: Mécano, enfoiré, ce mec, le type… bref des surnoms communs et que les gens donnent avec plaisir.
Idylle vengeur, Mr Johnson.
Mécanicien, ça paye bien et ça permet de connaître du beau monde mais pas toujours celui qu'on pense. Balayeur à ses heures (auto-proclamé)
center]
Petite notre de poésie
II. Conscience du monde et Magie:Conscience : Eveillé
Source : Rough
Technique : Rough
Spécialisation : Mutilation
Scott est un rough aux capacités extraordinaires, il pourra développer n’importe qu’elle partie de son corps ou capacité physique.
Le développement : Il peut agrandir, élargir, diminuer le volume de n’importe quelle partie de son corps, ce qui peut être très pratique pour divers usages comme donner un magistral coup de pompe ou bien grandir pour paraître plus imposant. Il peut prendre jusqu'à 2 fois son volume ordinaire (mais ça risque de lui faire mal après)
Les conséquences : On n’agrandit pas un de ses membres en quelques secondes sans conséquences, c’est évident. Les conséquences sont très aléatoires mais on tous pour but de mutiler pour une période indéterminé River. Il agrandit sa main pour plus d’impacte, il sera puni par une paralysie totale ou partielle de ce membre après utilisation ou d’une tout autre partie de son corps. Le souci majeur est la douleur, il vit quotidiennement avec elle car il peut très bien se retrouver avec des hémorragies internes, fracture ou je ne sais quoi…
Bien sur, il n’est pas toujours touché, c’est au petit bonheur la chance en quelque sorte, les dés se jettent d’eux même.
III. Descriptions:Description physique : C'est marrant que vous me demandiez ça parce que voyez-vous Scott est un type qu'on remarque assez facilement. Car voyez-vous, il est toujours fringué de vêtement assez particulier pour son époque, il n'est donc pas rare de le voir affublé d'un jean assez large et bas pour nous donner une vue désobligeante sur ses sous-vêtements. Les vieux s'étonnent, certains femmes regardent, d'autres changent de trottoir, les petits veulent faire pareil... bref une réelle atteinte à la pudeur pour tous sauf lui. Lui, l'hume qui mesure 1m90 et qui est assez large d'épaule pour entretenir un débat soutenu avec un videur. A force de rouler des mécaniques, on finit par se muscler !
Et surtout à se tâcher, il n'y a pas un seul de ses vêtements qui soient épargnés par les traces de cambouis, même ses chemises les plus classes y on eut droit ! C'est a croire qu'il se fiche éperdument de la couleur. Mais il ne faut pas croire pour autant que Scott a une hygiène corporelle déplorable, il met même du parfum : le white-spirit que ça s'appelle. On récapitule : Hume plutôt fort physiquement, tâché au cambouis et embaumé de white-spirit, vous seriez bien stupide si vous ne trouviez pas sa profession. Ce mystère élucidé, nous pouvons passer à la suite :
River est assez carré de tête, ce qui met en avant ses puissantes mâchoires qui ont une fâcheuse tendance à se crisper lorsqu'il s'énerve. En même temps me direz-vous lorsqu'il s'énervant, étant quelqu'un d'assez expressif, ça ce remarque tout de suite. Car ses tempes déjà dégarnis laissent apparaître de jolies veines, ses yeux bleu passent au gris vert pas content du tout et ses puissantes mains, toujours très raide, se referment sur elle même. Si jamais vous le voyiez dans cette état et que c'est après vous qu'il en a, je n'ai qu'un conseil, soyez attentif car son prochain mouvement sera pour votre gueule. Comme je l'ai dis plus haut, ce type est expressif, les yeux sont les fenêtres de l'âme.. ben chez lui, la fenêtre, c'est son visage à chaque nouvelle émotion, une nouveau masque se forme et si on était plus qu'observateur, on pourrait presque remarquer ses cheveux châtains griser dans les moments de forte inquiétude. Le pire, c'est qu'il est incapable de ce contrôler, ça vient tout seul. Il lui arrive même de changer légèrement de tête à cause de son pouvoir qui varie aussi selon les émotions. Le seul moyen qu'il est trouvé, c'est de se laisser pousser une barbe non entretenu pour masquer un peu toute cette franchise. Mais ça, c'est une autre histoire. Je pourrais aussi vous parlez de sa mauvaise digestion qui lui fait faire pousser de joli cris sur le trône ou encore de ces mains continuellement déshydratés, et donc sec, à cause des nombreux produits de garage qu'il utilise. Mais bon, ce ne sont pas vos affaires. N'est-ce pas ?
Description morale : C’est un être très attachant, il est franc, bon vivant et rustre, le genre de gars que la gentes féminine apprécie. Mais pas touche, il n’a pas de temps à perdre, une nuit peut être... Car après tout il aime les femmes mais pas leurs sentiments
Scott vient de quartier pauvre, et par conséquent, il connaît la loi de la jungle et du plus fort, et ce grand gaillard ne se considère pas comme un diplomate, il préfére cogner autour d'une bonne table bien conviviale avec de la bière et des femmes, généralement soupe au lait, ses actes dépasseront ses convictions assez facilement et il s'emportera pour un rien. Il cherchera cependant toujours le plus fort pour le défier et devenir le lion de la bande, c’est un garçon intelligent et très pragmatique qui se cache derrière des attitudes malappris et rustres. Les brutes qui peuvent être autour de lui sont pour lui un moyen simple et clair de dire : "c'est moi le plus fort". Le courage n'est pas une de ses qualités premières, il laisse place à quelque chose de pire, quelque chose de suicidaire. Mais malgré ça, c'est un gars très fier de son quartier ainsi que de ses origines et pour rien au monde il ne demanderait aide, ce n'est pas dans sa nature, lui qui semble croquer la vie avec toujours un sourire au coin et une blague en réserve. Son background est donc chargé, un père mercenaire qui aimait plus que tout, mort alors qu’il n’avait que 8 ans, triste chose lorsqu’on connaît sa mère. Sa mère source de tout les malheurs de cette enfant, c’est à cause d’elle s’il se vexe pour un rien et qu'il a du mal à enregisrer les valeurs familliale , toute sa vie il fut rabaissé par l’être qui aurait dû l’aimait le plus. Il cache donc un très gros manque affectif qu’il remplace par une vengeance absurde et un moralité très... "étanche". Son manque de confiance en lui s'est colmaté en même temps qu'il a commencé la mécanique. Le problème, c’est sa face caché que beaucoup de psychologue on subit, lorsqu’il est acculé ou qu’il se sent faible, il deviendra froid et sadique, faisant mal là où sa fait mal et quand t-il faut ! Oui, on peut le dire River est un rancunier des plus virulent, il additionne jusqu'à moment où sa pète. Mais son ac n'est pas bien grand alors ça pète assez rapidement.
C’est d’ailleurs cette esprit qui la rendu si borné. Son père est mort pour une cause des plus absurde, il n’a plus personne sur qui compter. Il ne sait plus quoi faire si ce n’est venger, c’est d’ailleurs, a ses 15 ans qu’il découvrit son pouvoir. Un pouvoir qui va avec son caractère sans aucun doute, rongé de l’intérieur, il se mutile psychologiquement alors pourquoi pas physiquement et ce sans le savoir. Aujourd’hui, il n’est plus aussi souriant, il a vu des choses qui la rendu pessimiste et sombre. Il veut se venger et pour ça, il est devenu brutal, sadique et sans pitié. Laissant son humanité dans un coin de son âme qui se meurt un peu plus chaque jour.
Vous l'auriez donc compris, River est un bourrin, lorsqu'il veut quelque chose il ne passera pas par quatre chemin. C'est un défaut qui a prit en faisant le constat de nombreuses machines agricoles de Lespure.
IV. Précisions supplémentaires:Style de combat :: Il s’est se battre mais dans une manière des plus hétéroclites Un mode de combat bien particulier qui lui permet d’être plus qu’imprévisible dans un combat au corps à corps. Vous êtes vous déjà battu contre un type qui agrandit chaque partie de son corps pour mieux vous frapper ? Le problème c’est qu’il y a des conséquences à se battre ainsi alors la plupart du temps, il restera dans un sobre combat de rue contre des p’tites frappes. Il possède un gun qui lui sert contre les espèces d’un autre monde. Il ne sait pas trop d’où il vient, il sait juste que ce truc concentre l’énergie et la renvoi dans une détonation assourdissante. Il y a deux mode : rafale/canon (pas besoin d’une traduction). Il tient cette arme de son père et il l’appelle métatron.
Talents particuliers : Très doué dans la mécanique, il est capable de te démonter un système entièrement puis de le remonter tout aussi rapidement, en allégeant même le produit de certaine pièce (sisi, y a des choses inutiles dans un produit xD). A aussi un défaut agaçant de ne jamais prendre de gants pour vous dire les choses franchement même celle qu'on voudrait pas entendre.
Signes particuliers : Il est poussé par la vengeance… Il cherche désespérément les assassins de son père. Petit remarque à ce sujet, si par mégarde vous avez tués ces assassins, il ne vous remerciera pas et vous prendra pour la prochaine cible… Chouette comme logique.
V. Histoire:~Journal intime de la mère :Je n’ai pas eu de chance, j’avais pourtant cru être invincible, invulnérable… mais voilà, je me trompais, j’étais jeune, j’étais innocente, il m’a tout pris… Il m’a volé ma vie, mes plaisirs, mon hume, il m’a tout prit, tout…
Vendredi 13 frimaire 653
~Journal intime d’une infirmière nommé Cathy :Chère journal, saches qu’aujourd’hui est un grand jour. J’ai enfin assistée à mon premier accouchement, que c’est excitant… Je sauta de joie lorsque le médecin en chef arriva devant moi pour m’annoncer qu’il avait besoin d’une femme sage. Je me souviens encore de la femme qui accouché, elle n’était pas contente, elle hurlait la mort, ne faisant que crier non ! Elle pleurait, je n’ai pas bien compris, je crois qu’elle ne le voulait pas ce bébé, pourtant il était si merveilleux… un bébé pareil, je l’aurai bien croqué entre mes bras, c’est le père qui coupa le cordons, qu’il était sexy… même s’il sentait un peu trop le tabac.
Vendredi 13 (jour de chance) frimaire(avant la célébration) 645
~Neven Times – Faits divers :Un hume a été retrouvé mort dans une décharge. C’est une victime de plus du célèbre sérial killer qui sévit en ville. Le peu qui a été retrouvé de cet hume nommé David River a suffit à l’identifier, il laisse derrière lui une veuve et un enfant. « Ce sérial killer est une vermine de la pire espèce que nous attraperons, j’en fais le serment ! » déclara le commissaire Lewis, il y a de cela 3 mois et aujourd’hui encore nous retrouvons les traces de ses forfaits…[coupure]
Samedi 10 frimaire 653
~Journal privé du Psychiatre Henry James :Un surdoué des bas-fonds de soveyur, c’est ce qu’il y a marqué sur son curriculum. Quant à moi, je n’ai vu qu’un gamin traumatisé… sans aucune assurance, quelle qu’il soit, cette enfant a besoin d’aide, il n’a pas parlé une seul fois, trop intimidé, il est resté là a tripoter un bout de ressort de la chaise. Il a peur, il est effrayé… Il se sent seul terriblement seul, aucun ami pour le comprendre, Puis-je le comprendre ? Une mère alcoolique et totalement égoïste. L’autre jour, il m’apprit qu’il ne rêvait plus, ses nuits étaient blanches, terriblement vides, hors un enfant qui ne rêve pas est un enfant en mauvais état, psychologiquement bien entendu… Son père lui manque, je cru le comprendre, il tripote sans cesse un collier avec une croix tribale depuis que je lui ai interdit de massacrer le canapé en cuir...
[Coupure]
...je ne veux plus entendre parler de cette racaille, il est une affaire classé, ce n’est pas un enfant martyre, c’est un problème récurant de la société actuel…
3 fructidor 654
~Lettre du testament paternel :Je suis désolé, j’aurais peut être du faire plus attention, ma témérité me joue parfois de sacré tour. Oui, tu le devine, j’ai fais cette lettre avant de mourir. Je l’ai faite le jour après ta naissance pour être sur qu’un jour ma descendance ne soit pas totalement ignorante.
Si tout as été suivis dans les règles, tu as maintenant 15 ans, c’est bien assez pour connaitre une partie de la vérité. Au fond, je devrais peut être t’éviter du chagrin, ne rien dire pour que tu restes un bienheureux mais ce serait une insulte que je te ferais et je ne peux pas me le permettre. Tu dois déjà avoir entendu parler de l’arcanotechnologique, je pense que oui, ce mot parait compliqué pourtant il désigne quelque chose de simple : la magie. Non, je ne suis pas fou, la magie existe mon fils, tu es toi-même fait par cette dernière tout comme je l’étais. Je ne peux pas me permettre de te faire un long traité sur ça, ce sera à toi de le découvrir, c’est la première et plus longue épreuve que doit subir un balayeur. Et oui mon fils, j’étais un mercenaire, pas très brillant malheureusement et pour preuve, ni ta mère ni toi eurent la vie que j’aurais aimé vous offrir.
Sache qu’à partir de maintenant toute décision t’appartiens mais si jamais tu décides de suivre mes traces, je te lègues ceci. C’est une arme des plus efficace, cela s’appelle le métatron, fais-ci attention, c’est chère et unique. Tu peux maintenant devenir un éveillé ou rester bienheureux. Quant à moi, j’ai accomplis mon rôle, celui de te donner toute les cartes en main.
Samedi 14 frimaire 653
[center]