Caleb Mancuso - Attachiant de service - Punching-ball adoré!
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| Sujet: Rôles à pourvoir/idées de métiers, de fonctions... 21.03.10 21:19 | |
| METIERS ET FONCTIONS A POURVOIR (en général)Sont barré les métiers déjà pourvu au moins une fois. Mais pour certains la concurrence est toujours la bienvenue (précisé entre parenthèse).DIRECTEURS/CHERCHEURS/PROFS/MEDIASchercheurs au grand Aquarium dans le domaine de l'évolution ou la biologie, professeur en biologie végétale (botaniste), directeur et adjoint/apprentis du grand Aquarium de l'évolution, instituteurs/précepteurs/professeurs d'arcano, de math, d'histoire ect, journaliste(peut toujours en avoir d'autres), pigistes, animateur radio. Des Arcano-scientifiques (des chercheurs sur la magie) certains bossant directement pour l’État. METIERS DE SERVICESCheminots, ramoneurs, ingénieur machiniste, capitaine de dirigeable, pilote, cochers, concierge il peut y en avoir d'autre, conducteur de métro, contrôleur, camériste, hûme de ménage, pompiers, guide, gardiens (de bâtiment, de propriété, de grand magasin, de musée, des Docks)/veilleur de nuit, vigiles, miliciens, mécaniciens, personnel d'entretien (des voies, de la ville, ce genre de chose; faut un sacré bon équilibriste selon la tache)/des pompes funèbres/des lignes téléphoniques (pour l'entretien ou les raccord), petit personnel/majordome, policiers, fonctionnaires, agents administratifs, employé de la mairie, agent des postes (il s'agit de veiller au bon acheminement du courrier), commissaire de police (voir proposition de rôle), détéctive privé (Il peut toujours en avoir plus d'un), avocat, notaires, conseillers juridiques, gardes du corps. Des militaires (certains sous couvertures et en mission pour l'état - à demander par MP à La Main du Destin. Ces rôles ne permettent pas d'avoir des pouvoirs magiques). MEDICALChef de clinique (voir prédef), Médecins, étudiants en médecine (interne- voir prédef), légistes, infirmières/infirmiers, aides-soignants, ambulancier (par voie équestre ou aérienne), secouristes, pharmacienARTISANATHorlogerie, bijoutier, boulanger/pâtissier, chapelier, cordonnier, couturiers (petites mains), styliste, ébéniste, armurier, parfumeur, plombiers COMMERCES Marchands de meubles, de cadres, de fruits & légumes, itinérants, poissonniers, bouchers, vendeurs, apprentis, vendeur de charbon, de machines à vapeur, imprimeur. PEGREMalfrat, voleurs, escrocs (peut toujours en avoir plusieurs), bookmakers, mercenaires (possibilité d'en avoir plusieurs), dealers (possibilité d'en avoir plusieurs), marchand d'armes,pickpocket, policiers corrompus, prostituées (peut toujours en avoir d'autres), PETITS BOULOTSDistributeur de journaux (des jeunes gamins en général)/ de lait (peut en avoir plusieurs). ARTISTESArtistes peintre, sculpteur, musiciens, contemporains, écrivains, poètes (peut en avoir plusieurs), photographe, cantatrice, acteur(peut toujours en avoir d'autres), danseur, artiste des rues: acrobate/jongleur/danseur/mime/conteur/clown
ARTISTES DE CIRQUELa particularité du Cirque Sïan est de pouvoir accueillir du non-hûme sans que cela ne choque leur communauté (du moment que sont respectés certaines règles). Le cirque bénéficie même de certains accords avec l'immigration Extra-Tyrestre. Le Cirque accueille ces artistes de 7 à 70 ans, de tout degré de conscience et/ou de magie.Des idées de rôles/spécialités : (bien que souvent, les artistes de cirque en aient plusieurs)Funambule (que ce soit sur fil ou sur Monocycle), Acrobate (bascule coréenne, barre russe, portées acrobatiques, acrobatie sur animaux...), prestidigitation, Pickpocket (l'univers du Cirque n'est pas forcément des plus honnête, eheh), clowns, Mimes et ventriloques, Fakir, cracheur de feu, avaleur de sabre, jongleurs (que ce soit avec des bâtons, des balles, des anneaux, massues, bâtons de feu, cerceaux ou tout autres choses avec lesquelles on pourrait jongler), lanceur de couteau (avec partenaire hûme ou animalier), trapézistes (qu'il soit fixe ou volant), homme (ou femme) canon, dressage et domptage d'animaux (chevaux, éléphant, brahmine, otaries, ours, panthère, serpents, tigre, chiens, chats, ou tout autre animal issu d'Adhenor). Ne pas oublier que tous ont aussi des corvées, rôle tournant selon leur emploi du temps. Variant entre manutentionnaire pour monter le chapiteau, aides-soigneurs des animaux, ou encore infirmier du camp, ou attaché aux divers ménages dont il est vital de s'occuper (que ce soit des cages, du cirque en lui même, ou même des commodités), il y a toujours un préposé aux costumes et à la reprise (bien que normalement chacun doit être capable de coudre), il pourrait y avoir des plus capables pour aider à maquiller. Ne pas oublier le guichet, les distributions de tracts et toutes autres rôles vitaux pour la bonne santé du Cirque Sïan.Information complémentaire dans le Sous-forum privé du Cirque Sïan.
PROFESSIONS POUVANT ÊTRE RACCORDEE A LA LUNE ROUGE- En dehors des chemins officiels [cumulables avec d'autres postes.] :Tueurs, espions, membres de sectes, petits truands et autres "conseillers"..., responsables d'affaires louches en rapports plus ou moins directs avec le Maire (Comme le fut feu le cabinet Leiden & Stall).
- Employés de Mairie (lié au pacte):
Une secrétaire (poste à pourvoir), différents directeurs de services (Urbanisme, santé publique, arcanotechnologie, assainissement, non-hûme, communication, commerce etc.) La bureaucratie de la mairie est très très fournie. On recherche cependant en priorité des membres fidèles des services pour les non-hûmein, santé publique, mécénat et développement commercial. Le sous-directeur de la police, le monsieur (In)sécurité et celui qui évalue les différentes milices privées, garde-du-corps et autre vigiles. Un fonctionnaire proche du maire chargé d'administrer les forces de l'ordre ordinaires, les moyens moins ordinaires ne relevant pas de sa compétence, tout autre employé de mairie fidèle et dévoué.
- Amis politiques de Monsieur le maire :
Des artistes, nous avons déjà un acteur (Le Masque) et un écrivain/philosophe, mais nous sommes encore très ouverts sur le sujet. Des petits ou moyens chefs d'entreprise, le responsable du syndicat des consommateurs de viande (Voir Bestiaire), journalistes, écrivains, académiciens. Toute autre personne intéressée, leader d'opinion etc.
Cette liste est non exhaustive. Attentions aux métiers déjà joués! |
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La Main du Destin PNJ Sadique et paresseux
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| Sujet: Re: Rôles à pourvoir/idées de métiers, de fonctions... 10.09.11 2:05 | |
| RÔLES A POURVOIRCommissaire de Police: [Niveau de jeu demandé: moyen] Un commissaire en poste depuis plus de dix ans, sous les ordres municipal, représentant de l'autorité de l'Etat et de la protection des population, ce dernier ne s'occupe cependant pas de ce qui concerne les Extra-Tyrestre), il ne sera pas affilié à la Lune Rouge. Connait Le Maire & le disparu Mike Rikers (ex flic).
Vendeuse pour l'horlogerie d'Atropos: [Niveau de jeu demandé: moyen] Vendeur ou vendeuse de l'horlogerie Tavs. Entre 20 et 40 ans. Personne avec le sens du commerce et le contact facile, de confiance sur laquelle Atropos peut compter. Au courant que sa patronne est une SDP, mais n'ayant aucune gêne avec ceci. Caractère assez fort, a même de tenir a distance les personnes un peu trop curieuses ou mal intentionnées. Au delà de gérer la boutique il/elle veille à maintenir l'illusion de respectabilité de la boutique. => Contactez Atropos.Deux ou trois Hûmes végétalis venu d'Adhenor :[Niveau de jeu demandé: variant, moyen à bon.]Extrait des "Races Jouables: natifs de Tyr": - Spoiler:
Les Hume Vegetalis sont strictement adhenoriens. Ce sont d'anciens Evolus qui ont passé tellement de temps auprès de la nature magique et exubérante de ce continent qu'à présent ils en font pratiquement partie. Ils sont tous rough, avec des pouvoirs axés sur la Nature, et leurs particularités sont aussi multiples qu'il y a d'individus - à un tel point qu'il éprouvent même des difficultés à se reproduire entre eux. Apparemment, la seule constante serait des cheveux blancs comme neige et des yeux d'un beau vert chlorophyllien. Ils sont pacifistes, mais plutôt farouches, et ils ne quittent pratiquement jamais leur forêt adorée. Lorsqu'ils meurent, leurs compagnons transportent leur corps au cœur de la jungle, où il semblerait qu'il devienne un arbre.
La première délégation fut envoyée sur Sécaria; malgré une luminosité et un temps qui les incommoda; pour représenter leur peuple et comprendre ce qui s'y trame (en somme, ils ne veulent pas être exclus sous prétexte d'être une minorité). Mais cette dernière a curieusement disparue. Et les tribus respectives d'Adhenor s'en inquiètent. Certains y envoyèrent leurs âmes aventurières, d'autres surent un malheur arrivé et s'y résolvèrent. Information complémentaire dans le Sous-forum privé des Végétalis. |
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