AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Clos de l'Araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena

- Alzheimer ambulant -

Selena

Signalement : C'te fille là, une Hûme d'environ 25 ans, un peu moins d'1m70 pour un petit 50-60 kg, cheveux chatains yeux qui varient entre bleus, vert et gris, un anneau en argent à la narine droite ainsi que quelques fines cicatrices par-ci par-là... hein? Attendez, d'qui j'cause là?


Le Clos de l'Araignée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Clos de l'Araignée   Le Clos de l'Araignée - Page 2 I_icon_minitime22.10.11 20:57

Sel massacra son morceaux de steak en douceur tandis que son estomac de délectait, au moins il ne fera plus d'interventions intempestives à présent.

Héhé...

Alors?
Le mystère sera-t-il dévoilé ou est-ce un rire qui signifie "tu ne sauras pas".
S'agissait-il d'un raisonnement scientifique qu'il avait peur d'oublier, car oui, Daniel Vaure semblait apparemment appartenir au domaine de la science. D'où ces mécanismes bizarres qui, semble-t-il, lui tiennent à coeur.

Voilà bien un domaine sur lequel ils ne pourraient débattre, Sel et les nouvelles sciences ne font pas très bon ménage.
Oui, bon, d'accord il y a des avantages mais ce n'est pas son dada pour autant.

Ceci est un essai...
J'ai remarqué rapidement que quand tu me donnais des renseignements.....


Oh non, le voilà reparti dans ses discours complexes...

À l'entendre parler ainsi elle se serait crue sur les bancs d'un établissement scolaire à lutter contre le soleil durant un cours qui ne l'intéressait pas...
C'est pas contre son hôte mais disons que les grands discours ne font pas partie de ses plaisirs personnels.

Non pas qu'elle se rapproche des stéréotypes de balayeurs assoiffés d'actions et sans intellect... d'accord elle  présente quelques uns des défauts de ces caricatures! Mais passons...

....Alors je suppose que leur perte n'est pas définitive.

Voilà un détail qui aurait pût avoir la prétention de capter l'attention de la demoiselle, si celle-ci n'était pas occupée a se battre contre sa viande.
Car, étrangement, chaque fois que Selena tentait de découper la chair, cette dernière tentait de s'échapper de l'assiette.

Aussi, vu que le support de stockage ....

Non ces discours n'accrochaient pas des masses son attention. "Support de stockage" .... Rien que ces mots incitaient son esprit à se focaliser sur autre chose.
Sel s'occupait de donner l'impression d'écouter mais son esprit savourait les bouchées qu'elle avalait, filetait pas mauvais cuisinier ce bon monsieur, les patates sont légèrement trop cuites mais on va lui pardonner, vu les événements.

Ca me garantit à peu prêt un socle commun de choses que je ne peux pas oublier aussi longtemps que tu restes

Ah.. euh, ouais.

Donc, en résumé...
Il a juste fait une antisèche...

*Je s'rais bien curieuse de voir ce qu'il a noté...*

Je sais que c'est nul, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de trouver quelque chose de plus fonctionnel.

Quand on est pas fan des raisonnements compliqués ou des nouvelles inventions, un simple morceaux de papier griffonné est vite digne d'intérêt.

Bah, du moment qu'ca marche...

La fin du massacre...euh... du repas arrivait et aussi le temps de rentrer chez soi, de fait.
Sel rangea ses couverts avant de s'adresser à Magna, en ayant d'abord attendu qu'il ai aussi terminer son repas, ou, en tout cas, il en avait l'air.

J'peux avoir de quoi écrire aussi, s'tep?

Lorsqu'elle reçut ce qu'il lui fallait, elle commença à écrire quelques mots, pas grand chose mais elle s'arranger pour que Daniel ne puisse le déjà lire. Oui "déjà" car, contrairement au jeune homme, elle ne s'écrivait pas à elle-même mais bien à lui.

Juste un petit bout de papier, direct et simple, qui a écrit:
Selena Rosmanio

C'est seulement après s'être salués, au moment de quitter la demeure, que Sel tendit le papier, plié de manière à ne pas être lisible de suite, à Magna avant de partir sans attendre de réponse, elle verra bien si demain ce mot sera pour lui incompréhensible ou pas. Une sorte de défi.

Au cas où, un jour, tu te rappelles encore de ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Caramiie
 

Le Clos de l'Araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit