AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Llorandes

- Un dernier verre ? Mmh ? - Innocent perverti

Rodrigue Llorandes

Signalement : Hume, la trentaine, carrure solide, 1m85, cheveux noirs, yeux bleu pervenche, cicatrice sous l'oeil gauche.


Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime07.12.10 12:55

Andrea Buccellati a écrit:
Citation :
Ps : le vert c'est moche.
SHORYUKEEEEEEEEEEEN !


ROZAN SHO RYU HAAAA !!!!


(d'abord.)

Mais t'es beau. What a Face

*petit troll sort en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

- Sourire Colgate - Aime trifouiller les pwals

Maximilien

Signalement : "Beau mâle" Hûme de 28 ans au cheveux bruns foncés et au regard noir envoûtant, il fait 1m86 pour environ 77 kilos, le tout très bien entretenu (ooooh oui). Ses couleurs sont le noir, le gris cendré, le violet et le vert, principalement. Il n'a aucune cicatrice apparente, ni aucun tatouage de façon général.


Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime07.12.10 16:49

Bah en fait, c'est le pouvoir, j'ai peur qu'il soit un peu trop proche de celui de notre clown triste national, nyon ?

Ah oui, j'ai veillé à ne pas faire une Mikael 2 en tout cas héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumisheadisfullofshit.tumblr.com/
Talula

- Les sensations pures... -

Talula

Signalement : Grande, bronzée, cheveux châtains blond mi-longs, raides, fringues de princesse, bijoux. Bonne poitrine sans être exagérée, grandes jambes et musclée. Epaules larges. Visage un peu carré. Yeux lactescent.


Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime07.12.10 18:11

Citation :
Je ne sais pas encore quelle race jouer

Je te suggère une Ghoule, Alphonse doit se sentir si seul.... Zack smiiile

Pour le personnage, y a pas de problèmes, même si c'est vrai que vu qu'on a déjà un bon chiffre niveau pègre dans notre forum (Muahahahahaha) mais est-ce la maquerelle du coin qui va te faire la morale ?
Si c'est vraiment ça qui te tentes, au moins t'auras déjà des collègues. (et je te fais confiance pour pas nous faire la soeur jumelle de Micky. )

Quant au pouvoir, c'est encore un coup à foutre la merde, ça -_- t'es sûre de vouloir filer des bouffées de chaleur à tous les joueurs et joueuses avec qui tu vas rp ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Talula

- Les sensations pures... -

Talula

Signalement : Grande, bronzée, cheveux châtains blond mi-longs, raides, fringues de princesse, bijoux. Bonne poitrine sans être exagérée, grandes jambes et musclée. Epaules larges. Visage un peu carré. Yeux lactescent.


Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime07.12.10 18:41

Roh ! je viens d'y penser !

On a un hôpital sans infirmières !
ça te tenterait pas d'être aide soignante le jour et prostipute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

- Sourire Colgate - Aime trifouiller les pwals

Maximilien

Signalement : "Beau mâle" Hûme de 28 ans au cheveux bruns foncés et au regard noir envoûtant, il fait 1m86 pour environ 77 kilos, le tout très bien entretenu (ooooh oui). Ses couleurs sont le noir, le gris cendré, le violet et le vert, principalement. Il n'a aucune cicatrice apparente, ni aucun tatouage de façon général.


Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime07.12.10 18:54

Hahaha ! Mon idée de base c'était d'en faire une infirmière xD

Bah moi ça me va, c'est pas mal comme idée !

Bon, pour le pouvoir je peux le revoir, c'est vrai que tout de suite, si je suis dans un hopital en journée je vais peut-être éviter de donner envie à tous les patients et personnels du lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumisheadisfullofshit.tumblr.com/
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime07.12.10 19:23

Bah si tu veux rester dans le même registre, tu pourrais jouer avec l'onirisme plus que l'envie. C'est à dire que dans un certain contexte (que tu préciseras), le personnage impliqué aurait d'un coup un rêve éveillé sur l'un de ses fantasmes.

Avant de revenir assez perturbé dans la réalité.

Sinon autant faire se peut, s'éloigner de Mikcky, parce que le coup de la naïveté et l'innocence qui cherche le prince charmant en étant prostituée... Bin c'est exactement ce qu'elle fait quoi.
Si elle est infirmière qui arrondit ses fins de mois (par nécessité ou envie), elle sera déjà nettement moins innocentes, non ?
(et t'as déjà Lullaby en bisounours)

Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Maximilien

- Sourire Colgate - Aime trifouiller les pwals

Maximilien

Signalement : "Beau mâle" Hûme de 28 ans au cheveux bruns foncés et au regard noir envoûtant, il fait 1m86 pour environ 77 kilos, le tout très bien entretenu (ooooh oui). Ses couleurs sont le noir, le gris cendré, le violet et le vert, principalement. Il n'a aucune cicatrice apparente, ni aucun tatouage de façon général.


Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime07.12.10 19:32

Mais elle est pas innocente du tout ma Pandora, elle est juste ultra nulle en relation longue durée. Je peux enlever le côté prince charmant si vous préférez. Disons que c'est juste une quiche avec les mecs quand il s'agit de les garder pour elle.

Oui j'aime bien ta version de mon pouvoir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumisheadisfullofshit.tumblr.com/
Maximilien

- Sourire Colgate - Aime trifouiller les pwals

Maximilien

Signalement : "Beau mâle" Hûme de 28 ans au cheveux bruns foncés et au regard noir envoûtant, il fait 1m86 pour environ 77 kilos, le tout très bien entretenu (ooooh oui). Ses couleurs sont le noir, le gris cendré, le violet et le vert, principalement. Il n'a aucune cicatrice apparente, ni aucun tatouage de façon général.


Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime08.12.10 22:32

Je double post, c'est mal, mais je voulais savoir si vous acceptiez mon idée tel quel ou pas. Si oui, je me mettrais de suite à ma fiche, parce que là je m'ennuie profondément toute seule devant mon écran à rien faire et j'ai les doigts qui me démangent huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumisheadisfullofshit.tumblr.com/
Talula

- Les sensations pures... -

Talula

Signalement : Grande, bronzée, cheveux châtains blond mi-longs, raides, fringues de princesse, bijoux. Bonne poitrine sans être exagérée, grandes jambes et musclée. Epaules larges. Visage un peu carré. Yeux lactescent.


Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime09.12.10 17:07

Y en a une qui s'est dit : "Roh, tant pis" cette nuit vers 4h du mat', je me trompe ? Niark

Je m'attelle à ton infirmière.
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime09.12.10 17:27

Hihihi, oui c'est un peu ça ... Disoulay ! é_è

Attelle-toi donc x)

Bon, j'étais un peu fatiguée cette nuit alors j'ai relu tout à l'heure, en espérant ne pas avoir laisser passer trop de vilaines fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Cléanthe

- « Donne la patte, donne! » - Tas de gruyère.

Cléanthe

Signalement : Hûme Symbio


Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime09.12.10 18:46

Moi j'aime beaucoup l'avatar je l'avoue

edit:comment ça je flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime09.12.10 18:51

(floodons joyeusement et dans la bonne humeur ! =D)

Oui, je l'aime beaucoup aussi, j'en avais une autre de la même série encore plus coolesque que celle-ci mais je ne pouvais pas l'utiliser car il y avait une grosse "watermark" deviant art en plein milieu ...

Bon, la vérité c'est que j'ai du tricher en lui grossissant la poitrine par un tour de passe-passe photoshopien parce que sinon ça ne collait pas bien avec ma plantureuse Pandora x)
Revenir en haut Aller en bas
Talula

- Les sensations pures... -

Talula

Signalement : Grande, bronzée, cheveux châtains blond mi-longs, raides, fringues de princesse, bijoux. Bonne poitrine sans être exagérée, grandes jambes et musclée. Epaules larges. Visage un peu carré. Yeux lactescent.


Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime09.12.10 19:00

Les enfants, c'est pas une cour de récré ici, allez flooder sur le flood Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime31.12.10 3:48

Nom : Qaelarne
Surnom : Q
Race : Hume.
Idéologie : Aucune à part celle de la survie.
Métier : Membre du Cirque Sïan, Jongleur/pickpocket.

Qaelarne est un orphelin membre du Cirque Sïan.
Il n'a aucune mémoire de son enfance, ses seuls souvenirs sont ceux de la rue, dure et impitoyable, surtout pour un enfant seul. A l'age de 9 ans il profite de la venu du Cirque Sïan dans la ville pour essayer de se construire une nouvelle vie, mais les habitues ont la vie dure ...

Aujourd'hui agé de 15, Q est un Hume assez grand pour son age 1m70 mais très maigre 50 kg (il n'est pas toujours facile de trouver de la nourriture pour un enfant des rues, l'habitude lui est donc resté de ne pas beaucoup manger).
Utilisant l'agilité acquise durant son enfance, Qaelarne fait aujourd'hui en toute simplicité des tours de jonglerie durant les entractes, de quoi occupé le public. Discret il est aimé de tous, mais haïs par tous ses victimes. En effet Qaelarne apprécie particulièrement collectionner les bourses, de préférence bien remplies. Vous l'aurez compris Q est un pickpocket agile, silencieux et rapide il arrive même (il ne sais comment) à produire de légers sons (tik tik, tik tik) qui par MAGIE détourne l'attention de ses cibles.

Sa curiosité est son plus gros défaut, et lui apporte tout un tas de complications ...


Dernière édition par Qaelarne le 31.12.10 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

- Sourire Colgate - Aime trifouiller les pwals

Maximilien

Signalement : "Beau mâle" Hûme de 28 ans au cheveux bruns foncés et au regard noir envoûtant, il fait 1m86 pour environ 77 kilos, le tout très bien entretenu (ooooh oui). Ses couleurs sont le noir, le gris cendré, le violet et le vert, principalement. Il n'a aucune cicatrice apparente, ni aucun tatouage de façon général.


Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime31.12.10 13:24

1m70 pour 60 kilos c'est le poids normal =)

Si tu veux le faire maigre il faut en enlever encore un peu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yumisheadisfullofshit.tumblr.com/
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime31.12.10 14:49

Rectifier, merci !

Remarque: Je suis actuellement aux USA, je n'ai donc pas toujours acces a un clavier azerty, et ne peux donc pas toujours avoir les accents Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

- Sourire Colgate - Aime trifouiller les pwals

Maximilien

Signalement : "Beau mâle" Hûme de 28 ans au cheveux bruns foncés et au regard noir envoûtant, il fait 1m86 pour environ 77 kilos, le tout très bien entretenu (ooooh oui). Ses couleurs sont le noir, le gris cendré, le violet et le vert, principalement. Il n'a aucune cicatrice apparente, ni aucun tatouage de façon général.


Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime31.12.10 14:52

Oh ça je ne pense pas que ce soit un problème, du moment qu'on est au courant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yumisheadisfullofshit.tumblr.com/
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime31.12.10 17:32

1m70 pour 60kg, ça reste svelte et on peut le justifier par les muscles qu'il n'aurait pas manqué d'avoir au cour de sa carrière dans le Cirque.

Alors Bienvenue à toi Q (je vais te préparer un de ces rangs, tu vas voir!), j'avais fait tout un message concernant ta requête mais on m'a fermé la page accidentellement eeeeet...
J'ai pas le temps de m'y mettre concrètement. :)

Sache juste qu'on a bien noté que tu étais ici, sauf qu'on (le staff) est un peu occupé pour le nouvel an !

A priori pour moi, tout me parait bon, faut juste en dire un peu plus sur ton pouvoir (vu que tu insinues être ROUGH). Le perso est simple et me parait très dynamique en même temps (tout ce que j'aime).

Faire attention aux oubli de mots, fautes de frappes et erreurs de liaisons et de grammaire dans ta fiche par contre (même si personne n'en est jamais à l'abri).

Je vais tâcher de t'envoyer ce qu'il faut savoir sur le Cirque rapidement, vu qu'avec le décalage horaire, t'auras ptêt le temps de bosser sur ta fiche immédiatement.

Donc sauf rectification d'un autre membre du Staff, pour moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime31.12.10 17:41

Ok je vais commencer a bosser sur ma fiche en attendant tes infos sur le cirque, j'ai deja lu la description disponible dans le topic sur les "roles/metiers" disponibles.
Bonne annee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime31.12.10 19:05

Heyyyy ^^^

Un coupain dans le cirque ^^^

Pour ma part, si ma fiche tarde à se faire, c'est que j'ai les partiels, promis que je la posterai vers la mi-janvier, sinon, c'est déjà écrit sur papier, toussa toussa ^^^

(PS : BONNE ANNEE ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Talula

- Les sensations pures... -

Talula

Signalement : Grande, bronzée, cheveux châtains blond mi-longs, raides, fringues de princesse, bijoux. Bonne poitrine sans être exagérée, grandes jambes et musclée. Epaules larges. Visage un peu carré. Yeux lactescent.


Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime10.01.11 0:00

Melon secoué ta mère.

C'est possible, oui, si tu admets que le vert est une couleur pas belle toute moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime10.01.11 0:24

La seule couleur mieux que le vert c'est le violet.
Tu n'auras rien de plus extrême que cette citation qui me fait déjà mal au coeur...

WAH Y'A UNE RACE DE SALAMECHES !

TROP BIEN.

https://www.youtube.com/watch?v=ounTVG6paBM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Talula

- Les sensations pures... -

Talula

Signalement : Grande, bronzée, cheveux châtains blond mi-longs, raides, fringues de princesse, bijoux. Bonne poitrine sans être exagérée, grandes jambes et musclée. Epaules larges. Visage un peu carré. Yeux lactescent.


Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime10.01.11 1:25

Le violet ? Bof, bof. T'aurais pu faire mieux, avec un staff accro à l'écarlate :p

Bon allez, je suis interdite de discrimination chromatiques alors je clos ici la discussion pour te souhaiter une bonne rédaction de fiche.

(Et ouais, on a même des salamèches sur Night. Si c'était la seule bizarrerie qui courre dans ces rues...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime31.01.11 23:49

Bon, j'ai pas encore réussis à cerner le forum dans son entièreté, et mes idées sur mon personnages restent réduites à l'état d'une... crotte de nez de Sparatix ? Autant dire qu'il reste beaucoup à développer, même si les grandes lignes sont limpides. J'arrive pas trop à comprendre comment faire une demande de rôle, mais on va essayer de faire au mieux et de toutes façons vous pouvez toujours me poser des questions Wink.

Alors. Mon personnage a pour prénom Fyngïmoktökàlyänn’édènnàlïivomäelstrümx, et gare à vous si vous vous avisez d'oublier ne serait-ce qu'une lettre, ou d'écorcher son nom. Il est également bon de savoir que Fyn refusera systématiquement à presque tout le monde le droit et le privilège d'user de son surnom de trois lettres ; ce n'est pas que le loustique voue un culte particulier à son prénom, ni même ne l'adule à un tel point, mais Fyn aime particulièrement faire chier les gens, c'est un don inné chez lui. Et encore, estimez-vous heureux qu'il ne se souvienne pas de son deuxième prénom ; bonjour le calvaire !
Son nom est Illendrïilphàtïgmüsvollùndra’tïllestrypäthémönàtonïèl ; autant dire qu'avec de tels mastodontes, il ne fait guère parti des Humes, vous l'aurez sans doute devinez vous-même.

Et oui, Fyn est un vieux Razhal âgé d'environ 300-350 ans (je n'ai pas encore approfondi avec exactitude), qui a eut le privilège de fouler la planète originelle des Rhazhals, lorsqu'il était marmot (si l'âge n'est pas assez élevé pour ce "privilège", j'aimerais connaître l'âge minimum ; oui parce que Fyn est encore prompt au combat et ce serait dommage de réduire ses capacités à un pauvre Rhazhal tétraplégique -ou pire, en déambulateur-). Il n'a pas connu ses parents, ou tout du moins, ne s'en souviens plus du tout ; ceux-ci ont été bouffés par une plante, selon les dires de son arrière arrière arrière arrière grand père qui se chargea dès lors de son éducation. Dès qu'il eut 15 ans, arrière x4 papy l'emmena sur Tyr, où il décida de rester finalement.

C'est a Twinkill, dans un petit village près de la mer qu'il s'épanouit, bien loin du Fyn d'aujourd'hui aigrit et vicelard. Bien vite il développa un amour inaltérable et inimaginable pour la mer... plus grand encore que pour les patates et la tartiflettes (si si, c'est possible). Il quitta le domicile familiale très tôt, à l'âge de 30 ans, pour se laisser emporter sur la mer au côté d'un vieux marin qui lui enseigna tout ce dont il devait connaître sur la navigation. Fyn, dix ans plus tard, se faisait construire un navire puis administrer un petit équipage, et il devint alors Pirate. Par ailleurs, sa renommée fut mondialement connue, sous le surnom du Terrible Capitaine Bouc.

Etrangement il semblait être le seul Razhal a aimer la mer, et le pillage (à vrai dire il était trop radin pour acheter quoi que ce soit), aussi son équipage fidèle n'était-il formé exclusivement d'Humes. Son équipage grossit en rend, tout comme l'envergure du navire ; de l'histoire il était le Pirate le plus connue, et pourtant le plus insaisissable. On ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs ; avec toutes les technologies nouvelles, on aurait très bien pu réussir à l'attraper... mais cela faisait partit de son secret (avoir quelques amis Arcanotechniciens, ça peut aider). En outre, au cours de sa brillante carrière, il a put acquérir de nombreux richesses, composées d'objets d'une rareté extrême, de bijoux, de connaissances, d'armes, ou bien encore de l'or tout simplement. Et en dépit du fait qu'il fallait vraiment être déterminé pour obtenir son du, l'équipage adorait son capitaine, comme le capitaine aimait son équipage. L'ambiance était toujours bonne enfante (même si tous étaient au minimum Eveillé) ; bras de fer, concours de rots, de pets, et autres divergences à l'inspiration tout autant élégante. Les principaux défauts de cet engrenage bien huilé : il fallait sans cesse renouveler l'équipage, car il est de notoriété publique qu'un Razhal vit plus longtemps d'un Humes ; et on bouffait exclusivement des patates.

Lorsque Secaria ouvrit ses portes, le vieux Razhal convint qu'il était peut être temps de prendre sa retraire. Et avec toutes les richesses qu'il avait emmagasiné, nul doute qu'elle serait aisée ! Personne ne connait son passé de pirate, si ce n'est son ancien équipage (trop dévoué pour le balancer). Il habite désormais dans une demeure pittoresque, juste construite au dessus d'un magasin d'antiquité qu'il tient. Ben ouais, deux problèmes majeures se dressaient devant lui s'il avait choisi un palas : de un, comment justifier un tel amas d'or et d'objets précieux (surtout que y en avait une sacrée palanquée, d'uniques en leur genre, alors ça aurait fait bizarre qu'un demi-bouc dont l'âge correspond parfaitement à celui du Terrible Capitaine Bouc se trimbale avec ça) ; de deux, il était trop radin pour dépenser autant (ou trop "modeste", aurait-il dit).

N'empêche, son équipage lui a laissé une belle preuve d'amour (si c'est pas mignonnet tout pleins) : c'est eux qui ont donne à sa nouvelle demeure quelques dons... magiques (chut, pas en présence de bienheureux !). En effet, c'est une véritable forteresse pour qui sait observé ; normal, dans ses entrailles sommeil le fameux trésor inestimable...

... dont Fyn a en parti oublié comment on y accède.


Particularités diverses : Il est allergique au... PISTOU ! Damned, c'est peut être à cause de cette anomalie qu'il est si bizarre et différent des siens !? Oui parce que le Razhal de base, lui, il appartient à la Camorra, alors que Fyn s'en contre fiche éperdument. En plus qui irait imaginer un bouc sur l'Océan !?

Il a une jambe artificielle créée juste tout exprès pour lui par un Arcanotechnicien de son équipage.

Fyn s'habille tout le temps : excepté ses jambes, il porte toujours des vêtements. Généralement des costumes pittoresque, une canne, et un chapeau laissant ses cornes bien visibles. Et il déteste vivre caché comme ses congénères dans la nuit ; le vieux Pirate, grâce aux reflets de l'Océan, a désormais sa vision mutée. EN effet, il supporte tout à fait le soleil de Tyr.

Le vieux loup de mer possède un perroquet d'une beauté saisissante, doué de parole et d'intelligence ; aussi fourbe que son maître il mort les doigts de tout le monde. Ce perroquet a une durée de vie d'environ 250 ans, et est âgé de 150 ans.





En gros c'est ça ><


EDIT : Diantre, j'ai oublié de précisé qu'il était rompu aux arts du combat, et ce même à son âge !
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime01.02.11 1:08

Bienvenue !

Tout ceci me convient, il faudra cependant faire attention à quelques détails. En tant que pirate, Fyngïmoktökàlyänn’édènnàlïivomäelstrümx aura du veiller à ce que sa nature ne soit pas découverte et que son aspect bouc reste bien une légende (en se faisant voir déguisé en hume par quelques temoins par exemple). Une seule raison, les Razhals s'enseignent le secret de leur race de générations en générations et ce depuis des années, c'est dans le sang.

Pour son exentricité à Sécaria, c'est Fyngïmoktökàlyänn’édènnàlïivomäelstrümx qui décide. Cependant, il faut qu'il s'attende à recevoir régulièrement des cousins qui le prient de cacher au moins ses cornes. Qu'il n'hésite pas à botter le cul de deux trois balayeurs qui lui demanderait de faire profil bas, les Johnson sont des enmerdeurs de toute façon, c'est bien connu.

Ah ! fais attention ! Dernièrement mon personnage et Sammy ont déclenché une vague d'hostilité pour tout ce qui a des pieds cornés et une tete cornue. Commence donc ton jeu en précisant que Fyngïmoktökàlyänn’édènnàlïivomäelstrümx est hélas obligé de se planquer un peu car ... il aura reçu un artichaud mal cuit en pleine tête de la part d'un partisant de Ra le prennant pour une engeance infernale.

Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Archive Demande de Rôle - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit