AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Sid, anciennement Charlotte Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid

Invité

Anonymous



Sid, anciennement Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Sid, anciennement Charlotte Evans   Sid, anciennement Charlotte Evans I_icon_minitime11.04.09 18:25

Personnage éphémère


I. Identité:

Nom : Evans
Prénom : Charlotte
Surnom : Sid, totalement auto-proclamé. Elle se présente systématiquement sous celui-ci. Ceux qui connaissent son véritable prénom ne l'emploient que pour l'engueuler ou la faire chier.
Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Race : Hûme
Idéologie : Sans ! Et elle le revendique haut et fort.
Métier : Cuisto principalement, emmerdeuse de temps en temps.


II. Conscience du monde et Magie:

Connaissance des extra-tyrestres : Nulle
Conscience : Bienheureuse
Technique : /
Spécialisation : /


III. Descriptions:

Description physique :

La p'tite est menue, rapide, et cultive davantage l'enfantillage que la douceur et la légèreté. Petite, elle compense avec une voix qui porte, un langage peu châtié, et une attitude pouss-toi-d'là-j'arrive. Souvent la clope au bec, elle a tendance a adopter une attitude nonchalante hors de sa cuisine, cultivant une fausse-tranquillité qu'elle envie en réalité à des gens plus âgés qu'elle.
Habillée simplement, de préférence avec des fringues sur lesquelles y'a des poches partout, elle te dévisagera sans l'ombre d'une hésitation avant de te botter le cul si tu lui plaît pas. Fringues simples mais souvent voyantes, et de préférence assemblées les unes sur les autres dans un joyeux désordre - bah oui, ça fait plus de poches.
Menton volontaire, regard décidé, et sûrement trop bavarde, tu pourras lire en elle comme en un livre ouvert si tu prends le temps d'être avec elle. Yeux marrons et cheveux noisettes à la naissance, voilà t'y pas qu'elle se trimballe maintenant avec des serpents dans les ch'veux. Autrement dit des dreadlocks qu'un ami de passage lui a faite il y a déjà pas mal de temps. Et dont elle est très fière.
Ah oui, elle a un visage très expressif.


Description morale :

Franche, droite, honnête avec elle-même.

Ces quelques traits de caractère en amènent d'autres parfois moins plaisants. Son naturel à dire les choses sans se gêner lui crée des ennuis partout où elle passe, mais - revers de fortune - lui attire la sympathie de gens qui disent qu'elle ira loin et qu'elle est une gamine intéressante. Elle est également du genre bruyante, mais a la chance de savoir se taire - parfois.

D'après elle peu nombreuses sont les personnes attrayantes.
D'où son irrésistible goût pour le voyage, et pour des ballades nocturnes diverses et régulières.

Si elle est honnête avec elle-même, disons qu'elle se garde de dire certaines choses - quand ça l'arrange bien entendu. Loin d'être une intellectuelle, rêver un peu n'est pas de refus quand ça se présente. Mais c'est l'action qui l'intéresse et la caractérise, et elle se lasse très vite des choses statiques. Comme les animaux qui se détournent d'un truc dès qu'il ne bouge plus, vous savez ? Sauf qu'elle est un brin plus évoluée que ça. Quand même. Son esprit d'analyse peut aider de temps en temps - au moins lui ne lui fait pas faux bond. Et elle ne perdra pas trois quart d'heure à se dire quel couteau ou quelle pierre lancer - et où - pour toucher quelqu'un et s'esquiver gentiment.

Elle le fait, et c'est tout.

Paradoxalement, elle s'attache facilement les gens. Simple dans sa façon de penser, elle est d'agréable compagnie quand elle n'a pas décidé qu'un machin ayant beaucoup d'importance n'allait pas. Elle affichera un air ennuyé si elle ne comprends pas ce que vous dites, et ripostera par une pirouette avant de changer de sujet - tout sourire dehors. Quand elle est persuadée de quelque chose, vous pourrez y aller pour lui faire changer d'avis. C't'une vraie tête de mule, et ce même quand elle a tort.

Une peur sourde et incontrôlable la tient cependant près des gens : la solitude, et la peur d'être abandonnée.

IV. Précisions supplémentaires:

Style de combat : A main nue, avec son couteau, et globalement avec ce qui lui tombera sous la main. Le premier truc qu'elle peut attraper elle frappe avec, le lance, éborgne, ou s'en sers à son avantage. Elle compense une force relativement absente, par une certaine rapidité.
Talents particuliers : Cuisiner, lancer des blagues vaseuses, avoir réponse à tout, mettre de l'ambiance quand elle trouve que "Tout est mort ici ou quoi, bandes de larves !", courir vite, grimper en haut des arbres/immeubles/gouttières (ne pas rayer de mention inutile), gueuler pour qu'on l'entende.
Signes particuliers : Une joie de vivre éclatante, un sourire qui peut l'être tout autant, et des dreads dix fois trop longues.


V. Histoire:

La petite Charlotte naquit sans trop de problèmes de parents plus ou moins normaux selon les normalités en vigueur sur Tyr à l'époque. Par chance, la vie mouvementée de ses deux parents n'influa pas sur ses repères et ne l'empêcha pas de faire son chemin. Le papa flic de métier n'était pas un mauvais bougre bien que pas des plus intellectuels, et sa profession l'obligeait à changer régulièrement de lieu de vie. La mère de Sid, elle, avait joyeusement acceptée de vivre de ci de là. Artiste de vocation, elle exerçait à présent le métier de couturière en ayant fait fit de ses ambitions de jeunesse.

Ils n'étaient pas riches, ça non. Du moins pas d'argent et de propriétés.

Ils se contentaient de vivre au jour le jour, et d'apprendre à leur fille ce qu'ils savaient. A cinq ans, la malicieuse gamine s'amusait à grimper sur les étagères, fouillait dans les habits de sa mère, et multipliait les bêtises... Qui étaient pardonnées avec forces de mimiques à la chat potté, et d'éclats de rire enfantins. Et bien vite, quelques années après, il s'avéra qu'elle était particulièrement curieuse et résolument fatiguante.

Garçon manqué, elle préférait aller se balader plutôt que de se disputer avec les voisines pour savoir qui avait la plus belle poupée, le papa le plus fort, ou la plus grande sucette. Courses de vitesse, jeux de ballons, bagarres, ... Dès qu'un peu de bruit éclatait, elle était dans le coin. Loin d'être teigneuse, elle aimait cependant l'action - et parfois la provoquer par pur ennui. Bouger, se dépenser, et courir sans plus s'arrêter pour s'écrouler ensuite de fatigue. Elle aimait vivre avec ses parents cependant. A dix ans, elle considérait que tant qu'ils lui souriaient elle était contente. Et tant qu'ils répondaient à ses questions aussi !

A treize ans, elle était déjà telle qu'elle semble être aujourd'hui : attachiante, vive, quelquefois septique, et rès curieuse. Faire l'animation du coin c'était son boulot. Et c'est comme ça qu'elle fit la connaissance de Sid. D'abord bon copain, il devint ensuite son inséparable ami de bêtise comme de confidence.

Comme deux doigts de la main ces deux là. Ils étaient nés pour être en désaccord sur tout. Mais aucune importance, tel était leur credo. A la question que posait l'un des deux : "T'es cap ?" l'autre répondait toujours fièrement "Cap !" quitte à jouer leur vie dans des jeux de plus en plus dangereux.

Mais le jour où il tomba du haut d'un immeuble pour atterrir en bas le corps disloqué... Le jeu pris une tournure vachement moins drôle et excitante. A quinze ans, la jeune Charlotte s'enferma dans la colère et l'amertume, puis finit par partir de chez elle pour fuir le poids de sa culpabilité. A la question habituelle, l'adolescent avait comme toujours répondu "Cap !" et il en était mort. Elle pris le peu de tune qu'elle pouvait amasser et parti. Simplement. Comme si rien ne la retenait auprès de sa famille, ce qui était parfaitement faux.

Mais la réalité était tout autre qu'elle se l'était imaginée.

Vivre dehors semblait d'abord différent de ce qu'elle avait connu, mais c'est une belle claque dans la gueule qu'elle se pris après avoir passé quelques jours hors de chez elle. Alors, révisant ses ambitions à la baisse, elle chercha à se faire engager un peu n'importe où. Et c'est ainsi qu'un soir elle rencontra Leather.

Il avait suffit d'un bar, de trois sous gagnés pendant la journée, et d'un découragement soudain.
Il avait suffit d'une belle gueulante envers le patron pour qu'elle soit foutue dehors.
Il lui avait suffit de prendre ses jambes à son cou pour échapper à un des gorilles du bar.

Et à moitié bourrée et sur le point de s'écrouler contre un mur, elle s'était pris un coup dans la gueule qu'elle n'avait pas prévu.

En se réveillant, elle eu la bonne idée de demander, sans trop savoir ce qu'elle disait, encore :

" - Salut. J'suis Sid, tu m'veux quoi au juste putain ? "

Et à la suite de cette réplique pleine de bon sens, d'humour, et d'intérêt, elle avait finit par débarquer parmi le personnel d'un dirigeable au nom étrange : le Phalène. La cuisine lui plaisait, et elle avait la secrète ambition de dépasser quiconque exercerait le même métier qu'elle. Ce qui incluait même les meilleurs dans ce domaine, y compris Ermesynde, chef cuisto de Secaria. Dont la renommée attira la jeune fille dès qu'elle en entendit parler.

Par pur enfantillage, elle continua à se faire appeler Sid.
Et fit de la bonne humeur son état quotidien.

Mais avec le crash du Phalène en plein sur le quartier des plaisirs version Secaria, la donne pourrait bien changer.

Qui sait.


Dernière édition par Sid le 17.04.10 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Sid, anciennement Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Sid, anciennement Charlotte Evans   Sid, anciennement Charlotte Evans I_icon_minitime11.04.09 21:56

Une fiche attachiante s'il en est :d

Bienvenue sur le forum, tu peux aller poster dans le topic scénario du forum pour décrire la réaction de ton personnage juste après le crash. Comme ça tu ouvrira la voix à nos membres réguliers qui semblent un peu intimidés par ce topic !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Sid, anciennement Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Sid, anciennement Charlotte Evans   Sid, anciennement Charlotte Evans I_icon_minitime11.04.09 22:46

Merci b'coup l'balayeur !

J'm'en vais aller étudier ça, et y donner un joli coup d'pompe. smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sid, anciennement Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Sid, anciennement Charlotte Evans   Sid, anciennement Charlotte Evans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sid, anciennement Charlotte Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit