AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque Vide
MessageSujet: Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque   Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque I_icon_minitime13.03.11 17:48

I - Identité

Nom
: Dequimard
Prénom : Desa
Surnom : DesSa parce que ça se prononce pas avec un « z ».
Sexe : masculin à priori
Race : Humes, version Vampire. Traduisez : en pleine transformation, accouchement au résultat plus qu’incertain étant donné le personnage. Ok, Vampire à terme, c’est sur.
Idéologie : ça sert à quoi ? Autrement dit, il en ignore le sens.
Métier : et ça aussi, ça sert à quelque chose ? Chômeur officiel, magouilleur.

II - Conscience du monde

Connaissance des extra-tyrestre
s : si Desa avait une quelconque conscience des choses et de son environnement, il serait beau, fort, riche et célèbre. Lui, il a effectivement une belle gueule, mais c’est à peu près tout.
Conscience : … (voir au dessus) ça viendra ! C’est sur, il va forcément se passer un truc dans sa cervelle Heineken, mais pour l’instant, c’est plutôt le Sahara intellectuel.
Technique : euh… nada ?
Spécialisation : ben euh… Dissimulation parait une option réaliste pour Desa, mais ne vous attendez pas à des miracles, il fera un très mauvais Vampire, comme il est/fut un très mauvais Humes. Et de la magie, il fera peut-être mousser un verre de bière.

III. Descriptions:

Description physiqu
e : 10 lignes pour dire que c’est un beau gosse ? C’est long, et trop d’honneur pour lui. Non, non, n’insistez pas, ce ne serait qu’apporter de l’eau à son moulin et faire mousser la bave sous son menton, il est suffisamment imbus de sa personne pour en ajouter des lignes et des lignes, et puis le narcissisme pourrait le conduire à la perversion narcissique et dieu merci, il n’a pas ce travers pitoyable. Il en a d’autre malheureusement. Et puis pourquoi parler de ses cheveux longs, bruns à noirs, fins et raides comme des poils de porcs ou du crin de canasson ? Tout comme ses yeux marrons foncés, ça n’a pas de sens de les évoquer, tout le monde les voit. Même lui, en se regardant dans une glace, nous joue un remake du loup de Tex Avery, c’est dire s’il est définitivement inutile d’ajouter quoi que ce soit à son ego. Dire qu’il est grand c’est la même chose, surtout qu’il est pas si grand, mais il le croit. Un petit mètre quatre vingt n’est pas une grande taille. Soyons sérieux s’il vous plait.

Description morale : Valeur encore inconnue. Et oui, Desa est en cours de développement, et même si on peut dire qu’en l’état sa compassion est proche du zéro, qu’il a parfois des élans de générosité envers autrui, on ne peut dire avec certitude ce qu’il sera, une fois le grand saut fait, dans le monde des Vampires.
Je vais toutefois présupposer qu’il ne changera pas de caractère ? Mouais, on va faire ça, et lui coller un gros 40 parce que c’est un idiot mais si on gratte bien, on devrait en tirer un potentiel, juste un potentiel…
Moralement, c’est une burne. Un bon à rien, escroc, voleur, magouilleur et surtout profiteur. Et etc. Cela présume de sa moralité, une branque capable de piquer le porte feuille d’un gamin à la rue, mais à contrario, capable de refiler ses fond de poches à une jolie souris, s’il peut en tirer un avantage naturel ou plutôt en nature.

IV. Précisions supplémentaires:

Style de combat
: ah ça, il sait se battre, un peu…. De quoi envoyer au tapis un plus petit que lui
Talents particuliers : courir !, et vite. Qui dit voleur, magouilleur etc… dit, savoir courir.
Signes particuliers : boit, fume, dit des gros mots.

V. Histoire:

Il en n’a plus !
Evidemment, il en avait une, enfin si on peut appeler ça, une histoire, une vie. Ceci dit, une fois Vampire, si rien ne vient bousculer le processus –on sait jamais avec Desa, rien jamais ne se passe comme à l’ordinaire- il aura une histoire à écrire, à vivre c’est mieux, parce que le jour où Desa écrira, c’est qu’il aura perdu le sens de ses valeurs. Son histoire, on peut l’oublier, et se rappeler seulement ce bar, un soir comme un autre, sur un chemin qu’il ne retrouvera plus, euh… rewind. Un soir, dans un bar, accoudé au comptoir, de la bière plein les orifices, le regard sirupeux, l’œil humide dans la glace sous les bouteilles suspendues, exactement là, pile, son histoire commence…


Je matais la petite poulette perchée sur son perchoir à l’autre bout du comptoir. Un tabouret qui en disait long sur ses cuisses, le tout bardé de nylon serré moulé, rehaussé par des talons de 12.
Ce soir là, y avait un truc dans l’air, je sais pas quoi, mais je sentais quelque chose d’anormale. A moins que ce soit mon appendicite.

J’aime pas avoir l’appendicite. Je me fais des sueurs froides et y a toujours une crise d’angoisse en perspective. Je suis sur le fil, je le sens, ça colle aux basquets.

Pourtant, le regard de velours du tabouret en nylon en disait long sur la fin de soirée. J’ai cueilli mon verre, lapé comme un caniche et j’ai changé de coin, raclant de l’index sur le zinc jusqu’à son joli minois et ses pare-chocs à fondre un glacier.
Oui, bon, j’ai failli me ramasser à ses pieds et me faire lapider la gueule par un gros… grand… une tête de plus que moi… j’ai rien dit, classe.
J’ai pas eu à lui sortir mon baratin. Elle m’a emmené direct dans les chiottes, et derrière la porte quand j’envisageais ma petite affaire juteuse et un pieux pour la nuit, cette conne m’a collé ses dents dans le cou.

Je racle le fond, la joue enfoncée dans la boue. Putain, je suis dans le cirage et je flotte dans la vase, encore une heure comme ça, et je serai un têtard.
Ow…. j’ai la queue qui pousse et des branchies dans le dos !
Mais la salope…
Je vais vomir…
Je suis malade….
C’est une putain de vampire et maintenant, je vais crever dans un putain de ruisseau.
Merde, je me sens pas en forme. Je suis un peu anesthésié. Je sens plus mes jambes… A moins que ce soit la trouille ?
J’entends les rires dans le bar par là bas, et pas une seule âme charitable pour retrouver ma trace dans la flotte et devenir un héro en me sauvant de la noyade. Tous des ingrats. Je suis sur qu’y en a au moins un à qui je dois pas de tune… je vais crever et vous pourrez vous enfoncer mes dettes dans…
A tiens, mon appendicite est guérie.
Ça me fait penser que si personne vient à mon secours, je vais cramer au soleil. Il est quelle heure ?

J’ai du rester comme ça quelques jours, ou quelques heures. La mémoire, c’est comme pour tout le monde, juste un truc incertain. Et puis, je sais plus. Le trou noir. Je me suis endormi avec les poissons et les têtards, et au matin, quand le soleil a failli me cramer la joue, je m’étais carapaté depuis un bail.
Aujourd’hui, enfin plus tard, je me demande ce que sera ma vie. De grandes questions existentielles me refilent un mal de crane épouvantable. Je vais devoir arrêter les parties de carte, l’alcool et les clopes ? Arrêter de rien faire et me remuer le derrière et même trouver du boulot ? Travailler… rien que l’idée me file une attaque. Et je vais devenir honnête et ne plus voler personne ?
T’es con ou quoi ? Depuis quand les Vampire c’est honnête ?
Finalement, à part être mort, ça va pas changer grand-chose.

Voila, toute l’histoire de ma vie. Je suis pas un type fréquentable, et ça au moins, je le sais. Je suis pas chanceux, la preuve, je vais devoir éviter les bains de soleil. J’ai jamais foutu grand-chose, et je suis abonné au club des bars anonymes. Je résiste pas à tout ce qui porte une culotte en dessous du pubis. A part ça, je suis malade, je vais probablement choper une infection avec la morsure qu’elle m’a faite. J’ai l’appendicite un jour sur deux, une tumeur du bras et un cancer des poumons. Aujourd’hui, je suis pas sur, mais demain c’est sur. Faudra que j’arrête de fumer un de ces quatre.
Et là, comme vous me voyez, j’attends de devenir un putain de suceur de sang.

Je suis sur le fil...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque Vide
MessageSujet: Re: Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque   Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque I_icon_minitime14.03.11 23:38

Bonsoir, désolé pour l'attente !

Ta fiche est actuellement en discussion, sur quelques détails.
Cependant, peux-tu trouver un avatar où on reconnait moins Johnny Depp ? Tu peux prendre exemple sur Caleb par exemple, qui a Jude Law habillé en grand père. Ca passe mieux pour les rps !

Et sinon bienvenue sur le forum, l'hyppo !
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque Vide
MessageSujet: Re: Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque   Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque I_icon_minitime15.03.11 12:30

Merci pour l'accueil Seel, pour l'avatar, c'est vraiment important ? j'ai cherché, longtemps, une tête qui colle à ce que j'ai dans la mienne et que je compte faire sortir par le biais de Desa. Je l'ai trouvé, lui, il me plait. Je me fiche de sa célébrité, autant que de celle (de tête) d'un inconnu, sinon, je serais pas inscrit sur ce type de forum, mais sur un forum clone bis de fan de... ça reste un avatar avec un visage dessus non ? L'important c'est ce qu'on en fait, enfin je sais pas, ça me parait pas très important en regard du personnage lui-même. En même temps, c'est pas moi qui fait vos règles. Mais bon, chercher, encore, et pour trouver une tête pas connue à contrario d'une connue, ça se peut discuter :p
J'avoue, j'ai plus envie d’écrire que de chercher une tête pas connue pour mon avatar... J'aime écrire pas chercher :)

et je parle, je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Mancuso

- Attachiant de service - Punching-ball adoré!

Caleb Mancuso

Signalement : Hume Evolus d'environ trente ans, pas très grand (1m72) et peu épais en ce moment, cheveux châtains, yeux noisette, bel homme, vêtements de très belle facture, pas de cicatrice visible quand il est habillé à part une entaille en virgule sous l'oreille gauche


Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque Vide
MessageSujet: Re: Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque   Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque I_icon_minitime15.03.11 13:14

Bienvenue Desa! Chips *et colle une baffe derrière la tête de Seel pour son attaque en traître*

Ne t'inquiète pas, comme c'est précisé dans les règles, on ne te demande pas de prendre un avatar non célèbre, on en a déjà quelques uns qui traînent par ici, dont moi-même. Et vu ton personnage, tu te doutes bien qu'on a compris que tu n'allais pas transformer le forum en jet set party. ^^ Le seul truc, c'est que cette photo de Johnny Depp est vraiment très connue et reconnaissable, et que ça nous arrangerait si tu en avais une qui soit un peu plus axée sur l'ambiance de la photo que sur son modèle (phrase jolie mais qui en fait ne veut pas dire grand chose, j'espère que tu vois ce que je veux dire ^^"). C'est plus une histoire d'ambiance visuelle du forum que d'idéologie pure et dure. Pour te donner une idée de ce qu'on recherche, voilà l'avatar que je m'étais fait avec le même acteur (sur un autre forum mais avec les mêmes préoccupations):

Spoiler:

Tu penses que ce serait possible? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque Vide
MessageSujet: Re: Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque   Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque I_icon_minitime15.03.11 15:02

Franchement ? Non pas du tout :p
Je comprends très bien le pourquoi du comment, mais j'ai du mal à voir ce qui cloche sur cette photo. Faut dire que je suis pas un inconditionnel de Depp et que je sais même pas d'où est tirée cette photo.
Je te promets, c'est pas de la mauvaise volonté mais si je dois changer autant que je comprenne bien, parce que j'avais hésité avec une autre photo.
Ce soir, je regarde ça, et pardon de jouer les casses pieds, c'est pas tout à fait un rôle qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque Vide
MessageSujet: Re: Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque   Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque I_icon_minitime15.03.11 19:38

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque Vide
MessageSujet: Re: Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque   Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque I_icon_minitime17.03.11 8:55

Hello,
alors pour l'avatar,ca peut aller, par contre si tu veux, on a cherché un peu, si un de ces avatars te plait (merci ermy), n'hésite pas à changer. Sinon, garde celui là =)

Ermesynde a écrit:
Petite recherche rapide sur deviantart c'est proposable ça? (a avoir que la pas finie me fait triper, on dirait qu'il se protège du soleil. Mais elle n'est pas finie)
Spoiler:

Et pis ya celles la aussi, c'est toujours un acteur mais 'plus le même.

Spoiler:

Pour la fiche, nous sommes en train de discuter quelques points dans la partie admin, désolé pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque Vide
MessageSujet: Re: Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque   Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque I_icon_minitime18.03.11 9:34


Si y a un "George" dans les parages, je suis désolé, j'ai essayé, mais je peux pas, trop de carcans pour moi, j'y peux rien, ça fige mon imagination, et je sais que je n'aurais pas envie d’écrire.
Je suis désolé, mais je fonctionne trop au feeling et j'ai besoin de beaucoup trop de liberté pour arriver à écrire ici.
La fiche, j'ai fait l'effort, ensuite l'avatar, et maintenant quoi ? Le détail du détail qui ne va pas ?
Pardon, mais oui mais non.

Je t'aime quand même George :)

Corben
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque Vide
MessageSujet: Re: Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque   Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque I_icon_minitime18.03.11 10:19

Je t'ai répondu par MP. Évitons d'impliquer George de manière publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque Vide
MessageSujet: Re: Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque   Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque I_icon_minitime18.03.11 13:11

Corben a souhaité quitter le forum, j'archive donc la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque Vide
MessageSujet: Re: Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque   Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Desa Dequimard, entre terre et mer, ou comment être Vampire et hypocondriaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chronologie Tyr/Terre
» Kaiden Morshes (Vampire Garde du corps)
» Entre confrères...
» Petite fumerie entre amis
» Comment poser des questions ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques