AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Archives réputations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prof. Jeanne Wilanders

- Hohoho ! Géééant vert -

Prof. Jeanne Wilanders

Signalement : Hume


Archives réputations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations - Page 2 I_icon_minitime14.06.10 16:05

- "Il est de notoriété publique", que ?

Jeanne est une botaniste, un genre de jardinier mais façon scientifique qui se cloitre dans ses serres. Tout le monde - ou du moins ceux qui ont entendu parler d'elle - sait qu'il vaut mieux éviter de venir l'asticoter. Le dernier, c'était un démarcheur commercial, et il a changé de métier. Par contre, il semble qu'elle s'entende mieux avec une engeance un peu particulière, des gens pas forcément recommandables...

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?

Ni dans le bon, ni dans le mauvais. Une scientifique de plus. Et les plantes, c'est assez inoffensif. Il faudrait juste qu'elle arrête de tenter d'éditer des thèses saugrenues à propos d'on ne sait quelle magie, ça risquerait de lui attirer des ennuis. Sinon, on ne lui porte pas trop d'attention. Le jour où elle publiera des découvertes au sujets des vegetalis, cela changera sûrement.

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?

Pas grand chose, c'est une humaine comme une autre ; à la rigueur, une fournisseuse de drogues végétales...

- Et les dents longues... ?

Jeanne n'a pas d'intêret particulier pour eux.

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?

Non plus. Elle ne se mêle pas de leurs affaires, et eux de même.

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?

On l'aura compris, non. Tout le monde se fiche pas mal de ce que Jeanne peut faire dans son coin, du moment qu'elle ne l'ouvre pas trop à propos de deux trois détails pas franchement sensés être connus.

- Des rumeurs sur ton compte ?

Un tas. Elle serait végétarienne, copulerait avec des plantes, aurait de la chlorophile à la place du sang ; elle se serait transformée en plante après un séjour en Adhénor ou un homme lui aurait brisé le coeur. Elle dort avec les pieds dans un bac d'eau, son lit est fait d'humus et de fougères, et elle a accouché de myrtilles... Enfin, vous voyez le genre, quoi. "Même que des fois elle se transforme vraiment en arbre qui bouge et vient manger les enfants pas sages pour en faire de l'engrais".
Revenir en haut Aller en bas
Ica Chanaan

- Kaleidoscope sémillant - Alter-égo de Chips

Ica Chanaan

Signalement : Petit garçon de 10 ans, 115cm, brun aux yeux bleus habillé étrangement et se prétendant Princesse Ica.


Archives réputations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations - Page 2 I_icon_minitime08.07.10 4:46

- "Il est de notoriété publique", que ?
Grégory est un petit garçon espiègle, qui vient d'échapper à la mort alors que tous prévoyaient l'inverse. Il obtint une petite célébrité par ce biais.
Nul ne sait véritablement, à propos d'Ica.

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
Grégory est insignifiant. Quant à Ica, elle restera en sécurité tant que son anonymat sera préservé.

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Ils n'imaginent pas un seul instant qu'une extra-tyrestre soit en possession du corps de Grégory. Mais il serait possible qu'ils sentent qu'Ica vient d'ailleurs, à la rigueur.

- Et les dents longues... ?
Grégory est une proie, de même qu'Ica. Cela dit, il se pourrait que l'avenir réserve quelques surprises aux deux camps, bonnes ou mauvaises.

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
D'un bambin tapageur ? Nooooon. Sauf l'Asphodèle, qui entretient une drôle de relation avec Ica.

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Pas encore, non. Mais s'ils venaient à apprendre qui se dissimule sous les traits de Grégory, une gigantesque chasse aux sorcières risquerait fatalement d'avoir lieu.

- Des rumeurs sur ton compte ?
Il paraît que Grégory a perdu la boule. Se faire appeler Ica Chanaan, se prendre pour une princesse en quête d'efflu-quoi d'ailleurs ? Détester les versatilis par principe ?
De plus en plus, on stigmatise le petit. On dit qu'il a été touché par les anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://zarahel.deviantart.com
Katryn Zolnerowich

- Ouragan enflammé -

Katryn Zolnerowich

Signalement : Hûme féminine, 173 cm, des formes voluptueuse (une grosse poitrine donc), peau légèrement hâlée, une belle tignasse blonde bouclée indomptable, des yeux virant au turquoise. Des cicatrices un peu partout, surtout aux avants-bras.


Archives réputations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations - Page 2 I_icon_minitime17.10.10 20:16

- "Il est de notoriété publique", que ?
Je suis blonde à gros seins, j'ai un foutu sale caractère. Je suis très émotive. Très chaleureuse et sympathique, j'bois pas d'alcool, je suis chiante, pénible mais bon vivant.
Et très obstinée. Pour certains, je suis une fouille merde. Pour d'autre qu'une fille à la plastique intelligente. On commence à connaître mes photos, mais on fait pas forcément le rapprochement avec la trogne de l'auteur.

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
Alors là, absolument pas. Je dois être une sorte de nuisible, pas assez dangereux pour qu'on sorte l'insecticide mais du genre à donner envie d'écraser. C'est que j'arrête pas de gratter. Je suis fichée et surveillée (enfin quand ils retrouvent ma trace). Depuis que l'aîné servait dans leurs espèces de services secrets, et depuis sa mort, au cas où j'viendrais à gratter.

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Je dois être appétissante pour les Versa, pour les autres, j'imagine que je serai un spécimen intéressant. J'en ai foutrement aucune idée en fait.
J'imagine qu'une photographe qui commence à avoir une petite notoriété par son job, ça peut être utile dans la manipulation de l'info ?

- Et les dents longues... ?
Je doute qu'ils s'intéressent à mon existence. Je serai ptêt dangereuse par mon travail et mes liens.


- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
Je suis pas une menace... directe. Mais sûr que je vais les faire chier quand j'irai fourrer mon joli nez dans leurs sales affaires.


- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Bah, s'ils font certains rapprochements, je serai surement plus intéressante pour eux.
Et puis pareil que pour les Extra-tyrestre, un nom montant, que ce soit dans l'information ou l'art, c'est toujours un outil potentiellement intéressant.


- Des rumeurs sur ton compte ?
Mes seins, c'est du rembourrage. En fait j'porte une perruque. Je suis un homme.
Je bois du lait au lieu d'alcool. J'ai touché à à peu près toutes les substances qui se fument. Je suis nympho. Je suis frigide. J'ai pas de manière. Je suis une petite bourgeoise. Je suis la benjamine d'une grande famille. J'ai des amis très suspects. Je pleure à tout va. J'ai peur de rien. Je suis douée pour te faire parler. Je suis trop bavarde. Je sais te mettre k.o. en moins de deux. Je suis une fille facile. Je suis impossible à vivre. Je sais trop de choses. Je suis une idiote. Je sais rien. Je suis influençable. Entière. Très bornée. Authentique. J'ai fait le tour de la Tyr un nombre incalculable de fois. J'ai été receleur. J'ai fricotté avec toutes les tribus d'Adhenor. Les ty-rex m'aiment bien. Je sais tout faire. Je suis con comme un manche. Une incapable pas foutue de se débrouiller.
Mon rire illumine tes journées. Mon rire t'insupportes. J'ai cinq gamins que j'ai abandonné. Et j'ai été mariée trois fois. Je suis une veuve noire. Une voleuse, une escroc, une brute, une espionne. Ptêt même bien que je serais pas de Tyr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archives réputations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations - Page 2 I_icon_minitime29.10.10 20:35

- "Il est de notoriété publique", que ?
Mes oeuvres sont recherchées par certains collectionneurs.


- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
Il ne me surveille actuellement pas plus qu'une Razhal normale. Après tout, je suis déclarée comme telle, et tant que je n'attire pas l'attention sur moi...


- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Les Razhals me voient comme une lointaine cousine, un peu barbare sur les bords, mais pas mauvaise. Et puis je paye bien, sans jamais discuter. Ils m'achètent de mon travail, quelque fois, mais eux savent bien que mes mains rendent mon travail de plus en plus difficile et que mes oeuvres n'ont plus autant de valeur qu'avant. Les autres espèces n'ont pas encore connaissance de mon existence, que je sache.


- Et les dents longues... ?
Je ne suis pas au courant de leur existence. Il est possible que eux me connaissent, par ma sculpture. Ou par un bon informateur, qui sait ? Mais c'est peu probable, je ne représente que peu d'intérêt ou de menace pour eux.


- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
Je suis là "légalement", donc en théorie, je ne devrais pas les intéresser puisqu'il n'y a pas de contrat sur ma tête. Mais si ma véritable nature venait à s'apprendre, il est fort à parier que ça chaufferait pour mon panache.


- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Je ne pense pas qu'une petite sculptrice puisse les intéresser tant que ça. Je ne suis pas un danger pour eux, et même mon pouvoir ne présente que de faibles intérêts pratiques.


- Des rumeurs sur ton compte ?
Je n'existe pas. Je suis une légende urbaine. Je suis en fait un groupe d'artistes qui se cache sous mon identité pour mieux vendre leur travail en lui donnant une dimension mystérieuse. Je suis si laide que je préfère me cacher. Je suis d'un autre monde. Je suis une Ghoule. Je suis une enfant. Je suis très vieille. Je suis aveugle. J'aime les animaux. Je ne sors que la nuit. Je n'ai pas de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archives réputations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations - Page 2 I_icon_minitime02.11.10 3:16

- "Il est de notoriété publique", que ?
Je suis un homme travaillant dans une boutique d'antiquité du Nord-est de la ville.

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
Pour l'État, je n'existe pas... Lionel Thymor? Nous n'avons ça nul part dans nos registres... Je suis désolé...

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas un des meilleurs représentants de ma race... Je ne suis, ni aimé, ni détesté. Par contre, il me considère comme un excellente source de connaissance pour la communication avec les autres races ainsi que les différents technologies d'ailleurs.

- Et les dents longues... ?
Ils ne me connaissent pas... Comme je ne les connais pas non plus... Les dents longues? C'est plutôt une sorte de mythe pour faire peur aux enfants non?


- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
Plutôt les évités... Heureusement pour moi, ceux que j'ai rencontré n'ont pas survécu, et n'ont pas pu transmettre des informations sur son existence... Donc, non, ils ont rien à fout' de moi à première vu.

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Je suis un Versattillis, de ce fait, je peux être d'un intérêt particulier pour eux, mais sinon...

- Des rumeurs sur ton compte ?
Louche... Je ne me présente jamais sous le même nom... Parfois Lionel, d'autre fois AO...
Mais puisque je ne suis pas arrivé depuis très longtemps... Il n'y a pas beaucoup de rumeurs qui ont pu se former.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archives réputations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations - Page 2 I_icon_minitime29.01.11 17:44

- "Il est de notoriété publique", que ?
J'suis un monstre, tout simplement ! Je suis une vilaine bête qu'on ne prend plaisir à regarder que pour avoir la frousse ! C'est pour ça qu'on va voir les prédateurs dans un cirque non ? Alors c'est pour ça qu'on me regarde tant. Parce que je suis un monstre cracheur de feu !

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
L'état ? Qu'est-ce qu'il peut bien avoir à fiche d'une petite bestiole tout juste bonne à s'attirer les cailloux jetés par les enfants nés du bon côté ?

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Sans doute pensent-ils comme les Humes normaux, que je ne suis qu'une abomination de plus dans ce monde, sortie de la forêt d'Adhenor...

- Et les dents longues... ?
Sans doute ne suis-je qu'un bout de viande de plus dans cet endroit ; aussi petite et insignifiante que moi ? Nan, pas possible d'être ne serait-ce qu'inquiété par une telle menace ou bien admiratif d'une force démesurée comme la mienne... je ne suis rien à leurs yeux non plus...
* mode Rémi sans famille *

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
Oh, ils me connaissent comme : "la petite créature qui vivait avec le grand du même genre qu'a disparu... Bah, elle peut bien se démerder toute seule maintenant non ? La preuve, elle vend ses services au cirque !"

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Je ne suis rien à leurs yeux. Clairement et simplement ! RIEN !

- Des rumeurs sur ton compte ?
Si vous êtes pas sages les enfants, elle vous transformera en torches et vous serez à jamais sous son contrôle ! Et elle vous mangera si vous n'êtes pas gentil ! Quant aux adultes, elle les fera brûler pour les sacrifier à son âme et rester éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archives réputations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations - Page 2 I_icon_minitime07.02.11 9:55

- "Il est de notoriété publique", que ?
Je suis madame Zolnerowich, épouse d'Adam Zolnerowich, secrétaire du Maire de Secaria.

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
Encore heureux ! Je suis passée par toutes les étapes pour décrocher un job en or et un mariage de princesse. Ma position est assurée et je fais désormais partie de l'élite.

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?

Mon emploi de secrétaire du Maire ne m'a pas (encore) permi de les rencontrer. Majoritairement, ils doivent ignorer jusqu'à mon identité, je ne représente pas une menace pour eux.

- Et les dents longues... ?

Ah bah un repas de choix, évidemment, mais ça serait plus délicat de me faire disparaitre moi que le premier péquenaud sans domicile qu'ils chopent parfois sous les ponts.

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?

Pas pour l'instant. Je suis une simple secrétaire vous dis-je, mon métier consiste à classer des dossiers. Je suis donc inintéressante au possible.

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?

Ah ça, évidemment. Ils sont tous un peu méfiants là dedans, et étant moi-même membre de la Lune Rouge, ils ont tendance à me lorgner un peu plus qu'une inconnue croisée dans la rue. Tant que je me tiens à carreaux et que j'obéis au Maire, ça devrait aller.

- Des rumeurs sur ton compte ?

Il parait que j'ai menacé Adam pour qu'il accepte de m'épouser. Il parait que je suis stérile. Il parait que je couche avec Le Maire. Il parait que je me suis tapée tout mes ex employeurs et que c'est pour ça que j'ai décroché ce job. Il parait que je suis machiavélique. Il parait que je suis vénale. Il parait que j'ai renié mes parents. Il parait que je n'ai pas de coeur. Il parait que je me tape le frère de mon mari. Il parait que je me tape la soeur de mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archives réputations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations - Page 2 I_icon_minitime12.02.11 21:36

- "Il est de notoriété publique", que ?

Tout le monde sait que je suis une jolie infirmière de 27 printemps aux formes généreuses. Ce que d'autres savent, ou ignorent, c'est que je danse sur la scène du Charlotte, plutôt bien même, mais aussi que je vend mon corps pour le compte de Talula. Et le plus fort dans tout ça ? C'est que j'aime absolument tout ce que je fais.

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?

Je suis une pute grand luxe doublé d'une excellente praticienne chéri, l'Etat se fout bien de ce que je peux faire tant que je m'occupe convenablement de ses messieurs les politiciens ...

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?

Je ne crois pas avoir déjà eu affaire à ce genre de clientèle, que ce soit dans mon lit ou dans ceux de l'hôpital.

- Et les dents longues... ?

La viande morte ? Très peu pour moi, je ne bosse pas à la morgue.

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?

Tout dépend du tarif, darling.

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?

Oh oui, tard le soir, quand leur rombière dort à poing fermé.

- Des rumeurs sur ton compte ?

Parait que j'ai de faux seins, que je serais un très bon coup ou même le meilleur de votre vie. Il parait que tous les médecins de l'hôpital se font dans le pantalon en pensant à moi. Parait que je porte rien sous ma blouse quand je suis de service .... Parait que j'aurais passé un pacte avec le diable pour avoir un corps pareil.

Le vrai du faux dans tout ça ? Va savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archives réputations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations - Page 2 I_icon_minitime16.02.11 21:02

- "Il est de notoriété publique", que ?
Que rien du tout en fait. J'ai pas vraiment de réputation, tu vois, en plus je viens d'arriver en ville. Y'a bien des rumeurs sur un type qui pourrait hypnotiser les gens et leur faire croire qu'ils l'aiment, mais pour relier ça a moi, bonjour !

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
Pour l'Etat, je n'existe pas. Pas de certificat de naissance, pas de compte en banque, pas d'arbre généalogique, que dalle. A croire que j'suis comme un champignon, que j'ai jailli du néant tout seul, comme ça. Bon, j'ai deux ou trois fausses identités, faux papiers à l'appui, au cas où je me ferais contrôler. Si ça venait à se savoir, y'en auraient qui feraient la gueule. Mais si mes talents particuliers venaient à se faire connaitre, y'en auraient encore plus qui seraient intéressés. Faire oublier des bavures, soutirer des informations sans laisser de traces... Le rêve de tout politicien.

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Pas grand chose. Encore une fois, je n'existe pas. Certains ont peut-être croisés ma route, mais il y a peu de chances qu'ils se soient intéressés à moi... Je ne suis pas une menace, d'autant plus que j'ignore leur existence, même si je suspecte certaines choses.

- Et les dents longues... ?
Om nom nom, je suppose ?

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
Ben non. J'suis hume, j'ai pas de mise à prix sur ma tête, et je garde profil bas en général. J'suis rien du tout, un semi clodo. Un membre de la famille si je venais à me servir de mon pouvoir. Mais bon, j'évite : manipuler les sentiments et les souvenirs de quelqu'un quand on est du mauvais côté du fusil, c'est pas un bon plan.

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Comme l'Etat, ils n'ont aucune idée de qui je suis. Et comme l'Etat, ils seraient certainement intéressés par ce que je sais faire. et comme l'Etat, j'évite comme la peste leur attention. La merde, j'aime ça que dans mes chiottes, pas dans ma vie.

- Des rumeurs sur ton compte ?
Je ne serais pas hume. Je serais un fantôme. Je serais un homme à femmes. Je serais pédé. Je serais phobique (de quoi, on ne sait pas, mais ça me foutrait sacrément la trouille). Je serais tout le temps défoncé. Je serais un idiot. Je serais un menteur. Je serais un tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archives réputations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations - Page 2 I_icon_minitime20.02.11 14:38

- "Il est de notoriété publique", que ?
Je suis un peu siphonné, et qu'on peut me trouver dans des bars minables. Sinon je suis aviateur, et je vole souvent. Je suis le genre de type pas méchant, et pas très fréquentable. Par contre, il vaudrait mieux ne pas me rencontrer dans une rue à 23h du soir, quand j'ai une démarche chaloupée. J'ai jamais un rond non plus, et je suis pas très causant.

Et puis je suis somnambule, parce qu'il m'arrive de me réveiller dans des endroits étranges.
Sinon j'ai une sacré chance, et je suis bon dans ce que je fais. Contre de l'argent, je peux vous bricoler ou réparer quelque chose.

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
Un petit pion ne les intéresse pas. Je ne suis qu'une fourmi dans leur monde, et mon petit service de transport parallèle est si infime et occasionnel qu'il ne représente pas beaucoup d'intérêt.

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Il n'y a plus de place dans mon corps pour un autre parasite des étoiles. Le mien me suffit amplement. Entre nous, c'est l'amour vache, mais on s'aime bien quand même. On rigole même parfois. Il dit que je suis un bon plan. Après, les autres...
Certains me payent pour les amener en douce quand je fais des vols. Parfois des clandestins, parfois des extra-tyrrestre. Je suis réputé fiable, puisque je n'ai jamais rien dit, que je ne pose pas de question, et que jusqu'à maintenant, tout le monde est arrivé à bon port.

- Et les dents longues... ?
Je ne connais pas leur existence. J'ai peut-être déjà dû en prendre un dans ma soute, pensant avoir affaire à un extra-tyrrestre. Après, je m'en fous. Du moment qu'on paye et qu'en échange je rends le bon service, sans poser de questions, tout va bien. Il vaut mieux que je ne me les pose pas, les questions, justement.

En tout cas, s'il leur prenait l'envie de venir me rendre visite, je suis impropre à la consommation. L'E.T a changé ma formule sanguine. C'est lui qui dirige mon corps, qui s'occupe du fonctionnement interne. Ce sont ses anticorps qui me protègent et moi je suis le cerveau, la partie pensante. On s'arrange comme ça. Il blanchie, je nourrie et loge. Pas mal non ? Je ne sais pas ce que ça leur ferait, aux vampires, mais je pense que ça les rendrait malades.

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
J'espère que les rumeurs sur le fait que je transporte de jolis spécimens, parfois, ne leur est pas connu. Ça devrait pouvoir en intéresser un de bas étage, je suppose. Sinon, le sujet de mon parasite des étoiles devrait rameuter les exorcistes, mais j'en ai jamais parlé. On sait jamais, avec mon con d'E.T, il serait capable de se flamber tout seul. Je ne sais pas ce qu'il raconte et fait, pendant que je dors...

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Je ne pense pas pouvoir leur être d'une grande utilité, mais il y a toujours moyen à s'arranger, contre un chèque à plus de trois chiffres...

- Des rumeurs sur ton compte ?
Il paraît que je suis siphonné, pour faire pareil métier. Et que j'ai une chance de cocu.
L'hypothèse la plus répandue serait que j'aurais contracté la syphilis dans ma jeunesse. Je sais que j'ai une sale gueule, mais quand même... Ça fait toujours plaisir !
Je cause tout seul aussi, je suis bizarre, il ne faut pas jouer avec moi aux dés, je suis un filou. Enfin bref, j'ai pas très bonne réputation.
Et puis je suis roux, et ça, ça en ajoute pas mal des racontars stupides. Je vous les évite, mais en tout cas, l'idée, c'est que ça doit pas être très normal comme couleur, et qu'il a dû se passer un truc.
Sinon on dit aussi que, si on cherche à voyager rapidement, sans devoir se faire pointer, il faudrait s'adresser à un certain aviateur qui aime à s'enivrer pas loin des quais. Il serait pas regardant du moment qu'on paye, et niveau qualité, ce serait pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archives réputations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations - Page 2 I_icon_minitime10.03.11 19:44

- "Il est de notoriété publique", que ?
    Est le plus malsain des razhals au nord du continent Divin, il laisse derrière lui des ennuis, des poches percées et une mauvaise odeur.


- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
    Qu'il est marchand vil et vicieux, ne le considère pas comme une menace sérieuse mais plutôt comme un parasite avec ses bons cotés. Comme tout bon razhal il peut fournir des objets que personnes d'autre ne trouverait ou voudrait aller chercher.


- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
    Un peu comme l'état, l'annonce de son arrivée n'est jamais une bonne nouvelle, mais rarement complétement une mauvaise. Si on sait se déjouer de ses tours et détours il peut rendre services. A consommer avec modération cependant, il ne faudrait pas trop lui en devoir


- Et les dents longues... ?
    Idem que les extra tyrestres.


- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
    Il a souvent tendance à vouloir foutre le souk dans un bon plan, et d'en tirer quelque chose d'insignifiant. Il peut fournir des armes quand on en a besoin, mais a quel prix. En plus il traine une vielle odeur derrière lui.


- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
    Tant qu'il ne déborde pas trop de ses petites activités de magouilleurs sordide, il n'est d'aucune contrainte, un parasite de plus. Mais qui sait si jamais un jour on a besoin d'un boulon en polymère pauvre de plastique peut être qu'il en aura un...


- Des rumeurs sur ton compte ?
    Il parait qu'il doit chanter pour faire avancer ses jambes en bois. Sans doute une sournoiserie de plus pour que nous baissions notre garde afin qu'il puisse réussir ou tenter de placer un plan à la con.



Revenir en haut Aller en bas
Arthur MacNogall

- D'Arty, l'improbable contrat de confiance. -

Arthur MacNogall

Signalement : Hume de 30 années environ, couvert de cicatrices, mâle, aux yeux toujours baissés, cheveux sombres, presque toujours sale.


Archives réputations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations - Page 2 I_icon_minitime19.03.11 14:39

- "Il est de notoriété publique", que ?
Les égouts sont mon second domaine... J'ai tendance à ne trouver que des plaques manquantes ou rouillées sous mes pas. Et un mec qui tombe d'un coup ne passe pas inaperçu. On peut ajouter que ma tête paraît confortable à tout objet tombant.

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
Un citoyen anonyme parmi tant d'autres... Je suis en règle, alors...

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Bah je suis balayeur, alors j'inspire un peu la méfiance. Mais il paraît que je suis l'un des plus laxistes, alors voilà...

- Et les dents longues... ?
Les quoi ? Vampire ? Ha... Avec ma chance, si ça existait je me serais déjà fait mordre... Quoi que...

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
J'suis un peu la risée d'mes camarades... Toutes les tuiles sur ma gueule, ça les fait rire. Mais aussi, j'attire leur mépris. Il n'y a pas un seul contrat où la mort de ma cible n'a pas été accidentelle.

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Mph... Vu comment j'attire la malchance, si ils pensent à moi, c'est pour que je sois là où il faut nuire...

- Des rumeurs sur ton compte ?
Je suis un aimant à tuile. Il se passe de drôles de choses en ma présence, l'improbable deviendrait priorité du destin. J'aurais plus visité les égouts que la ville. Si on devait faire le compte des trucs que j'aurais rencontré dans les égouts, il n'y aurait pas assez de place dans Sécaria. Je me contenterais du strict minimum, le reste de l'argent des contrats passant dans les jeux. Je serais accro à ma malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Lumley

- Mère Grand Méchant Loup-

Kieran Lumley

Signalement : Hûme


Archives réputations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations - Page 2 I_icon_minitime16.05.11 17:31

- "Il est de notoriété publique", que ? Que je suis un beau parti. Et célibataire ...


- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ? Très bon même. Je suis l'un des collaborateurs les plus zélés de monsieur Lemaire.


- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ? Qu'entendez-vous par là ? Oh, s'ils lisent les journeaux, ils me connaissent sûrement de notoriété. Pour le reste, non. Peut-être certains auront-ils aussi envie de m'épouser.


- Et les dents longues... ? Je ne vois pas ce qu'ils auraient à faire d'un gratte-papier comme moi. C'est Lemaire, la cible de leurs regards. S'ils existent bien entendu.


- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ? Franchement, je ne pense pas. Et c'est réciproque, croyez-moi.


- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ? Oh oui, et j'aime qu'ils me voient. Ils me craignent, je pense. Il paraît que j'ai la langue bien pendue.


- Des rumeurs sur ton compte ?
Certains, des jaloux, prétendent que je préfère les hommes. D'autres que j'ai couché pour réussir, avec Monsieur Lemaire. Non .. j'ai tué pour réussir, mais cela, ils ne le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives réputations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives réputations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com