AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyle Greenhand, ingénieur autodidacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Kyle Greenhand, ingénieur autodidacte Vide
MessageSujet: Kyle Greenhand, ingénieur autodidacte   Kyle Greenhand, ingénieur autodidacte I_icon_minitime01.06.11 13:14

Identité

Nom : Greenhand (nom de sa famille adoptive)

Prénom : Kyle (identique à son prénom d'origine, 'faut pas déconner ^^)
Surnom : -
Sexe : Masculin
Age : 39 ans
Race : Hume
Idéologie : Aucune (je crois)
Métier : Machiniste (vous savez, ces types qu'on voit jamais mais qui font en sorte que ça marche ! dans les trains, les chaufferies à vapeur, etc). Officieusement, il a un niveau d'ingénieur.


Conscience du monde et magie

Connaissance des extra-tyrestres : N'y croit absolument pas, les rares qu'il rencontre ne sont pour lui que des aberrations nées de la magie.
Conscience : Éveillé
Technique : Rough
Spécialisation : Augmentation de force et adresse physique. Incontrôlable, liée à ses sentiments.


Description morale et physique

Description physique : Kyle a visiblement la quarantaine, les cheveux roux assez foncés, on y perce quelques cheveux blancs. Son visage est assez mature et parsemé de quelques rides qui commencent à se former, mais souriant, agréable et sympathique. Il a les yeux noisette. Une tête plus carrée que ronde, on peut sentir en le regardant que ce n'est pas un binoclard d'université, mais plutôt un solide travailleur.

Le reste de son corps le confirme d'ailleurs. Son corps est musclé par l'effort, le travail et les charges lourdes qu'il porte souvent, sa peau est rugueuse et solide, habituée à la présence de la vapeur, de l'huile et aux blessures diverses dues aux accidents de travail et autres manipulations foireuses ^^. Son teint est assez mat, tant par le soleil qu'il voit assez souvent que par les fournaises auxquelles il est confronté lorsqu'il répare certaines machineries au charbon. Ceci dit, cette couleur disparait souvent sous la suie et le cambouis. Ses mains semblent par ailleurs assez grandes et costaudes, sans doute assez pour serrer autant que possible les clés des valves de sécurité des machines à vapeur.

Enfin, il s'habille un peu avec ce qu'il trouve. Vêtements de tissu agrémentés de cuir par dessus pour les rendre plus solide, et éviter les égratignures inutiles. il est souvent bras nus ou carrément torse nu lorsqu'il travaille sous les grosses chaleurs. Les articulations de ses vêtements sont souvent renforcés par des plaques métalliques qu'il installe lui-même, lui évitant encore d'autres déboires. il porte aussi souvent des gants de travail en cuir renforcé, dans lesquels il a intégré un ingénieux renforcement de métal, qui autant ne paraît pas utile au travail, autant s'avère précieux lors d'une rixe de rue. les conséquences de bien des mauvaises expériences.

Description morale : Kyle est gentil mais bourrin. C'est souvent la description qu'on fera de lui. Il est d'une intelligence bien supérieure à la moyenne de la classe ouvrière, et comprend les choses de la technologie et des sciences avec aisance. En revanche, il n'est clairement pas vif quant aux relations sociales, la politique et la psychologie. On l'appelle plus "bourrin" par rapport à sa façon de parler parfois trop franche que pour son attitude générale. il lui arrive de blesser verbalement sans s'en rendre compte, ce qui lui vaut parfois d'être détesté.

En dehors de ça, on le considère comme quelqu'un d'adorable, toujours prêt à aider, quelqu'un sur qui on peu compter. Mais gare à celui tenterait de le tromper. S'il ce n'est pas là chose difficile, il ne vaut mieux pas qu'il s'en aperçoive, car ses colères ont déjà valu quelques membres brisés. Il peut vite devenir incontrôlable. Et une dernière chose : n'insultez jamais sa mère....

Dans le milieu professionnel, la description serait assez similaire, en y ajoutant un goût prononcé pour le travail bien fait. Employé modèle, diraient ses employeurs, s'ils s'intéressaient à ce qu'il fait vraiment. Ceci étant, son zèle lui a valut un peu de grade, et il est désormais technicien qualifié et forme les nouvelles recrues, en plus de son travail habituel, mais cela lui donne un salaire suffisant pour entretenir sa vieille mère.

Reste le sujet de la magie. Kyle hait la magie. Il la considère comme un aberration qui détruit les humes. Même l'Arcanotechnologie ne lui inspire pas confiance, même s'il reconnaît qu'elle peut s'avérer très pratique. Ce qu'il a appris était petit lui a suffisamment offert de raisons de détester la magie pour soutenir au moins moralement les Balayeurs et le Gouvernement à ce sujet.

Enfin, Kyle est un brin bagarreur, et impose parfois son avis par la force, lorsqu'il a affaire à des individus déplaisants.


Précisions supplémentaires

Style de combat : Kyle n'a aucune formation aux armes ni au combat. Il ne sait pas se battre selon les règles, mais s'avère assez redoutable en pugilat, à plus forte raison qu'il se montre non seulement fort, mais efficace en raison de ses gants métallisés. Sa résistance et sa carrure forcent le plus souvent le respect.

Talents particuliers : Kyle est intelligent, du fait d'une éducation primaire autre que celle des ouvriers de Sécaria. Sa force "naturelle" et sa capacité de compréhension lui permettent de toucher à quasiment toutes les sciences exactes qui existent, y compris, à son grand dam, la magie, même s'il se refuse catégoriquement d'embrasser une telle voie.

Par ailleurs, ironie du sort, il possède une force magique innée qui se manifeste par des améliorations physiques, le poussant au dessus de la moyenne. pourtant, il n'en a aucune conscience, et est persuadé que c'est normal. Ce pouvoir réagit à ses sentiments profonds et peut avoir des effets très forts comme très faible, selon son moral.

Signes particuliers :Kyle est reconnaissable par sa carrure et son rire particulier. outre cela, il a un petit tatouage en forme de lune rouge sur la cuisse... tatouage qu'il se garde de bien de montrer à qui que ce soit.


Histoire

Kyle est né à Sécaria, et a toujours connu Sécaria. Cependant, à l’époque, il faisait partie d'une famille très aisée, très versée dans les arts occultes, du nom d'Ipvesn, aujourd'hui liée au Pacte de la Lune Rouge. Dès son plus jeune âge, on tenta de lui inculquer les principes de la magie, du Voile, et des sortilèges. Il n'était pas particulièrement assidu à ce sujet, mais aurait tout fait pour faire plaisir à ses parents.

Pourtant, à l'âge de douze ans, Kyle fugua. Il s'enfuit du domaine familial en pleine nuit, et disparut dans la basse ville. nombreux furent ceux qui le cherchèrent, mais nul ne le trouva. Il erra pendant plusieurs jours dans les rues, avant d'être recueilli et caché par un couple d'ouvriers, du nom de Greenhand. il fut élevé par cet heureux couple, et fut donc initié par son père adoptifs aux choses de la vie et au travail manuel, étant lui même machiniste à l'époque.

Kyle grandit paisiblement, mais toujours dans la crainte d'être retrouvé par son ancienne famille. Nul n'a jamais sur pourquoi il les craignait tant. Chaque fois que le sujet fut abordé, il inventa une nouvelle histoire, souvent abracadabrante, et finalement, occulta complètement l'événement au point de rester totalement muet à ce sujet.

A l'âge de 20 ans, il remplaça son père adoptif, trop vieux et trop brisé pour continuer à travailler, et bossa d'arrache-pied pour nourrir sa famille adorée. C'est à cette époque qu'il rencontra Nigel, son meilleur ami encore aujourd'hui. Pendant encore 19ans, sa vie se passa sans incident notable. Amis qui vont et viennent, promotions, désillusions, amourettes de passage et chagrins d'amour, et la mort de son père, dans son sommeil, alors qu'il avait 28 ans.

Pourtant, en l'année 666 de notre ère, les choses changèrent pour lui. Il y eut d'abord la brume, qu'il identifia, peut-être à tort, comme d'origine magique, et donc comme la pire chose qui puisse arriver. puis l'apparition, bien qu'étouffée par le gouvernement, de ces créatures étranges. Les aberrations de la magie faisaient bien des dégâts à ses yeux. Dans la même période, sa mère adoptive tomba malade, et aujourd'hui encore, elle garde le lit la plupart du temps. Kyle sait que la fin approche pour elle, mais il souhaiterai qu'elle soit la plus douce possible.

Le comble du malheur survint avec le Vice-Versa, cette maladie infâme qui frappa Sécaria. Adoptant contre son gré la forme d'un grand ours noir, il se retrouva dans la difficile position de laisser voir la marque de sa cuisse, porteuse de la lune Rouge. heureusement, il parvint à se cacher, mais il avait conscience que certains l'avaient vue, et même si le rapprochement avec lui n'était pas fait, les recherches recommenceront. Car Ils veulent le retrouver à tout prix.

Malgré la fin de la maladie, Kyle a peur aujourd'hui. Peur pour sa mère. Peur pour cette ville. Peur pour son avenir, de plus en plus compromis. A l'approche de la quarantaine, Kyle songe a trouver une femme, à fonder une famille. Mais est-ce seulement accessible pour lui ?



Revenir en haut Aller en bas
L'Autre Main

~Et encore un schizo sur le forum.~

L'Autre Main

Signalement : L'autre main du Destin (probablement la gauche) Compte PNJ réservé à la validation des fiches. NE PAS MP.


Kyle Greenhand, ingénieur autodidacte Vide
MessageSujet: Re: Kyle Greenhand, ingénieur autodidacte   Kyle Greenhand, ingénieur autodidacte I_icon_minitime24.09.11 21:41

7 Juin 2011 a écrit:
Fiche validée avec plaisir. Bon jeu! Chips
Spoiler:

NB: Les fiches ont été nettoyées de tous les post non rp. Désormais, l'auteur du topic est le seul habilité à poster.

Ce topic vous servira à la fois d'étendard, comme de journal intime ou fourre-tout, tant que cela concerne Kyle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Greenhand, ingénieur autodidacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit