AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idées de pouvoirs à proposer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Idées de pouvoirs à proposer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idées de pouvoirs à proposer   Idées de pouvoirs à proposer - Page 3 I_icon_minitime12.03.13 0:07

Tu oublies Leather et son aléatoire (enfin tu dois justement pas l'oublier j'imagine Rolling Eyes ) et le fils de Charlie Figgins qui a... cette portée (bon faudrait encore que le monsieur se lance!) et certes, ça se limite à la frontière Tyrestre (je trouve que c'est déjà beaucoup!).

Ensuite, la présence de Seel en elle-même ressemble beaucoup à ce dont tu parles, (bah ouais Seel était l'esclave sexuel de Calliope, c'est bien connu!). - j'ai rien dit, tu le mentionnes sans le mentionner. What a Face

Pour l'enfermement des effluves dans la mécanique... Puisque les effluves sont capables de "posséder" un objet, la réciproque est aussi vraie (ce que j'ai d'ailleurs fait avec ma propre thermo-lame). Par contre, au point d'un automate? Je ne sais pas. Ce serait à creuser, en effet. Attention néanmoins à ne pas s'approcher de trop d'un corps robotique, nous n'avons ici pas de miniaturisation. Après, un effluve serait sans doute capable d'animer un pantin.

Bref, je garde cette réflexion dans un coin de ma tête. On verra ce qu'il en ressortira après maturation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Live

- Muse Spectrale - Hancock de Night

Live

Signalement : Spectre d'environ 1m70, habituellement voûté, en toge de la Nouvelle Eglise particulièrement souillée ; squelette proche de l'Hume, seul le visage, charnu, au regard rouge vif et au sourire disproportionné, fait tache ; voix de petite fille.


Idées de pouvoirs à proposer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idées de pouvoirs à proposer   Idées de pouvoirs à proposer - Page 3 I_icon_minitime12.03.13 1:00

Wais, Seel me fait un tantinet flipper et je préférerais qu'il reste seul -ne serait-ce que pour garder le monopole de son aura. Wink Laissez une chance aux humes de survivre, bordel.

Oh, Figgins ... ça faisait longtemps. *nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur MacNogall

- D'Arty, l'improbable contrat de confiance. -

Arthur MacNogall

Signalement : Hume de 30 années environ, couvert de cicatrices, mâle, aux yeux toujours baissés, cheveux sombres, presque toujours sale.


Idées de pouvoirs à proposer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idées de pouvoirs à proposer   Idées de pouvoirs à proposer - Page 3 I_icon_minitime13.03.13 0:16

Tout de même, déchirer le voile au point de créer une faille, même miniature et temporaire c'est... Particulièrement bourrin et complètement insensé... What else ?

Ceci me rappelle que ce monde est hostile pour notre Seelenzerstörer favori. Rapport à la magie de notre monde... CE QUI SIGNIFIERAIT QUE ! Être Rough, Soulever le Voile et Le Déchirer seraient possiblement des magies complètement différentes...

D'abord, la déchirure ouvre une breche entre la magie et le mage, ce qui provoque une arrivée massive de magie brute et pure. Enfin... Aux effluves près. C'est bô, c'est brutal, c'est dangereux. Tout ce qu'on aime.

Soulever le voile, maintenant... Deux possibilités. Ou bien cela ouvrirait une brèche toute petite, mais ce serait un peu identique à la déchirure... Mais alors, pourquoi y'aurait pas d'effluves ? Autre possibilité, au lieu de déchirer, ça étire la trame du voile, qui laisse passer la magie, filtrée. Ce qui revient à se demander : mais ce filtre n'agirait-il pas sur l'essence de la magie ? Et est-il le même partout ? Différents mondes produisent-ils différentes magies ? Cela expliquerait pourquoi les psykers voyageurs déchirent plutôt que soulèvent. Ça stabiliserait leurs effets. Et expliquerait aussi l'effet de Carmilla-Vermeil qui serait un point de compression dans le voile, au point de ne plus pouvoir même plus être Rough.

Et bien puisqu'on en parle... Ce sont donc des points faibles du voile. Mais eux-même jouent un rôle de filtre. Mais un psyker soulevant le voile à proximité d'un Rough, ne risque-t-il pas de le déchirer ? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Live

- Muse Spectrale - Hancock de Night

Live

Signalement : Spectre d'environ 1m70, habituellement voûté, en toge de la Nouvelle Eglise particulièrement souillée ; squelette proche de l'Hume, seul le visage, charnu, au regard rouge vif et au sourire disproportionné, fait tache ; voix de petite fille.


Idées de pouvoirs à proposer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idées de pouvoirs à proposer   Idées de pouvoirs à proposer - Page 3 I_icon_minitime13.03.13 11:47

Arthur a écrit:
Tout de même, déchirer le voile au point de créer une faille, même miniature et temporaire c'est... Particulièrement bourrin et complètement insensé... What else ?

Well, en tant qu'habitant d'un monde sans magie, j'ai un peu de difficulté à évaluer l'échelle des énergies impliquées -d'autant qu'elle n'est même pas forcément proportionnelle au résultat perçu.
M'enfin vu ce qui s'est passé à Vanor, apparemment je suis pas le seul ! Niark


Arthur a écrit:
[...] mais ce filtre n'agirait-il pas sur l'essence de la magie ? Et est-il le même partout ? Différents mondes produisent-ils différentes magies ? Cela expliquerait pourquoi les psykers voyageurs déchirent plutôt que soulèvent. Ça stabiliserait leurs effets.

Ohoh, une fascinante théorie, aux conséquences aussi nébuleuses que lourdes d'autres conséquences. Je plussoie !


Arthur a écrit:
[Les Roughs] sont donc des points faibles du voile. Mais eux-même jouent un rôle de filtre. Mais un psyker soulevant le voile à proximité d'un Rough, ne risque-t-il pas de le déchirer ? Affaire à suivre...

DUN-DUN-DUUUN !
Sérieusement, je veux connaître la réponse à cette question. smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de pouvoirs à proposer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idées de pouvoirs à proposer   Idées de pouvoirs à proposer - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées de pouvoirs à proposer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages prédéfinis: en jouer, en proposer
» Rôles à pourvoir/idées de métiers, de fonctions...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit