AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 15 I_icon_minitime07.10.12 19:13

Je vais faire simple, je prévois faire un vampire révolutionnaire, je m'explique. Chester en aurait bien plus qu'assez de se terrer comme un rat au sous-sol de la ville. Il tenterais de faire soulever le peuple vampiriques contre les humes et ainsi faire en sorte qu'ils soient accepter dans la société.

Il serait quelqu'un d'assez simple d,esprit mais doté d'une grande ambition et d'une soif de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Live

- Muse Spectrale - Hancock de Night

Live

Signalement : Spectre d'environ 1m70, habituellement voûté, en toge de la Nouvelle Eglise particulièrement souillée ; squelette proche de l'Hume, seul le visage, charnu, au regard rouge vif et au sourire disproportionné, fait tache ; voix de petite fille.


Archive Demande de Rôle - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 15 I_icon_minitime11.10.12 17:33

Le forum est définitivement toujours actif.
Juste un peu endormi parfois. Rolling Eyes

Il semble que LeMaire ait déjà pris connaissance de ta demande, Otto. Inutile de paniquer ! De fait, je dirais que ces temps-ci ce sont lui et Caleb les Admins les plus présents.
Revenir en haut Aller en bas
Grégorie Aley

- Passe-partout -

Grégorie Aley

Signalement : Hûme de taille moyenne, cheveux brun, traits fatigués, yeux bleus, démarche déterminé, très bien rasé. Bref un type comme on en croise beaucoup.


Archive Demande de Rôle - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 15 I_icon_minitime05.11.12 21:13

Mmmh désolé de déranger mais ma fiche a été validé et je ne peux toujours pas poster de nouveaux sujets. Comment je fais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

- Victime de la Mascarade - Ultra-rapide de la gâchette réponse!

Le Masque

Signalement : Hume, taille moyenne, physique et sexe indéterminés.


Archive Demande de Rôle - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 15 I_icon_minitime05.11.12 21:43

Je m'occupe de toi poussin =) Dès que ton nom sera en couleur ça devrait marcher ^^

EDIT : voila normalement c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alia-mael.tumblr.com
Grégorie Aley

- Passe-partout -

Grégorie Aley

Signalement : Hûme de taille moyenne, cheveux brun, traits fatigués, yeux bleus, démarche déterminé, très bien rasé. Bref un type comme on en croise beaucoup.


Archive Demande de Rôle - Page 15 Vide
MessageSujet: Demande de rôles 2012   Archive Demande de Rôle - Page 15 I_icon_minitime05.11.12 23:08

Merci c'est résolu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive Demande de Rôle - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit