AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime11.09.09 0:50

Bienvenue !

Va pour l'acrobate !
Par contre nous avons déjà beaucoup de rough ! autant la baser sur ses capacités naturelles et non pas sur un pouvoir !

Bonne fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime11.09.09 1:55

A noter qu'il se trouve Cléo en artiste de Cirque (plus axé sur le clown et les acrobaties).

(Bah oui, autant faire des rapprochements quand ils sont possibles)

(c'était une légère incruste).
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime11.09.09 17:30

D'accord va pour la normalité! ^^

Oui j'ai vu le profil de Cléo et pour le rapprochement ce pourrait être sympatique, faudrait voir tout çà avec lui et que je lise sa présentation complète.

Enfin merci de cette validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime11.11.09 15:51

Bien, comme Cléanthe, un vicieux petit rabateur m'a ramenée dans les filets de TLN...

Contrainte et forcée, j'ai dû m'inscrire contre ma volonté...Mais maintenant que c'est fait, autant s'en servir...

Je souhaiterai donc créer, enfin compléter et interpreter Rapunzel la Rieuse/l'enragée/la devergondée/la bouffeuse de Zieux et tout et tout...

Donc Versatilis d'une 20aine d'années, fille d'un couple de Versatilis arrive 44 ans auparavant, retrouvé lors d'une orgie ou ses parents ont été tués par des Balayeurs.
La jeune enfant "rescapée" du massacre (car elle semble avoir été epargné par les sauvages) est ballotée de foyer en foyer, jusqu'au jour ou elle fait Ze boulette (je ne sais pas encore exactement laquelle, mais j'ai quelques idées), la pauvre s'enfuit pour echapper aux balayeurs et vit en pleine nature durant un certain temps ou elle developpe ses instincs bestiaux...Récupérée finalement par un eveillé qui tente de l'eduquer, elle finira par le tuer et en faire son casse-croûte avant de se lancer dans l'aventure de sa vie et de s'engager comme pirate dans l'équipage de Vincent au regret de ce dernier. Finalement, on decouvre peu a peu sa sauvagerie, et après une bagarre générale, elle est retrouvée riant au milieu de cadavres méchament amochés, couverte de sang, riant en pietinant les corps. S'en est trop pour Vincent qui se jette sur elle et après un combat epique, elle le rendra aveugle le laissant pour mort...
Pendant deux ans, elle vagabonde tout autour de Tyr pour decouvrir un peu les us et coutumes, avant de revenir à la capitale, poussée par la curiosité des recents évènements...

Pas d'affiliation particulière a une idéologie, bien qu'elle soit sympatisante du parti de monsieur le maire, a qui elle peut occasionnellement rendre service...

Son don : Le don de Sublimation, aussi appelé dont d'illusion, faire apparaitre un mirage qui semble réel afin de pousser ses victimes a se retrancher dans leur instincts bestiaux/leur mauvais souvenirs et autres afin de les afaiblir...
Une arme : plus decorative qu'utile, bien qu'elle s'en serve pour ouvrir les entrailles : un eventail dentelé.

Voila voila, je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose ^^



- Aspho -
Je suis pas PETIT !
(pour le reste...)
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime11.11.09 18:31

Ça marche ! En avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle prédéfini   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime25.11.09 21:51

James O'Malley

... Pff ...

J'regarde ma ville et j'me dis... Vrai, y a p'têtre plus rien pour nous autres, ici...
Ou p'têtre justement que c'est maintenant qu'on arrive, qu'on a notre importance dans l'histoire...

Quand même, sans déconner, en 33 ans de carrière, j'avais encore jamais mis les pieds dans un tel foutoir... Les meurtres en série, la piste de Seel complètement écartée par Waits...
...d'ailleurs, je sais même pas pourquoi. Qu'est-ce qui lui est arrivé à ce Seel ? j'devrais peut être rejeter un oeil dans tout ce fatras, maintenant qu'il est parti, Waits... C'est marrant, à cette époque de l'année, j'm'en souviens très clairement, y avais des oiseaux, avant...
Maintenant même d'ici on voit plus le ciel... On va se faire engloutir, nous autre, et quand j'dis nous, j'parle pas que d'ma petite personne, nan, tous les petits rats et balayeurs que j'détestait tant à mon arrivée... mes compagnons de galère... Et c'est là qu'on me demande, maintenant que j'chui un des leurs, forcément, bah ouais, jai un blason cousu sur mon imper, alors ben, pour eux, c'est marqué "tout puissant" en plaqué or ou j'sais pas, moi... Si ils savaient, tous ces pauvres zigs, que j'peux plus rien pour eux... J'peux d'ailleurs sans doute plus grand chose pour grand monde...
Même Mike, qu'est pourtant un tanné, élevé à la rude, et doué, avec ça! ( nan, si si faut avouer, il est doué ; Et ça par contre, j'peux encore me vanter d'avoir l'oeil pour ce genre de choses. ) Eh ben même lui, en ce moment, il est largué ! il le dit pas mais... ça se voit : il bredouille, il a le regard fuyant... à moins qu'il ait peur de ce ... comment c'est ça déjà ? Fritz ? ou bien Freak ? enfin un nom a coucher dehors, un vieux nom de psycopathe, du genre qu'alimente bien la rumeur... en une seule syllabe, pour pas trop faire compliqué.
Remarque, si Waits a pu conclure que c'est pas après Seel qu'on court, et que Riker nous a pondu un "Frips", c'est sans doute qu'y a une raison... J'vais aller en toucher deux mots à ce bon vieux Mike. Au point ou j'en suis... Eh pis, en ce qui concerne la démission de cette baltringue de Waits, j'vais profiter d'mon passage au bar pour y poster une petite annonce.
- Commissaire as been recherche adjoint valide, parce qu'il s'est fait planté par le poltron qui lui servait de bras droit, qu'a eu la révélation de sa vie en apprenant qu'on risquait sa vie tous les jours dans les faubourgs de notre belle Sécaria...-
Sans rire... m'font marrer, tous, avec leurs Freaks.



...La vache, ça pue ici ! y pourraient pisser ailleurs !


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par James O'Malley le 29.11.09 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Riker

- Inspecteur Labiture - Fait très bien le cygne

Mike Riker

Signalement : Hume


Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime25.11.09 23:05

Ah ben te v'la Jim !

Oué sont tous à courir aprés l'Freak, dans quel monde on vit Commissaire...



*Mode Modo*

Le personnage est saisi et j'dois avouer que j'adore le peu que j'viens de lire :p

Si tu as besoin de plus d'infos j'suis à ta dispo, pour un avatar etc... Hésites pas à faire un tour par Là
Revenir en haut Aller en bas
http://at0mike.free.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime29.11.09 14:11

Sécaria de nuit n'était pas vraiment le lieux le plus sûr pour un voyageur solitaire.

Aucun bruit, aucune présence ne semblait briser le silence de cette rue éloignée de l'agitation de la ville. Un Hume anonyme marchait le plus vite possible, n'osant courir de peur du bruit de ses talons frappant le pavé. Un léger bruissement attira son attention. Il se retourna effrayé, et se mit à scruter les alentours. Rien. Pourtant, une angoisse se faisait de plus en plus précise en lui. Sans plus aucune once d'hésitation il se mit à courir, se réfugiant dans le brouhaha des rues animées.

La PeaceMaker sortit de l'ombre. Elle avait fait plus de bruit que d'habitude. Elle jeta un regard au cadavre gisant à ces pieds. Comme toujours, elle n'avait fait jaillir aucune goutte de sang. Ni sur elle, ni sur les murs. Le léger bruissement que l'inconnu avait perçu, n'était autre que le bruit du corps tombant à terre. Elle consulta sa montre à gousset. Il lui restait deux minutes. C'était largement suffisant. Elle n'avait plus qu'a attendre.

Elle n'eut pas à patienter longtemps. La compagne de la créature qu'elle venait de tuer était là, cherchant en vain à réveiller ce mort. D'un geste fluide et presque tendre elle lui ôta la vie. Avec rapidité et efficacité elle effaça les indices trahissant son passage. Les deux minutes venaient de s'écouler. Les premiers rayons du soleil firent leurs apparitions, renvoyant la PeaceMaker dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime29.11.09 15:20

J'aime beaucoup, n'hésite pas à insister sur le fait qu'elle préfère les méthodes peu violentes :)

Tu peux continuer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime29.11.09 18:59

Née de parents aisés, jolie fillefille à papa et à caprices, hautaine, froide et autoritaire, voilà comment l'on pourrait qualifier Amithya. Collectionneuse de poupées en porcelaine et de valets terrorisés et dépressifs, elle ne se laisse pas faire et malgré le luxe qui l'entoure, ne songe pas un seul instant à rêver... Que c'est dommage, toutes les petites filles doivent rêver...

Enfin ça c'était avant, avant maintenant, avant le froid, le sang, la mort et tout le tatouin qui n'a en fait rien de bien réjouissant.

Amithya est un vampire avec la tête sur les épaules, très terre à terre, un peu trop peut être. Les prédictions de l'Oracle c'est pour les rêveurs, ceux qui s'imagine descendants d'êtres mystiques, des fainéants et des bons à rien. Elle est prête à tout pour tenir tête à cette Eliade, et essayer de convaincre les vampires résidant à Secaria de se soulever contre le gouvernement qui les a fait naitre, dans le but de faire valoir la race Vampire comme une espèce de Tyr et non pas comme un danger tels que les Extratyrrestres... Et cet Oracle, qu'a t'elle dont besoin de leur mettre des chimères plein la tête...

Elle a vu, elle a vécu la première chasse de vampires, un génocide total. Elle s'en doutait, après tout les signes étaient partout, elle les a prévenus mais personne ne l'a écouté. Mais... l'Oracle, elle, tout le monde l'écoute... Elle n’a fait qu'annoncer ce que tout le monde sait déjà sans oser se l’avouer. Une usurpatrice, une menteuse et une lâche, voilà ce qu'elle est... Mais elle ne le sera pas encore bien longtemps...

Voilà voulou c'est à peu près tout ^^. Naturellement la principale intéressée est normalement au courant :P...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime29.11.09 20:01

Sauf que personne n'écoute jamais Eliade quand c'est vraiment important XD En espérant que les choses changent. Et vite.

Waf !

Tu peux aller poster ta fiche ^^ Pour ton avatar, il faut que l'héberges à partir d'un autre site tel qu'imageshack et non pas directement de ton bureau pour qu'il soit à la bonne taille.

Merci pour ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime29.11.09 20:22

Ben qu'est ce que vous avez tous à changer d'avatar??? C'est pas que j'aime pas au contraire j'adore les chiens j'en ai 3 mais les avatars avant étaient bien aussi.
Pour mon avatar c'est ce que j'ai fait mais ça ne change rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime29.11.09 20:31

question de sénar...C'est frustrant quand tu galeres a mettre un vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime29.11.09 23:32

Bonsoir à tous !

Lycaon est un Hume, né en 633 à Neven, Malengha. Scientifique dans l'âme, sa curiosité l'aura poussé à vouloir assister les Arcano. Mais sans jamais en devenir un car il s'est néanmoins toujours méfié de la magie... On peut donc le qualifier d'Eveillé. Lycaon, dit Lee, rencontre sa femme Eleonore Vannes (sa patronne Arcano à vrai dire) peu avant que les Pylônes ne pètent leurs câbles et ensemble, ils ont alors un fils Tiberius. Alors que les extra-tyrestres sèment le trouble, Tiberius se révèle très jeune comme étant un Rough. Eleonore, fascinée par les Balayeurs et les charismatiques Calliope et Seel, se dit que leur fils pourrait être plus tard un excellent élément pour le groupe Mr. Johnson. Elle veut alors le confier à des maîtres Psykers alors qu'il n'a que 2 ans. C'en est trop pour Lee, il refuse que leur fils soit un instrument de guerre et menace sa femme. Erreur grossière de sa part... Mademoiselle Vannes est une brillante et influente Arcano. Elle licencie Lee et se débrouille pour lui infliger une sale réputation. Là dessus, elle part pour Secaria avec Tiberius qui n'a rien demandé. Quelques mois plus tard, Lee apprend que son fils a fait l'objet d'expériences douteuses et a été tué accidentellement lors de celles-ci. Fou de rage, Lee s'est juré de se venger de sa femme insaisissable et des autres responsables de la mort de son fils. A Secaria, sa femme s'est aussi arrangé pour qu'il ne retrouve pas sa piste et pour qu'on l'identifie comme un malfaiteur. Recherché, il est contraint de se cacher dans le sous sol. Lee entretient sa haine de la magie et compte mener son enquête mais malheureusement plus aucune ville n'est sure et il trouve vite les ennuis avec des extra-tyrestres. Alors il finit par s'acheter un Pagan à bon prix bien qu'il n'ait jamais utilisé d'arme de sa vie. On apprend vite quand on doit survivre... Et aujourd'hui, détruit par la rage et la tristesse que lui provoque la mort de son fils, Lee se dit capable de pouvoir tuer de sang froid quiconque l'empêchera de trouver la vérité...

5h du mat' : la sonnerie stridente du réveil de Lee retentit. Lui se lève en sursaut et se massacre le crâne au plafond. Il se s'y fera donc jamais... Etre obligé de louer cette saleté de taudis étroit et pourri. Il lâche alors un bruyant... rugissement ??? Le lit explose sous son poids. Ses mains sont recouvertes d'une fourrure blanc immaculée. Ce ne sont pas des mains mais des pattes. Il pense comme un Tyrien mais il est devenu un Ours...

*Eh merde... qu'est-ce que c'est que ce bordel ?*

... Sembla la réaction la plus appropriée à sa métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime29.11.09 23:57

Eh bien tout ça m'a l'air très bon ^^

Bienvenue sur le forum ! Je te conseille simplement d'aller lire la fiche de Monodiela, si tu veux posséder un lien avec l'un de nos personnages, ne serait-ce que de visu.

Merci pour ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime30.11.09 0:08

Merci !^^

Bien oui, j'irai lire sa fiche.
Question : vous êtes indulgents sur le temps mis à la création d'une fiche ?
Parce que normalement, je devrais la faire très vite mais je suis malheureusement en pleine période d'exams alors on ne sait jamais, je préfère prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime30.11.09 0:28

Oui, on est tous en fac ici, et on a tous plus aucune vie sociale à cause des examens. Prend ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime16.12.09 16:01

*S'approche... a toujours peur de se faire fouetter...*

Salut..!


Ouais bon... voilà, je pense que c'est pas la peine que je fasse le descriptif du perso, vu que c'est un predef : )

Pour ce qui est des références de RP, étant donné que Seel m'a vu à l'oeuvre, je crois qu'on peut aussi les sauter. Mais si le reste de la Team Administrative les veut, je suis tout disposée à les leur montrer.

Je viens surtout ici pour être en règle et expliquer un peu ce que je prévois.

Bon, normalement Joan doit déjà avoir mordu des célébrités. Je pense procéder autrement.
Pour faire court, dans son histoire, Joan est né à Sécaria, mais après avoir été mordu, il va s'en aller de Sécaria dans un coin paumé (pas encore décidé lequel) avec le vampire qui l'a mordu, et va finalement revenir à Sécaria avec l'intention de mordre les fameuses célébrités.
La fiche s'arrête donc au retour de Joan à Sécaria.

J'hésite cependant. Il se peut que j'arrête la fiche un peu plus loin, à savoir : à la première morsure.
Joan serait revenu et aurait alors mordu une "demi célébrité" (un personnage pas trop connu), et constatant que le sang de cette demi célébrité le rendait déjà un peu plus fort, aurait décidé définitivement d'aller pomper du sang célèbre.

La question est : Qui veut se faire mordre ? : 3

Pour le reste, je vois principalement avec Seel, et pour le moment, le balayeur a donné son accord. S'il faut davantage d'informations *a toujours peur de mal faire la première fois* n'hésitez pas : )
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime16.12.09 16:42

Mordre Seel ?
Tu veux vraiment t'intoxiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime16.12.09 18:28

J'ai dû mal m'exprimer...

Joan n'a pas l'intention de mordre Seel. En fait je demande qui voudrait bien se faire mordre. Un volontaire quoi... si y a un volontaire...!
Il faudrait justement que ça soit quelqu'un de pas très connu (donc, ni Seel, ni Le Maire, ni Calliope, etc).

Mais quand je disais "Pour le reste", j'entendais "pour le reste de l'histoire", de la description physique, psycho, etc.

Voilà, j'espère avoir été plus clair...?
Revenir en haut Aller en bas
Talula

- Les sensations pures... -

Talula

Signalement : Grande, bronzée, cheveux châtains blond mi-longs, raides, fringues de princesse, bijoux. Bonne poitrine sans être exagérée, grandes jambes et musclée. Epaules larges. Visage un peu carré. Yeux lactescent.


Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime16.12.09 19:13

Oui, j'ai compris.

Grosso modo, faut des joueurs volontaires pour s'être fait mordu. Je précise que vous n'êtes pas censé vous vider de votre sang non plus, juste être gentiment prélevé. C'est bien ça ? (cf la fiche prédéf)
Rooooh si c'est pas une bonne manière de faire connaissance et de créer des liens ça....

Je t'aurais bien proposé un des miens mais vois-tus, ma vampirette est plutôt du genre à t'arracher la tête si tu tentais une action aussi bête en face d'elle.

Pour ta fiche, je ne peux rien te dire puisque Seel est en train de se charger de toi, apparemment Very Happy Prends ton temps et n'hésite pas à poser d'autres questions si nécessaires, au passage bienvenue sur Night.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime16.12.09 20:44

Merci bien o/

Pour ce qui est de la morsure oui, c'est juste quelques gouttes : 3

Les seuls qui mourront - si jamais il y en a... - ce seront des PNJ. Je ne peux pas me permettre, d'ailleurs ce n'est pas mon intention, de tuer qui que ce soit ^o^

Donc voilà, qui est opé pour un petit don de sang ? whahaha


    - Aspho, le Consultant -
    Que les intéressés en parlent par MP

[EDIT] Et voilà ! J'ai trouvé ma poche de sang parlante ! Merci à elle ! [/EDIT]


Dernière édition par Joan Kardashan le 24.12.09 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime04.01.10 23:56

Elrik
Versatilis
Pacte de la Lune Rouge

Elrik est un hume d’âge mur de 46ans, directeur d’une école maternelle, malgré une allure effrayante, on ne peut douter de son amour sincère pour les enfants (non pas pédophile). Voilà ceci est connu de la plupart des gens, mais personne ne connaît la véritable identité d’Elrik. Car en vérité, il a 68ans (bon mentir sur son age c’est pas trop grave) et il est un Versatilis(tatin !!). Il est en ancien prince tombé en disgrâce suite au meurtre de son père (u_u c’est compliqué).Après quelque années d’errance dans l’espace, il a franchit la faille menant vers Tyr. Il est arrivé parmi les premiers à travers la faille inter dimensionnel, et c’est empressé de parcourir le monde semant le chaos sur son passage comme tout bon Versatilis(casier judiciaire déjà écrit), mais tout en parcourant la planète , il apprit à l’aimer, autant sa faune que sa flore. Elrik a vécu un moment de monde en monde, et ce fut la première fois qu’il décida de rester. Et même si il s’est découvert un amour pour les enfants humes, il n’a pourtant pas perdu certaines de ces habitudes de Versatilis. Il tue et vol encore, …en partie pour se nourrir. Il voudrait vivre comme un Tyrien, mais sans même avoir tenté le combat, il s’est avoué vaincu par sa nature raciale. Il a parcouru pendant longtemps Tyr avant de se tourner de nouveau vers Sécaria, pendant son voyage, il a bien sur créer de l’emploi chez les balayeurs mais aussi élevé deux enfants. (Chacun ayant était élevé séparément, avec une courte période entre les deux. Ces 2 enfants pourraient soit être des predef soit des persos joue par moi-même ou par un amis. Ils n’on rien de tueur sanguinaire)
Pourvoir : Manipulation de la matière, il peut changer la forme ou même la matière d’un objet solide. Mais jamais les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Talula

- Les sensations pures... -

Talula

Signalement : Grande, bronzée, cheveux châtains blond mi-longs, raides, fringues de princesse, bijoux. Bonne poitrine sans être exagérée, grandes jambes et musclée. Epaules larges. Visage un peu carré. Yeux lactescent.


Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime09.01.10 19:22

Excuse-nous, Elrik, de notre retard, nous avons été un peu pris ces derniers temps. Et permet moi de te souhaiter la bienvenue sur le forum ! :)

Ton BG m'intrigue, j'avoue avoir un penchant pour les princes déshérités qui errent dans le multivers...

Pour moi, tu es prêt à te lancer dans l'écriture de ta fiche. N'oublie pas de remplir ton profil rapide !

Ps : il est probable que, si Elrik faisait partie des premiers Versa à être apparus sur Tyr, il ait acquis une nouvelle sorte de réputation pour avoir survécu jusque là. Ou alors, a-t-il fait croire à sa disparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime09.01.10 21:33

L'écriture de ma fiche est même terminé ^^, j'avais oublié de faire la demande sur ce topic avant de la taper donc je suis très heureux de me voir valider sans restrictions xD

Quand a sa réputation, je me suis permit d'écrire une sorte de parcourt dans le crime connut par les balayeurs et les autorités publiques, sous un surnom. Ce document pourrait soit être ajouter dans l'encyclopédie ou je l'ajouterai a ma fiche.

(Surnom car il n'a jamais donner son prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive Demande de Rôle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques