AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime09.04.10 16:42

La couleur est voulue avec James, je sais bien que ça picote un peu les yeux, mais il ne parle pas énormément, et surtout, se fond beaucoup dans le décor (d'où la couleur un peu trop proche du fond, si, si, c'est réellement réfléchi, je suis du genre "soucieuse des détails").

Je me mets lentement mais sûrement sur la rédaction de la fiche. Pour Vice-Versa, j'ai peur de me sentir un peu paumée, je vais faire par étapes, d'abord, la fiche, ensuite, y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime03.05.10 18:35

Amarik
Balayeurs
18ans

Petit être sauvage originaire d'Adhenor, cette jeune créature a été arrachée à son milieu naturel. Elevait par les hûmes, comme l'un des leurs il se prend aujourd'hui pour quelqu'un de tout à fait normal. Même si ses capacités laisse penser le contraire, capacités qui l'aide dans le métier que lui a inspiré son entourage, balayeurs.

Amarik est un natif d’Adhenor, qui n’a rien avoir avec un hûme vegetalis, le garçon vient d’une tribu habitant la forêt d’Adhenor et en faisant partie. Ce qui pourrait faire douter de son appartenance à la race hûme, doute renforçait par ses capacités, que l'on pourrait croire magique alors que le jeune homme n'a rien d'un psyker.

Amarik est un peu simple d'esprit, pour lui il y a les méchants, les gentils et les héros. Les balayeurs sont les héros et le pacte de la lune rouge les méchants. Il combat le mal, ainsi voit il la chose. Il n'y a pas de gris pour lui, simplement du blanc ou du noir.

Pourtant, ce jeune garçon à quelque chose de bestial et d'effrayant et même si son éducation a pu enfermer la bête qu'il fut, elle dort toujours au fond de lui. Son comportement est plus tôt celui de quelqu’un de plus jeune, en contraste avec sa vocation et ses capacités.

Il a voyagé du sud de Lespure jusqu'à Sécaria en accomplissant divers contrats de balayeurs et se constituant une réputation d'ouragan.

Petit truc en plus, Amarik est sinon un garçon jovial, la solitude ne le dérange pas et était nécessaire à son voyage, mais il espère trouver de valeureux compagnon pour l'aider dans son éradication du mal !! tadam


Dernière édition par Amarik le 05.05.10 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Mancuso

- Attachiant de service - Punching-ball adoré!

Caleb Mancuso

Signalement : Hume Evolus d'environ trente ans, pas très grand (1m72) et peu épais en ce moment, cheveux châtains, yeux noisette, bel homme, vêtements de très belle facture, pas de cicatrice visible quand il est habillé à part une entaille en virgule sous l'oreille gauche


Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime04.05.10 16:08

Bienvenue Amarik,


Avant toute chose, il va falloir que tu fasses des efforts sur ton orthographe et ta grammaire, ton texte contient plus d'une faute par ligne! Personne n'est parfait, mais là tu admettras que ça fait beaucoup; merci de te relire (nombre de tes fautes sont de simples erreurs d'accord), et au besoin de passer ton texte au correcteur (genre BonPatron). Tu comprendras que je te le signale dès maintenant, histoire de t'éviter des difficultés avec ta fiche et plus tard avec ton RP.


Ensuite, j'aimerais que tu éclaircisses quelques points sur ton personnage: qu'est-ce que ça veut dire, un être sauvage qui vient d'Adhénor? C'est un Végétalis? Un hume né dans la jungle? Une créature non hume?

Et fais attention à son âge: 18 ans, c'est jeune, mais dans un monde steampunk avec les valeurs du 19ème siècle, c'est déjà grand; à cet âge, les enfants issus de milieux pauvres travaillent facilement depuis quatre ou cinq ans et les bandes de Balayeurs juvéniles qui cognent de l'extra-tyrestre pour gagner leur vie ne sont pas rares. Amarik ne sera donc pas aussi exceptionnel que ça, pas courant mais pas inhabituel, tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime04.05.10 16:57

Si-si, ch'uis exceptionnel aussi.

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime05.05.10 16:57

Merci pour la bienvenue^^

Voilà j'ai édité, apportant quelque modifications pour que cela soit plus clairs concernant ses origines. J'ai concernant ce sujet l'accord de Seel ^^

J'ai essayé de corriger mes fautes, en m'aidant de Bon Patron. J'espère qu'il n'en reste plus ^^

Merci de m'avoir corrigé sur la jeunesse de Sécaria ^^, je ne vois aucun problème pour que Amarik soit anodin. Je pensais que son âge poserait problème.
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime14.05.10 1:12

Devant tant de bonne volonté, je pense qu'on valide :) Au pire, la fiche sera débattue une fois posté. Mes excuses pour le retard et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime26.05.10 16:41

Bonjour !

Je présente Aliénor, petite vampire aux allures de fantôme. 10 ans d'apparence, 15 ans de vie en tout, inexpérimentée, mais d'une gentillesse qui laisse parfois perplexe. Véritable rat de bibliothèque, elle s'est réfugiée au Grand Aquarium de l'Evolution, où elle se cache. Elle n'en sort que la nuit pas un passage qu'elle s'est trouvé. Elle déteste devoir boire du sang. Cependant, sous ses airs de petite fille innocente se cache une jeune adolescente qui n'est pas si naïve qu'elle n'en a l'air. Elle sait bien que sa nature la rend à part, et ne se révèlera jamais. Elle préfère aller de nuit dans les hôpitaux aller achever les petits vieux qui crèvent trop lentement que de se nourrir d'une personne jeune, aussi appétissante soit-elle.
Par contre, comme trop de blanc tue le blanc, elle a quand même une tendance manipulatrice si on commence à lui parler. Elle joue très bien les petites filles innocentes, mais s'amusera à perturber par des paroles déplacées son vis-à-vis.
Je crains n'avoir pas tout à fait compris la nature de la magie des Vampires : est-il possible qu'en étant Rough elle puisse avoir un pouvoir de dissimulation, ou bien s'agit-il uniquement d'une capacité Psyker ? Dans un cas comme dans l'autre, son pouvoir serait de se rendre plus ou moins translucide et immatérielle, ce qui lui convient très bien.
Après, je ne sais pas s'il est possible d'en faire une "Etrangère", qui donc aurait le "droit" de travailler à l'Aquarium tant qu'on ne trouve pas de victimes qu'on puisse lui reprocher (ses petits vieux semblent être morts de mort naturelle, elle ne prend jamais assez de sang pour que soit flagrant) ou qui se fait passer pour une autre espèce.

Voilà son apparence réelle :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime26.05.10 22:43

Bonsoir,


En premier lieu, je dois avouer que c'est la toute première fois pour moi que je procède à cette séance de 'pré-selection'. Je suppose que c'est une des particularités qui sont propres à ce forum-ci et suis ravie de voir qu'un tel process est en marche; je ne sais par contre pas si je saurais être assez concise pour ne pas trop donner de détails, et en même temps assez précise pour que vous puissiez vous faire une idée du personnage dans sa totalité. Voyons donc, comment je me débrouille.


Apolline, ou plus communément appelée Anastase est une ancienne Hume, fille de la grande bourgeoisie terrienne de Lespure; donc bien placée à la naissance dans l'échelle sociale. Je ne vais pas détailler l'histoire ici, je crois qu'il faut la passer sous silence. Bref. Ce petit prélude me permet de placer le fait qu'elle est très aristocrate dans l'âme. Raffinée, sordide, égoïste et j'en passe.

Acutellement, elle travaille en étroite relation avec la Camorra parce qu'elle est adpete de collectionnisme. Plus une obsession - c'est une tarée de l'alchimie - qu'une véritable passion, elle adonise les artefacts magiques et les choses et autres machins exotiques et mystiques juste pour le plaisir de les posséder. La jeune femme est donc très renseignée sur le monde de l'Occulte et compte parmi les grandes personnalités du commerce souterrain. En gros, un genre de Indiana Jones des soirées mondaines, mais capable d'aller dans les bars crasseux et les ruelles sombres pour récupérer son précieux Rubis magique et son ventricule d'Alien dans un tube d'eau de jouvence. J'exagère un peu, mais nous ne sommes pas loin.

Vénale et opportuniste au possible, elle a été la maîtresse d'un démon il y a quelques siècles; ce qui lui a permit de changer d'Univers et d'être irrémédiablement altérée. C'est pour cette raison que je disais 'ancienne Hume'. Le temps semble n'avoir plus d'emprise sur cette chère Apolline. Elle est donc aujourd'hui physiquement comme quand elle venait d'avoir trente ans, et ce depuis près de quatre siècles. Pour autant, on peut toujours la tuer aussi aisément que n'importe quel autre Hume.

J'ai songé que tout ceci était déjà beaucoup alors je préfère la rendre Eveillée plus qu'Initiée. Elle ne se sert pas vraiment des acquisitions magiques qu'elle fait - seuls les plus précieuses sont pour son usage personnel, je les détaillerai dans la fiche - mais possède simplement des connaissances considérable. De plus, quelle aristocrate digne de se nom s'encanaillerait à faire de la magie noire ?


Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Riker

- Inspecteur Labiture - Fait très bien le cygne

Mike Riker

Signalement : Hume


Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime26.05.10 23:22

Bonsoir ma p'tite dame ! la gamine est avec vous?

En tout cas sachez mesdemoiselles que je suis content de vous accueillir dans notre bonne vieille ville fumante.

Nous autres les grandes pontes de ce forum examinons votre demande et vous feront part le plus rapidement possible des possibles modifications à apporté à vos personnages.

Sur ce, je retourne au D-Bar, y'a une bouteille de Maltat qui m'attend là bas.

(Hésitez pas à faire un tour dans nos encyclomoteur, euh encyclopédie... ça vous permettra d'en connaitre encore plus sur l'univers de Tyr et de patienter)

Au plaisir mes m'selles
Revenir en haut Aller en bas
http://at0mike.free.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime02.06.10 17:42

Nils Helgrind

Jeune Homme de plus ou moins 20 ans, il n’est pas sure lui-même de son âge.
Il vient d’une famille aisé originaire d'Adhenor qui pour s’en débarrasser l’a envoyé à l’armée.
Il est devenu un soldat d’élite sans trop de problème étant donné que c’est un excellant combattant.
Si il avait voulu, il aurait pu être bien gradé mais il n’en avait rien à faire.
Un jour, il en a eu marre de l’armée et a décidé de partir.
Comme c’est un déserteur, il est recherché par la police et l’armée mais il s’en fout, il continue sa vie comme si de rien n'était.
Comme il faut bien vivre, il est devenu tueur à gages.
Il aurait bien voulu devenir chasseur de prime mais bon étant donné qu’il est lui-même recherché par la police c’était pas possible.
Il a décidé qu’il ne tuerait ni les enfants, ni les jeunes femmes.
Il est très désinvolte et c’est un euphémisme de dire ça. Il n'a absolument aucun instinct de survie.

C'est un initiés (normale puisqu'il a été à l'armée) et un Techies.
Son pouvoir est de prédire l'avenir mais quelques dizaines de minutes à l’avance maximum.
Son pouvoir l’aide beaucoup pour les combats et pour la plupart du temps quelques secondes lui suffisent.
Il est grand , musclé mais pas trop.Il fait assez attention à son look
C'est un drogué au Frenzon (drogue militaire).
Comme armes, il possède un Adarach et un Mogwai.

[voila j'espère que j'ai été complet et que je serais accepté]
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime03.06.10 14:29

Hello hello!

Bienvenue ici, par contre attention, je crois que le contexte n'est pas compris dans sa globalité. Il y a aussi quelques erreurs de logique.

Premièrement, il me semble étonnant qu'un homme de seulement 20 ans puisse, avoir fait l'armée, être devenu une élite, être devenu assez bourrin pour être tueur à gage et en plus se jouer avec une telle facilité de l'Etat qui est bien plus présent sur cette planète que tout le reste. En outre, il n'en aurait pas besoin. comme sur Tyr, l'armée n'est utile qu'en de très rare occasion et qu'elle est la seule et unique présente, elle ne refuse pas la désertion. Les soldats passent des contrats de 5 ou 10 ans, renouvelable à volonté. Tu termines ton service, tu peux te barrer. L'armée te décore et au revoir.

Adhenor est un continent Rough, y vivre c'est comme rentrer dans la Seine, il y a 4 chances sur 4 de muter. On ne peut pas être originaire d'ahenor, c'est d'ailleurs bien précisé dans la partie encyclopédique que seules quelques peuplades pas très humés y vivent. Seuls quelques rares personnages, qui étaient un peu aventurier, ont séjourné dans la ville de Dumine qui ressemble un peu au bayou de Luisiane. Après, si cependant tu souhaites toujours être originaire de cette ville, il faudra expliquer pour ses parents ont souhaité aller vivre ici.

Pourquoi ne plus être soldat d'Elite ? C'est un job très bien payé pour le peu de chose qu'on à faire, vu l'absence de conflit sur Tyr.

Attention aussi, si l'état est au courant de la magie, ce n'est pas forcément le cas de personnes qui travaillent à sa solde. Je ne pense pas que les fonctionnaires et les militaires soient au courant de l'existence de la magie. Si tu décides quand même d'en faire un initié, il faudra expliquer pourquoi, et aussi comment il a pu s'approprier une machine techie :)

Par contre pour le pouvoir, je me dois de refuser. Nous avons déjà un personnage qui a le don de voyance et qui doit absolument être la seule sur le forum.


Voila, j'espère que les corrections à apporter ne te semblerons pas trop lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime08.08.10 19:00

Citation :
Comme vous êtes des ptits gourmand, j'ai apporté l'dessert !

Vu que la mode de la fourrure semble passer lentement mais surement, je me demandais si il était possible de reprendre mon role d'Artus Baxter, prêcheur touché par la grâce a l'agenda bien trop secret pour être honnête. J'ai cru comprendre qu'on manquait de Nouvelle Eglise/male/méchant alors j'me suis dit, tant qu'on y est...

Toutefois, après mure réflexion, mon ancien pouvoir (transfert de vie) me parait peu intéressant maintenant que le calme est retombé. Du coup, je me demandais si, par un tragique accident ou quelques effet de style comme ce bon pasteur les aimes, il n'avait pas pu changer de pouvoir. Vous comprenez que rejouer le strict même personnage n'est pas des plus passionnant, et j'aimerai bien développer quelque chose de mystérieux autour de sa soudaine disparition, sa longue absence et son retour miraculeux.

Si cela ne vous conviens pas, je vous propose Alessandra Lauper, jeune femme qui se dit tantôt écrivaine, journaliste, domestique de haut standing mais surtout, insaisissable immortelle qui ne cherche qu'a placer ses pions pour préparer son ascension dans le monde d'après (la chute des pylones). Un pouvoir simple : celui de se dédoubler. Évidement, tout cela reste a détailler, avec votre aval.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime08.08.10 19:37

A priori, si Artus absorbera la pilule, il pourrait être victime d'un effet secondaire qui pourrait expliquer l'un des changement que tu décris. De là à octroyer carrément un nouveau pouvoir... ?

A voir, faudrait qu'il y ait un minimum de logique dedans.

Pour le reste, faut voir avec les zôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime09.08.10 20:06

Bonsoir Artus
Actuellement, l'avenir de la Nouvelle Église est en re-considération. Il se peut que cette caste disparaisse pour devenir uniquement non-joueur. La question était laissée en suspens et ton inscription nous permet de la résoudre.

Nous te tenons au courant du choix, mais je pense qu'il faut d'ors et déjà t'orienter vers ton deuxième choix de personnage. Attention cependant, le pouvoir de double est déjà occupé par Caleb. Il faudra voir avec lui ce point précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime11.08.10 12:20

Merci pour vos réponses rapides.
La refonte de l'église est en effet a prendre en compte pour l'avenir d'Artus. Il va peut être faire durer sa retraite mystérieuse encore un peu.
J'ai regardé en détail le pouvoir de Caleb, ce n'est pas vraiment l'idée du double que je me faisait. Je voyais quelque chose de plus...durable. Dans mon concept, je voyais Alessandra se dédoubler a loisir, créant un double parfait, vivant, indépendant d'elle même. Pas de lien spécial, juste un double vivant, souffrant et mourrant comme n'importe qui.
Evidement, c'est assez comode dans certaine situation, mais il n'est pas simple d'avoir a dealer avec soi-même.
Sinon, j'avais commencé a cogiter sur l'évolution du pouvoir d'Artus, et peut etre serait il possible de le recycler pour un autre personnage au besoin. Au lieu du pouvoi d'absorber la vie pour la transferer, le pouvoir aurait evoluer : une main absorberai, l'autre recracherai. Tout. Comme une sorte de systeme de portail dans les main. Tres simple, pratique, et obligé de porter des gants (c'est la classe !).
Voila, tenez moi au courant.
PS : si Alessandra se fait, elle serait surement rattachée/allié/au service d'Anatole Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
Talula

- Les sensations pures... -

Talula

Signalement : Grande, bronzée, cheveux châtains blond mi-longs, raides, fringues de princesse, bijoux. Bonne poitrine sans être exagérée, grandes jambes et musclée. Epaules larges. Visage un peu carré. Yeux lactescent.


Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime17.08.10 16:21

(Re)Bienvenue Artus !

Nous sommes au regret de t'annoncer que l'Eglise ne sera tout simplement plus
jouée. Je pense donc qu'il te faudra soit ré-habiliter Artus, soit jouer ton second perso...

Je m'occuperai de te conseiller en tous les cas sur la proposition d'Alessandra. Outre le fait que j'adore ce prénom Lovely , j'aime beaucoup son potentiel dramatique. Quelques détails : quel genre 'd'immortelle' as-tu en tête ? Nous avons déjà deux cas censés être exceptionnels voire uniques sur le forum. A propos du pouvoir, l'idée du double est sympatoche mais elle exigerait un personnage extrêmement puissant, et là ça devient vraiment trop grosbill pour Night. Si tu tiens au thème du double, tu pourrais être capable d'animer ta propre ombre, ou ton reflet dans le miroir, pour un temps limité ? Ce sont des conditions qui rendraient ta capacité plus jouable et viable Wink

Concernant Anatole, le personnage n'a pas fait de demandes il me semble. Si vous vous connaissez HRP, tant mieux, mais si ce n'est pas le cas, je te conseille d'en discuter avec lui après son passage sur ce topic.

A part ça : ta mignonne pencherait plutôt de la Lune Rouge, j'imagine, participant à répandre le chaos en ville et à faire chuter les pylônes pour...*insérer ici but machiavélique du personnage X* ?

Je m'excuse au passage du temps que j'ai mis à traiter ta demande, c'est l'effet holidays !

Si jamais tu as besoin d'un coup de main, ou que tu te poses des questions, n'hésite pas à demander.


Dernière édition par Talula le 17.08.10 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime17.08.10 16:42

Bonjour, bonjour.

Alors voilà l'idée générale d'un personnage qui, j'espère, conviendra :

Erchyrk est un Hume Vegetalis. De ceux qui ont été envoyés à Secaria pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le coin. Il n'a pas nécessairement fait ce choix par plaisir, si tant est qu'il s'agit d'un choix, mais il représente son peuple avec détermination. Il est plutôt vieux (70 ans je dirais) et est arrivé à Secaria depuis 30 ans. Le temps ne lui plait pas du tout ce qui fait qu'il est plutôt irritable et déprimé. 30 ans en tant que diplomate ont également fait de lui un politicien remarquable, quoi que trop franc (si si ! c'est possible !). Il serait également intéressé par l'étude des pylônes (quoiqu'il ne soit pas lui même un scientifique)

Si cela était possible, j'aurais voulu que Erchyrk soit un symbio. Une plante incrustée dans son dos qui se répand dans tout le corps avec l'âge (autant dire que vu sa vieillesse le symbiote est bien installé) et qui permettrais de conserver, malgré la vieillesse, les capacité physique d'un jeune de 20 ans, ainsi que d'allonger considérablement l'espérance de vie du personnage (sauf qu'il se transforme en plante au fur et à mesure que l'implant se répand, ce qui fait qu'au delà de 100 ans ça devient dur de considérer le porteur comme un humain). Pour finir une certaine régénération agissant comme une plante poussant très vite (Erchyrk aurait je pense un bras entièrement fait de bois vivant, l'original perdu suite à un combat). Le contrecoup serait que l'implant fait peu à peu perdre sa notion d'humeité au porteur et le transforme en plante, et que le porteur doit boire beaucoup d'eau.

Voilà, désolé pour la longueur de ce message ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Talula

- Les sensations pures... -

Talula

Signalement : Grande, bronzée, cheveux châtains blond mi-longs, raides, fringues de princesse, bijoux. Bonne poitrine sans être exagérée, grandes jambes et musclée. Epaules larges. Visage un peu carré. Yeux lactescent.


Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime17.08.10 18:17

Pas de problèmes Erchyrk pour le message, et bienvenue à toi.

Un Vegetalis ! Hourrah ! Et un vieux ! Hourrah !

Tout ça me paraît correct, alors tu peux t'atteler à ta fiche. Pense à remplir le profil rapide et à redimensionner l'avatar : si tu rencontres des difficultés à le corriger, envoie moi l'image originale par Mp et je m'en chargerai.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

- Alzheimer ambulant -

Selena

Signalement : C'te fille là, une Hûme d'environ 25 ans, un peu moins d'1m70 pour un petit 50-60 kg, cheveux chatains yeux qui varient entre bleus, vert et gris, un anneau en argent à la narine droite ainsi que quelques fines cicatrices par-ci par-là... hein? Attendez, d'qui j'cause là?


Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime18.08.10 14:19

T'as oublié de dire : Un mâââle hourra!

(Le persos me fait penser à un film d'animation : Origine)


*sors vite fait*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Caramiie
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime18.08.10 14:49

Hello Selena et merci pour ta réponse détaillée.
Je crois bien qu'Artus va prendre une retraite méritée pendant encore pas mal de temps, et qui sait, un jour peut être reviendra t'il annoncer la fin du monde.
En effet, je connais très bien Anatole HRP, et nous avons pasé presque tout le week-end a speculer sur l'avenir commun d'Alessandra et d'Anatole (qui risque de changer de nom sous-peu en fait). Pas mal d'idée sont sortie pressée de nos juteuses cervelles.
D'un coté, il est évident que mon idée du double allait rapidement tourner comme cela :
Spoiler:
Alors oui, si vous voulez un gros méchant, vous serez servi, mais bon, on en est peut être pas encore la.
L'immortalité est un pouvoir intéressant, mais j'ai peur de m'ennuyer un peu, après tout, n personnage immortel a presque plus d'histoire passée que présente...
DU coup, au cours de nos longues réflexions avec "Anatole", nous en sommes arrivé a l'idée que son sage personnage aurait surement besoin d'une garde du corps. La nature vampirique m'as du coup beaucoup séduit, et un arbre de possibilité littéralement cyclopéen c'est alors offert à moi. Finalement , c'est l'idée suivante que je retint.

L'Art de la Guerre, le raffinement du Souffre.
Alessandra a su aboutir sa condition extra-physique de vampire pour repousser les limites de ses capacités physiques. Éclatant toute les normes et fracassant les lois physiques, elle est capable de débloquer soudainement en elle une puissance et une vitesse bien supérieure aux humains - et plus encore. Cet état est celui de l'Amok (ou Bärenhaftigkeithttp://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A4renhaftigkeit ). Sous une soudaine montée d'énergie magique, canalisant la puissance du voile au travers d'elle même, Alessandra se trouve dotée d'une vitesse, d'une agilité et d'une force prodigieuse, capable de percer des coffres a main nue comme un contrôleur poinçonne ses tickets.
Cela n'est pas sans conséquence. Alessandra sous cet état ne ressent ni douleur, ni compassion, elle est une machine, et seul l'épuisement de ses force, la défaite de son adversaire, ou de très forte contrainte, peuvent mettre fin à cet frénésie. Cependant, il est important de noter qu'elle reste consciente de ses acte, est capable de réfléchir et même de discuter. L'après Amok la laisse affamée, épuisée, et somme toute vulnérable (du moins jusqu'à ce qu'elle refasse le plein d'hémoglobine).
Enfin, il me parait important de préciser que même sans l'Amok, elle est un adversaire redoutable, maitrisant de nombreux art martiaux. Si cela vous convient, voila l'Alessandra que j'aimerais jouer,aux ordres et service du futur vampire que sera Anatole.
Revenir en haut Aller en bas
La Main du Destin

PNJ Sadique et paresseux

La Main du Destin

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime23.08.10 10:47

Rebonjour Artus,

Après réflexion, les capacités magiques de ton personnage restent vraiment trop puissantes. Alessandra est d'ores et déjà une machine de guerre : une vampire, qui n'est naturellement pas arrêté par les blessures, dispose d'une force et d'une agilité plus développée que l'hume, c'est normal. Une vampire garde du corps qui fait des arts martiaux, ça s'est déjà vu. Mais une vampire qui cumule les talents de Bruce Lee avec ceux de Superman ? Non, là, c'est du Chuck Norris.

La faiblesse a posteriori est grosso modo valable pour toutes les capacités magiques utilisées sur Tyr : ce qui nous intéresse, c'est les points faibles du personnage pendant l'utilisation de son pouvoir. Limite de temps ? Effet imprévisible dû au Rough vampirique ? Évanouissement ? Imperfection de la tâche ? Alessandre est un personnage correct et intégrable, mais tant que son pouvoir restera aussi démesuré, nous ne pourrons l'accepter : va pour l'imagination - on est là pour s'amuser - mais nous ne versons pas dans un monde de bourrins :s Par exemple : Alessandra serait capable d'une grande rapidité, et d'initiatives et de gestes, sur de courtes périodes de quelques secondes ? C'est déjà suffisant pour éviter une balle, mettre à terre un homme, briser la concentration d'un tireur... A toi de voir. Nous sommes bien entendu toujours là pour t'aider si tu le souhaites Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime03.09.10 11:56

Et bien et bien, revoyons la donne...
De retour de vacances, une nouvelle idée m'a traversé l'esprit. Je vous la soumet ici.

Alessandra possède un pouvoir sur le langage. Similaire au première magie du mot, elle est capable de véritablement infliger des dégâts physiques par la parole, en assenant sa victime de piques, de reparties, d'humiliation et de leçon. En vérité, son pouvoir tiens plus de la pression psychologique que des simples mots. Elle pourrait par exemple, tout en entretenant une conversation, tuer son adveraire en le battant de manière humiliante au Go. Le défaut est double. En premier lieu, ce pouvoir est permanent, et Alessandra doit en permanence surveiller ce qu'elle dit sous peine de blesser n'importe qui, y compris ceux qu'elle aime. Ensuite, Alessandra est en permanence sous l'effet de son propre pouvoir, comme si n'importe qui le possédait a son encontre (c-a-d elle morfle quand on l'insulte). Elle n'est toutefois pas idiote, et garde cela secret (de plus, cela pourrait expliquer son rôle de domestique/sa soumission à Anatole).

J'espère que ce pouvoir vous plaira. Il ne me parait pas démoniaque, et habille bien la calme et sage majordome que je garde en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Talula

- Les sensations pures... -

Talula

Signalement : Grande, bronzée, cheveux châtains blond mi-longs, raides, fringues de princesse, bijoux. Bonne poitrine sans être exagérée, grandes jambes et musclée. Epaules larges. Visage un peu carré. Yeux lactescent.


Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime04.09.10 9:20

Resalut Artus,

Effectivement, ton pouvoir aussi intéressant soit-il est doté d'un sérieux désavantage...dans une ville où les joueurs passent la moitié de leur temps à s'engueuler, ça risque d'être prometteur.

Juste une chose, et tu pourras commencer ta fiche.

Il faudrait qu'Anatole se présente au plus vite, et que tu aies un plan B pour ton perso si jamais le binôme ne fonctionne pas, pour ne pas rester coincé (idem pour lui d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime04.09.10 13:53

Bonjour,

Je passe en coup de vent pour me présenter et confirmer le binôme (qui pourrait devenir un trio dans un futur proche. Mais en attendant je ne vais pas m'avancer)

N'ayant plus de pc depuis 3 mois, je n'ai pas pu vous tenir au courant sur ce personnage qui est inscrit depuis... depuis. Je devrais récupérer un portable d'ici quelques jours et ainsi pouvoir commencer à m'étendre un peu plus sur la description du personnage qui au départ était censé être un gosse vampire (mais j'ai ensuite remarqué qu'il y en avait déjà un... ceci dit la différence entre les deux personnages me semble gargantuesque, le mien n'ayant qu'une apparence de gosse et se comportant plutôt comme un ancien conservateur)

Son pouvoir serait de pouvoir provoquer des anomalies temporelles.
Alors oui, vous allez me voir venir...
-anomalies temporelles... tu veux dire quoi par là ?
-bah arrêter le temps pardi ! vous répondrais-je
-heu... oui mais...

Alors oui dit comme ça, cela peut paraitre complètement abusé mais nous en avons discuté avec Seel et cela semblait convenir. Au besoin afin de ne pas discréditer Seel et dans le but de dissimuler l'odieuse corruption aux patates dont il a été victime je vais éclaircir ici ce que j'appelle arrêter le temps.

Le personnage pourrait complètement stopper le temps pendant une durée à déterminer (de l'ordre de quelques secondes). Cependant lors de l'arrêt du temps, il lui serait impossible d'interagir avec quoi que ce soit (impossible de blesser quelqu'un, de ramasser un objet, d'ouvrir une porte...).
L'effet pour ceux qui assistent à ce pouvoir est une simple téléportation...
En vérité, Anatole n'arrêterait pas vraiment le temps mais se contenterait de se déplacer dans une dimension parallèle où le temps n'est pas à la même échelle (ce qui l'empêche donc d'agir avec le monde puisqu'il n'appartient plus à la même dimension, le monde ne pouvant plus non plus agir avec lui pour une réciproque évidente).

Je m'excuse de la syntaxe aléatoire, mais je retourne bosser dans quelques minutes et je ne suis pas chez moi. J'attends vos potentielles réponses et questions et j'y répondrais d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
La Main du Destin

PNJ Sadique et paresseux

La Main du Destin

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime06.09.10 10:03

Bonjour Anatole,

Le pouvoir, ça roule.

Niveau question, j'aimerai bien en connaître plus sur la place de ton personnage dans l'univers sécarien, s'il prend place dans une idéologie, et s'il a une influence particulière dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive Demande de Rôle - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   Archive Demande de Rôle - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com