AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Archives réputations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cléo

- Moulti-faces irrésistible - Pire que Axe.

Cléo

Signalement : Hûme de 25 ans, 185 cm, d'une morphologie musclée mais svelte, une peau hâlée, les yeux d'un bleu cristallin, les cheveux auburn, un dos lacéré de cicatrices. Un charisme irrésistible.


Archives réputations Vide
MessageSujet: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime04.02.10 12:26

- "Il est de notoriété publique", que ?
Je suis un artiste de rue, Saltimbanque, clown et conteur. On me connait une bonne approche avec les bêtes et les enfants. Peu de personnes connaissent mon vrai visage, je sors rarement... sans maquillage.

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
Je l'ignore; j'imagine que je traîne dans mon sillon, mon lot de suspicions. Mon passé et certaines plaintes ne doivent pas jouer en ma faveur. La disparition de ma mère, la mort de mon père ne doit pas être, non plus, anodin.

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Franchement, je ne sais pas. Je dois les fasciner sans doute, comme quelque chose de rare, de très précieux fascinerait quiconque. Ce que je ne contrôle pas et ignore même l'existence, doit aussi agir sur eux.

- Et les dents longues... ?
Je doute qu'ils soient au courant de mon existence. Je ne suis pas vraiment au fait de la-leur. Sans doute, s'ils savaient ce que je peux produire... Mais c'est valable pour tous.

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
Peut-être par rapport aux rumeurs du monstre jamais loin (celui que je suis, celui que je deviens), je serais peut-être confondu avec ce qu'ils chassent. Mais je ne pense pas -non, être dans leurs fichiers.

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Je l'ignore. Comme tous, quiconque serait au courant de mes réelles capacités (celles dont je n'ai pas même conscience) voudrait probablement s'en servir. Mais je ne suis qu'un humble clown.

- Des rumeurs sur ton compte ?
Les plus étranges sont celles d'un monstre...
Un gros chien serait à ma recherche.
Ma mère aurait tué mon père. J'aurai tué ma mère.
Je suis un insensible. Frigide. J'aurai été plusieurs fois abusé. Je suis vraiment très moche. Je suis vraiment très beau. Je chante comme un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Leto

- Hmmm Chaaaaraaaal ! - aime défoncer les façades.

Leto

Signalement : SDP


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime04.02.10 13:02

- "Il est de notoriété publique", que ?
Que personne ne me connaît. Je ne suis qu'une citoyenne de Secaria à l'allure un peu inquiétante. Pour ceux qui m'ont vu au détour d'un job, je suis certainement une "allumée de milicienne".

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
L'Etat sait... Évidemment, mes parents étaient fichés. Mais leur agréable sens du pacifisme et ma propension à supprimer du SDP sans état-d'âme a joué en ma faveur. Ils me tiennent probablement l'œil, mais je veille à ne rien laisser de compromettant derrière moi.


- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Il y a deux catégories. Ceux qui sont seuls et me prennent pour une traitresse à notre espèce, et ceux qui savent et préfèrent réserver leur jugement. travailler sous couverture et faire ami-ami avec les balayeurs ne plait bien entendu pas à tout le monde. Mais ils sont bien content quand, grâce à mes infos, une mission capote et qu'ils peuvent manger du nettoyeur. Mais beaucoup ne voient pas nécessairement que je suis l'une des leurs.


- Et les dents longues... ?
Ils aiment pas les balayeurs. Donc ils m'aiment pas. Mais je ne suis pas plus connue qu'un autre nettoyeur à leurs yeux. En plus ils ignorent certainement ce que je suis.

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
J'espère quand même un peu, j'bosse pour eux. Pourtant, mes chers collègues ignorent tout de ma nature, exception faite de Lilia qui, je le sais, n'est pas prête de vendre la mèche. Pour le moment, ils doivent me voir comme une collègue efficace, quoiqu'un peu arriviste. Il faut dire que Lilia et moi, on est à Secaria depuis pas très longtemps. Et des nouvelles qui se débrouillent comme des pros, c'est parfois frustrant.


- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Pas tous. Ma couverture est convaincante, étrangement. Mais je me montre particulièrement douée quand il s'agit de leur offrir des têtes sur un plateau. Mon "boss" apprécie très certainement mon sens du devoir et mon manque de conscience.


- Des rumeurs sur ton compte ?
Un pauvre ivrogne a bien dû me voir planer dans les airs... Ou un autre me voir exploser une porte sans y toucher. Mais c'était probablement quelqu'un d'autre. Toujours en binôme avec l'alcoolique... Y'aurait pas un truc louche entre ces deux-là?


Dernière édition par Leto le 05.02.10 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Tales

- Irma Omnichiante - "Allez-vous mourir un jour ? Appelez au 3627."

Eliade Tales

Signalement : Vampire


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime04.02.10 13:16

- "Il est de notoriété publique", que ?
Que rien. personne ne me connaît. Tout au plus, quelques humes m'ont vu passé et gardent en mémoire l'image d'une frêle jeune fille qui n'a pas encore assez vécu pour avoir pu faire quoi que ce soit de répréhensible.

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
L'Etat? Je n'existe pas pou eux. Je suis un fantôme qui change d'identité au gré des générations en prenant grand soin de ne montrer ma tête qu'à des personnes qui ne sauront pas faire le rapprochement entre ce que je suis et ce que j'ai été. Une citoyenne comme une autre, ordinaire, perdue dans la masse. Cependant... Il est probable que certains membres du gouvernement en viennent à s'intéresser à moi... S'ils venaient à découvrir ce que je peux faire.


- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Me connaissent-ils? Certains savent mon nom, parce que je les ai approchés. Certains savent que malgré mon apparente fragilité, je suis tout aussi si ce n'est plus effrayante qu'eux. Mais aucun pour le moment ne semble avoir la plus petite envie de me mettre en pièces.


- Et les dents longues... ?
Ceux qui m'ont rencontrée sont les seuls à faire le lien entre mon nom et ma fonction. l'Oracle est plus que connue dans le cercle vampirique, du moins de réputation. Pour certains, je suis le guide dont ils ont besoin, pour d'autre, je ne suis qu'une arnaqueuse. Pourtant, aucun d'entre eux ne me trahira de son plein gré. Sans doute pensent-ils tous quelque part que je suis simplement indispensable.

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
Eux ne me connaissent pas. Mais moi, je les connais. Ils sont e ceux qui suppriment souvent sans réfléchir deux secondes à ce qu'ils ont au bout de leur arme. La grande majorité, si ce n'est la totalité, ignore totalement ce que sont les vampires. Et par extension, ce qu'est l'Oracle. J'évite de les croiser.


- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Oh, s'ils savaient qui je suis, très certainement. Mes compétences attirent nécessairement des convoitises. Mais je veille avec une attention toute particulière à leur empêcher de faire des liens entre moi, les vampire, l'Oracle ou quoi que ce soit qui pourrait nuire à mes semblables.


- Des rumeurs sur ton compte ?
Qu'elle est mignonne!! Quoiqu'un peu troublante. Pour les vampires: je suis un être surnaturel né de la magie elle-même. Aaaah, les rumeurs! Si illusoires mais tellement amusantes!


Dernière édition par Eliade Tales le 06.02.10 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime04.02.10 13:22

- "Il est de notoriété publique", que ?

Lilia est une alcoolique qu'il ne vaut mieux pas emmerder. On la croise généralement dans les bars, le plus souvent saoule, et quand elle raconte pas des blagues pas drôles ou se vante de son si précieux Jack Jack, elle tire sur le premier qui la lorgne d'un peu trop près. A éviter.

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?

Comme tout les autres balayeurs, l'Etat tolère Lilia. C'est un (gentil) petit soldat parfaitement huilé qui n'a pour l'instant jamais merdé. Tant qu'elle reste sagement dans son coin à faire mumuse avec les Extra tyrrestre, y'a pas de raison qu'il aille lui chercher des noises.


- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?

Autant l'État l'ignore un peu beaucoup royalement, autant les Extra Tyrrestres aimeraient bien qu'elle leur foute la paix. Elle a quand même dézingué un certains nombres de SDP et ils sont sans doute nombreux à vouloir venger un proche parent descendu par Jack Jack.


- Et les dents longues... ?

Ils ont pas disparu ceux là ? Si par malheur il en reste dans les planques de Secaria, alors nul doute qu'ils doivent éviter le chemin de la balayeuse, sinon c'est le génocide assuré. Donc oui c'est un danger et ceux qui ont connaissance de notre chère balayeuse ont du surtout trainer du côté des bars depuis son arrivée.


- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?

Lilia est une collègue par vraiment sociale. A part Leto, les autres elle en a rien à foutre. Et elle n'hésite pas à s'occuper des missions des autres histoire de toucher plus de primes. Beaucoup pensent que l'alcool finira par la tuer et qu'elle ferait mieux de tirer son coup au lieu d'avoir la gâchette facile. Les scènes de crime qu'elle laisse derrière elle sont tout simplement dégueulasses.


- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?

Oh ça oui. Elle colle un peu trop au train de Leto et posent beaucoup de questions sur ses activités en dehors des missions pour les Johnson. Mais que faire ? Demander à Leto de la buter ? Envoyer un de leur membre en mission spéciale ? Ils hésitent encore à son sujet...


- Des rumeurs sur ton compte ?

Elle est toujours fourrée avec l'autre gonzesse plutôt pas mal roulée et certaines rumeurs courent sur une potentielle relation amoureuse. Évidemment, à moins de vouloir à tout prix te retrouver avec deux charges de Jack Jack dans le c*l, tu ranges cette rumeur dans ta poche et tu profites du reste de ta vie pour fantasmer discrétos.

Il paraitrait aussi qu'elle a buté son père dans d'étranges circonstances. Mais tout le monde parle d'un regrettable accident. Et puis il a fait flamber deux versatilis innocents, en laissant une pauvre orpheline derrière lui. Attendez... c'est pas sa pote à Lilia d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime04.02.10 13:24

- "Il est de notoriété publique", que ?
Je suis aveugle, amnésique, égoïste, fauché, inconscient et franchement bagarreur. ça, ça commence à se savoir. Les putes et les gens du coin; certaines clientes aussi, savent que j'bosse épisodiquement pour la maquerelle Talula.

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
Pupille de l'État (si seulement je m'en souvenais). Sinon je ne suis qu'un autre "John Doe", miséreux infâme, parasite à nourrir. Et plus ch'uis nettoyeur, alors l'État est partagé entre mon "utilité" et son propre désir de revoir les choses sous "l'bon angle".

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Disons que d'eux aussi, j'commence peu à peu à me faire connaître. J'suis "l'gars au baton de feu au visage massacré". Mais comme je suis nouveau, très peu sont au courant de mon existence. Certaines ont connaissance de mon ancien "Moi".

- Et les dents longues... ?
... L'Oracle sait beaucoup trop de choses sur mon compte. Elle en sait même plus que moi. Parait qu'elle aurait dit que je suis pas une menace pour les siens. Moi j'dis juste que ça dépend du montant de la récompense.

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
Ils disent que je suis un casse-cou trop jeune pour faire ce job. Qu'un aveugle devrait tranquillement végéter dans son coin. Ils disent aussi que j'ai une chance du diable pour m'en tirer autant. J'me suis pas fait que des amis parmi eux, certains se méfient pas mal. D'autant que... "je cherche les coups".


- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
J'en sais rien. Pas assez longtemps que j'bosse dans l'coin. J'imagine que je tarderai pas à avoir des ennuis, si je réussis trop bien dans mon domaine. Doivent savoir que je suis l'un des seuls gars chez Talula, dans l'genre qui a rien à perdre.


- Des rumeurs sur ton compte ?
On s'rait prêt à me coller tous les trucs pas normaux qui s'passent. Sinon, parait que si ch'uis dans un bordel, c'est que je suis sacrément doué pour. Il parait. Que j'fais pas mal de conneries, prêt à tout. Un mec "dangereux".
Y'à des rumeurs qui doivent courir sur "Vincent Atrides", du genre pas nette, pirate, voyou, voleur et receleur. P'têt bien même meurtrier. Il s'rait l'fils d'une artiste qui a grave mal tourné et d'un péquenaud marié à une femme puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Mike Riker

- Inspecteur Labiture - Fait très bien le cygne

Mike Riker

Signalement : Hume


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime04.02.10 14:42

- "Il est de notoriété publique", que ?

Je suis un pilier de comptoir, mais que j'ai les oreilles qui trainent un peu partout et que j'ai la fâcheuse manie de mettre mon grain de sel là où il faut pas... Ah oui accessoirement ils savent plus ou moins que j'suis un détective privé...

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?

Oula... Nan j'suis le casse-couille de service, selon eux la ville se passerait bien de mes services. En gros ils ne m'aident pas et c'est réciproque

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?

Alors la plupart flippent que je mette le nez dans leurs petites affaires même si j'ai pas conscience de leur existence, un tueur et un tueur et j'hésiterais pas à faire justice.


- Et les dents longues... ?

Même topo que les Extra Tyrestres


- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?

Ils me connaissent, ils m'évitent pour pas que j'fourre mon nez dans leurs hobbies mais bon j'suis plutôt doué et j'en ai repéré quelques uns à qui j'rend quelque petit service et réciproquement

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?

du mauvais œil, ils me surveillent mais je les surveille aussi...

- Des rumeurs sur ton compte ?

Parait que j'ai bossé autrefois pour la police de Secaria, parait aussi que j'en sais toujours plus que ce que je laisse paraitre et il paraitrait aussi que j'peux boire 2 bouteilles de Maltat en 1heure
Revenir en haut Aller en bas
http://at0mike.free.fr
Ermesynde

- Dindon de la Farce Moultipasse -

Ermesynde

Signalement : Cheveux blanc poivre-sel, yeux bleus, menue, gracieuse presque fragile empli d'une énergie vive, féroce.


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime04.02.10 15:23

- "Il est de notoriété publique", que ?
Je suis un génie de la cuisine. Aussi talentueuse que folle. Chef Cuisinière du restaurant chic "Chez charlotte" aussi surnommé "Chez Camelote"

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ? Les seuls peut être a garder une trace de ce qui s'est passé dans ma petite enfance. En savent ils plus? peu probable; je suis juste un dossier un peu bizarre parmi tant d'autre classé au fin fond d'une salle d'archive trop sombre. Néanmoins, lorsque l'un de ses représentant viens à Secaria; je suis assurée de le voir au moins un soir a la table du restaurant.


- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Que je suis une bonne cuisinière. Peut être trop connue pour servir de bouffe aux plus discrets. Aucun n'a fait le rapprochement avec ce qui s'est passé autrefois. Tout au plus certains se rappellent ils cette mort anormale de l'un des leurs et encore.


- Et les dents longues... ?
Idem.

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
Ils n'ont pas les moyens de se payer mes talents mais Jill m'a déjà vu à l'œuvre et a connaissance de ma particularité.

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
A moi non. Mais mon père connait sans doute bien le maire. Perclus dans les intrigues du pouvoir depuis de longues années maintenant.

- Des rumeurs sur ton compte ?
Que je suis un vrai tyran en cuisine sans doute. Que je suis folle au point d'avoir tenté de faire flamber du gerety et que j'ai réussi (la dernière partie bien que vrai est fortement sujette à caution). Que je suis une bénédiction pour les commerçants du textile. Que j'ai un coiffeur personnel aussi talentueux dans l'art de la teinture que je le suis en cuisine.


Dernière édition par Ermesynde le 05.02.10 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime04.02.10 17:21

- "Il est de notoriété publique", que ?

On ignore qui je suis (quand on essaye de savoir, je ne réponds pas aux questions), et les gens ont tendance à vite m'oublier quand ils me croisent. Tant mieux.

Je suis aussi le garde du corps de l'Oracle pour quelques rares personnes (principalement des vampires).


- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?

Ils pensent que je suis mort, assassiné sans doute par la vampire avec qui je vivais.


- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?

Je suis le garde du corps de l'Oracle, et étant donné que cette dernière commence à fricoter avec certains Versatilis, ils doivent se méfier de moi d'une certaine manière, et décideront peut-être un jour de tester mes capacités. Dans tout les cas, je suis assez discret pour ne pas attirer l'attention.


- Et les dents longues... ?

Je suis le garde du corps de l'Oracle comme dit précédemment. S'ils s'approchent d'un peu trop près, et pas d'une manière pacifiste, qu'on fasse partie de la même race ou non ne changera rien à leur destinée. Les ennemis d'Eliade sont mes ennemis.


- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?

S'ils avaient connaissance de mon existence, ils essaieraient de me buter. Le seul pour l'instant que j'ai rencontré ne peut en tout cas pas me supporter (je le lui rends bien).


- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?

Je n'en sais fichtrement rien. Je n'ai que peu d'informations sur cette secte de la part d'Eliade, et j'imagine qu'eux aussi doivent ignorer mon existence, ou ne savoir que les grandes lignes. Un garde du corps sans visage, quelque part ça nous arrange bien.


- Des rumeurs sur ton compte ?

Aucune même si certain pensent que l'affection que je porte à Eliade est loin d'être professionnelle. Je les emmerde.


Dernière édition par Kaiden le 06.02.10 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime04.02.10 17:28

- "Il est de notoriété publique", que ?

Je suis une prostituée, nouvelle arrivée à Secaria.


- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?

Bah, je sers les intérêts de ces messieurs donc j'imagine qu'ils peuvent pas me reprocher grand chose. Je suis clean (autant qu'une pute peut l'être).


- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?

Ils ignorent mon existence (je fais partie des humes bienheureuses). Ils doivent sans doute me mépriser, ce qui est tant mieux. Et dans le pire des cas, je suis une proie.


- Et les dents longues... ?

Pareil que pour les Extra-tyrrestres, je suis de la bouffe potentielle. Malheureusement pour eux, je suis désormais sous la protection de Talula, et personne ne touche à ses filles.


- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?

Absolument rien. Je suis une hûme, et s'ils ont "un truc à fout' de moi", ils ont qu'à ouvrir leur portemonnaie.


- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?

Pas plus que d'habitude. J'suis vaguement potable quand même.


- Des rumeurs sur ton compte ?

Parait que je me suis tirée d'un bordel sur la côte en emportant une sacré somme d'argent. Ce qui est faux bien évidemment. La seule chose que j'ai embarqué, c'est ce manteau pourrie qui traine au sol. Il parait que j'ai débarqué pendant le crash du phalène, où j'étais passagère clandestine. Et ah oui, Mikael ne serait pas mon véritable nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Llorandes

- Un dernier verre ? Mmh ? - Innocent perverti

Rodrigue Llorandes

Signalement : Hume, la trentaine, carrure solide, 1m85, cheveux noirs, yeux bleu pervenche, cicatrice sous l'oeil gauche.


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime04.02.10 18:25

- "Il est de notoriété publique", que ?

Quand on ne se rappelle pas de son prénom, c'est "le barman du D-bar". Serviable, discret, et éternel "gendre parfait".
Il est le chouchou N°2 de Chips (si, si, c'est important).


- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?

Citoyen discret et des plus inoffensif, a priori Bienheureux. Malgré un dossier rempli de parents décédés dans des circonstances regrettables, il n'a pas quitté le droit chemin de la citoyenneté, et le reste de sa vie apparaît d'une flagrante monotonie.


- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?

Pas grand chose. Si ce n'est que travailler dans LA ruche des Balayeurs, c'est pas gentil.


- Et les dents longues... ?

En-cas potentiel. Sinon, rien.

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?

On le connaît surtout comme intermédiaire avec le trafiquant d'arme de Sécaria. Comme il n'est pas Balayeur lui-même, on lui fiche une paix royale - d'autant plus que c'est lui qui sert le Gerety.

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?

Probable. Pour les mêmes raisons confere supra : il travaille pour un trafiquant d'armes dans le repère par excellence des Balayeurs.

- Des rumeurs sur ton compte ?

On dit qu'il a les mains sales. Qu'il sort avec José. Qu'il a le SAINT. Qu'il irait bien arrondir ses fins de mois au Hâvre de Joie. Que son patron le bat. Que son patron l'entretient. Qu'il sait tricoter mieux qu'une grand-mère. Qu'il a tué son patron et dirige le bar seul.


Dernière édition par Rodrigue Llorandes le 20.02.11 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talula

- Les sensations pures... -

Talula

Signalement : Grande, bronzée, cheveux châtains blond mi-longs, raides, fringues de princesse, bijoux. Bonne poitrine sans être exagérée, grandes jambes et musclée. Epaules larges. Visage un peu carré. Yeux lactescent.


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime04.02.10 20:45

- "Il est de notoriété publique", que ?

Reine des catins, c'est moi qui distribue plaisir et désir de chair aux environs. Je ne suis pas seule, mais j'écrase mes concurrentes. Je suis arrogante, volontiers moqueuse, et inflexible. Je déteste qu'on se mêle de mes affaires. Mon nom est connu et reconnu depuis 10 ans ici bas. S'il y a quelqu'un qui trempe dans des affaires louches, c'est bien moi.


- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
Non. On s'inquiète à propos de l'étendue réelle de mon savoir et on soutiendrait que je dédaigne le pouvoir en place. Vivant dans les quartiers pauvres, je pourrai devenir dangereuse, mais ce n'est qu'une possibilité.


- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
J'imagine que je pourrai leur être intéressante : informatrice, fournisseuse, cachottière...

- Et les dents longues... ?
Eux connaissent ma vraie nature et savent que je vis d'illusions pour mieux les protéger. Je les accueille et les cache, je connais pratiquement tous les survivants. Paraîtrait que je me suis alliée à l'Oracle y a peu de temps.
Mais bon, ils savent aussi qu'il faut pas venir me titiller parce que même mes potes, je risquerai de les mordre.
Ils diraient aussi que je suis trop proche du monde humesque et pas assez discrète, certains, ça les emmerde.

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
Un certain p'tit con a mêlé son nez dans mes affaires et a vu des trucs...Qu'il aurait pas dû savoir. Un autre pourrait me faire chanter, sauf si je le chope avant.
A part ça, sont intéressés par mes services, comme tout le monde.

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?

Depuis quelques jours, j'ai la nette impression d'avoir mis le doigt sur quelque chose qu'eux-mêmes ignorent - mais qui les intéresserait de très près.
Et pour eux, je suis sûrement une plaque tournante intrigante et utile à avoir dans sa manche.

- Des rumeurs sur ton compte ?
Je mange les enfants. Je suis une chienne au lit. Je n'embrasse pas au boulot. Je suis joueuse et je mise ma fortune aux dés. Paraîtrait que je cache ma réelle identité. Paraîtrait que mon éventail pourrait vous éventrer. Paraîtrait que j'engage des gigolos, que je récupère des pauvres filles et que je sauve des chats lorsque ma mauvaise conscience me taraude les jours de mauvais temps.
Vous fiez pas aux rumeurs. Y en a trop qui courent sur mon compte pour votre bien.


Dernière édition par Talula le 05.02.10 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

- Mini Pouce Rose-bonbon -

Lullaby

Signalement : Jeune femme Versatilis d'environ 32 ans (pas très sur elle même de son âge), ses cheveux, courts, sont teints en roses et ses yeux entièrement noirs. Lul' ne fait qu'un petit mètre 63 pour à peu près 50 kilos mais ne vous y trompez pas, vous ne trouverez pas de gras superflu là dessus .... Mis à part ses cheveux roses elle aime les couleurs sombres et porte presque tout le temps des vêtements passe partout pour se fondre dans la masse. On ne peut pas les voir mais elle possède de nombreuses cicatrices et un unique tatouage, sur la nuque, représentant un papillon.


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime04.02.10 21:59

- "Il est de notoriété publique", que ?

Je suis libraire, rien n'est moins sur. Je suis plutôt solitaire et discrète. Pas toujours très causante... Tendance à faire frémir les gens, pourtant tout le monde sait que je ne mange de viande que celle qui vient de chez mon boucher. Sinon et bien ... Ah si ! J'ai des cheveux roses,ce qui fait sourire les gens dans la rue .... Oh et ... les bienheureux sont bien loin de se douter de ce que je suis.


- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?

Je suppose qu'il m'a à l'œil, histoire de se donner bonne conscience, mais bon .... Je suis régularisé et personne ne s'est jamais plaint de moi à ma connaissance.


- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?

Les extra-tyrestres ? J'en suis. S'ils me connaissent ? Non. Les autres Versatilis m'évite, je ne suis qu'une paria. Quant aux autres, ils se fichent bien de moi tant que je ne les approche pas de trop près.


- Et les dents longues... ?

Oh, alors eux ... Je n'en ai encore jamais rencontré mais je connais leur existence (grâce aux livres). Je ne serais pas une menace pour eux du moment qu'ils n'en deviennent pas une pour moi. Au contraire, ce n'est pas parce que je vis seule que je n'aime pas la compagnie du tout.


- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?

Ah ... Les Johnsons ... On peut dire que ça a pas été de tout repos avec eux. Mes débuts sur Tyr ont connu pas mal de péripéties jusqu'à ce que je sois enfin régularisé. Se tenir à carreau quand ils sont dans le coin et que vous êtes classé comme ennemi numéro 1 c'est comme qui dirait pas une mauvaise idée ... Dans l'ensemble il me surveille un peu, sans plus.


- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?

Je ne pense que le maire ou son entourage s'intéresse de près ou de loin à moi. Je ne suis pas politisé, ses affaires là ne m'intéresse pas. Mais comme pour tous les autres, je ne suis pas une menace tant que l'on ne vient pas vers moi avec hostilité.


- Des rumeurs sur ton compte ?

Paraîtrait que je joue avec les ombres ..... Enfin, ça peu de gens peuvent se targuer de l'avoir jamais vérifié ... Ah et il se dirait que mes cheveux ne sont pas naturellement rose dites donc.
Il paraît aussi que je serais super gentille malgré ma nature =D


Dernière édition par Lullaby Oksana'telkarmy le 23.02.10 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumisheadisfullofshit.tumblr.com/
Ange Sheldon

- Hamtaro blafard -

Ange Sheldon

Signalement : Versatilis, rousse, pas très grande ...


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime05.02.10 9:07

- "Il est de notoriété publique", que ?

Les prostituées sont au courant qu'il y a une nouvelle "protégée" au bordel.


- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?

Inconnue pour l'Etat. Certaines branches pourraient cependant avoir entendu parler du projet "Ange" et pourraient y voir une occasion d'en tirer profit.

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?

Peut-être certains ont entendu parler de la nouvelle inconnue du bordel. Pour le moment, seule Talula sait qu'il s'agit d'une versatilis. Quand la nouvelle se répand, il est possible qu'ils cherchent à la contacter

- Et les dents longues... ?

A part Talula, personne ne la connaît de ce coté là. A part si celle-ci parle d'elle à certains vampires de sa connaissance.

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?

Inconnue au bataillon dans la mesure où elle est une versatilis, elle pourrait constituer une cible.

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
pareil que pour les versatilis. Mais sachant qu'elle est le sujet d'une expérience qui pourrait être un projet gouvernemental, elle pourrait les intéresser.

- Des rumeurs sur ton compte ?

On a vu une rouquine aux vêtements tâchés de sang disparaître non loin du bordel. Visiblement, la mère maquerelle a de drôles de moeurs. Elle a du poil aux pattes. Félicie ... aussi *fuit*


Dernière édition par Ange Sheldon le 07.02.10 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléanthe

- « Donne la patte, donne! » - Tas de gruyère.

Cléanthe

Signalement : Hûme Symbio


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime06.02.10 0:23

- "Il est de notoriété publique", que ?

Je suis un machin peu attrayant qui traîne volontiers dans les bars. On a pas franchement envie de m'adresser la parole quand on me croise, on a pas peur de moi. En fait, je suis plutôt du genre inaperçu.


- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?

Insignifiant, la seule raison pour laquelle je pourrais apparaître dans un registre c'est que je bosse pour le détective. Et encore.

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?

Sachant que je sais ce qu'ils sont, j'ai plutôt tendance à les éviter et ils me le rendent bien, même en tant que bouffe je vaux pas grand chose, c'est pas évident de manger en se pinçant le nez, et ya pas assez de viande pour que ça vaille le coup.

- Et les dents longues... ?

Ils m'ignorent et je le leur rend bien. C'est une relation saine.

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?

Pas dangereux et inutile, c'est la pensée la plus répandu. Il y en a bien qui ont dû s'intéresser à mon cas, mais il y a des choses autrement plus intéressantes ailleurs, alors...

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?

Pareil, je ne suis pas dangereux après tout, et puis le seul truc qui pourrait attirer leur attention c'est mes liens avec mon boss, qui sont pratiquement nuls. Encore un membre obscur sans idéologie

- Des rumeurs sur ton compte ?

Paraîtrait que je ne suis pas seul dans ma tête, et qu'il vaut mieux m'éviter certaines périodes du mois.
Que je ne sais pas nager et que j'ai une peur phobique de l'eau.
Trop inconnu encore pour qu'on se pose trop de questions, mais il paraît que je cherche quelqu'un et qu'à la base j'étais artiste. Artiste de quoi, on se le demande, et qu'il vaut mieux ne pas me mettre en présence de fromage ou de gyn..


Dernière édition par Cléanthe le 07.02.10 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant

- Le Bon (blasé) -

Lieutenant

Signalement : Hûme particulièrement blasé, d'une trentaine d'année. Très grand (près de 200cm), musclé sans que ce le soit ostantatoire. Des cheveux blanc, des yeux rouge. Une peau un peu tanée malgré une certaine paleur révélée au soleil... Un albinos quoi. Maintien toujours très droit, toujours impeccablement habillé. Sous ses vêtements? Un peu trop de cicatrices.


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime06.02.10 18:03

- "Il est de notoriété publique", que ?
Je suis le second du Phalène (ndlr: le dirigeable qui s'est crashé un moment avant sur Sécaria). Un être droit, raisonnable et plein de sang-froid. Je suis un excellent co-pilote. C'est toujours moi que l'on vient voir en cas de problème.

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
Je l'étais auparavant. J'étais plutôt dans ses secrets, il y a un moment. Mais j'en ai trop vu, beaucoup trop. Et je suis parti; on m'a laissé partir. Ou ais-je bien su comment partir. Désormais, je n'existe plus. Pas même sur vos papiers (qui paraissent pourtant toujours en règle).

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Confidentiel. Classé secret-défense. /(Plus) aucun témoin.

- Et les dents longues... ?
Confidentiel. Classé secret-défense. / Aucun témoin.

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
Je ne suis qu'un civile, aux allures d'ancien militaire qui vit paisiblement sa vie. Il serait dangereux de faire des recherches.

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Pas à ma connaissance. Mais même pour eux, il serait dangereux de chercher trop loin. Je ne me mêle pas de leurs affaires tant que l'on n'agresse pas mon équipage.

- Des rumeurs sur ton compte ?
Certaines sont effroyables. Mais très vite étouffées. D'autres sont plus moqueuse, comme quoi je serai frigide ou constipé. Je pense savoir de quel abruti de mon équipage, elles ont été lancées.
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime06.02.10 20:26

- "Il est de notoriété publique", que ?
De notoriété publique je ne suis personne. Juste le type un peu bizarre que l'on croise dans le bar de Mancuso.


- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
Pas vraiment, je suis un balayeurs et surtout un balayeurs connu. Du coup, je pose problème, selon les situations.


- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Que je suis la pire ordure sur terre ? J'ai tué plus de leurs congénères à moi seul que toute la fratrie balayeuse.


- Et les dents longues... ?
Les vampires n'existent plus. Mais s'ils existaient encore, ils penseraient surement que je suis pour eux un danger public aussi grand que pour les extratyriens.


- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
Je suis un monument. Non, sans rire, même si depuis quelques temps, je bosse pas beaucoup, tous les balayeurs ont un jour entendu l'histoire de Calliope et Seel, les deux comparses qui jouent aux dés avec le crane de leur ennemis (et qui cuisinent les artichauds natures.)


- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Ils m'évitent comme la peste. Pour l'instant, je suis un adversaire encore un peu trop coriace pour être attaqué de front


- Des rumeurs sur ton compte ?
Pas des masses. J'aurais assassiné Calliope, on la voit plus depuis longtemps. J'aurais même assassiné pas mal de gens puisque des types racontent m'avoir vu rendre visite à Zack juste avant qu'il explose dans le ciel. Parait que je suis pas très hume aussi. Sornette.
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Alphonse

- Et le Truand (Casu Marzu) - "Ooohcommilééémignooon!"

Alphonse

Signalement : Hûme ghoule


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime06.02.10 22:04

- "Il est de notoriété publique", que ?
Une officine de pharmacie devrait bientôt ouvrir mais c'est bien tout ce qui se dit me concernant de près ou de loin.

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
Ancien agent gouvernemental donc forcément connu de certaines cellules de l'Etat, mais pas pour autant apprécié. Il paraîtrait que ma démission coïncide étrangement avec du vol de matériel... Bizarre... Je ne suis jamais qu'une cellule morte sous sa voute plantaire.

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Les qui ??? Certains trouveront sûrement à faire avec un revendeur comme moi.

- Et les dents longues... ?
J'n'ai que faire des légendes urbaines. Et quand bien même existeraient-ils encore que ma viande en cours de putréfaction ne les intéresserait guère.


- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
Peut-être ont-ils entendu parler de mon arrivée mais, à fortiori, ils ne me voient jamais que comme un hume sans intérêt. Et c'n'est vraiment pas un mal.

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Mon passé d'ancien agent gouvernemental pourrait potentiellement les intéresser. Peut-être espèrent-ils me soutirer quelques informations subsidiaires. Mais franchement, pour ce que j'en ai à faire d'eux...

- Des rumeurs sur ton compte ?
Hormis une légère tendance à la violence sur les animaux et un goût un peu trop prononcé pour la clope, pas vraiment grand chose. Peut-être une ou deux rumeurs courent dans le milieu underground à propos d'un prochain arrivage de drogues AD dernière génération... Mais c'est tout juste un murmure d'ombre.
A croire que le brouillard ne se lève jamais suffisamment pour que mes fringues choquent. Qu'importe, ça m'permettra de dissimuler plus facilement mes tâches de Saint.
Revenir en haut Aller en bas
Leather O'Hara

- Madame Catastrophe -

Leather O'Hara

Signalement : Hume


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime06.02.10 23:07

- "Il est de notoriété publique", que ?
Je suis le capitaine du Phalène. Assez ouverte, voir étrange pour beaucoup. Je me fie aux compétences plus qu'aux réputations. Le reste vous regarde. Je suis assez jeune dans ma spécialité mais j'ai déjà prouvé ce que je valais et personne ne m'arrêtera.

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
Pourquoi le serais-je ? Je suis une honnête citoyenne très travailleuse, ma cargaison l'est aussi (le plus souvent) comme mes passagers. Je paie mes impôts. C'est juste que parfois, je manque de chance.

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Pas plus que je ne pense d'eux. Je suis juste un capitaine de dirigeable.

- Et les dents longues... ?
Pareil.

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
Dépend de ce que j'ai à transporter, j'imagine.

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Je ne verrai pas pourquoi, sauf s'il veulent marchander avec moi.

- Des rumeurs sur ton compte ?
Selon certains, j'attire les catastrophes les plus diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur LeMaire

- La Lune Rouge un mouvement tolérant et sympa !

Monsieur LeMaire

Signalement : Humein (Ancien sapin de la Grande Réunification)


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime10.02.10 13:47

- "Il est de notoriété publique", que ?
Tout le monde connait le maire... Maître officiel de Sécaria et officieusement du continent entier (Tout le monde le sait).Le maire se nomme Jean Aldwig, qu'il a eut une vie dure et est un esprit brillant. Toutefois on oscille entre deux tendances. Premièrement, ceux qui ont tendance à voir le maire comme il était il y a dix ans : La fine fleur de la sphère politicienne et l'incarnation même de l'État. Et ceux qui le voient comme un politicien véreux avec des tendances mafieuses et des pratiques très discutables (même si personne ne remet en cause leur efficacité).

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
Pour l'État, c'est presque la même chose, Jean Aldwig cet employ... Elu moderne, charismatique et doué, est devenu source de gêne pour l'État. Toutefois le Saint État ne le présente pas ainsi aux yeux de la populace. Entre Maire et État les communications ont chuté et la méfiance s'est installée des deux bords...

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Un leader politique humain possédant une tendance trop radicale aux yeux et antennes des E.T.

- Et les dents longues... ?
Pas d'opinion particulière, si ce n'est qu'il est à éviter autant que possible.

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
Ennemi presque pire que les trucs pas naturels à exterminer. Cependant la récente main tendue de la Mairie a remis cette méfiance un peu en cause...

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Maître, laissez moi vous lécher les chaussures

- Des rumeurs sur ton compte ?
Les rumeurs sont le maire sont aussi nombreuses que ses citoyens. En voici quelques-unes :
- Le maire est un avatar du Diable.
- Le maire mange les enfants à 4h et les petits chiots le matin.
- Le maire a des actions Mipton.
- Le maire porte une perruque.
- Le maire serait (depuis quelques temps) iconomécanophile, cochliophile et un peu dataphile (Il collectionnerait les appareils-photo, les cuillères et les données diverses sur de nombreuses choses)
- Le maire est drogué au tabac et à l'acool.
- Sa canne est électrique.
- Il organiserait des réunions sadomasochistes dans les locaux les plus obscures de la mairie et ferait parfois enlever des gens pour les forcer à y participer.
- Il entretient des relations homosexuelles (Il n'a jamais été marié).
- Il a un dentier.
- [...]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Mancuso

- Attachiant de service - Punching-ball adoré!

Caleb Mancuso

Signalement : Hume Evolus d'environ trente ans, pas très grand (1m72) et peu épais en ce moment, cheveux châtains, yeux noisette, bel homme, vêtements de très belle facture, pas de cicatrice visible quand il est habillé à part une entaille en virgule sous l'oreille gauche


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime12.04.10 19:52

- "Il est de notoriété publique", que ?
Les Bienheureux ne me connaissent pas, sauf peut-être quelques jeunes femmes que j'ai draguées: vous connaissez le nom du gérant de votre bar préféré, vous? Le barman oui, mais le gérant?
A part ça, ceux qui m'ont déjà croisé savent que je suis le patron du Downward Bar, un établissement qui présente assez bien pour paraître honnête. Je suis bel homme, élégant, sans doute riche, pas très grand. Cet hiver, on m'a vu marcher en boitant. Ça fait près d'un mois que j'ai disparu de la circulation, et si le bar continue de tourner, personne ne sait ce que je suis devenu.


- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
Ah, l'État... C'est tout à la fois un ennemi et un allié. Ennemi, parce que certains fonctionnaires zélés ont remarqué que je brassais un peu trop d'argent et que j'étais entouré d'un peu trop de cadavres. Alliés, parce que les patrons des patrons de ces fonctionnaires les dissuadent de m'emmerder. Les grands pontes savent que je fais du trafic d'arme en exploitant les failles de la loi, et ils me laissent faire parce que ça les arrange bien d'avoir quelqu'un pour écouler leurs stocks frauduleux et équiper en douce des corps d'armée qui ne sont pas censés exister, dont les Balayeurs.


- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Ça dépend. Les Razhals m'aiment bien, je commerce pas mal avec eux; paraît que je suis plutôt bon, pour un primate. Ils savent que la seule idéologie à laquelle j'obéis est mon intérêt et que je les protégerai (dans la mesure du possible) des Balayeurs. Les clandestins, par contre, ont certainement peur que j'entende parler de leur existence, vu qu'ils sont mon fond de commerce question contrats pour Mr. Johnson.


- Et les dents longues... ?
Un peu pareil que les clandestins extra-tyrestres: ils craignent sans doute que la mauvaise rumeur tombe dans mon oreille d'indic et que la nouvelle de leur survie se répande parmi les Balayeurs. Ils ignorent que j'ai déjà découvert qu'ils sont toujours là et que je garde leur secret; la seule qui sait que je suis au courant, c'est celle grâce à qui je le suis.


- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
J'espère bien! Je suis leur premier fournisseur d'armes et sans doute l'un de leur meilleurs indics . Ils savent que je distribue les contrats au D Bar et que je suis réglo, mais que je peux devenir très méchant si on se fout de ma gueule. Ils savent également que mon bar est assez confortable et bon marché, et ce malgré ma saloperie rough d'animal de compagnie kleptomane.


- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Je crois qu'ils seraient assez contents de m'arracher la tête pour jouer au rotz avec. J'équipe et je renseigne les Balayeurs, mon nom est donc aussi connu parmi eux qu'il l'est parmi leurs ennemis. Mais d'un autre côté, ils savent que je suis très prudent et qu'en plus je commerce aussi avec des extra-tyrestres, ce qui me place dans une position tout à la fois centrale et ambigüe. Ils surveillent donc mon petit numéro d'équilibriste, sans doute dans l'espoir que je vais me casser la gueule (s'ils le peuvent, ils me donneront un coup de main pour que ce soit le cas).


- Des rumeurs sur ton compte ?
Nombreuses, c'est l'apanage des gens que l'on connait surtout de nom. Exemples:
    Je viens de Twinkil, mais j'ai pas mal roulé ma bosse.
    J'ai une bestiole rouge terriblement chieuse/craquante/rough, rayez la mention inutile.
    Il est arrivé malheur à tous ceux qui ont fait du mal à ladite bestiole rouge.
    L'un de mes gardes du corps est une ghoule.
    Je suis un dandy qui ne se salit jamais les mains.
    J'abats des SDP dans la réserve de mon bar.
    Je peux tuer quelqu'un d'un seul télégramme.
    Je vends de l'alcool de contrebande.
    Je n'ai pas de famille.
    Je suis un agent du Chapter 88.
    Je suis un chaud lapin.
    J'aime les call girls.
    Je sors avec mon barman.
    J'ai tué de mes mains celui qui a lancé la rumeur précédente.
    Je suis mort depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sigal Di Naenia

- REPO! ... roucoulant - Et gnagnagnagna...

Sigal Di Naenia

Signalement : Hûme, évidemment.


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime12.04.10 22:01

- "Il est de notoriété publique", que ?
Je suis une cantatrice de grande renommée, et issue d'une des familles noble les plus influentes de Vanor. M'avoir dans ses petits papiers peut être un avantage.


- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
Ils n'apprécient sans doute pas énormément le zèle et le parti pris de ma famille. Par conséquent, peut-être qu'ils me tiennent à l'oeil.


- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Ils s'intéressent à la musique? Si oui, peut-être apprécieront-ils ma voix!


- Et les dents longues... ?
Comme les extra-tyrestres, sans aucun doute. Et bas les crocs!

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
Ceux qui n'apprécient pas le Pacte n'apprécieront certainement pas la famille Di Naenia, et donc moi, par déduction purement logique.


- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Ils m'apprécient très fortement. Evidemment, j'apporte une grosse part financière pour toutes les petites sauteries qu'ils pourraient projeter de faire. Entre membres, il faut bien se serrer les coudes, non? Surtout quand on ne peut pas compter sur un quelconque Etat.


- Des rumeurs sur ton compte ?
Oh! Il y en a tellement! La célébrité apporte son lot de ragots. Certains prétendraient même que j'ai pactisé avec une entité surnaturelle pour avoir mes talents. D'autres disent que je chante en play-back (c'est proprement honteux) ou encore que je ne suis pas une vraie rousse... De vilaines rumeurs ont un jour dit que j'étais issu d'un inceste! Allons donc!
La dernière en date? Il paraîtrait que je suis une vile manipulatrice autant dans le domaine du show business que de la politique. Enfin, vous croyez ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

- Sourire Colgate - Aime trifouiller les pwals

Maximilien

Signalement : "Beau mâle" Hûme de 28 ans au cheveux bruns foncés et au regard noir envoûtant, il fait 1m86 pour environ 77 kilos, le tout très bien entretenu (ooooh oui). Ses couleurs sont le noir, le gris cendré, le violet et le vert, principalement. Il n'a aucune cicatrice apparente, ni aucun tatouage de façon général.


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime19.04.10 23:49

- "Il est de notoriété publique", que ?

Que je suis un véritable coureur de jupon ! Et un très bon vétérinaire. A part cela .... Ah si, j'aime dépenser mon argent en choses plus ou moins utile (souvent moins que plus d'après ma secrétaire ....)

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?

Oh oui, aucun doute là dessus. Et puis sans moi, où irait-on faire vacciner son youki chéri ?

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?

Vous parlez de ses hommes chèvres assez ... étranges ? Eh bien, j'ai quelque relation de travail avec certains d'entre eux mais cela s'arrête là.

- Et les dents longues... ?

Alors là, moi je suis pas dentiste alors pas de raison particulière de les connaître ou de me faire connaître d'eux.

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?

Non, rien à faire, je ne suis qu'un simple hûme bienheureux qui aime les bêbêtes et les jolies donzelles.

- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?

Ça pour me zyeuter ! Je suis de chez eux très cher ...

- Des rumeurs sur ton compte ?

Il paraît que je viens des quartiers les plus pauvres de la ville ... Et que Maximilien n'est pas mon vrai nom ... Mais ça je parie que personne ne le saura jamais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumisheadisfullofshit.tumblr.com/
Salem

- La Brute (Muy Calliente) - Des p'tits trous, des p'tits trous...

Salem

Signalement : Hûme mâle. Trentaine d'années. 1m78, quelques 71 kg de muscles rôdés, bronzé et tout en angle. Des yeux gris. Des cheveux bruns mi-long. Mal rasé. Piercing innombrables au visage.


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime23.04.10 20:44

- "Il est de notoriété publique", que ?

J'suis un type qui vaut mieux éviter, j'ai tout l'air d'un sale mec. J'suis un gitan d'une tribu du désert et j'ai boxé leur tronche à quelques larrons du ring qui se prenaient pour des kings. J'suis en vogue pour acquérir le titre mondial c'tte année, y a mon nom inscrit en grand sur un des murs du Boxe Center. A part ça, ma vie, c'est keuts et on sait trop rien de moi.

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?

J'pourrais pas être plus bon dans son collimateur que je le suis déjà, mignon. Hahaha.


- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?

Qu'est-ce tu veux qu'ils pensent, hein ? *sourire* Les Razhals me connaissent pas, j'commerce pas avec des mecs qu'ont des pattes de chèvrette et une haleine de bouc. Les Etrangers, chais pas trop. J'suis juste un quidam pour beaucoup d'entre eux.


- Et les dents longues... ?

S'en foutent de moi.


- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?

Niet.


- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?

Maintenant ? Naaaaaaaaan. Mais, moi, si j'étais eux, j'me dirais...j'me dirais que ce mec-là, il a une tronche et le caractère à faire partie de nos cultes...pensez pas ?

- Des rumeurs sur ton compte ?

Une fois j'ai tué un homme avec une cuillère à café.
Je suis un ancien haut gradé militaire et j'ai moi même abandonné mon poste et déserté mon équipe.
Je suis un baron de la drogue.
Je suis un clodo.
J'bois jamais d'alcool, que du lait.
Je suis un Initié en fuite qui garde de terribles secrets.
Je suis dépendant sexuel.
Je suis l'homme le plus piercé de Tyr.
Je suis un sale égoïste qui ramène toujours sa gueule.
J'ai l'air con mais je suis en fait un espion d'Etat.
J'suis atteint du SAINT.
J'suis en fait un hume Lupus qu'on aurait réussi à civiliser.
J'sais dire 'va te faire mettre' dans douze patois différents.
Revenir en haut Aller en bas
Live

- Muse Spectrale - Hancock de Night

Live

Signalement : Spectre d'environ 1m70, habituellement voûté, en toge de la Nouvelle Eglise particulièrement souillée ; squelette proche de l'Hume, seul le visage, charnu, au regard rouge vif et au sourire disproportionné, fait tache ; voix de petite fille.


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime04.06.10 18:42

- "Il est de notoriété publique", que ?
... fuir est une attitude généralement considérée comme raisonnable face à un squelette encapuchonné, Monsieur. Ah, sauf dans une fête foraine. Enfin, généralement.


- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
L'État n'a pas l'air de me connaître ... Bouin... T-T


- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
"Bouh, encore une de ces saletés de Spectres ! Que font les dératiseurs, pour une fois qu'ils peuvent être utiles ?!"


- Et les dents longues... ?
... qui sucent le sang ? Pourquoi m'en voudraient-ils à moi, Monsieur ?...


- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
Je crois qu'ils ont d'autres chats à fouetter que les rumeurs de Spectres gentils qui aurait l'habitude de se replier dans l'endroit le plus labyrinthique de Sécaria Monsieur. Je ne sais même pas s'ils croient à mon existence.


- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Pardon ?... Je ne connais pas ces Messieurs. Je crois que c'est réciproque.


- Des rumeurs sur ton compte ?
Personne ne prend au sérieux les rumeurs sur mon compte Monsieur ...
- Je serais une abomination qui bondirait sur les gens en hurlant "BONJOUR !!! COMMENT ALLEZ-VOUS ?!!!"
- Le sol s'ouvrirait pour me laisser passer quand je lui demande.
- Je transmettrais la gale.
- Je m'appellerais Hyv'. (Je n'ai toujours pas compris l'origine de celle-là ...)
- [...]
Revenir en haut Aller en bas
Selena

- Alzheimer ambulant -

Selena

Signalement : C'te fille là, une Hûme d'environ 25 ans, un peu moins d'1m70 pour un petit 50-60 kg, cheveux chatains yeux qui varient entre bleus, vert et gris, un anneau en argent à la narine droite ainsi que quelques fines cicatrices par-ci par-là... hein? Attendez, d'qui j'cause là?


Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime04.06.10 19:12

J'viens de voir que j'étais pas venue ici pour Séléna donc je corrige mon erreur!

- "Il est de notoriété publique", que ?
Je suis du genre difficile à comprendre vu que j'ai des sautes d'humeur et que je fait tourner pas mal de gens en bourrique. J'suis du genre "facile" à oublier. Que me traine de job en job sans jamais vraiment me fixer.
Que j'suis pas très sociable de manière générale, sauf intérêt personnel.

- Pour l'État, notre bien-aimé, t'es dans l'bon collimateur ?
Pas grand chose à dire pour eux, simple paumée comme une autre.

- Les Extra-Tyrestres, i pensent quoi d'toi ?
Encore un balayeur de plus qui fait chier!
Bah ça va encore comparé aux plus grands c'est pas une balayeuse TROP dangereuse.

- Et les dents longues... ?
Peut-être certains m'en veulent vu mon job mais vu que je fais pas de très grosses frappe comme Seel ou Calliope, j'suis pas un problème majeur.

- Et les Johnson, iz'ont un truc à fout' de toi ?
Une collègue qui a pas un grand nom genre "Ah! Ouais la petite blonde là..." et qui est pas sérieuse dans son job de balayeuse. Pas une grande élite en fait.


- Les Rougeauds de la lune, te zyeutent dessus ?
Pas spécialement mais s'ils découvrent la nature de mon pouvoir pitetre qu'ils s'intéresseraient? Jouer avec la mémoire des gens ça permet de faire des conneries pas possibles...

- Des rumeurs sur ton compte ?
Que si j'aborde pas mon passé c'est que j'ai fait des choses pas nettes, toutes sortes d'histoires de fous.
Que je dément pas toutes les idées bizarres qui courent sur mon passé.
Que j'invente une histoire différente à chacun.
Que j'ai des dons de voyances sur les personnes que je rencontre...
Que je suis irritable quand je bois.
Que je bois souvent.
Que du coup j'suis souvent irritable.
Que comme je suis irritable je bois pour penser à autre chose...
Que j'ai des sautes d'humeurs.
Que je mord et je griffe quand on m'ennuie vraiment.
...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Caramiie
Contenu sponsorisé





Archives réputations Vide
MessageSujet: Re: Archives réputations   Archives réputations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives réputations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit