AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime19.11.08 13:08

Hello !

Je viens faire ma petite demande de rôle en bonne et due forme (ouais je sais ça faisait un moment déjà XD mais bon bref...)

Léorio, Hume Evolus sans aucun pouvoir, balayeur à plein temps (tant qu'à faire dans le banal autant le faire jusqu'au bout XD)
Né dans la précarité... j'avais pensé à fils de pute à la base mais bon Liam a déjà exploité l'idée, sauf que dans mon histoire sa mère aurait tenté de l'élever du mieux qu'elle pouvait (et son père serait un inconnu qui passait par là, vous l'aurez compris).
Jusqu'au jour ou ils se sont retrouvés tous les deux coincés entre un balayeur et son contrat et les conséquences dramatiques qui en découlent : a savoir la mort de sa môman :'(
Le dit balayeur ayant des scrupules à laisser un orphelin de plus sur cette planète, décide de le prendre sous son aile et de lui montrer toute la pourriture de ce monde et des autres (Niah ! Voila, comme ça on sait qui je suis ! XD)
Bref, les années passent et Leo devient peu à peu une aide précieuse pour son nouveau papounet, jusqu'au jour ou celui-ci part à la poursuite d'un extra-tyreste en refusant catégoriquement d'emmener son protégé pour finalement ne jamais revenir...

Leo part à sa recherche (sans que ce soit non plus la quête de sa vie hein XD ) et c'est là qu'il tombe sur Sharwyn (ouais parce que c'est elle qui m'a traîné de force jusqu'ici, c'te fourbe <3 ) Et paff ça fait des chocapoks ! XD ( les détails restant encore à definir Wink )

Voila je crois que j'ai rien oublié ! Archive Demande de Rôle - Page 3 9774310


Dernière édition par Leorio le 21.11.08 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime19.11.08 19:15

Et bien pas de problème !

Bienvenue sur le forum Wink L'idée ne pose aucun problème. Il faudra m'envoyer un Mp par contre, pour le rang, j'imagine que si vous formez une petite compagnie de balayeur, autant le signaler quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime22.11.08 22:38

Bonjour tout le monde,

Je viens donc moi aussi faire ma demande de rôle.

Magrababec, plus souvent appelé Mag est un hume evolus qui a grandi sur Lespure près du Canal qui sépare le continent de son voisin Adhenor.
Il est né dans un petit village d'agriculteur qui ce sont installés près du canal pour son climat merveilleux et au mépris du danger encouru. Le sport favoris de son père était la chasse au tyrannosaure. Quand il était petit Mag pensait que son père était un agent du gouvernement dont le métier était de protéger le reste de Lespure contre les bêtes féroces qui traversaient le canal. Aujourd'hui encore, il lui arrive de penser que cette idée de jeunesse n'était finalement pas si farfelue. Malheureusement, il ne saura jamais la vérité, son père a emporté son secret dans sa tombe ou plutôt dans l'estomac du tyrannosaure qui l'a dévoré lorsque Mag avait 17 ans. Sa mère c'est laissé mourir de chagrin, et est décédé 2 ans plus tard.

Au contact de son père, il a appris le tir à longue distance. Il utilise d'ailleurs encore le vieux Jerzail de son patriarche.
C'est au cour d'une partie de chasse, qu'il a perdu deux doigts de sa main gauche. Si son père n'avait pas été là, le Tyranosaure l'aurait dévoré. Mais avait de mourir, la bestiole a eu le temps de lui sectionner l'auriculaire et l'annulaire.
Habile de ses mains, il c'est tourné vers la modification des armes. Il est en quelques sorte armurier. Le travail ne courant pas les rues de son village de Lespure, il a décidé de rejoindre Sécaria. Au fil du temps, il a vu le mal se répendre sur la ville. Il c'est donc improvisé balayeur mettant à profit son don pour la modification des armes et les leçon de chasse de son père. Et plus le temps passe, plus il le balayage lui prends du temps. Il est de plus en plus difficile de le trouver dans son atelier des quartiers Nord de la ville.

Mag est enfant unique, il était pourri gâté pendant sont enfance ce qui lui a donné un caractère que peu de gens supporte longtemps. Il est imbus de sa personne et très soupe au lait. Ci vous ajouté à celà un cynisme qui fait que la plupart de ses interlocuteurs ne sont jamais sûr de connaitre le fond de sa pensée, vous comprenez aisément que Mag n'est pas facile à vivre.

Ah oui j'oubliais, il ne sait pas pourquoi, mais il n'aiment pas les chèvres. Il a toujours un boule au creux du ventre lorsqu'il doit rencontrer un rhazal. Il sait que ces derniers ne sont pas des chèvres, mais c'est incontrolâble.

Il est plutôt frêle et préfère le combat à distance.

Il est éveillé.

Plus de détail par la suite

Voilà.


Dernière édition par Mag le 23.11.08 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime22.11.08 23:43

Bienvenue sur le forum.

Je ne vois aucun mal à l'histoire, tout est correct. Par contre je suis un peu septique sur le Tyrex, il faudra que tu m'expliques comment il a réussi à perdre seulement deux doigts, la bête est tellement énorme que c'est plutôt le bras qui part avec :p

Attention aussi aux fautes d'orthographe. Tu fais beaucoup de fautes basées sur la prononciation, ça, sa. Et le C'est à la place du Sait par exemple.

Pour les chèvres, géant ! Je plussoie...
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime23.11.08 0:02

Ok, pour le bras, je rectifierais dans la fiche. Je pense lui laisser un bout de l'avant bras avec une sorte de prothèse quand même. Pas facile d'utiliser un fusil avec un seul bras.

Pour les fautes d'orthographes je ferais mon maximum. J'avoue ne pas être passer par un quelconque correcteur orthographique. L'envie pressante de vous rejoindre je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime23.11.08 0:13

Oh tu n'es pas obligé. Si jamais le bras te gêne, tu peux aussi réduire la taille du Tyrex en expliquant que c'était un jeune spécimen. Soit c'est l'âge de la bestiole, soit le bras

Pas de problème pour les fautes. Enfin ... hors jeu, tout le monde s'en fout :p Dans les rp, c'est toujours plus clean un texte sans faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime23.11.08 16:42

Salut la compagnie
Bon je vais etre breve, comme promis me revoilà ( pour ceux qui connaissent Laïna ou Hellsky). le seul soucis c'est que je n'ai aucune idée du personnage que je pourrais jouer sauf que j'aimerais éviter les morts et les démembrés. Je me contrefiche royalement de n'avoir aucun pouvoir mais alors le problème c'est qu'il faudrait m'éclairer sur les possibilités de rôles parce que oui, je suis entièrement de retour avec mon incompétence totale en matière e compréhension informatique et forumale (désolée si ce mot n'éxiste pas)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Mancuso

- Attachiant de service - Punching-ball adoré!

Caleb Mancuso

Signalement : Hume Evolus d'environ trente ans, pas très grand (1m72) et peu épais en ce moment, cheveux châtains, yeux noisette, bel homme, vêtements de très belle facture, pas de cicatrice visible quand il est habillé à part une entaille en virgule sous l'oreille gauche


Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime23.11.08 17:31

Laïnaaaaaaa! ❤ Bienvenue en ces lieux de débauche, chère soeurette. ^^

Ca va être un peu délicat de répondre à ta demande, vu qu'elle implique plus ou moins de récapituler tout le forum. ^^" Le mieux, ce serait que tu essaies de me croiser sur msn un week-end, ou au moins que tu m'envoies un MP ou que tu postes ici après avoir relu au moins le forum des races; essaie de nous dire lesquelles te plaisent, pourquoi, quel caractère tu aimerais donner à ton perso, etc... Ca nous donnera déjà un point de départ. Wink Il y a aussi un fil rouge à l'intention des nouveaux arrivants, tu n'as qu'à lire les différents sujets dans l'ordre proposé.

Et indépendamment de tout cela, ça fait plaisir de te revoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime24.11.08 20:56

Je sais, je vais me faire fouetter, et alors? P'têtre que j'aime ça...
Juste pour dire bienvenue à la demoiselle. ça faisait longtemps dis donc... P'têtre trop.( :P )

Je repars, promis je ne le referais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime28.11.08 2:07

Momo est arrivé à proximité de la ville il y a quelques années; catapulté de l’autre dimension. Faisant partie des plus rapides, il avait été envoyé par ses semblables pour une collecte de « spécimens intéressants » de l’autre côté des pylônes ainsi qu’une mission de sauvetage de spectres qui étaient partis de l’autre côté. (Donc du côté de la ville) Sa première rencontre avec une petite fille le changea. Cette dernière lisait « La demoiselle au bois ronflant » et il fût émerveillé par la beauté du conte. Momo a développé une fascination pour les contes fantastiques et il prit contact avec la fille (13-14 ans) par la suite. Par son intermédiaire, il apprit beaucoup plus que la majorité des spectres sur le Nouveau Monde qui l’entoure. Il apprit beaucoup de choses sur lui-même et l’évolution. Influencé par des contes tel que Frankenstein, il s’est mis en tête de créer l’évolution suprême... depuis ce temps, il recherche; selon ses critères de beauté et de fonctionnalité, des organismes à qui «emprunter»( cet emprunt est parfois sanglant mais c’est pour la bonne cause) pour créer un jour le spectre parfait....Momo est mégalomane.
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime29.11.08 18:09

Bonsoir,

L'histoire ressemble fort à celle de Hyv déjà présent sur le forum, mais sans doute est-ce propre à la race ? Je n'ai donc rien à redire, nous attendons votre fiche.

Et bienvenue sur le forum !

Ps : Bonjour, merci, s'il vous plait, ne sont pas des formules rares C'est toujours sympa quand on s'adresse à quelqu'un d'en user ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime06.12.08 23:13

Bon, déjà un petit mot pour dire que ce forum est assez génial, surtout pour moi qui suis un fan inconditionnel de steampunk. Voilà mon soucis: en m'inscrivant, j'ai regardé la liste des personnages disponibles (histoire de m'intégrer plus facilement) et j'ai choisi Alonzo parce que bon, sur le coup, ça m'a semblé bien sympa de jouer un perso naïf et pas très doué qui est sauvé seulement par une chance indécente. Mais en fait, au-delà de ça j'arrive pas à donner de la profondeur au personnage et à écrire une histoire correcte. Donc je vais changer de personnage avant de poster ma fiche. Je pensais à un arcanotechnicien pas forcément super doué mais qui occupe par contre un poste d'influence dans l'Etat, comme directeur d'un bureau ou quelque chose comme ça. En bref un personnage plutôt social avec des relations, des responsabilités et des moyens financiers. Je me demandais si, en tant qu'admin, vous voyez un truc précis sur lequel je peux me lancer et qui permettrait de m'intégrer dans les intrigues déjà en cours. Si vous voulez on peut préciser le concept ensemble (j'ai déjà commencé à penser l'histoire mais je reste ouvert à vos propositions).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime07.12.08 0:07

Bienvenue !

Quel dommage de ne pas prendre Alonzo. On l'attendait ❤
Pour le personnage, là tout de suite, je n'ai pas d'idée précise qui puisse t'aiguiller. J'en parle avec les autres admins et je te dis ce qui sera né de ce Brain Storming :)
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime07.12.08 11:18

Ok, merci. (dis-donc, presque aussi tardif que moi la réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime10.12.08 1:43

Voila ! Un peu de temps pour la réponse, mais en avant.

Nous manquons
De fidèles de Ra, de membres de la Lune Rouge en général. Surtout des méchants et des illuminés.

Trop de rough et trop de balayeurs

Pour l'arcano, oui, on adore les arcano. Surtout s'il est dans l'état. Il peut aussi être un pactisant avec une bestiole pas trop méchante :)
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime10.12.08 19:00

Salut !
C'est l'invité qui demandait pour Ra si on pouvait le réserver..
Jai trouve plus simple de m'inscrire maintenant !

Il s'appelle Ra. Et ce n'est pas un dieu. Les dieux ce sont presque des vampires, des momies. Ils ont des milliers d'années et ils sont omniscients. Ra, il a eu 21 ans il y a une semaine. Meme pas 25 ans. 21 ans et une envie déraisonnable d'exister, de se faire une place dans ce monde pourri. Comme bon nombre d'adolescents de tous les temps, il se cherchait un endroit sympa ou grandir.

Ce n'est pas un dieu, mais il en a les atouts : certaines disent "beau comme un dieu", nous n'irons pas jusque la, nous resterons a l'adjectif "charismatique", "charmant".
Tout le monde pense quil a des pouvoirs, beau et attirant comme il est. Tout le monde pense qu'il est un rough, ou au moins un initié. Mais Ra, ce n'est qu'un Hume. Un pauvre Hume qui se cache d'en etre un. Perdu dans sa propre humanité. Il aurait tant aimé avoir des pouvoirs...

Et un jour, il a rencontré Zack. Et la, tout a changé... Il les a découvert et s'est découvert une raison de vivre... Des etres tout aussi bénéfiques que maléfiques, envoyés ici par Dieu... Ra ne voyait que cette explication. Il est devenu quelqu'un maintenant. Du moins le croit -il .
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime10.12.08 19:28

Bonsoir, j'aime bien la description qui est faite du personnage. C'est plutôt bien saisi (ce personnage est mon chouchou donc je risque d'être un poil exigeant sur quelques détails). Attention cependant, la plupart de la population ne sait pas ce que sont les initiés ni les capacités de la magie. J'imagine que ses fidèles le pensent incarnés divin (donc peut-être faiseur de miracle) mais les autres le conçoivent plus comme un illuminé.

Ah, par contre, peux-tu nous donner quelques exemples de rp ? Pour les personnages importants au scénario, nous avons besoin de quelques preuves de niveau de jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime10.12.08 21:50

ok merci

Je suis en ce moment sur 3 forums

1er forum Buffy's nightmare en ce moment inactif :
La présentation du personnage :
http://buffy-and-faith.webrpg.info/t100-Presentation-de-Connor.htm
Un sujet que jaime beaucoup :
http://buffy-and-faith.webrpg.info/t164-Perdu-dans-ses-souvenirs.htm#p1385

le 2 c arkantis, un forum fantasy
Ma présentation en récit :
http://www.arkantis.com/forum/viewtopic.php?t=783
Mon 1er topic en solo :
http://www.arkantis.com/forum/viewtopic.php?t=784

et enfin kenatka lile pas merveilleuse
Ma présentation :
http://kenatka.jtkc.org/coin-des-presentations-f10/presentation-de-ladino-foretop-t67.htm
Un topic que jaime bien ou je suis seul (et ouais c le début de laventure)
http://kenatka.jtkc.org/le-quartier-residentiel-f2/sur-mon-toit-je-pense-que-j-en-ai-marre-de-la-vie-t73.htm#348
ET ENFIN JAI POSTE SUR CE MEME FORUM UN ROMAN DE SF QUE JE SUIS EN TRAIN DECRIRE DEPUIS 2 ANS, il na rien a voir avec le forum et ce nest que le prologue
http://kenatka.jtkc.org/les-textes-f41/histoire-que-je-suis-en-train-d-ecrire-t75.htm#352
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime10.12.08 23:53

Seel a écrit:
Nous manquons
De fidèles de Ra, de membres de la Lune Rouge en général. Surtout des méchants et des illuminés.

Lune rouge, c'est le truc à mi-chemin entre une société secrète et une mafia? Ca me plait bien. Méchant bien sur, pas au sens manichéen du terme mais, oui, je vois un ambitieux prêt à tout.

Seel a écrit:
Pour l'arcano, oui, on adore les arcano. Surtout s'il est dans l'état. Il peut aussi être un pactisant avec une bestiole pas trop méchante :)

Quelle genre de bestiole? Un razhal? Ca pourrait le faire.

Je commence à écrire la fiche tout de suite (je poste avant un moment par contre parce que j'ai des journées de fou).
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime11.12.08 0:39

Nop les pactisant sont des humes qui ont hebergé une bestiole dans leur corps, en échange de pouvoir etc. Si tu connais Stargate, ça doit te dire quelque chose !

Ra > Je suis désolé mais je vais te demander d'attendre à ce week-end. Il me faut l'avis des deux autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime11.12.08 13:39

ok pas de probleme jattendrais ! Very Happy
... c la longueur qui te dérange ( le peu ou le bcp?)
si c les accents je suis en angleterre donc c normal quil y en ait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime16.12.08 12:57

A partir du moment où tu as dit "prendre par derrière", Caleb t'as déjà validé. Bon de toute façon, j'ai corrigé ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime18.12.08 16:54

Ra est de nouveau libre puisque l'utilisateur semble avoir supprimé son compte .... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime18.12.08 21:45

Pour ma part, je suis resté discret mais c'est parce que je peaufine ma fiche. Je pense poster demain ou peut-être ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime18.12.08 22:36

No worries Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Archive Demande de Rôle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit