AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Calliope Skouros

- Chapo Furtif -

Calliope Skouros

Signalement : Co-fondatrice originelle, ancienne joueuse


Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime01.10.08 21:39

Bonjour !
Alors pour ton perso, déjà un versatilis, ok, moi ça me convient Wink
L'avatar convient si on lui fait un petit bidouillage au niveau de la couleur de la peau... Seel s'en charge (je l'ai forcé, huhu)

Pour les petites questions plus épineuses, déjà le pouvoir.
Pourrais-tu nous en dire plus dessus, sur la façon dont tu penses l'utiliser. Je ne te cache pas que c'est typiquement le genre de pouvoir à problèmes... Selon le joueur en face de toi, ta magie peut être absolument hyper bourine ou presque inutile... Plus de discussion peut nous aider à trouver une solution pour éviter les soucis plus tard.

Pour le fond du personnage, on a un petit problème aussi, donc discussion !
Le truc c'est qu'on a déjà une versatilis qui a, en quelque sorte, renié sa "nature" et ses pratiques habituelles de Versatilis, dans la mesure où elle domine ses instincts... Un second ferait peut être double emploi. (d'autant qu'on a déjà au moins deux personnages qui prennent régulièrement des médicaments pour suporter la vie...)
Le fait qu'il soit hautain est une bonne chose, mais un "gentil" Versatilis est moins intéressant pour le forum actuellement... Disons qu'il est difficile et peu dans la mentalité versatilis de renier tout ce qui fait les valeurs et le mode de vie des versatilis.

Voili voilo... Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime02.10.08 0:45

Merci pour la modification de l’avatar, c’est sympa. Very Happy

Donc j’ai ici une proposition par rapport aux remarques que l’on m’a faites, à vous de me dire ce que vous en pensez. (Je m’excuse d’avance quand à la longueur).

En réalité, à priori, je me doutais que le pouvoir de Ryleh causerait quelques problèmes. Pour décrire le fonctionnement de sa magie je dirais ceci : c’est une sorte d’hypnose longue distance. Ryleh dort puis sonde son entourage à la recherche d’esprits réceptifs à son emprise. Concrètement, il fouille la tête des gens durant leur sommeil, il recherche des informations sur leur passé ou, si possible, sur ce qu’ils comptent faire dans le futur. Son passage peut soit se faire à l’insu complet du visité, soit par création d’un avatar auquel le rêveur sera sensible (proche, parent ou que sais-je ?). Dès lors, Ryleh pourra engager une discussion avec son ôte, lui poser des questions et essayer de le convaincre, par exemple, que répondre ne prêterait pas à conséquence puisqu’il ne s’agit que d’un rêve. Evidement, le tout pour moi sera de me mettre d’accord avec les autres joueurs. L’idée serait de créer des topics spéciaux, avec accords préalable cela va de soi, dans lesquels Ryleh s’immiscera dans la tête des gens, tentera de les convaincre de dévoiler leur petits secrets, etc. Enfin, ça reste une idée d’utilisation.

Donc pour résumer, ce pouvoir c’est un peu de l’espionnage à grande échelle. Evidement, on pourrait aussi tabler sur le fait que le passage de Ryleh dans la tête des gens exerce une certaine influence sur eux. Mais attention, pas parce qu’ils y sont obligé mais simplement parce qu’en bout de discussion, l’ôte pourrait tout bonnement tomber d’accord avec Ryleh et être convaincu par ses arguments…comme le serpent séduisit Eve dans la genèse.

Sinon, pour palier à sa faiblesse en combat frontal, on pourrait imaginer qu’il est capable d’utiliser l’hypnose en état de veille ? A la condition sine quoi non que sa cible soit suffisamment proche, Ryleh pourrait cette fois exercer un contrôle véritable sur les faits et gestes d’une personne. Evidement, pour éviter les abus, la concentration intense exigée imposera des limites quand à l’utilisation…Par exemple, l’hypnose ne dure qu’un temps limité. De plus si Ryleh s’éloigne, le contact est rompu et la cible est de nouveau libre.

Donc par rapport à l’utilisation :
- Entrer dans le rêve de quelqu’un : ne se fera qu’après avoir demandé le consentement du joueur par MP et entrainera la création d’un topic spécial.
- Hypnose classique : habilité utilisable uniquement si la cible se trouve à proximité (quelques mètres). De plus, la concentration exigée épuise rapidement le lanceur de sort (dépend du type d’hypnose exercée). Par exemple : enjoindre un personne à s’asseoir, à s’immobiliser, à se lever, etc. ne coute pas beaucoup d’énergie puisqu’il s’agit d’un ordre ponctuel. Mais si l’ordre est de rester immobile « durant un certain moment » alors effectivement, le temps que dure l’hypnose Ryleh s’épuise.

Donc voilà pour ce qui est du pouvoir. Par rapport au fond du personnage je propose que l’on oublie l’idée du médoc (effacé, on en parle plus Very Happy). Donc Ryleh est effectivement maléfique, comme tout bon versalis, si je puis dire. Par contre j’aimerais conserver si possible son statut d’étranger pour le moment même si je ne cache pas qu’il pourrait éventuellement dans un futur (hypothétique) rejoindre le pacte comme il était prévu qu’il le fasse avant son arrivée sur Tyr. La raison de son retrait et de ses hésitations à rejoindre le pacte seront à peu près les mêmes que mentionnée dans mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Skouros

- Chapo Furtif -

Calliope Skouros

Signalement : Co-fondatrice originelle, ancienne joueuse


Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime02.10.08 1:16

Ok ça roule alors ^^
tout semble bien aller, je pense que tu peux te lancer.
Juste une chose, je pense que tu dois déjà l'avoir toi-même décidé mais je le note pour la forme.
Si jamais une de tes suggestions hypnotique devait s'avérer dangereuse pour la victime, elle reçoit immédiatement une chance de se libérer proportionnelle au danger encouru.
Voila ^^ C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 17:34

Bonjour, bonjour. Eh bien euh…voilà la petite synthèse de ce que pourrais être mon personnage !! J’espère qu’elle sera validée !!

Un soir on me dit « je t’aime », le lendemain, je me retrouve sur le bord d’une route que je ne connais pas. Qui suis-je ? Juste un garçon, enfant ou adulte ? Je ne sais pas…A 17 ans, sommes-nous adulte ou enfant ? Peut être les deux…oui surement, un corps d’adulte alors que dans notre tête des questions enfantines persiste. Une peur d’être seul, une peur du noir et aussi une peur de soi-même. Savoir ce qu’on est et pourquoi cela nous arrive…Des questions que je me pose tous les jours moi qui...Hume je vivais avec mes parents mais…je crois que j’ai fait quelque chose de mal, oui, pour me retrouver ici, sur cette route qui m’est inconnu…Il est vrai que…depuis quelque temps je fais des choses bizarres, je ne pourrais dire quoi…

Lunicien, Hume de 17 ans, il est comment dire SDF ? Enfin cela fait maintenant une semaine qu’il à été abandonné par ses parents dans un endroit qui lui est inconnu sinon, Bienheureux, il est tout de même un Rough(s ?), il ne le sait pas. Et d’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il se retrouve là, dans cet endroit inconnu….il a fait quelque chose qu’il n’aurait pas du…ses parents on eut peur, il a peur, peur de lui, peur de l’avenir. Il se rend bien compte qu’il à quelque chose d’anormale ou alors…
(Pour ce qui sont des pouvoirs de Lunicien, il ne les connaît pas et ceux-ci ne fonctionne que par rapport à ses sentiments « enfin pour le moment ». Mais, pour une précision, il arrive à faire bouger les objets qui l’entoure, la force des mouvements et du nombre d’objets dépendent des sentiments de Lunicien, s’il est en colère, il à tendance à envoyer valser tous les objets qui passe à sa porter avec une grande force. Ceci sur une très courte durée, moins d’une seconde.)

Voilà voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Mancuso

- Attachiant de service - Punching-ball adoré!

Caleb Mancuso

Signalement : Hume Evolus d'environ trente ans, pas très grand (1m72) et peu épais en ce moment, cheveux châtains, yeux noisette, bel homme, vêtements de très belle facture, pas de cicatrice visible quand il est habillé à part une entaille en virgule sous l'oreille gauche


Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 17:59

Bienvenu. ^^

Je ne pense pas que le fait qu'il soit SDF à 17 ans pose problème, bien au contraire: il est tout à fait possible que ses parents aient eu peur de ce qu'ils n'arrivaient pas à caractériser. Nous avons déjà pas mal de bienheureux roughs, mais comme cela justifie ton histoire, je pense que tu peux le garder.

Par contre, il faudrait que tu réfléchisses à un autre pouvoir que la télékinésie, trouver quelque chose de plus original. Je ne sais pas, il pourrait dégager des micro-ondes qui font étinceler le métal, voire vaporisent l'eau et brûlent les gens quand il est vraiment hors de lui. Quelque chose dans ce goût-là en tout cas. ^^ Etant rough, les manifestations seraient de toute manière liées aux émotions de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 18:19

Merci^^

Oki dac !! Euh…pour un autre pouvoir euh….Des ondes de choc ? Il envoi des ondes de choc tout autour de lui qui blesse et brise tout ce qui passe à leurs portées. Elles seraient plus ou moins fortes selon ses émotions. Sinon euh….un truc avec de l’eau, du feu, le temps (éclaires)???
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Skouros

- Chapo Furtif -

Calliope Skouros

Signalement : Co-fondatrice originelle, ancienne joueuse


Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 19:16

Au niveau du personnage, il doit sûrement seulement avoir remarqué qu'autour de lui certains objets se brisaient parfois. Il y a peu de chances qu'il ait compris quoi que ce soit à propos d'ondes etc... (Mais ça ne t'empêche pas de nous dire ce qui se passe effectivement, il faut juste faire la part des choses, avec un perso qui ne doit rien y comprendre du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime15.10.08 23:17

Mister Barbelay, Madame la Daje, Angry Monsieur bouquin.


Lui, c'est un Versatilis qu'on a destiné à pas grand chose. Un Versatilis raté. Très conscient que ses camarades les énervés font péter les montagnes quand on les chatouille un peu too much, lui, il a jamais su quoi foutre, bordel, du voile. Déchirer, soulever, faire des claquettes à poil avec un morceau de voile autour des hanches, il peut pas.
Quel baaaad.
Du coup, après de monumentaux pétages de plombs, il s'est calmé.
Doté d'une grande classe, d'un causticité miraculeuse et d'une chouette palette de maquillage, il a réussi (référence necessaire, Seel a pas été cappable de m'aider là d'sus) à se trouver une place dans la société et même à devenir plutôt aisé. (Vous savez, le complexe d'infériorité, tout ça. Accessoirement, il n'est certainement pas trop trop menacé et a plutôt bien réussi a se faire passer pour un Hume.)
Après avoir longtemps bossé pour les autres, (dans des trucs aussi divers que le transit de marchandises, toussah..) Daje s'établit enfin dans SA boutique de vieux livres histoire de mener une gentille existance à faire le faux-hume et réciter des citations d'Honoré du Prozac.
Euh, oui, euh, enfin presque. *remonte ses lunettes*. doté d'un bagout inimaginable et d'un sourire encore un peu plus convainquant (mais là, on émettra une reserve sur le pourquoi. L'ultra bright ou le remake un peuuu dents de la mer ?) monsieur l'Historien se décide à se faire sa propre petite arm... assemblée personnelle de ces gens de cercles éclairés qui répudient les théories de la nouvelle église. Avec des principes comme "Avant.. Il y avait autre chose.." (cf, wikipédia, Rael.), il reste tout de même assez stagnant et n'a pour l'instant pas d'ambition à la mesure des capacités qui lui sont offertes.


Pour résumer, vous avez un libraire Versatilis friqué collectionneur d'armes à feu par complexe d'infériorité, handicapé magique, arrivé il y'a plus de 44 ans et donc a eu un temps fou pour s'implanter, qui s'improvise le dimanche soir Grand Historien dans sa cave avec d'autres couillons friqués qui boivent ses paroles, et qui sont prêt à faire beaucoup pour lui, et il fait tout ça parce que ca lui donne une plus grosse kékette mentale.


Voila. C'est loin d'être parfait, plein de zones d'ombre, j'vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime26.10.08 1:55

Hey bonsoir le monde!!!!!
*fais son entrée sous les projecteurs*

Ca va comme vous voulez? =D

...
Bon xD J'avais prévu de faire un bon pti pavé pour expliquer ma situation mais vu qu'après lecture intégrale de ces longues loooongues explications sur le synopsis, le contexte et j'en passe (au passage là bravo, j'suis bleufée, c'est un univers vachement riche et très intéressant, on voit que c'est bien rodé et creusé, bref je m'égare excusez moi) bref après tout ça vu que je m'écroule de fatigue et qu'il est déjà 1h50 du matin je vais abréger.

J'ai parcouru avant de poster, ou du moins survolé, les fiches validées qu'il y avait sur ce forum et, stupeur Shocked Je n'y ai pas vu le moindre Razhal!!! [enfin ceci dit j'ai peut-être mal regardé, excusez mais je me tappe une myopie de 4 de correction à chaque oeil alors bon xD] Alors qu'elle est géniale cette race, quoi! J'étais plutôt hésitante avant sur le type de perso à jouer mais là quand j'lai vue, j'ai fondu ❤ Et v'la la galère pour me trouver un avatar qui corresponde hein xD Mais j'suis plutôt fière de mon résultat^^

Mon perso serait donc une razhale; si j'suis la première je vais pas forcément commencer par jouer une razhale marginale, et puis j'aime bien les caractéristiques de l'éspèce, donc j'aurais plutôt penché pour une razhale clichée, fan du pistou et des patates, prête à défendre par tous moyens la veuve et l'orphelin chèvre, à fond dans son idéologie solidaire de Camorra, Eveillée et bien sûr, grosse trafiquante d'armes (j'ai vu que pas mal de gens dont les admins étaient balayeurs, ça m'lance déjà une piste pour le rp^^)

Concernant l'âge, le passé de mon personnage ou tout autre renseignement, je n'ai encore pas vraiment réfléchi, mais ça viendra bien assez vite je pense.
Voilà, c'était la jetée à l'eau, advienne que pourra!!
Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime26.10.08 2:23

Bonsoir :)

Et bien tout cela me convient fort bien. Tu as bien raison, seule Razhal pour l'instant. Tu permettras surement aux joueurs un peu timides de se lancer dans la grande voie de la contrebande.

Bienvenue sur le forum, le rôle est à toi. Si tu as des questions, la boite MP de Caleb ou de Calliope te sont ouvertes (je répond très mal aux questions en tout genre).



Edit de Caleb (qui résiste pas) OMG enfin un Rhazal! Gloria! *_* Bienvenue, le tapis rouge c'est par là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime29.10.08 16:35

Et le second Rhazal!!
(et comme on y pense depuis 3 jours, c'est nous les premiers en fait. Enfin, c'est lui! ¬¬ [Aspho])


Cybèle Zorg

De la très grande et renomée famille Zorg, une des plus réputée pour son inventivité, un peu les Vinci Tyrien à la sauce Rahzalienne (donc toujours porté sur le commerce).
Le proverbe Rahzal : "avoir un Zorg chez soi, c'est ne jamais s'ennuyer!".

Un Rahzal fraîchement débarqué. Pas plus de 30 ans [en âge Hume]. Mais on ne situe pas son âge exact, car la manière de compter les années n'est pas identiques à votre système.
Commerçant de son état, tout à fait normal pour sa race, il expérimente une nouvelle manière d'être réglé, tout à fait visionnaire : le troc de services.
Il ne vend pas des choses mais des services. Et peut tout à fait mettre le sabot à la pate quand il n'a pas d'autre choix.
Il aime donc être payé par la promesse d'un service, ou comme les autres membres de sa races en pistou ou patates. Ou toutes autres saveurs inédites (on ne se refait pas. Chassez le naturel, il revient au galop).

D'un naturel doux mais pas dupe, sachant faire preuve de fermeté. Sa trop grande imagination et désir de nouveauté l'amène parfois à certains extrèmes forts... disons délicat dans sa condition (que ce soit pour ses pairs, les autres ou lui même. EN gros cachez vous, il est parfois très maladroit.).

Il n'en est pas à sa première expérimentation d'entreprises de services (en fait c'est sa seconde, mais à l'entendre, c'est au moins la 300ième en 30 ans, parole de Rahzal!)

Il a rapporté avec lui, un bélier de combat de compagnie répondant au doux nom "d'Albert". L'animal ne le quitte plus depuis qu'il lui a sauvé la vie.
Selon Cyb', il s'agirait d'un échange fort équitable, accompli à l'époque. De toute manière la bestiole partait à l'abbatoire, il n'aurait fait que subtiliser une denrée encombrante à ses précédents propriètaires! (Parce que de ses béliers, en fait, il y en avait tout un troupeau), l'animal a du flair et même s'il ne sert à rien (ou à se faire remarquer) et bousille tout végétaux ou boiserie ou truc qui dépasse à brouter, il a un don pour pister quelque chose de précis (bien que tout fumé de patate le perturbe grandement).
D'ailleurs dans son monde, le reste du troupeau s'est transformé en chercheur de patates sauvages (dans la même optique que les chercheurs de truffes Tyriens) et notamment une variété rares de ses tubercules, particulièrement appréciées des Razhals).


[Pour la réponse, genre avant ce soâr, textotez Aspho', Cyb' (z)Org est son squatteur, autant qu'il soit tanné -bah ouais, cette chèvre!- pour faire sa fiche au plus vite, avec un bourreau digne de choix -gneheheheh- ]

ps: ceci n'est vraiment pas le second compte d'Aspho.
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime04.11.08 13:55

Oups...

Heu la réponse a bien été donnée par téléphone non ? J'ai eu un doute ? Quoiqu'il en soit, c'est oui bien sur.
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime09.11.08 0:32

Derevan Harkane

Née à Twinkil, Derevan est le fils d'un Initié qui enseigna, a lui et son frère, l'art de la magie. Il ne leur parle toutefois pas de ce qu'il sait sur les pylônes, les nettoyeurs, etc. En vérité, il n'en eut pas l'occasion... Alors que Derevan atteignait 15 ans et son frère 19, leur père mourut de la main d'un nettoyeur. Garm décida de venger son père et partit sur les traces de l'assassin, appelant régulièrement son frère resté au pays a tenir le restaurant familial. Trois ans passèrent avant que Garm ne disparaisse a son tour...

Petit résumé de l'histoire que je compte développer pour mon personnage : Derevan suit les traces de son frère pour le retrouver et pour apprendre qui est le nettoyeur et pour savoir pourquoi il a tué son père, un restaurateur en apparence sans histoire...
En effet, un Initié devenu restaurateur, sa cache forcément un passé qu'on a envie d'oublier non ?

Ensuite pour les sorts, je ne suis pas sur de pouvoir les décrire ici mais j'aimerais que vous jugiez ceux que j'ai sélectionné pour mon personnage pour savoir s'ils s'intègrent dans le cadre RP. Pourriez-vous me dire ou le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime09.11.08 1:05

C'est bien ici qu'il faut les décrire Wink

Ah petite précision, pour que ce soit un nettoyeur qui ait tué le père de ton personnage, il semble plus logique que le père ait finalement collaboré d'une manière où d'une autre avec des extra-tyrestres et donc soit apparu comme dangereux aux yeux du nettoyeur. (Quoique ça peut aussi être un accident, mais ce sera moins classe pour quand ton personnage découvrira la vérité.)

Si le père était quelqu'un de pro-huménité, il apparait plus logique qu'il ait été assassiné par un extra-tyrestre. Je te laisse voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime09.11.08 1:29

ah oui c'est pas faux... Bon double rectification : j'ai parlé d'appeler son frère... Je remplace par "écrire" et pour l'histoire du nettoyeur, mettons plutôt un Versatilis dans ce cas... Sa rendra l'histoire plus intéressante d'ailleurs... Merci Seel !

Ensuite pour les sorts :

L'unique sort offensif : La poigne électrique

Le lanceur utilise l'énergie de son corps pour produire une énergie ( électrique mais chut ! sa existe pas ! ) capable de paralyser comme de tuer la cible. Le sort nécessite un contact direct avec la cible ( poings ou arme blanche ).

Le déblocage

Les pouvoirs d'abjuration permettent a Derevan d'ouvrir les serrures... sans clefs !

Les sorts "boosteurs" dangereux pour le lanceur

force :

Derevan utilise ses pouvoirs pour développer sa masse musculaire, toutefois, ce sort engendre de grave conséquence, le corps de Derevan n'étant pas prévu pour supporter une masse musculaire aussi importante.

la hâte :

Derevan utilise ses pouvoirs pour perdre du poids et accélérer ses mouvements. Les organes internes se retrouvent compactés par la disparition des kilos ( pas toujours superflues, eh non ! ) qui peut engendrer la mort du lanceur.

La lenteur :

Accroit la gravité Tyresstre sur la cible qui se déplace plus lentement. La concentration requise est énorme et Derevan ne faisant appel qu'au lever du voile ne pourra tuer sa cible s'il est seul.

Sphère paralysante :

La cible est piégé dans un cocon d'énergie transparent formé par les molécules d'eau contenue dans l'air. La cible est insensible aux attaques externes mais ne peut pas faire grand chose non plus. Idéal pour un interrogatoire non ?



Sa fait long tout ça ! J'en ait encore d'autre mais je pense que sa te permettra de juger si les sorts que je souhaitent utiliser sont hors contexte ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime09.11.08 1:36

:)

Alors, je ne suis pas le spécialiste de la magie ici (Calliope te renseignera mieux que moi), mais les utilisateurs de la magie sur Tyr doivent choisir une spécialité. Et tous les sorts qui découlent de cette spécialité se ressemblent.

Exemple très simple.
Un psyker prend la spécialisation feu. Il pourra avoir des sors tels que boule de feu, faire apparaitre une flamme, éteindre l'oxygène d'un endroit (en faisant bruler etc). Mais évidemment, il ne pourra pas avoir de sort permettant de le faire voler, puisqu'un tel pouvoir se rapprocherait davantage de la spécialisation Air, ou alors même mutation (dans le cas où le psyker se mute pour se faire pousser des ailes.)

Tes sors sont des spécialisations bien trop diverses.
Poigne électrique -> Spécialisation électricité
Déblocage -> Arcanotechnologie (controle des objets techniques)
Force -> Biomancie

Etc.

Il te faut choisir une spécialisation (mais évite les éléments, on en a déjà beaucoup) et développer ton panel de sort à partir de cette spécialisation.

On fait ça pour un peu de réalisme, on était tous tombé sur la conclusion que la magie n'étant que très peu enseignée sur Tyr, tous les personnes ont été autodidacte et qu'ils n'ont développé qu'un certain type de magie au lieu de s'éparpiller.

Si je suis pas très clair, dis le. Les deux autres glandus administratif expliqueront sans doute mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime09.11.08 1:40

Compris, je vais rectifier tout ça et refaire mon personnage avec un seul élément ( voir aucun ).
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Skouros

- Chapo Furtif -

Calliope Skouros

Signalement : Co-fondatrice originelle, ancienne joueuse


Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime09.11.08 19:57

Le but est en effet ici d'unir les différents sorts et capacités du personnage autour d'un unique thème pour obtenir une identité forte pour le personnage. Ainsi il est vraiment unique et reconnaissable plutôt que d'être le nième magicien qui balance une boule de feu...
Après les sorts peuvent être très tordus, c'est même en général appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Ermesynde

- Dindon de la Farce Moultipasse -

Ermesynde

Signalement : Cheveux blanc poivre-sel, yeux bleus, menue, gracieuse presque fragile empli d'une énergie vive, féroce.


Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime09.11.08 20:32

Un concurrent ❤
héhé je lui envoie les services sanitaires avant ou après avoir réduit sa réputation a néant
Mes excuses je floode éhontément, mais je ne pouvais pas louper ça
(et m'en vais de ce pas avant de me faire tirer dessus par Calliope, Seel pas de problème tout le monde sait qu'il ne sait pas viser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime15.11.08 18:27

Bonjour les geeeens !

Alors voila je voudrais jouer le Thanatopracteur de la ville ! Après tout, là où il y a la mort, il y a toujours de l'argent à se faire. Il serait aussi Balayeur à ses heures perdues, plus parce qu'il s'ennuie qu'autre chose. Je pensais en faire un initié rough, qui déteste son pouvoir: quand très stressé ou très mécontent par exemple, il peut plonger une pièce ou tout au moins son entourage sur une dizaine de mètre dans le noir absolu dans lequel on ne voit et n'entend plus rien. Mais lui même a peur du noir, donc en général il tombe dans les pommes..
Cependant, j'ai cru comprendre que les êtres magiques était un peu trop nombreux..


Dois-je donner plus de détails ?
Ou soudoyer quelqu'un avec des patates ? >8D
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime15.11.08 18:57

Écoute non franchement. Tu vois j'aime pas les gens trop morbides toussa. Alors thanatopracteur .. ça craint à mort. Si je peux te conseiller autre chose, ce serait chasseur de pingouin ... ou la solution D, comme tu veux.

Bah, je pense qu'on peut faire une petite exception. Évidemment, ton pouvoir n'est pas contrôlé. Il est Rough, il sait qu'il peut faire du noir mais il n'a aucune idée de comment le faire sur commande etc. Cela te convient ?

Et initié ? Donc il a déjà embaumé des versatilis ? des paquerettes? des animaux ... voir pire des naines aux cheveux rouges è_è
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime15.11.08 19:04

Bien sûr, il ne contrôle rien ^^ (sinon on pourrait dire qu'il serait maso d'utiliser un truc pareil quand on est achluophobe !!)
Tant qu'on le paye il se fiche un peu de ce qu'il embaume (surtout quand ça représente une sorte de défis, comme par exemple quand il y a de la restauration à faire), il n'est néanmoins pas taxidermiste ! (les animaux morts, ça se mange bon sang >.< )

Pour les naines aux cheveux rouges, c'est possible mais c'est pas le même prix.. Va falloir douiller è_é
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime15.11.08 19:08

Merde... c'est cher.

Honnêtement. J'en viens à me demander si tu ne pourrais pas en faire un légiste en plus de thanato, cela te ferait plus d'impact dans le jeu. Être en possession de tous les corps de la ville, ou de la plus grande partie, cela peut-être pas mal. (Je pense qu'on fera un sous lieu à l'hôpital).

Tu bosses pour l'Etat du coup non ? Si c'est le cas, tu pourrais aussi recevoir les paquets de tous les balayeurs qui cherchent à avoir le fric de leur contrat. L'idée te plairait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime15.11.08 19:14

Huhu ouiiii je pourrais faire ça ! Légiste pour l'état, thanato pour se faire du blé de côté avec en petit bonus le rôle de "vérifieur des corps" pour les contrats ! (pour pas qu'on puisse faire le coup du cœur de biche à la blanche neige ^^)

C'est vrai que je vois mal mon perso en "balayeur à 100%", mais néanmoins il saurait se servir de ses instruments de thanatopracteur/légiste.
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime15.11.08 19:20

Okais c'est tout bon. Donc en résumant :
- Ton personnage sait faire le légiste et le thanatopracteur.
- Il est Rough - obscurcis
- Il bosse pour l'État, il vérifie que les corps sont bien ceux recherchés pour que le balayeur puisse avoir l'argent de son contrat. Mais il est aussi capable de déterminer si un civil a été tué par un extra-tyrestre et fournit donc des pièces dans un dossier menant vers un contrat. ( Ca va te faire pas mal de topics ) mais fait surtout de la thanatopraxie en parallèle pour qui paye pour avoir un corps en bon état.

Ca roule. Bon jeu, bonne fiche et merci pour ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Archive Demande de Rôle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit