AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Vice Versa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Vice Versa   29.11.09 17:17

Vice Versa



C’est à n’y rien comprendre ! D’ailleurs vous n’y comprenez rien. Vous vous observez longuement, surtout ne pas paniquer !, en tâchant de vous rappelez ce que vous faisiez l’instant d’avant, parce que bon sang il doit bien y avoir une explication logique ! Qui a dit magique ? Hey la plupart d’entre vous ne savent même pas ce ça existe !

Voyons voir… Comme tous les jours, vous vaquiez à vos occupations, qu’elles soient légales ou non, pas méfiant pour deux sous. Secaria était tranquille, trop sans doute, ha ha ha cette blague.

Et puis… et puis c’est arrivé.

Pas de grande lumière éblouissante ou de tonnerre apocalyptique. Juste une seconde où vous avez changé… C’est un fait, vous ne pouvez rien y faire, désormais

VOUS ÊTES DES ANIMAUX !

La longue plainte destinée à ce tout puissant qui doit se gausser comme un malade par delà la brume se transforme en de sourdes plaintes inhumaines. Et là, vous réalisez une chose: vous êtes dans la merde.

Tiens, ça faisait longtemps !


Citation :
Comme vous l’avez compris, le scénario Vice Versa est lancé !


Vos personnages ont prit l’apparence de l’animal qui les caractérise… et pas de votre animal préféré même si le loup c’est classe, la panthère c’est sexy et Flipper il est cool. Essayez de faire original, le but est d'avoir un peu de fun. ^^

Si vous êtes magicien, vos dons fonctionnent toujours, mais sans doute pas très bien vu que là tout de suite votre concentration est un peu à la ramasse. Vous avez de la chance, vous parvenez toujours à parler (dans votre tête et celle des autres, tout du moins).

Précision supplémentaire: cela ne concerne pas que vous ! Vice versa, vous savez lire ? Alors Mistigri votre chat adoré ou Rantanplan votre valeureux chienchien… Oui, vous pouvez rire, ou pleurer, au choix ! Bon jeu à tous !

N’oubliez pas de remercier l’équipe administrative. On pensait vous faire plaisir ^^


PS: … Hey… hey ! Pssiiit… les avatars hein. Si si, et on arrête de grommeler. A noter que vous pouvez mettre votre ancien avatar entre balise /img/ dans la section commentaire de votre profil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.forumactif.fr

PNJ Sadique et paresseux

avatar

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


MessageSujet: A lire : Vice-Versa, dénouement => La pilule pour les Nuls, comment ça marche ?   29.05.10 7:36

Le Remède de Vice-Versa
Mécanisme de la petite pilule rouge



- Voir ici -

Depuis peu, l'organisation militaire mise en place pour traiter l'urgence de la "Contamination Sécarienne", a découvert un traitement miracle qui permettrait à tous de recouvrir sa forme originelle par le biais d'une pilule dont vous ne connaissez ni la provenance, ni le fonctionnement exact, mais...qui marche.

Sa distribution se fit normalement au niveau des Docks, directement distribuée (et ingurgitée de gré ou de force) aux animaux qu'ils y avaient parqués (soit la majorité de la population de Sécaria) par des hûmes en combinaisons vertes intégrales.

Les combinaisons vertes a écrit:
A ce propos :
Les picotements ressenti quand l'un des militaires vous approchera et touchera pour vous faire ingérer la pilule sont dus aux produit qui embaume leur combinaison; dérivé du remède qui la protège de toute animorphe. Ce "produit" enrayant donc le processus, il est normal qu'il irrite chaque hûme encore transformé (ou être pourvu de magie).

Cependant, au vu de la résistance de certains à venir ou compte tenu de la méfiance d'une minorité de la population, un plan parallèle de distribution fut mis en place. Et une sorte de marché parallèle fut créé, à travers les rumeurs de 'vols' de la fameuse pilule qu'ainsi tous pourraient se procurer sans méfiance.

Temps d'action efficace de la pilule :
- En règle générale, sur les hûmes; la pilule mettra entre 10 minutes et 2 heures à agir, selon les individus.
- Tandis que sur les Versatilis, les effets de la pilule sont nettement plus rapides et efficaces sur leur morphologie plus "fragile" que celles des hûmes. Peut-être un système de digestion plus rapide ? Toujours est-il que la pilule mettra entre deux et 20 minutes à agir complètement sur eux.
- Sur les Vampires, la pilule aurait un effet quasi immédiat, variant de quelques minutes.

Les effets de la pilule divergent selon l'individu. Ils ne sont normalement que temporaires, et seront évacués par les anti-corps de chacun à plus ou moins long terme (mais ne vous réjouissez pas trop vite, l'effet minimal constaté chez le sujet le moins "réceptif" fut d'une semaine). A moins que la "greffe" prenne. Auquel cas, vous... avez un souci.

Parce qu'il se trouve que la pilule engrange des effets anti-magiques qui ne plaisent pas à tous. Nos petits copains les Initiés vont devoir serrer les dents.

Voilà donc ce qui pourrait bien vous arriver.


  • Si vous êtes Psyker ou Techie : En cas d'absorption de la pilule, vu que votre magie est très spécialisée... Vous ne devriez avoir que de légères nausées à quelques rhumes ou allergies contraignantes. Vos dons sont bien-entendu mis en stand-by.

    • Si vous êtes un Versatilis : C'est donc ce qui va vous arriver aussi, à moins d'être totalement dépourvu de magie à la base; mais même dans ce cas quelques effets seront quand même ressentis.
      Et si ce sont les militaires qui vous l'ont faîte absorbée, la pilule... Eh bien priez pour être dans les petits papiers du gouvernement, ou pour tomber sur un soldat Bienheureux particulièrement stupide. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas de ce bataillon-ci, malheureusement pour vous. (Si vous êtes Versatilis et absorbez la pilule de gré ou de force - certains d'entre vous sont peut être parqués - devant des militaires, vous serez aussitôt emprisonné et déporté au Camp Booba, dans la Toundra. On s'occupera de vous là bas. )



  • Si vous êtes Rough : Il vaudrait mieux ne pas prendre cette fichue pilule. Mais bon, l'envie de revenir à l'état humesque prendra sûrement le dessus. Alors non seulement vous n'aurez plus de pouvoir mais en plus, vous serez sérieusement malade.
    Les symptômes varient entre ceux d'une sévère grippe ou gastro-entérite et... le coma. Les plus fragiles pourraient courir des risques plus grands encore. Puisque la pilule contrarie ce qui est inné en vous. Agissant comme le ferait un cancer. (Cet effet s'estompera progressivement au bout d'un mois RP pour vous. Pensez-y.)

    • Si vous êtes un Vampire : Avec la pilule, l'effet Rough régénérant est annihilé. Et même si ce n'est que temporaire... Ce temporaire-là, sera pour vous... Mortel. ( En tant que personnage, vous avez normalement été dissuadé par l'Oracle et votre réseau vampirique de prendre cette pilule, et échapperez à ce triste destin. A part si vous tenez vraiment à vous désintégrer en petit tas de poussière. )


  • Pour les êtres dépourvus de Magie le retour à la normale ne devrait pas être trop douloureux. Vous aurez sans doute quelques haut-le-cœur, et peut-être démangeaisons au début. Mais rien de bien perturbant.

  • Effets secondaires indésirables :
  • Il faudra le temps que votre organisme assimile la pilule pour qu'elle fasse réellement effet. Chez les versatilis; étant d'une constitution plus fragile que les hûmes; ce sera beaucoup plus rapide. Ensuite dépendra du niveau de résistance de chacun.

  • Chez certains, la "mutation" pourrait être... partielle. Bien entendu, c'est sûrement momentané - vous assureront les militaires en blouses blanches.

  • Chez d'autres, la pilule pourrait contrarier certaines "options magiques", telles qu'un don particulier reçu ou pratiqué, ou même mettre en pause (voir carrément faire reculer) certaines maladies liées à la magie (comme le S.A.I.N.T.).

    Aussi, tout artefact magique serait altéré par la présence de ceux qui ont absorbé cette fichue pilule. Donc vos joujoux d'Arcano ? Oubliez-les temporairement.

    ET, puisque un animal n'a de robe, que les poils/écailles/plumes qu'il porte... Une fois revenu à votre état originel... Attendez-vous à être en tenue d'Adam.

    A noter: si votre organisme est particulièrement prompt à évacuer la pilule et ses effets contre-magie... et que la véritable solution contre Vice-Versa n'a pas encore été appliquée... Vous vous retrouverez de nouveau... Sous forme animalière.


  • Ceux qui ne souhaitent pas avoir recourt à la Pilule dans le jeu :
    ... sont condamnés à demeurer sous forme animale jusqu'à que la réelle solution soit trouvée (elle existe bel et bien, encore faut-il la découvrir).



Bien sûr, vous êtes libre de continuer votre jeu sans faire immédiatement d'ellipse temporelle ! Prenez juste en compte, pour l'avenir, ce qui s'y passera !
Les capturés des conteneurs (qui y jouent actuellement) verront l'affaire suivit en direct avec La Main du Destin. Quant aux autres ? A vous de suivre votre rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ Sadique et paresseux

avatar

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


MessageSujet: Re: Vice Versa   12.08.10 20:53


Au terme de cent années...

Nan, j'déconne.



C'était comme s'il ne s'était rien passé. Comme si cette éprouvante semaine... CES éprouvantes semaines n'avaient jamais existé.

Les jours qui s'étaient succédés, délestant Sécaria d'un peu plus de son humenité, haletant de cris de frayeurs et exacerbations enragées...

Lorsqu'un voile d'un étrange bleu nuit les avait tous touché.
Était-ce un effet de la pilule ? Que s'était-il passé ?

Ceux qui l'avaient prise ressentirent quelques picotements désagréables... qui s'accentuèrent jusqu'aux franches démangeaisons. Pour peu que vous soyez un peu sensible, ce sont de véritables plaques qui écloront sur vos peaux de nacre.

D'un coup d'un seul, alors que cette étrange pigmentation nocturne se déposait en fine couche sur chaque protagoniste, qu'il soit animorphé ou tout juste transformé...

D'un coup d'un seul, et sans explication : chacun retrouvait sa forme originelle.

Sous l'œil étonné des déjà transformés, qui voyaient ressurgir les humanoïdes de toute sorte, totalement nus... Alors que jappaient, piaillaient et enfin... réagissaient, les quelques animaux qui n'avaient pas encore été capturés, heureux de recouvrir leur forme familière.

Plusieurs jours déjà que bon nombre avaient été retransformé (et relâché) grâce aux effets de la fameuse pilule, mais un succès aussi foudroyant ? C'était très curieux.
Les militaires en renfort se félicitèrent de cette 'réussite' qu'il croyait la-leur, et il fut décider que certains resteraient. Au cas où... Cela se... reproduirait.


Comment ? Pourquoi ? Sans doute que ces questions ne trouveraient de réponses que dans de rares bouches... éclairées. Loin des cavités ignorantes ou brumes vaporeuses que les rumeurs exacerbent...




Chaque personnage recouvre sa forme humanoïde, ou animale originelle, qu'il soit vampire, versatilis ou hûme, même sans avoir pris la pilule.
Vous pouvez continuer tranquillement vos sujet où vous êtes encore transformé, pour ne faire une ellipse temporelle que beaucoup plus tard. Vous pouvez à loisir vous dédoubler pour vous réincarner « enfin en vous ». Il ne faudra pas oublier que plus d'une dizaine de jours se sont écoulés de votre première transformation au retour à la normale.

Quant à la solution, celle qui n'est pas que baliverne; elle sera jouée réellement, en différé, un peu plus tard. Vous aurez tout loisir de comprendre alors, vous, en tant que joueur... Les étranges facéties de Tyr.



NOTES A PROPOS DES BLESSURES AU COUR DE VICE-VERSA a écrit:
Certains d'entre vous ont profité, ou ont subit, les caractéristiques instinctives des animaux. En gros, vous vous êtes chamaillés selon les règles de la nature, et la plupart en a payé le prix. Cicatrices, membres manquants, voilà bien des stigmates plus ou moins handicapants. Mais bonne (ou mauvaise) nouvelle, vos blessures ne seront pas forcément reportées telles quelles sur votre corps hume: tout dépend de l'importance que votre esprit leur donne.

Les durs à cuire, ceux qui ne chouinent pas à la première entaille et acceptent plutôt bien le fait de s'être blessé, verront leurs plaies diminuées. D'un bras sérieusement entaillé ne subsistera qu'une cicatrice minime.

Cependant, les plus faibles d'entre vous, qui blêmiront d'effroi en voyant leur sang couler à flot, verront ces cicatrices être reportées tel quel sur leur corps humesque, manquant de les aggraver sous la panique.

Je parie que vous n'avez pas envie de voir une profonde coupure se changer en un bras à demi arraché ?

Vous avez donc le choix (ou pas) de garder vos blessures, de les diminuer, ou de les aggraver. Les personnages possédant des attributs de type arcanotechnologie les retrouveront post retransformation.

Bon jeu (et solution) à tous !

Sinon si vous avez des questions: c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ Sadique et paresseux

avatar

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


MessageSujet: Re: Vice Versa   01.09.11 14:41


Vice-Versa

--- Résumé des sujets ---

1. Au début de Vice-Versa.


Résumé de : Symphonie mécanique en aube mineure


Avec : Alphonse [opossum], Chips [hûme].
Chaîne : Symphonie mécanique en aube mineure
>>> Animalerie

Quand chips, ayant la mission de retrouver Talula "la dame à crocs" rencontre un rasta ancien militaire 'appréciat peu la faune d'Adhenor... Que Vice-Versa agit les transformant tout deux... Chips emportant ensuite son sous bras Alphonse, vers le bordel de Talula.








Résumé de : Statue


Avec : Cléo [paon], Ermesynde [écureuil volant], Ange [oran-outang].
Chaîne : "Statue"
>>> Chasse Croisée

Quand un clown en plein spectacle, n'est plus qu'un rouage de l'illusion qui les touche tous. Foule en panique due à la transformation et discussion délirantes entre une cuisinière et une versatilis nouvellement "née".








Résumé de : Parce qu'y'en a qui évoluent


Avec : Leto [léopard], Râ [colombe].
Chaîne : Parce qu'y'en a qui évoluent
>>> Urgence sans plan ( Uniquement pour Leto).

Dans le grand aquarium de l'évolution, rencontre fortuite d'une versatilis qui cache sa nature réelle et d'un meneur de foule religieux. Transformation où la nature prédatrice de la première ne fait plus l'ombre d'un doute. Râ parviendra à s'enfuir et Leto laissera libre court à ses instinct prédateurs sur quelques victimes animorphée.








Résumé de : Ouh la vilaine!


Avec : Cléanthe [furet], Mike Riker [raton], Rapunzel [ty-rex] > Puis Caleb [Félin fé'l'autre], Rodrigue [renard]
Chaîne : Ouh la vilaine!
>>> Jungle Urbaine (Rapunzel, Mike, Cléanthe)
>>> Chat échaudé craint l'eau froide (Caleb, Rodrigue)

Ou comment une versatilis kamikaze et violente, fait sa civilisée en se transformant en gros lézard en plein milieu du downward bar, harnachant sur son crâne, fier raton et furet apeuré.
Et enfin, le réveil félin du maître des lieux qui constatera l'éventration de son bar bien-aimé, contenant une nouvelle attaque arachnéenne avec son équipe composée d'un renard et d'un auroch.








Résumé de : Jungle Urbaine


Avec : Mike [raton], Rapunzel [ty-rex], Cléanthe [furet], Asphodèle [loup], Mikael [serval-chat], Le maire [scarabée géant], Magna Vaure [araignée mutante lespurienne].
Chaîne : Ouh la vilaine! (Rapunzel, Mike, Cléanthe) >>> Jungle Urbaine
>>> Animalerie (Asphodèle & Mikael)
>>> Ruelle déserte (Rapunzel/Tyrex, Mike/raton)
>>> Plan d'Urgence (Magna Vaure)
>>> Urgence sans plan (Le Maire)
>>> Quatre sabots et une gueule de bois (Cléanthe)

The lost world à Secaria) quand le professeur Grant n'est plus qu'un poivrot aka detective à la recherche de la cause, chevauchant son prédateur sous toutes formes.
En pleine rue, il arrive de croiser, même fugaces, toutes formes d'entités.








Résumé de : Ruelle déserte


Avec : Rapunzel [Denver version dentesque], Mike [Père-Raton]
Chaîne : Jungle Urbaine >>> Ruelle déserte
>>> Conteneur 70024 (Mike Riker uniquement)

Même un Ty-rex n'y peut rien, face à un troupeau de Brahmine terrorisé ! Et c'est dans cette optique, que le titanesque saurien se réfugie avec son cavalier dans les dédales d'une rue étroite. C'est une requête des plus surprenante que la versatilis confiera au détective, et ce, malgré leur formes animales. Ils continueront ensuite leur chemin jusqu'à être traqué... et séparés.








Résumé de : Animalerie


Avec : Talula [loutre], Asphodèle [loup], Mikaël [serval-chat], Chips [hûme], Alphonse [opossum]
Chaîne : Fusion de Jungle Urbaine (Aspho, Mikael) & Symphonie en Aube Mineure (Chips, Alphonse) >>> Animalerie
>>> Comme un air de déjà-vu (Talula, Asphodèle, puis Chips)
>>> On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a (Mikael, Chips)

Le loup aveugle devait se rendre au bordel pour déposer son boulet (appelé Mikaël) de toute manière. Mais c'est très inquiet qu'il avise le sort de 'sa' maquerelle et amie. Ne se doutant pas qu'un animal très coloré (ballotant un opossum) avait pour mission de la retrouver. Folles interactions en perspective.








Résumé de : Chouette !


Avec : Eliade [chouette], Elrik [pigeon], Bathshebaan Zellyris [requin] et Carmina [Merle d'Adhenor].
Chaîne : Chouette !
>>>Lubie et... Ange? (Carmina)

Sur un toit de la ville, pigeon et chouette (respectivement versatilis et vampire oracle) dissertent sur les causes possibles et solutions du mal actuel. L'on croise un Requin inventeur dans son grand aquarium dont les serviteurs un peu trop voraces, déséquilibrent le vol d'un merle d'Adhenor qui se pose sur leur face. Mais le bocal du grand requin fait défaut à son inventeur. Obligé de retourner à son atelier, il laisse les trois oiseaux.








Résumé de : Chasse croisée


Avec : Atropos [Hyène], PNJ 'nettoyeurs', Cléo [paon], Ange [oran-outang], Ermesynde [écureuil swingant] puis Cléanthe puis Lilia.
Chaîne : Statue + Quatre sabots et une gueule de bois (Cléanthe) >>> Chasse croisée
>>> Conteneur 004 (Cléo & Atropos puis Lilia)
>>> Tu parles d'une soirée... (Ermesynde)

La traque qui décima le trio "Nona Decima" auquel appartenait Atropos, capturant ses compères, mais de laquelle la versatilis parvient à s'enfuir lors de "Vice-Versa", tout en étant poursuivie de nouveau. Le trio des statues (Ermesynde, Ange, Cléo), témoins involontaire, resteront-ils sans rien faire ? La confrontation aura fait pas mal de dégât. Cléo et Atropos seront capturé et amenés aux Docks quand les autres parviendront miraculeusement à s'enfuir. S'en suit un manège étrange entre les déambulation d'une Lilia revancharde sur la prime lui échappant sous le nez, et l'arrivée de Lepty, le Symbiote de Cléanthe qui a pris forme hûme.








Résumé de : Tu parles d'une soirée...


Avec : Kaïden [Rintintin], Loki [hamster], puis Ermesynde [écureuil volant].
Chaîne : Chasse croisée (Ermesynde) >>> Tu parles d'une soirée...

Première rencontre de deux vampires... sous forme animale. Kaïden veut ramener le vampire-enfant Loki à Eliade, loin d'être simple. Lorsqu'un écureuil complètement paniqué surgit de nul part pour redisparaître aussi sec, dans les griffes d'un rapace.
Dans la panique, les vampires se séparent.








Résumé de : Lubie et... Ange?


Avec : Lullubaly [papillon], Ang [petit oisillon], puis brève intervention de Carmina [toujours en Merle d'Adhénor].
Chaîne : Chouette ! >>> Lubie et... Ange?
>>> Plan d'urgence (Carmina)
>>> Conteneur 12008 (Ang', Lullaby)

Rencontre à la gare pleine d'une foule compacte et désorganisée. Elles se transforment et stagnent à l'idée de s'envoler. Elles y arrivent cependant, et survolent la ville. Les animaux agissent étrangement, en bas, semblant s'organiser. Quand subitement, une hûme chute du ciel devant elles ! Très vite capturée par ceux d'en bas. Les deux volants suivront le même chemin que la captive.








Résumé de : Ce n'est pas à la plongeuse, qu'on apprend à faire la pirouette


Avec :] Pepper_Ella Person [singe], Joan [scorpion].
Chaîne : Ce n'est pas à la plongeuse, qu'on apprend à faire la pirouette

Au sein de l'hopital, Pepper apprend à maîtriser son nouveau corps de singe quand le mordeur de célébrité, lui, patienta jusqu'à son réveil.








Résumé de : Quatre sabots et une gueule de bois


Avec : Laz [chèvre/chèvre], Lieutenant [éléphant blanc], Leather [yéti, blanc aussi].
Chaîne : Quatre sabots et une gueule de bois
>>> Chasse croisée(Cléanthe)
>>> Live et le mystère des idiots naturistes (Capitaine Leather O'hara)
>>> Au reflet des lampadaire (Lieutenant)

Laz vient à peine de débarquer sur Tyr, se réfugiant dans une piaule abandonnée des quartiers pauvres. La gueule de bois, elle se réveille métamorphosée en chèvre... La première chose qu'elle croise en sortant ? Un éléphant que surplombe un yéti blanc.
De péripéties en péripéties, la razhal manquera d'écraser un furet (Brève apparition de Cléanthe en fuite) et finira assommée par la chute d'un yéti du haut de son éléphant.








Résumé de : L'Arrivée des renforts et distribution de la pilule


Avec : DES PNJ TRAQUEURS ? JE SUIS CERNE ! AU SECOURS !
Chaîne : L'Arrivée des renforts et distribution de la pilule

Voici qu'un remède aurait enfin été trouvé pour contrer les effets animaliers du sortilège (Comment ça déjà ?!) ! Les renforts arrivent en combinaisons vertes, distribuant une petite pilule rouge à chaque animal parqué qui... recouvre sa forme originelle ! Quant à ceux qui se sont enfuis ou ne se sont pas laissé capturés ? Ils pourront se procurer la pilule sur un marché parallèle... à leur risque et péril.








2. Quelques heures plus tard.


Résumé de : Plan d'urgence


Avec : PNJ "militaire" & PNJ volontaires traitres municipaux, Hyv [spectre], Magna Vaure [araignée mutante], Séléna [libellule], Carmina [Merle Rough], et Elrik [pigeon].
Chaîne : Jungle Urbaine >>> Plan d'urgence
>>> En Cavale (Séléna, Magna)
>>> La Toundra est vivante (Carmina)

Dans l'ombre des hangars, un plan d'urgence s'organise, mené -il semblerait- par l'armée. Les conteneurs sont aménagés pour accueillir les animaux et hûmes transformés et pour mettre un peu d'ordre dans le chaos ambiant de cette ville, en attendant de trouver une solution. Bien entendu, il s'agit de cages. Et l'assaut pour capturer chaque citoyen de cette ville ne saurait tardé. Certains ont déjà été capturé. D'autres s'échappent encore. C'était sans compter sur l'intervention inopinée d'un Spectre et d'un... yéti qui sèmeront la discorde quand certains captifs en profiteront pour se sauver, alors que tous furent traités par la pilule.








Résumé de : Urgence sans plan


Avec : Le Maire [Scarabée géant], Léto [léopard].
Chaîne : Jungle Urbaine (Maire) & Parce qu'y'en a qui évoluent (Leto) >>> Urgence sans plan
>>> Chat échaudé craint l'eau froide (Leto)

Quand le maire tente de calmer et d'organiser ses ouailles... La conspiration émerge de ses entrailles ou le plan machiavélique pour faire porter le chapeau du sortilège à Mr Johnson, en s'en échafaudant de s'en prendre d'abord à son sanctuaire : le Downward Bar.






Résumé de : La Toundra est vivante


Avec : PNJ militaires, Carmina [Merle d'Adhenor], Salem.
Chaîne : Plan d'urgence >>> La Toundra est vivante

Du mouvement dans la toundra... Un campement secret de militaire, installé à la lisière du maléfice de Vice-Versa. Visiblement pour coordonner leur base animale au sein de la ville. Ils recueilleront Carmina, qui leur apparaitra comme un "vaccin".
Quelques jours après, sera mis au point... "une solution". Et au même moment, surgira un mystérieux meneur.








Résumé de : Embouteillage


Avec : Sigal de Naenia [piaf], Maximilien [blaireau], puis, Ermesynde [écureuil], Ange Sheldon [oran outang], Lepty-Cléanthe [hûme], Walanders [chèvre].
Chaîne : Embouteillage

A la sortie du Théâtre, Sigal et sa maquilleuse sont confrontée à un terrible accident du à la force du sortilège... Transformée en oiseau, la cantatrice se sauve in-extremis en ouvrant ses ailes, avant de se poser. Mais elle est aveugle !
Rencontre avec un blaireau toujours très serviable et gentleman, puis véritable "embouteillage" avec les escarmouches entre Ermesynde, Lepty (Cléanthe), Ange Sheldon et enfin l'intervention du Professeur Walanders.








Résumé de : En Cavale


Avec : Séléna [libéllule], Magna [airaignée mutante lespurienne].
Chaîne : Plan d'urgence >>> En Cavale
>>> ... des habits peut-être?

Magna et Séléna, en fuite, se réfugient dans une maison, alors que la ville est vidée de ses occupants.








Résumé de : Chat échaudé craint l'eau froide


Avec : Caleb ['tit minou], Leto [léopard], Rodrigue [renard] et foules de PNJ.
Chaîne : Urgence sans plan >>> Chat échaudé craint l'eau froide

Quand le plan du maire est mis en application sans qu'il y en ait vraiment besoin en fait, le Downward est encore une fois... peu épargné. Il y aura des dégâts... et du sang.








3. Quelques jours après.


Résumé de : Conteneur 004


Avec : Cléo [paon], Atropos [hyène], puis Lilia [grizzli].
Chaîne : Chasse Croisée >>> Conteneur 004

Après avoir été capturé par ces animaux bien trop organisés, la versatilis et son malheureux "sauveur" (du moins celui qui tenta) sont enfermés durant quelques jours dans un conteneur, isolés de tout autre animal. Ils seront bientôt rejoint par la balayeuse Lilia, fort mal en point... C'est sans oublier le rough de Cléo qui ne tardera pas à agir...








Résumé de : Conteneur 70024


Avec : Lessa [chocobo], Mike Riker [raton nettoyant], puis Elrik [pigeon]
Chaîne : Plan d'Urgence & Ruelle déserte >>> Conteneur 70024

La captivité d'une électricienne, d'un détective, puis d'un directeur d'école (versatilis dissimulé) forcés au bout de quelques jours à avaler la pilule.








Résumé de : Conteneur 12008


Avec : Ang' [mini-piaf], Lullaby [papillon]
Chaîne : Lubie et... Ange? >>> Conteneur 12008

Voilà que les captives et témoins de la chute d'une hume, échouent dans un conteneur à leur tour. Y passant quelques jours avant qu'on ne leur fasse ingérer le fameux remède qui doit leur rendre leur forme "humesque".








Résumé de : Sans Raison apparente


Avec : Cyndrel [oran-outang], Eltanin [bison puis], quelques jours après : Cyndrel et Anastase.
Chaîne : Sans Raison apparente

Le Razhal Cyndrel semble avoir fait une découverte magique majeure. Il court en parler au gardien des Clefs Eltanin quand Vice-Versa les surprend. Cyndrel est en fait très proche de la source du "Vice"...
Plusieurs jours plus tard, il constate la distribution des pilules rouges par les militaires et rencontre Anastase qui en subit un des effets secondaires. Celle-ci est devenue... très âgée.







Résumé de : On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a


Avec : Mikaël [serval], Chips [hûme].
Chaîne : On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a

Déboire d'un félin peu conscient de sa réelle nature et d'un chevalier Adhenorien... sans armure.








Résumé de : Comme un air de déjà vu


Avec : Eliade [chouette], Asphodèle [loup], Talula [loutre] puis Chips [hûme] et Kaïden [chien].
Chaîne : Comme un air de déjà vu
>>> Kwi Graou? (Asphodèle, Chips)

Quelques jours plus tard, Eliade attend ceux qui l'aideront à retrouver et à prévenir ses comparses vampiriques du danger qui les guette, quand Talula, elle, abordera ses suspicions face à l'étrange machination concernant un projet sur les versatilis.








Résumé de : Kwi Graou?


Avec : Chips [hûme], Asphodèle [loup].
Chaîne : Comme un air de déjà vu >>> Kwi Graou?

Asphodèle se barre loin du trio vampirique, complètement furieux... Et Chips le retrouve.








Résumé de : Au reflet des lampadaires


Avec : Salem [tigre], Lieutenant [éléphant], puis Alphonse [opossum].
Chaîne : Quatre sabots et une gueule de bois >>> Au reflet des lampadaires

la rencontre mythique de deux titans sous fond de jungle urbaine. Ou de curieuse retrouvailles déguisées. Alors que Salem est en route pour enclencher un système parallèle pour distribuer les pilules miracles, Lieutenant aux aguets est à la recherche de sa protégée. Fusera dans leur patte, interrompant le duel, the Weirdo Alphonse.[/color]








Résumé de : Live et le mystère des idiots naturistes


Avec : Live [spectre], Capitaine Leather O'Hara [yéti], puis Ica [kodama].
Chaîne : Live et le mystère des idiots naturistes (Capitaine Leather O'hara) >>> Live et le mystère des idiots naturistes

Le spectre s'était terré en profondeur, remontant finalement en s'interrogeant sur le nombre de nudiste qui peuplaient soudainement les égouts de Sécaria. Il rencontre le joyeux yéti, complètement à l'ouest. Puis dans les broussailles apparait un sylvain.





Résumé de : ... des habits peut-être?


Avec : Magna Vaure [Araignée mutante, puis hûme à poil], Selena [Libellule, puis hûme moins poilue que l'autre]
Chaîne : En Cavale >>> ... des habits peut-être?
>>> [Hors Vice Versa] Le Clos de l'Airaignée.

Quand après une rencontre avec un drôle d'insecticide, on passe de couple d'animaux hétéroclites, à couple d'hûme dénudés, en plein après-midi sur les voies piétonnes,






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vice Versa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vice Versa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et vice versa Ft Faust Null
» Eze - " Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. " Et vice versa
» Evénement Vice Versa #2 (79) : Dégoûtez-moi [Fe]
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit