AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Khaaliban Dal'Salan. Pour vous saigner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Khaaliban Dal'Salan. Pour vous saigner.  Vide
MessageSujet: Khaaliban Dal'Salan. Pour vous saigner.    Khaaliban Dal'Salan. Pour vous saigner.  I_icon_minitime22.03.12 23:16

Identité:

Nom & Prénom: Khaaliban Dal'Salan
Surnom: Khaal (Mais seulement pour les intimes, n'est ce pas ?)
Sexe: Masculin. Je le prouve à n'importe quel étourdi(e) ou intéressé(e) qui en fera la demande.
Age: Inconnu. Physiquement, 30 ans.
Race: Vampire.
Idéologie: Aspirera à rentrer dans la pègre.
Métier: Cracheur de feu et tireur de bourses.

Conscience du monde et magie:

Connaissance des extra-tyrestres: Certes. Plus on est à foutre la merde, plus on rit !
Connaissance des vampires: Cap'tain Obvious est parmi nous. Plus sérieusement * resserre sa cravate, époussette sa chemise et prend un air d'enfant sage * Oui m'dame !
Conscience: Initié
Technique: Psyker
Spécialisation: Invoque des fées pour des durées de temps variables selon son humeur, son énergie et sa motivation. (De quelques secondes à une grosse demi journée - 10 ou 12 h - maximum). Doit attendre quelques minutes (Entre 5 et 10 mn ) avant d'en faire réapparaître une autre si besoin ou envie est. Peut en invoquer plusieurs en même temps. Filles dénaturées et cachées de Mère Nature, ces petits bouts de magie peuvent porter de courts messages, télépathiques ou sur papier (Pas de limite de distance, mais est limité par le temps d'invocation de ces petites bestioles attachantes – Car oui, une fée écrasée, ça colle de partout – ) Elles peuvent aussi générer de la lumière. Mais très peu. Elles peuvent également faire office de guide. Ça sert quand on a un sens de l'orientation absolument foireux. Bien sur, tout cela n'est réalisable que si elles en ont envie, car quoi de plus capricieux qu'une fée ? Le seul pouvoir qu'il a dessus est de les invoquer, pas de les faire obéir. – Sales bêtes … -

Allure générale :

Bonjour. Moi c'est Khaaliban. Pas la peine de me rendre le bonjour, ne vous présentez pas, ici c'est ma fiche, pas la vôtre. Alors, voyons voir …

Description physique : Je suis grand, (1m 87,5), je suis blond cendré… J'ai les cheveux longs. Enfin, mi-longs, coiffés en un léger dégradé, qui ne se voit absolument pas, parce que j'ai les cheveux ondulés. Je me coiffe en catogan quand ils me gênent, avec un ruban donc.
Violet le ruban, puisque vous voulez tout savoir. Le premier qui me traite de tapette, je le tue.
Je ne suis pas gros. Je ne suis pas maigre. Je suis comme je veux être. Les muscles en plus.
Oui, je suis musclé. Mais pas la bête de muscle genre le gladiateur romain, non, je suis musclé, mais en finesse. Pas besoin d'exposer ma force pour la prouver.
Ces dames veulent savoir la couleur de mes yeux ? Bleu électrique. Allez savoir pourquoi. Vive la génétique … Mais bon, c'est joli (il paraît) alors je vais pas me plaindre.
Ha oui, et sinon, je me brosse les dents tout les soirs.
Ça vous vous en foutez et vous voulez savoir ce que je porte comme vêtements ?
Soit …
Je porte un pantalon un peu moulant, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour voir les courbes de mon corps, mais tout en restant a l'aise. (Pour parler crûment, c'est pour pas avoir l'engin serré, voyez vous, c'est désagréable au possible … ).
Pour le haut, le plus souvent je porte une chemise, le genre de chemise avec les manches amples et bouffantes, certaines, avec des cols un peu spéciaux, un peu stylisés. Mais jamais à jabot.
C'est d'un ridicule.
Peu importe la couleur de mes chemises. Blanches, noires, rouges sombre, j'en ai tout un tas !
Et ha oui, manches longue, toujours.
Je ne supporte pas les manteaux, je préfère les capes. Et des fois, soyons fous, je mets un chapeau.
Soit un haut de forme, soit truc un peu plus classique, en cuir, à large bords.
Dans la rue je marche normalement, en ne me faisant pas remarquer.

Description morale : Comment dire … Faire du mal aux gens ne m'a jamais posé de problème. Je suis quelqu'un très de lunatique, de caractériel donc, de violent. Je suis très vicieux, revanchard, et dans mes grands jours, je peux faire preuve d'un sadisme à toute épreuve. Je suis un professionnel de la torture, j'en suis fier, et je l'assume. Je n'ai plus aucun souvenir, plus de famille ( si j'en avais une ), plus d'ami, plus de relation, rien, alors à présent que je suis un peu remis de ce nouveau départ, j'aspire surtout à survivre. Le passé est le passé, on ne peut rien y changer, en revanche, mon futur et mon présent m'appartiennent alors je les gère à mon bon vouloir. Mes souvenirs ? Ils reviendront s'ils le veulent, d'ici là, j'aimerais bien me trouver un petit bout d'homme, un jouet calme et obéissant, cela me semble supportable comme compagnie. Et sinon, et bien pour le moment je gagne ma vie dans la rue, je me cache sous ma cape favorite et je fais jaillir le feu pour épater la galerie. Ça plaît beaucoup. Je suis aussi un habile voleur, donc ne laissez pas traîner votre bourse trop près de moi. Vous y perdriez deux choses. La bourse en premier, la vie en second. Je dois dire que trouver un petit boulot avec la pègre ne me déplairait pas. Pouvoir punir les mauvais payeurs et faire parler les indics et les rivaux, franchement, ça me botterait ! Quelques estafilades bien placées, de bonnes flambées … Rassurez vous, rien de plus que d'aimables discussions.

Précisions supplémentaires:

Style de combat : Ni quiche ni dindon, je me verrais plus comme un serpent. Je frappe vite puis je repars dans les ténèbres d’où je suis sorti. Je me bats au couteau papillon, je surgis de l'ombre et je frappe si rapidement que lorsque l'esprit commence a comprendre, c'est déjà trop tard. Bien évidement, étant un vampire, j'ai des dents qui peuvent faire office d'armes, mais voyez vous, c'est tellement moins classe.

Quand je me trouve une victime, elle peut me faire plusieurs repas ( deux gros ou trois petits selon si j'ai beaucoup soif ou pas ). Je prend donc un malin plaisir de jouer avec entre le temps ou je la capture et celui où elle se vide de son sang. Tortures diverses et variées, petits jeux brutaux, tout un programme de réjouissances ! Demandez le programme !

_____Autre_____

S'il y a des personnages qui veulent quitter le forum en beauté, je peux vous faire de très belles morts, promis !


Talents particuliers: Cracheur de feu. Ceci n'a rien à voir avec la magie, c'est purement de l’illusion. Mais c'est beau. Comme les vampires sont très sensibles au feu, Khaaliban doit boire une grande quantité de sang avant et après ce petit tour qui ne peut durer bien longtemps.
Signes particuliers : Cicatrices sur le visage, dues au crash du dirigeable.


Liens éventuels: Ce serait plutôt à eux de me reconnaître, vu que je n'ai plus de mémoire …

Histoire :

Je n'ai aucun souvenir de mon passé. Je me suis réveillé il y a peu, le visage en sang, sans mémoire, sans rien comprendre, dans un dirigeable complètement fracassé au sol, non loin d'une ville dont je ne connaissais même pas le nom.
Il semblerait que le dirigeable servait un but scientifique vu tout le matériel foutrement étrange et inconnu qu'il y avait dedans. Sérieusement, vous auriez vu les machines, elles faisaient peur !
Enfin … ce qu'il en restait. Et puis il y avait plein de tubes. Je n'ai jamais aimé les tubes.
Je me suis réveillé dans un caisson de verre brisé, rempli d'un liquide non identifié.
Bon ok, je n'ai pas cherché à savoir ce que c'était comme liquide.
Généralement, les pensées qui vous traversent l'esprit sont plus du genre :


« Aie ma têteeeeeeeeeeeee ! »
« Putain, c'est pas qu'à la tête, j'ai mal de partout ... »
« Mais au fait, qu'est ce que je fous là ? Et c'est où là ?»
« Qui je suis déjà ? »


Bien sur, vous rajoutez les yeux exorbités, les cheveux en bataille, les bleus énormes et douloureux de partout, un petit filet de bave et plein d'autres détails croustillants. Le genre lendemain de week end d'intégration, en mille fois pire, les capotes en moins. Je ne le souhaite qu'à mes pires ennemis. Je dois bien en avoir, non ?

Heureusement, pour la question de mon nom, la réponse était sur ce qui avait été mon caisson.
Sur une plaque toute simple était gravé Khaaliban Dal'salan – 77A95DT.
J'ai d'abord parcouru ça sans comprendre, puis ça a fait tilt en moi. Khaaliban, c'était moi.
Par contre, pour ce qui était du numéro … Aucune idée !
Puis quand le brouillard dans ma tête s'est dissipé ( Ça commence à faire beaucoup de brouillard pour un forum …) j'ai pu réaliser que le dirigeable était complètement détruit, réduit à l'état d'épave
- et encore, c'était pas gentil pour les épaves – et que tout le monde était mort autour de moi.
Le genre beaucoup de sang sur les murs, des morceaux de corps de partout, des intestins à s'en taper une indigestion, des corps criblés de bouts de métaux brisés, à moitié fondus, plein de bouts de verre aussi. Mais ce qu'il y avait le plus, c'était des corps écrasés. Écrasés un peu partout, ou bien au ''sol'' par les poutres du toit du dirigeable qui avaient cédé, ou bien par ce qui avait du être la pression due à la chute.
D'après ce que j'ai pu en déduire, je n'ai du mon salut qu'à la réserve de matelas et de couvertures ignifugées située tout près de mon caisson, qui s'était ouverte en vol avant le crash (sûrement sous un choc) et qui s'était écroulée autour et sur mon caisson, me créant un cocon protecteur. ( Je vous raconte même pas la merde pour me sortir de là dessous, et avec la gueule dans le brouillard en plus - Hum hum ! Oui je sais, ça fait deux fois la même blague pourrie, j'arrête - )
Ça sentait le sang et le brûlé tout autour de moi. Ce qui a provoqué un second tilt dans mon cerveau. Du sang ! Oui je sais, j'ai cédé à mes plus bas instincts. Mais que voulez vous, je suis un vampire !
Et puis je ne résiste jamais à ma soif de sang, c'est pas bon pour le moral.
Je me suis donc souvenu par la même occasion ( et en me tâtant les dents ) que j’étais un vampire, avec l'instinct viscéral ancré tout au fond de mon … Heu, tout au fond de moi donc, l'instinct qui me soufflait (En fait, il me le hurlait) que ça devait rester secret. Que prudence était mère de sûreté.
Donc, après ce léger repas (léger oui, je n'ai jamais adoré lécher les murs ... ), je suis sorti de la carcasse du dirigeable ( Tiens, il était vraiment gigantesque en fait ).
Ce fut pour y revenir aussi vite, car des gens commençaient à s'approcher d'un peu trop près.
L’Etat n'était pas encore intervenu réellement, et les badauds se mêlaient aux petits groupes de balayeurs qui essayaient de s'imposer tout en contactant des renforts. Quand ils – badauds et balayeurs - sont entrés dans la carcasse, j'étais terré dans un coin sombre et au premier fou solitaire trop curieux qui m'est passé devant, je lui ai sauté dessus, je lui ai ouvert la gorge, je l'ai vidé de son sang, puis je lui ai piqué ses vêtements. Mon dieu inconnu, Merci, l'homme était grand et pourvu d'une cape avec capuche, j'ai pu m'enrouler dedans sans laisser paraître ma peau trop pâle et je me suis mêlé à la troupe, partant à la découverte d'un monde que j'étais censé connaître, mais que j'avais oublié.
Extrêmement perdu, perturbé, je me suis dirigé difficilement, lentement, laborieusement mais discrètement, vers la ville la plus proche, où je suis parvenu à tuer une personne de plus, pour son sang. J'avais extrêmement soif et je me demande aujourd'hui encore combien de temps je suis resté dans ce caisson pour avoir été dans cet état à mon réveil.
J'ai trouvé je ne sais comment, l'instinct sûrement, un immeuble abandonné, où tout est soudainement devenu flou. La raison n'était plus, seule la survie comptait, alors pendant une durée que je ne saurait préciser, - je l'estime à quelques semaines environ – où j'ai tué le plus de personne possible, pour leur sang. Quelques semaines où seuls les besoins vitaux comptaient, je n'étais rien de plus qu'une bête assoiffée de sang avec un instinct de survie exacerbé. Les chiens errants ont beaucoup aimé l'apport de viande fraîche et d'os que je leur fournissais régulièrement et aujourd'hui encore, nous entretenons de bons contacts.
Passé cette période, je me suis reconnecté à la réalité, et quelques souvenirs me sont revenus.
Des images de meurtres violents associées à un immense plaisir. Ok, j'ai un côté psychopathe, mais je l'assume très bien, promis !
Je me suis souvenu de mes capacités aussi, et quelques jours après, j'avais quelques fées pour me tenir compagnie. Rassemblant quelques bribes de souvenirs, je me remis à refaire les gestes pour jouer avec le feu, m'entraînant chaque jours inlassablement, et tuant chaque jour tout aussi inlassablement des gens, pour que leur sang guérisse mes brûlures. Je dois avoir un côté sado-maso. Si, si. Selon mon esprit, d'après quelques bribes de souvenirs, mon côté cracheur de feu et le jonglage de torche enflammées, ça me viendrait de mon enfance, mais je ne sais rien de plus précis là dessus, même aujourd'hui.
Dès lors que j'ai contrôlé – de nouveau - parfaitement mon jonglage et mes petits tours enflammés très bien camouflé sous une nouvelle magnifique cape toute neuve (Il y a souvent de l'argent dans les poches des gens que je tue ) je suis sorti dans les rues pour faire quelques tours histoire de gagner quelques pièces, et de repérer des proies. Encore heureux que la mémoire du corps et l'instinct ne sont pas effaçables, je ne sais pas ce que je serais devenu sinon.
Je déménage souvent. Histoire de.
C'est un petit train train qui me convient parfaitement, mais j'ai repéré des gens de la pègre et je commence à me dire que je mettrais bien mes talents de torture à leur service.
Affaire à suivre …


Vice/Verca: Khaaliban n'a pas subi de transformation, puisque étant dans un caisson hermétique, il n'a pu être atteint par le virus. Les gens à bord du dirigeable en lui même ont sûrement du se transformer, mais Khaal n'en garde aucun souvenir, forcément. Après, Vice et versa est sûrement une des causes du crash du dirigeable labo scientifique, je n'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Khaaliban Dal'Salan. Pour vous saigner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malory Bloom, pour vous servir !
» Sécariens, sécariennes, une promotion spéciale...pour vous !
» 2. La Magie et Vous
» Ceux que vous connaissez
» Hyv. Craignez le... Lui n'aura pas peur de vous...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit