiance morbide, du coup elle évite... Si vous lui demandez ce que signifie son tatouage au bras elle vous répondra "Bwof, j'en sais rien, je l'ai copié à partir d'une de ces ruines du sous-sol..."

Sinon Phase, en raison d'un salaire élevé (ça paye ce genre de boulot!) vit seule dans un assez beau studio en centre-ville (sa seule coquetterie), tout en aidant sa famille parallèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Talula

- Les sensations pures... -

Talula

Signalement : Grande, bronzée, cheveux châtains blond mi-longs, raides, fringues de princesse, bijoux. Bonne poitrine sans être exagérée, grandes jambes et musclée. Epaules larges. Visage un peu carré. Yeux lactescent.


Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime04.07.11 14:52

Bonjour et bienvenu-e sur Night, Phase !

Je fais l'hôtesse d'accueil , par ici. Ta proposition est amusante (la pauvre fille, traîner dans les excréments de toute une ville... ! ) et tu as tout le droit de filer faire ta fiche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime17.09.11 2:35

Miss H. Stone, fille du doyen de la loge du Génie de Biomancie, Janus Stone.
Hedera de la communauté du Lierre, fille de l'actuelle monarque des gardiens du Sanctuaire.
Officiellement hûme Evolus, officieusement hûme Végétalis.

Métier : Biomancienne spécialisée dans l'étude des Rough & Symbios.
Vocation : Surveillante de l'Ennemi Extérieur Evolus.

Pour ceux qui connaissent les rumeurs sur la spécificité de la communauté du Lierre chez les Végétalis, il ne vous aura pas échappé qu'il est bizarre d'en croiser en dehors de la Forêt. Tellement, il est déjà inhabituel de les croiser à l'intérieur de celle-ci.
Sous une perruque brune, et des lentilles colorées, vous trouverez pourtant l'une d'elle... Agent infiltrée du conseil des gardiens pour défendre sa cause dans l'ombre et surveiller le progrès des humes Evolus depuis l'intérieur.
Certes farouche mais pas naïve pour autant, cette végétalis opère sous couvert d'être une biomancienne jeune mais douée. Ce qui lui permet de faire énormément d'aller-retour entre Adhénor et le reste du Monde (et conserver des relations avec son père comme avec sa mère).
Agée de 21 ans, elle débarque aujourd'hui comme d'autres à Sécaria en mission pour le conseil de sa communauté afin de découvrir ce qu'il est advenu des trois sages.

Sur un plan technique, elle est la fille d'un hume Evolus et d'une hûme Vegetalis. Pour autant ce n'est PAS une hybride mais belle-et-bien une hûme végétalis. A cela, il y a une explication simple. En plus du pouvoir naturel de son clan et d'une autre particularité qui sera détaillée plus tard, Shamra, l'actuelle monarque du Lierre possède le don d'enfanter des filles en s'accouplant avec n'importe quelle espèce d'hûme grâce à un pouvoir qui s'apparente dans le mécanisme à un brassage génétique. Ce qui explique peut-être pourquoi Hedera possède 11 autres demi-soeurs dont elle est l'aînée.

Au sujet de son pouvoir, elle est trop jeune ou trop âgée pour avoir développé des dons supplémentaires à son pouvoir clanique, quant à la forme que ce pouvoir prend... Vous êtes vous déjà demandé pourquoi l’emblème de la Loge du Génie était une chimère ?

Personnes Evolus au courant de sa particularité, mais pas de sa mission ni de sa vocation (mêmes si des doutes sont possibles) :
- Janus Stone, son père.
- Magna Vaure, suite à un incident lors d'un voyage en Adhénor en compagnie de son père pour observer les races de thé du continent.
- Peut-être d'autres personnes, mais il y a peu de chances.
Revenir en haut Aller en bas
La Main du Destin

PNJ Sadique et paresseux

La Main du Destin

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime18.09.11 14:39

Bienvenue l'elfe de nos forêts Hedora parmi nous.

Nous discutons en ce moment même du rôle demandé au sein du staff. Il y aura quelques petites choses à revoir dans le fond, mais à priori l'essentiel du rôle te sera accordé. Nous te tenons au courant par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime04.10.11 23:57

Bien le bonjour.

Le Pistolero, hume evolus originaire de Secaria, âgé de 32 ans.
Initié technie ignorant l'existence des vampires.
Il porte des cheveux noirs mi-longs sales et est mal rasé. Son visage est assez buriné. Ah, il est borgne aussi. Son œil gauche a été perdu durant sa jeunesse, et remplacé plus tard par un implant.
Vêtu d'un trench-coat sombre poussiéreux et d'un chapeau aux larges bords qui plonge constamment son visage dans l'obscurité. Porte pantalon sombre, bottes, et haut quelconque.
Il quitte sa ville natale suite à un drame familial lié de (très) près aux Versatilis alors qu'il a une vingtaine d'années.
Il part en voyage pendant plusieurs années, durant lesquelles aucun de ses proches restant n'a de nouvelles. Pour tout le monde, il est logique qu'il soit mort.
Il est réapparu dernièrement, sans que personne ne sache qui il est, avec un sérieux penchant pour l'alcool et les cigarettes, ainsi que la violence.
Les seules personnes qu'il fréquente assidûment sont les barmen, qui le surnomment assez unanimement le Pistolero, rapport à sa propension à dégainer pour régler n'importe quel problème, qu'il s'agisse de simples menaces ou pas.
Et pour cause, c'est son petit talent à lui. Dégainer, tirer et tuer. Son pouvoir s'explique grosso modo par une dilatation des événements autour de lui, il perçoit le temps comme ralenti, plus fragmenté, ce dont il se sert pour faire passer sa compétence au tir de bonne à mortelle. Ce pouvoir lui sert à d'autres choses, comme par exemple esquiver ou autres avantages que procurent un ralentissement de l'environnement. Du moins s'il a bu en conséquence au préalable. Petite bizarrerie spécifique, qui explique en partie son (énorme) débit de boisson, il n'est capable de se servir de cette compétence convenablement qu'une fois envahi par l'alcool.
Au delà de ça, sa compagnie est absolument charmante. Taciturne, asocial, d'humeur constamment massacrante, grossier et violent, c'est un absent qu'on adore. Toutes ces qualités sont néanmoins contrebalancées pour un code de l'honneur certes très personnel et peu exigeant, mais totalement inflexible, et un respect de la parole donnée qui ne souffre aucune remise en question, quelle que soit la raison. Et un certain sens de l'humour. Très personnel lui aussi.

(Désolé, le style est assez grosbillesque et mal écrit, mais il est prévu que la fiche soit bien plus nuancée.)


Dernière édition par Le Pistolero le 05.10.11 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime05.10.11 0:54

Tout d'abord bienvenue!

Si le personnage est nuancé par la suite, ce ne me pose pas trop de problème. Il y a toujours une différence entre "le bruit qui court" et la "réalité" du personnage.

Cependant, ton pouvoir... Je suis désolée de te dire qu'un autre personnage en a un beaucoup trop similaire (cf le personnage de Kaïden). A
Le Pistolero n'est pas obligé d'avoir un pouvoir non plus (ou si tu lui en mettais un, un peu débile qui nuancerait vachement mieux le côté grobill, ce serait chouette); il peut aussi simplement être assez habile de la gâchette ou du moins, avoir la réputation de l'être (entre ce qui est réellement est ce qu'on dit... Wink.

ps: un autre modo est susceptible d'intervenir pour donner son avis!


Edit: Je te suggère de parcourir le topic des métiers, magies, handicaps et tares déjà joué(e)s pour t'éviter de faire dans le doublon!
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime05.10.11 1:10

Aaaaaarf!
J'y étais déjà passé, avant de poster ceci, et ce membre a dû échapper à mon attention. Dommage, je vais tenter de reformuler ça, pour différencier un peu.

Edit: Bien, c'est modifié, et j'espère que cela ne correspond pas à un autre membre qui aurait aussi échappé à mon examen des pouvoirs déjà pris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Demande de role bis   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime05.10.11 1:15

Très bien: tiens nous au courant!

Réponse à l'édit: Je crois qu'on va voir directement par MP, car c'est exactement l'un des effets du pouvoirs d'Alphonse ^^" .


Dernière édition par Asphodèle le 06.10.11 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime07.11.11 17:28

Bonjour, je n'ai pas eu de réponse claire à ma question (et ceci n'est pas un reproche), mais je suis trop impatiente ...!

Izaak, c'est tout une histoire. Izaak, c'est tout un caractère. C'est à première vue un homme laid, ridé, abîmé par le temps et les saloperies en tout genre que l'on voit traîner pour pas cher. De grande taille, il impressionne, c'est sûr, mais ne vous fiez pas à ça... Izaak est un poète. Izaak est un écrivain et chanteur à succès.. Il n'est pas parti de grand chose à vrai dire, il a un parcours plutôt classique, il est né à Soveyur il y a une grosse quarantaine d'années, il a migré d'abord dans la banlieue de Jakata pour y rester quelques années, mais faute de succès, il élu domicile à Secaria qu'il affectionne maintenant beaucoup. cela ne l'empêche pas de retourner sur son continent d'origine car il adore la campagne. En fait, cet Hume rough ne s'était pas trompé. Avant, il était tout simplement bienheureux, étant simplement convaincu d'un talent. Mais un jour, alors qu'il labourait en chantant, toutes les créatures environnantes cessèrent leur activité. Tous le regardaient, le fixaient. Ils étaient comme envoûtés. Alors il changea l'intonation, la force et l'entrain, et tous changeaient d'attitude. Alors, pendant quelques temps, il vécu ainsi, chantant pour les animaux. Pourtant, très vite il se lassa, il se lassa de ne pas pouvoir être critiqué, d'avoir un avis. Sa mère l'écouta, et elle même fut comme hypnotisée. Lorsque Izaak arrêta son chant, il demanda à sa brave mère comment était son petit numéro. Celle-ci ne dit d'abord pas un mot. Puis, devant le regard inquiet de son fils, elle lui dit tout. "Durant ce chant, Izaak, j'étais comme transportée. Je réalisais tout mes désirs, les plus fous ! C'était une sublime illusion... J'en redemande, encore, chante pour ta mère !" Alors Izaak s'exécuta.
L'appel de la ville était trop fort. Dès qu'il eu réuni assez d'argent pour son grand voyage, il prit son baluchon et deux ou trois quiches que sa mère lui avait fait, et il parti. A Secaria, après avoir quitté Jakata, il connu un grand succès. Son chant se mêlait alors à de la musique étrange, encore très peu connue. Les bruits de machines, d'animaux, une diversité folle. Cependant, n'ayez crainte, vous ne risquez pas d'être envoûté ! La musique créée est alors un assortiments de bruits et de sons ingénieusement assemblés pour atténuer le don d'Izaak. Alors il n'y a que quand il chante à capella ou sur une musique inconnu que vous courez un danger. Ou un rêve.

Précision: Avec le temps, Izaak a subit des dommages mentaux à cause de l’abus de drogues, d'alcool et de "don". Il s'exprime alors de façon limité pendant un court laps de temps lorsqu'il a bu, qu'il s'est drogué ou qu'il a chanté. mais rien au monde ne lui fera abandonner le chant.
Au niveau politique ou idéologie, on ne peut pas dire que ce soit très fourni. Né sur un continent vivant de l'agriculture, Izaak a appris à être fort physiquement et mentalement. Il ne veut pas pour autant se mêler des affaires des autres. Il est riche, aide les siens, mais n'a aucune raison de se rebeller.

Bon, eh bien j'espère que ça l'fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime07.11.11 18:07

Bonjour Izaak et bienvenue sur The Longest Night (TIIIIIILLL HIIII TIIIIILL !!!! *Sbaff*)

Juste pour t'avertir que ta demande de rôle est en cours de traitement ^^ On te fournira une réponse au plus tard demain (c'est ça d'avoir une vie IRL mouvementée).

Merci en tout cas pour ton inscription ! Chips
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime26.11.11 3:14

- Alors... Augusta une hume Archanotechnicienne ou Archano-scientifique, si toutefois il y a une différence entre ces posts et dépendants de vos besoins en la matière. Elle serait prise pour une muette car elle n'ouvre quasiment jamais la bouche, la gardant close pour ne pas exploser à cause de ses démons passés. Mais quand on réussit à la prendre au détour, elle est agréable à la conversation. Elle se lâche parfois dans des discours enflammés, surprenant les autres. Elle a une intelligence remarquable mais est à moitié psychopathe, ayant des crises reliées à des antécédents traumatiques qui la pousse dans des folies meurtrières. Elle est donc une Balayeuse à temps partiel - pour évacuer sa violence - quand même douée mais pas particulièrement connue. Ce sera tout pour Augusta, si elle n'est pas... excessive?

Elle possède un fond de don, relevant de son intelligence et de sa facilité à comprendre les gens. Elle comprend facilement pourquoi les gens agissent ainsi ou de cette manière, du genre perspicace à fond. Mais pas grand monde le savent parce que comme mentionné plus haut euh... bah elle parle pas tellement. Elle perçoit parfois de manière floue le futur et le passé de certaines personnes.


Dernière édition par Augusta Kisthink le 27.11.11 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime26.11.11 23:49

Salou-thé!

Et Bienvenue sur Night! Juste que tu ne t'inquiètes pas, ta demande de rôle a bien été pris en compte, on en discute actuellement.

Pour le personnage, il y a quelques petites confusions que l'un d'entre nous viendra très vite éclairer (si ce n'est pas déjà fait), en MP, ou à la suite de ce topic. Il faudra juste prendre un peu patience Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime02.12.11 13:21

Hello, alors voici mon idée de personnage.


Doctor M.A.D

Nom complet : Mathias Adams Darwin
ages : 46 ans
Métier : Psychiatre
Race : Humes

Docteur Mad est un psychiatre qui mélange à la fois le génie et la folie. C'est à la fois un mégalomane déséquilibré et un philosophe cultivé qui possède un génie criminel et son seul but c'est découvrir tous les secrets de l'esprit afin de les transformer à sa guise. Il connaît tout les traitements psychiatriques connues, mais il a inventé de nouvelle pour ses expériences. Il utilise des drogues et l'hypnose afin d'être capable de faire un lavage de cerveau ou carrément la détruire de l'intérieur. Il a une obsession pour les jouets d'enfant en tous genres, d'ailleurs il lui arrive souvent de jouer avec ses figurines pendant son temps libre et de leur parler comme des personnages réel.

Il est devenu le nouveau directeur d'un étrange hôpital, l'asile d'Oxson ! Un lugubre hôpital où se passe des expériences étranges ou en entend que des cris et des ricanements des monstres qui sont enfermé dont seulement certain patient son soignait tandis que les autres sont minutieusement maintenue dans leur folie. Il travaille secrètement pour la Lune Rouge et il offre ses services qui consistent à faire des interrogatoires musclés en s'attaquant à l'esprit afin obtenir toutes les réponses qu'il souhaite entendre. Il aime tellement son boulot qu'il lui arrive de dépasser les bornes de sa profession et de faire des bavures sur des cobayes.

Spoiler:


- Voilà l’idée général du Docteur MAD mais je dois encore le travailler afin de le rendre plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive Demande de Rôle - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques