AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyage, Voyage ! Plus loin que la nuit et le jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Voyage, Voyage ! Plus loin que la nuit et le jour. Vide
MessageSujet: Voyage, Voyage ! Plus loin que la nuit et le jour.   Voyage, Voyage ! Plus loin que la nuit et le jour. I_icon_minitime05.02.11 18:56

I. Identité:

Nom : Zahid
Prénom : Malek
Surnom : Le Voyageur, l'Arpenteur, l'Annonciateur (il n'est connu que par des surnoms du genre)
Sexe : Vaguement masculin
Age : 75 ans
Race : Vaguement hume
Idéologie : Non
Métier : Non


II. Conscience du monde et Magie:

Connaissance des extra-tyrestres : Chaque créature est une part du voile. Il y a bien plus de créatures que les natifs de Tyr ne l’imaginent
Conscience : : Initié
Technique : : Psyker
Spécialisation :

Portails Dimensionnels : Le voyageur peut facilement ouvrir des portails magiques reliant un point de Tyr à un autre et ce de façon quasi-instantanée. Bien qu’il ne risque rien en les empruntant, si une tierce personne souhaite les utiliser, elle devra le faire à ses risques et périls.

Bénédiction du voile : L’Annonciateur peut faciliter l’accès au voile à une cible. Cela se traduit par une surpuissance du pouvoir de la cible. Le problème principal reste que dans la majorité des cas, l’hôte est incapable de supporter la puissance qu’il possède…

Extérieur : L’Arpenteur est un être extérieur disposant d’un corps différent de celui des hume. Ainsi il ne ressent pas le besoin de manger, de boire, de dormir, de faire ses besoins ou tout autre nécessité propre à l’hume. S’il passe dans la dimension du voile, il lui est possible de modifier son corps comme il le souhaite et en quelques secondes. Parce qu’il est part du voile, il est capable de sonder un mage et d’analyser ses capacités magiques en quelques secondes d’observation.



III. Descriptions:

Description physique :
L’Arpenteur est impressionnant à la première rencontre. Déjà par qu’il sort d’à peu près n’importe où mais surtout parce qu’il flotte à une vingtaine de centimètres au dessus du sol et dispose d’un regard impénétrable brûlant d’une flamme bleue éternelle.

Malek n’est plus qu’un ersatz d’hume, il conserve une apparence globale suffisante à feinter n’importe quel être vivant mais sans ses amples vêtements il ne correspondrait pas à un corps hume d’un point de vue anatomique.

Constamment dissimulé derrière foulards et voiles il est difficile de donner une estimation de l’âge apparent de l’Annonciateur. Si l’on arrivait cependant à visualiser suffisamment, on lui donnerait un début de trentaine. Sa corpulence semble être athlétique et il mesure un bon mètre quatre-vingt.

Quelques mèches brunes s’extirpent de sa capuche et viennent perturber la lueur projetée par ses yeux intégralement bleus. Son regard est bien souvent analytique mais totalement insondable tant il n’exprime rien d’autre qu’une tentative de compréhension de l’environnement.
Sa voix grave et posée est portée par un écho persistant rendant toute conversation avec lui particulièrement épique et magistrale. Sa façon de parler est détachée et scientifique au possible, il n’est pas rare de le voir déblatérer des propos incompréhensible à lui-même où à l’intention de quelque chose d’invisible.

Il est constamment vêtu d’une combinaison intégrale (des pieds jusqu’à la tête où elle ne dissimule que le bout de son nez) d’un bleu spatial parcourue de symboles dorés qui parfois se déplacent sur cette dernière. Il porte par-dessus un pantalon bouffant d’un blanc éclatant et des bottes de la même teinte que sa combinaison. Il est couvert d’un veston à capuche accordé à son pantalon, capuche constamment rabattue. Enfin une écharpe massive d’un jaune doré ne se délasse jamais de son cou et flotte au rythme de ses mouvements aériens.
Vous l’aurez comprit, le sieur n’est pas hume et cela se voit clairement.


Description morale :
Le Voyageur est un croisement vague entre la volonté du voile et les restes d’un être hume perdu et tourmenté par son échec pendant une durée qu’il est lui-même incapable de déterminer. Si un détail vient clairement à l’esprit en sachant cela, c’est que le coté du voile à bien plus d’influence que celui des rémanences de son existence hume.

Globalement il apprécie tout être vivant comme étant un utilisateur potentiel du voile, ainsi il n’a jamais d’intention mauvaise au premier abord. Pour des raisons évidentes, il préfère les personnes qui lèvent le voile plutôt que celle qui le déchire. Malek n’est pas agressif, il n’a aucun intérêt à la castagne. Il n’a cependant aucune idée de la valeur d’une vie, la sienne étant infinie et confuse.

Sa vision du monde est froide et distante. Il analyse le monde et sa peuplade à chaque seconde, tentant de comprendre de façon scientifique qu’est-ce qui amène telle personne à agir de telle façon (sûrement une rémanence de sa vie passé). Intérieurement il ressent la nécessité de retrouver une part d’humanité sans être capable de se l’avouer.
L’Annonciateur est incapable de mentir. En fait cela ne lui viendrait même pas à l’idée. Ceci dit, il lui arrive d’occulter les questions auxquelles il n’a pas envie de répondre ou d’ignorer purement et simplement une personne sans montrer la moindre de gène.
Ses buts actuels sont flous et inconnus.


IV. Précisions supplémentaires:

Style de combat : L’Annonciateur ne se bat pas. S’il est menacé, il ouvrira une porte dimensionnelle et repartira bien loin de tout ce tumulte.
Talents particuliers :: Malek est incroyablement doué pour surgir en un instant, n’importe où et sans raison claire.
Signes particuliers : Voix résonnante. Yeux avec lumières rémanentes. Symboles étranges sur le corps.


V. Histoire:

Major de promotion dans le domaine de sciences appliquées d’une des plus prestigieuses universités de Sécaria, Zahid Malek était promis à un avenir grandiose.
Il commence à s’intéresser aux recherches sur le voile et la compréhension du système faisant que l’hume peut utiliser la magie. Il est accepté, dès la fin de sa thèse de doctorat, dans un groupe d’étude situé au Pôle Nord.

Psyker accomplit, son pouvoir unique lui permettant d’ouvrir des portes vers des lieux éloignés ouvre de nouvelles possibilités de recherche. Deux ans après le début des recherches, il est décidé qu’il utilisera son pouvoir de façon optimal en forçant sur le voile.
Cette décision mènera à une distorsion dimensionnelle connue comme étant le point de départ du Messidor et de l’invasion extra-tyrestre. C’est aussi ce jour que Malek cessa d’exister, dévoré par la faille et congédié dans une dimension parallèle.

Malek passa quarante-quatre années sans corps, son esprit sauvé par la magie pure du voile. Ces quarante années furent suffisantes à oublier son nom, son corps et sa propre existence. Après avoir généré un corps hume en apparence, il ouvre un portail et s’extirpe du plan du voile pour faire sa première apparition dans la réalité en l’an 666.




Dernière édition par Voyageur le 28.02.11 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Autre Main

~Et encore un schizo sur le forum.~

L'Autre Main

Signalement : L'autre main du Destin (probablement la gauche) Compte PNJ réservé à la validation des fiches. NE PAS MP.


Voyage, Voyage ! Plus loin que la nuit et le jour. Vide
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage ! Plus loin que la nuit et le jour.   Voyage, Voyage ! Plus loin que la nuit et le jour. I_icon_minitime24.09.11 21:05

Le 6 Février, Seel a écrit:
C'est parti ! Bienvenue à toi ma caille !


NB: Les fiches ont été nettoyées de tous les post non rp. Désormais, l'auteur du topic est le seul habilité à poster.

Ce topic vous servira à la fois d'étendard, comme de journal intime ou fourre-tout, tant que cela concerne Le Voyageur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage, Voyage ! Plus loin que la nuit et le jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au coeur de la Nuit [Libre]
» On ne s'ennuie jamais à la morgue, de nuit...
» La nuit vient de se lever, encore une belle soirée !
» Mise à jour
» Jour d'affluence [Libre !]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit