AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Selena Rosmanio - Attrape-souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena

- Alzheimer ambulant -

Selena

Signalement : C'te fille là, une Hûme d'environ 25 ans, un peu moins d'1m70 pour un petit 50-60 kg, cheveux chatains yeux qui varient entre bleus, vert et gris, un anneau en argent à la narine droite ainsi que quelques fines cicatrices par-ci par-là... hein? Attendez, d'qui j'cause là?


Selena Rosmanio - Attrape-souvenirs Vide
MessageSujet: Selena Rosmanio - Attrape-souvenirs   Selena Rosmanio - Attrape-souvenirs I_icon_minitime01.03.10 22:21

I. Identité


Nom :
Rosmanio
Prénom :
Selena
Surnom :
La fille là euh…
Sexe :
C’était une fille ouais… attend. Qui ?!
Age :
27 ans dans le genre, enfin j’crois…
Race :
Hume Evolus
Idéologie :
C’tait juste une fille paumée qui a plus rien à quoi s’accrocher. Johnson.
Métier :
Euh là c’t’une colle... hum... bah sûrement qu’elle passe d’un job à un autre… avant elle était nettoyeuse un truc du style quoique elle y bosse peut-être encore mais pas souvent apparemment vu qu’elle a le temps de trainer dans ce genre de taudis.


II. Conscience du monde et Magie


Conscience :
Un peu éveillée
Source :
Rough
Technique :
Rough
Spécialisation :
La mémoire et l’oubli.
° L’oubli, c’est parfois pratique faut bien se l’avouer mais de voir tout ces gens à qui on a put s’attacher nous oublier à petit feu, y a de quoi regretter. C’même parfois très dur, mais y a aussi de l’utile, pas besoin de se soucier d’un témoin d'un quelconque acte belliqueux, il finira de toute façon oublier qui elle est, son visage, sa voix... A peine vous la quitter des yeux que la mémoire vous fait défaut, c’est qui cette fille assise à côté déjà? Plus vous la côtoyez, plus vous l’oubliez. Et ainsi jusqu’à ce que vous la quittiez des yeux assez longtemps pour que ce souvenir qui vous faisait défaut vous revienne doucement sans être du genre flagrants. Plus vous cherchez plus la mémoire vous échappe au final, c’est quand vous cessez de chercher, que vous n’y trouver plus vraiment d’utilité qu’elle finit par revenir à petit feu. Seulement, ce détail, Selena n’a pas encore eu l’occasion de le remarquer.
° La mémoire, çà c’est tout l’inverse si elle touche quelqu’un elle peut capter ses souvenirs voir même les aspirer mais alors cela relève du volontaire. Il suffit que sa peau effleure la vôtre et c’est parti elle peut voir votre folle nuit de la veille comme s’il s’agissait de ses propres souvenirs. Gênant, non ? Seulement l’intensité de ce phénomène change avec l’intensité du contact. Puis c’pas toujours agréable avoir tant d‘images qui viennent d’un coup dans votre crâne ça provoque souvent des migraines.
° Bon après y a les dérivés si on peut dire, si elle s’concentre elle peut effacer volontairement un souvenir précis voir même en créer mais là ce relève du défi. Si elle vous efface un souvenir sans bâcler le travail bonne chance pour le retrouver faudra compter sur votre inconscient. Tout comme elle absorbe les souvenirs des uns, elle peut partager n’importe lequel, emprunté ou non, à quelqu’un par un contact mais elle doit de nouveau se concentrer. Et comme elle n’utilise que très peu ce pouvoir elle ne s’y est pas accoutumée et il nécessite beaucoup d’efforts. Par contre, elle, quelle mémoire ! Et détaillée !

III. Descriptions


Description physique :
Une jeune femme qui a la vingtaine pas plus, un visage doux avec une sensation étrange. M’est d’avis que lui arracher un sourire, un vrai, c’est pas une mince affaire. Non, pas le genre à juger comme çà mais y a quelque chose de dérangeant, une sorte de distance, elle a l’air d’être loin, presque inaccessible. Elle évite le regard des gens cette petite, enfin petite, elle doit bien avoir la moyenne quand même pour une fille de son âge.
Elle l’air blasée quand même, vas-y que je regarde par la fenêtre l’menton sur la main sans aucun stress. Si ça c’pas une attitude nonchalante au possible je me demande bien ce que ça doit être c’est comme si elle avait aucune accroche et qu’elle s’en contentait. Pourtant y a quelque chose de triste c’est indéniable. C’pas qu’elle est moche, une cascade de cheveux châtains clairs qui luisent blond au soleil. Elle est juste… banale, si elle cherchait à sortir du lot surement qu’elle pourrait détourner au moins un regard mais non. Elle passe devant vous tel une ombre, furtive. Et ces yeux d’une couleur indéfinissable entre gris, vert et bleu. A croire qu’elle peut en changer selon les envies. Pas une seule touche de maquillage et des lèvres claires, très discrètes.
Une tenue plus pratique qu’élégante et dans une simplicité épurée de toute extravagance. Elle doit pas être du genre à se mettre en avant. Quelques cicatrices de-ci, de-là tranchent sur sa peau douce mais le plus souvent elles restent cachées jalousement sous les tissus.
A regarder ses mains on croirait pas qu’elles puissent cogner quiconque mais si par chance on aperçoit ses bras, là, on s’imagine qu’elle est plus sportive que la majorité.

Description morale :
Disons qu’en général elle n’essaie pas d’être sociale, gentille ou n’importe quoi de ce genre. Même si vous la prenez à sourire, Sel se contente de suivre ses « humeurs » de casser le nez à ceux qui l’emmerdent, de donner le change aux gens qui sont sympas et de garder avant tout ses distance avec les gens. Le genre de meuf qui est blasée de la vie est qui n’en attends plus rien, qui veux juste faire son bonhomme de chemin tranquillement. Même si au fond elle garde quelques bonnes valeurs comme ne pas casser la figure des gens sans raisons, elle ne compte par contre pas sur l’état. Si quelqu’un lui fait des misère elle lui renverra la balle elle-même, pas question d’appeler au secours, enfin sauf si se rebiffer rimerait avec se suicider.

Même si vous essayer de faire copains-copains avec Selena vous avez de grandes chances qu’elle vous envoie bouler. Elle n’a pas vraiment d’amis et ne veux pas s’en faire. Et si elle se retrouve obligée de vous côtoyer elle s’en tiendra au minimum, « On fait ce qu’on a faire et on retourne chacun à notre petite vie tranquille okay ? ».
Mais comme le gros durs au grand cœur, ce n’est pas vraiment comme çà que les choses se passent dans sa tête. Disons qu’à force de perdre tout ceux à qui la jeune femme a bien pu s’attacher, elle a finit par se refermer comme une huitre. Mieux vaut prévenir que guérir, donc pour ne plus souffrir de ces problème, on ne se s’attache plus aux gens. Mais bon pour peu que vous vous acharniez un peu a gratter sous la surface vous aurez peut-être une chance de vous entendre sauf que dès qu’elle s’attachera à quelqu’un elle ne tentera pas de le fuir pour autant, elle a retenu la leçon maintenant.

La seule chose « vraie » par-dessus sa carapace reste son côté casse-cous et vagabond, elle fait ce qu’elle veux et c’est tout et quoi de mieux que de braver l’interdit ? Par contre ce qu’elle cache n’est autre qu’une fille paumée, pas super original mais comment ne pas être complètement paumée quand tous vos proches vous traitent comme une inconnue ? Elle a perdu toutes ces illusions d’amour, et de vie heureuse. Maintenant il n’y ni but ni bonheur à atteindre dans la vie, alors pourquoi se débattre ? Elle pourrait être joyeuse et enjouée comme ce fut le cas mais décidément les gens l’oublient trop vite.

Alors à quoi bon ?


IV. Précisions supplémentaires


Style de combat :
Selena s’est entrainée dur pour devenir balayeuse, oui y’a des gens qui s’enfonce là dedans pas simple désespoir, il en faut oui des gens qu’on plus rien à quoi s’accrocher. Des gens qui acceptent certains contrats sans demander quel est le niveau de danger. Mais apparemment Sel n’était pas encore prête pour la rédemption. Pour sûr elle en a bavé au début, on se fichait bien d’elle et on lui refourguait ce qui n’avait tenter personne, les restes. Sauf qu’à défaut d’être soulagée de ce fardeau qu’était sa vie elle a put grimper petit échelon par petit échelon. Cà ouais qu’elle en a bavé ! Mais elle a apprit, à chaque claque qu’elle ramassait son corps apprenait et elle pouvait aussi donner des claques.
Au final dans les combats, l’instinct de survie l’emporte sur le reste et enfin elle se dit qu’elle veut pas crever.

Talents particuliers :
Se faire oublier et passer inaperçue.

Signes particuliers :
A part quelques cicatrices, un piercing au nez et à l'oreille gauche. (Tragus)
Pas grand-chose à signaler si ce n’est qu’on l’oublie facilement.



V. Histoire

Hum...
Attendez donc que je me rappelle...

Rosmanio? Des gens ordinaires je dirais, bons ils roulaient pas sur l'or mais savez, des fois faut faire avec c'qu'on a. Ils faisaient ça très bien, se contentant simplement de leur vie calme et tranquille. Ils avaient un fils ouais, ...
Attendez, je crois même qu'ils avaient un autre gosse... Une fille ? Mouais... quoiqu'j'en suis pas sûr de ça...
'Savez, moi, j'ai quelques soucis de mémoire...


C'était des gens biens au fond, quoiqu'mon père a viré alcoolo au bout d'un moment. Il a dû en avoir marre de manger des patates à tous les repas.
Faut dire, z'étaient pas préparés à avoir des gosses mais quand madame a le ventre qui enfle comme une pastèque, on est obligé de faire un choix.
Ils ont choisit d'assumer et au début ils allaient bien... jusqu'à ce qu'un nouvel "heureux évènement" vienne tout capoter.


Le pauvre, depuis la naissance d'la p'tite le père avait commencé à boire. D'après mes parents au début c'tait rien de grave, juste un mec qu'aime bien s'payer de la gnôle.
C'est quand je l'ai connu qu'on commençait à voir les effets. J'voyait bien à la tête d'son fils qu'il cuvait plus que de raison l'père.


Eh ouais, apparemment je fut le bambin de trop.



Une tâche claire se détache des débris grisonnants de l'ancienne cité, une ville entière de décombres futuristes recouverte de tous les dégâts du temps: rouilles, mousse et poussière règnent en ces lieux.
La gamine, haute comme 3 pommes et demie peine à se déplacer parmis ce chaos.

Sel!!!

Cette fois c'est un garçon plus âgé qui arrive.
Agile et furibond il bondi vers elle, avec beaucoup plus d'aisance.

Sel nom d'un chien! Tu devais m'attendre en dehors des ruines!

S'en suivit une quasi pleurnicherie, digne de la gamine qu'elle était.

Mais t'avais dit qu'on irait au vieux musée et t'arrivait pas alors...
... hé, y a quoi à ton oeil?


C'est rien... J'suis tombé en courant pour te retrouver.

[Mensonge]

Encore?

Alors maintenant tu reste avec moi, c'est dangereux ici!

La petite Sel boudait sans oser le contredire, s'était sa faute si son grand-frère s'était blessé non? Alors maintenant faut se rattraper!
L'enfant attrapa donc sagement la main tendue de son frêre et ils partir en exploration. Un passe-temps répandu chez les jeunes de la région.

Elle a bientôt 8 ans et quand son frère lui tiens la main ainsi, elle se sent invincible. Mais quand y a des bruits bizarres qui sortent des ruines elle tremble quand même un peu.

C'est quoi?

Comme quoi se sentir intouchable ne fait pas disparaitre toute crainte. L'enfant se cacha doucement derrière son grand-frère.
Le bruit venait d'un escalier descendant dans les ténèbres... mais c qui en sorti ne fut ni un monstre ni un fantôme, seulement un garçon.

Hé p'tite faut pas flipper comme ça! Ahah!

T'es qui?

Il joue bien le rôle du grand frère protecteur, c'est sûr.

Moi chui Adolphe!



Nom d'un ty-rex unijambiste! C'te foutue mémoire qui me fait défaut!
Pourtant je sais que cette rencontre m'avait marqué comme une nuée de moustiques affamés mais j'arrive pas à me souvenir de QUI était avec l'fils du vieux poivrot!
J'sais pas qui c'tait mais je devrait m'en souvenir chaque fois que j'y repense je sais que c'était important...
C'est important pour moi!
Mais quoi?!



Au fond, il s'est toujours arrangé pour que je vois pas ce que papa devenait...



Dit? Il est parti où p'pa?

À 10 ans on commence à en poser des questions... Ça va faire un an jour pour jour qu'il a disparu.

Je t'ai déjà dis que j'en savais rien!
Il est parti et maintenant faut qu'tu l'oublies, okay?


Semble pas trop satisfaite de cette réponse la frangine

Huhum...

Bon, je dois aller travailler, tu fais pas de bêtises.

...

La jeune Selena reçut une caresse sur la tête et il partit. Maintenant que papa s'était volatilisé il fallait qu'il assume son statut d'homme de la maison.
Et même si il voulait pas qu'elle aille se promener dans les ruines, l'irait quand même, et au final il le savais aussi.
Maintenant qu'elle avais un âge à deux chiffres elle est assez grande pour y aller seule non?
Et de toute façon c'est nul, maintenant qu'il travaille ils sont plus jamais ensemble, du coup elle s'ennuie.

T'oublies ta veste.



Et pour ce qu'il est finalement devenu, bah, j'le sais toujours pas...



Adolphe il était gentil.
Quand z'était à deux il était assez maladroit mais au fond... ça crevait les yeux qu'il en pinçait pour elle, et elle, évidemment, c'était la seule a pas le voir. Bon c'pas non plus comme s'ils s'connaissaient, ils s'étaient jamais vraiment parlé mais pas mal croisés. A force de se voir de loin comme ça, c'est un peu comme s'ils se connaissaient.

Corne de bouc! C'est pas vrai, mais c'est pas vrai?!??!!

Ce language et cette voix elle les reconnaissait très bien, oui.
La jeune fille changea de direction pour aller voir ce qui pouvait bien se passer de si grave.

Zut et rezut et rezut et quadruple zut! Ma chérie! Mon bichon! Mon chou à la crème! Elle est foutue! Il va me falloir des semaines pour la remettre en état!

Au fond ils ne s'étaient pas parlé depuis bien longtemps déjà mais le garçon semblait toujours aussi complices aves sa ferraille... Sel, n'y comprenait rien du tout... et franchement elle avait aucun envie de monter là d'dans.

Un problème?

Demanda-t-elle timidement

ÉVIDEMENT BOUGRE DE CORNICHONERIE AMBULANTE! CÀ NE SE VOIT PAS?!?

Temps d'arrêt chez Adolphe. Après réflexion, cette voix ne lui était guère inconnue. Elle lui paraissait même tout à coup très familière. Avec une certaine hésitation, il tourna la tête. La vue de Selena, lui arracha un hoquet gêné.

Oups...

Apperemment, Selena était bien l'unique personne qui aurait pu le faire abandonner son travail. Devenu rouge pivoine, il lâcha aussitôt sa clé à molette et entreprit de s'excuser platement.

Je... Vous... Pardonne-moi Selena... Tu vois... J'étais en train de... Il faut que je répare ma... J'ai mal atterris et...

Passant du rouge vif au violet soutenu, sa voix devint inaudible et on croirait il n'eut plus qu'une envie: se recroqueviller dans un trou de souris. Sel évita de lui montrer son amusement mais, ce genre de situation incongrues étaient tellement drôles. Elle se retenait de pouffer quand Adolphe reprit, étrangement sérieux.

Selena... Je t'aime.

Silence. Long. Pesant.
Selena, fit mine de n'avoir pas entendu, mais intérieurement elle était retournée comme une crêpe, quoi!?

Adolphe n'avait pas bredouillé tant que ça... Ce petit jeu mit Adolphe en colère. Une sorte de rage qui bouillait en lui, mais dont il prit garde à ne rien laisser paraître.Dès lors, il fit ce qu'il n'aurait jamais osé faire jusqu'alors sans plus réfléchir, dans l’espoir d’atteindre le cœur de Selena…
Il attrapa son bras et l'attira vers lui, ils se retrouvèrent nez-à-nez et il l'embrassa d'une manière inattendue de sa part, timide comme il l'était... habituellement.

Je t’aime.

Rien n'aurait put être plus clair.



Maintenant qu'vous l'dites ouais, je crois me rapeller d'un temps où j'étais complétement dingue d'une fille... mais de là à dire qui.. j'saurais pas non.
Sûrement que si j'ai oublié ça devait pas être si fort, même si j'ai l'impression d'passer à côté de quelques chose d'évident qu'une patate dans un plat de p'tits pois!
...
Je sais pas pourquoi ça m'rend triste... pardon.



Jusqu'à présent j'savait le fardeaux que je m'trimballait.
J'aurais pu le d'viner mais aller chercher à comprendre quand vot'frangin oublie ses affaires, hein?
Puis d'puis qu'il travaillait je l'voyait vachement moins, quasi plus même.

Si j'avais su.



Des années qu'ils se connaissaient, deux ans qu'ils vivaient ensemble, pourquoi? Sel savait que la mémoire d'Adolphe se flétrissaient comme une fleur en plein hiver, mais de là à soupçonner ... çà!
Cela fait des semaines, des mois que ses "trous" empiraient, de plus en plus grands, de plus en plus souvent... il oubliait se qu'ils avaient vécus la semaine précédente, puis la veille, puis le temps que Sel change de pièce il en oubliait qu'elle était là, tout simplement.

Mais çà!

Bonjour, je m’appelle Adolphe et vous ?

C'en fut de trop, il y eu comme un éclats sourd qui résonna dans sa tête, figée...

Finalement elle renonça, oui, peut-être trop vite mais elle ne saurait dire pourquoi, elle savait qu'elle devait prendre sur elle et s'éloigner au plus vite. Fuir.
De toute manière ça ne lui ferait pas trop de mal à lui, il était bien encadré ici, enfin... peut-être même qu'il irait mieux, par ce que franchement avant qu'ils ne se fréquentent, il en avait une bonne de mémoire.

Non ce n'est rien, je vous ai confondu avec un autre.
..Au revoir.


Maigre excuse pour être entrée en ouvrant la porte avec les clés de la maison, mais elle ne réflecissait même plus à la crédibilité. Même plus le courage de prévenir qui que ce soit.



Alors j'ai fui, que voulez vous.



Ca faisait quoi?
Deux ans qu'elle voyagait, enfin, si on peut appeller çà voyager que de passer de ville en villes, sans destination précise et s'enracinant quelques temps pour se remplir un peu les poches. Juste assez pour repartir.
Comme si aucune ville n'était faite pour l'abriter.

'Fin ça c'tait avant.
Avant qu'elle manque de servir de dessert à quelqu'... nan, à un "truc". Par ce que j'sais pas vous mais moi quelqu'un qu'a les yeux jaunes, limites fluorescents et l'teint aussi blanc que cette saloperie d'neige - Sécaria, Sécaria... Sécaillant-ici ouais!-

L'a rien d'mandé quoi!
La fille, elle rentre tranquillement du boulot, en se gelant, pour rentre, se geler, dans son taudis sans rien d'mander et v'la l'autre saleté qui lui saute dessus come une bête sauvage! Ca fait mal quoi! Oh!
Heureusement qu'y'en a un, l'air déjà plus normal - quoiqu'avec son flingue on a pas envie d'être son pote non plus- qui a prit c'te furie en chasse, c'est que ça a les dents vachement aiguisées c'te saletée! Et pis c'tait quoi, hein?

On m'explique un peu?
Nan pas l'temps, c'est çà, cours lui après... tous des tarées dans c'te ville.
C'est l'climat qu'a dû leur geler l'cerveau.... n'empêche que je vais quand même me renseigner avant de finir en steack.



Quand on a plus rien à perdre, manquer de s'faire tuer en chassant des E.T. ça occupa pas mal j'dois dire.


.

Historique a écrit:
  • 634 - Naissance du fils Rosmanio.
  • 639 - Naissance de la fille, Selena.
  • 648 - Dispariton du père Solhen Rosmanio.
  • 656 - Déclaration d'Adolphe.
  • 658 - Mort (naturelle) de la mère Rosmanio.
  • 661 - Disparition de Selena.
  • 663 - Arrivée de Sel à Sécaria.
  • 664 - Agression de Selena et débuts de balayeuse.


Dernière édition par Selena le 18.09.11 22:40, édité 7 fois (Raison : MàJ Histoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Caramiie
Selena

- Alzheimer ambulant -

Selena

Signalement : C'te fille là, une Hûme d'environ 25 ans, un peu moins d'1m70 pour un petit 50-60 kg, cheveux chatains yeux qui varient entre bleus, vert et gris, un anneau en argent à la narine droite ainsi que quelques fines cicatrices par-ci par-là... hein? Attendez, d'qui j'cause là?


Selena Rosmanio - Attrape-souvenirs Vide
MessageSujet: Selena   Selena Rosmanio - Attrape-souvenirs I_icon_minitime06.09.11 0:12

Au fond, Sel a débarqué en ville, il a quelques temps, elle a fuis et s'est retrouvée dans un endroit truffé d'emmerdes, ça pour une chance!
Sel a mené sa petite vie tranquillement pendant un temps, mais quand elle a finit par découvrir que des choses étranges se baladaient en ville, elle a chercher à en savoir plus. Un fois qu'elle en avait entendu assez elle se dit que quitte à risquer sa vie dans les rues, chaque jours, autant manqué de se faire bouffer... en essayant de se défendre et trouver de quoi vivre en même temps. Balayeuse pardis!

Du coup elle mène sa petite vie jusqu'à se retrouver dotée d'ailes et d'yeux en folie... c'est quoi ce bordel, hein? Les gens se transforment en animeaux et des militaires, de toutes éspèces confondues s'amusent à embarquer la faune actuelle de Sécaria, bizarre non?
Mais minuscule comme elle est notre amie ne peut rien, elle se trouve donc un ami de taille pour l'aider... [VICE-VERSA] Plan d'urgence

[VICE-VERSA] En cavale pour un bout de temps, ils voyagent et se cachent des gardes pour ne pas se retrouver enbarqués dans cette histoire sans queue ni tête et encore moins en cage.
Seulement, la populace refit lentement surface alors que notre couple continue de se trimballer en papattes...pas très saillant en pleine ville. C'était sans compter sur la brume étrange -qui éxauce les voeux- se levant sur la ville.

Pouf! Il manque quelque chose non? [VICE-VERSA] Des habits.... peut-être?
Le sort s'acharna un moment sur Magna qui se ramasse une giffle... pas totalement méritée.
Et même si on manque de vêtements on ne perd pas espoir et grâce à l'Etat - enfin, à son drapeau en tout cas- on peut au moins cacher sa nudité. Quand même! Mais on se les gèle toujours aussi sévère, sauf que l'arachnide, maintenant devenu prince, offre gentillement de proposer logis et nourriture. Dans ce climat merdique et à moitié nue, qui refuserait!?
Le Clos de l'Araignée qu'il l'apelle.
La demeure porte étrangement bien son nom quand on a gambadé une semaine avec l'instecte que fut Magna. Sauf que cavaler et faire connaissance ne riment pas vraiment et quand ils finissent pas discuter, malgré quelques trous de mémoire l'ambiance devient légèrement explosive, jusqu'à ce que le "prince" ne les enferme tous les deux en voulant retenir la demoiselle - qu'était pas en vraiment en détresse-.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Caramiie
L'Autre Main

~Et encore un schizo sur le forum.~

L'Autre Main

Signalement : L'autre main du Destin (probablement la gauche) Compte PNJ réservé à la validation des fiches. NE PAS MP.


Selena Rosmanio - Attrape-souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Selena Rosmanio - Attrape-souvenirs   Selena Rosmanio - Attrape-souvenirs I_icon_minitime24.09.11 21:13

Le 7 Mars 2010, Talula a écrit:
Huhu, comme quoi, c'est pas drôle d'être dans la peau du Léthé.

Séléna, tu es validée ! (Re)bienvenue sur le forum, tu connais les règles, maintenant ^^
Spoiler:


NB: Les fiches ont été nettoyées de tous les post non rp. Désormais, l'auteur du topic est le seul habilité à poster.

Ce topic vous servira à la fois d'étendard, comme de journal intime ou fourre-tout, tant que cela concerne Séléna.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Rosmanio - Attrape-souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Selena Rosmanio - Attrape-souvenirs   Selena Rosmanio - Attrape-souvenirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena Rosmanio - Attrape-souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit