AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Fenrich Orb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Fenrich Orb Vide
MessageSujet: Fenrich Orb   Fenrich Orb I_icon_minitime14.10.11 7:47

I. Identité

Nom & Prénom :Fenrich Orb
Surnom :Fenfen?
Sexe :Masculin
Age : 36 ans
Race : Hume Evolus
Idéologie :Pour la magie et les Extra-tyrrestre, mais contre la violence.
Métier :Arcanotechnicien sans papier. Bidouilleur professionnel spécialisé dans les implants


II. Conscience du monde et magie

Connaissance des extra-tyrestres : Il a dû collaborer avec eux par le passé au cours de ses expériences et sa nature curieuse le pousse à vouloir en apprendre plus sur eux. Il désapprouve par contre tous ceux qui prônent la violence.
Connaissance des vampires : Non, mais s’il l’apprenait, il serait fou de joie!
Conscience : Initié
Technique : Arcanotechniciens/ Psycher
Spécialisation :
Contrôle des microparticules entraînant des disparitions spontanées : Contrôler les microparticules de magie peut paraître intéressant à première vue. Être capable de les insérer dans ses inventions, pouvoir les déplacer comme bon lui semble… C’est sans compter les effets négatifs sur sa vie! Rien ne se perd, rien ne se créer (à ce qu’il parait!). Ces particules qu’il parvient à arracher du voile s’insèrent bel et bien dans ses inventions mais laissent un vide derrière elles. Plus la quantité déplacée est énorme, plus le trou est immense, plus l’objet qu’il attire en son centre est puissant. Un outil, une plante… lui!

Il lui arrivait de disparaître pendant de courtes périodes pendant son enfance. Où il allait, personne ne le savait, pas même lui! Imaginez: un gamin d’une dizaine d’années qui apparaît au milieu d’un monde parallèle où les lois de notre monde sont inapplicables. Il en revient toujours avec des flashs de mémoire à rendre fou n’importe qui, des observations débiles ou des souvenirs flous qui ne peuvent être réels! Durant des secondes, des minutes, des heures… En vieillissant, ces périodes se sont allongées : sa plus longue disparition à durée 5 jours!

Inconvénient? Bien sur! En examen, en rendez-vous galant, en pleine expérience POUF! Pratique? Il y a bien cette fois où des voyous le poursuivaient…

Tout ce qui disparaît fini bien par revenir un jour où l’autre, comme si le trou parvenait finalement à se refermer.
III. Allure générale

Description physique & morale :
Des lunettes composées de plusieurs lentilles devant les yeux, un tablier en cuir avec des poches pleines d’objets inusités, les cheveux noirs partant dans tous les sens, qui penserait que dernière cette apparence de savant fou se cache…un bidouilleur légèrement timbré? Tout le monde j’imagine! Sous ces outils se trouvent des joues couvertes de suie, et un regard interrogateur aux prunelles presque entièrement noires. Avec un peu d’attention, peut-être serait-il considéré comme un homme charmant, d’une beauté certaine. C’est sans compter son attitude désinvolte par rapport à tout ce qui concerne son apparence!

Il a une morale discutable. Bien qu’il considère toute forme de violence comme une perte de temps et qu’il ne ferait pas de mal à une mouche, il ne peut s’empêcher d’apprécier le chaos qu’elle engendre. Faire changer les choses, voilà ce à quoi il dédie sa vie. Rendre accessible la magie au plus de gens possible, aller contre l’endoctrinement de l’état, contre Sa volonté de tout garder secret… Un anarchiste pacifiste qui considère ses petites actions comme un premier pas vers le changement. Est-ce de sa faute si pour mener à bien ses actions il doit collaborer avec la pègre et des gens moins recommandables? Après tout, c’est pour le plus grand Bien. Un petit mal contre la plénitude de toute une population, n’est-ce pas qu’un tout petit prix à payer? Et il le paye avec plaisir.

Obnubilé par ses recherches et ses inventions, il pense rarement aux conséquences de ses actes sur le monde et sur la misère qui l’entoure.
Lorsqu’il se concentre, bien peu de choses peuvent le déranger. Entièrement dévoué… C’est tout de même un ami loyal et un confident de choix.



IV. Précisions supplémentaires

Style de combat : Quelqu’un l’attaque? Il sera sans doute perplexe pendant les premières minutes du combat sans comprendre ce qui lui arrive. Une fois l’assaillant sur lui, sans doute tentera-t-il de prendre ses jambes à son cou!
Talents particuliers :Les bidouillages, la création
Signes particuliers :Aucun

Liens éventuels : Tous ceux qui ont des implants à bas prix ou obtenus de façon illégale. Des fournisseurs de pièces ou d'autres arcanos qu'il aurait connu à l'académie. La pègre due à son genre de commerce.

Comme c'est aussi un arcanotechnicien, il bidule quelques trucs qu'il aurait pu vendre à n'importe qui...


V. Histoire

Anecdotes :

Assit sur le tabouret de son laboratoire, il ne remarquait jamais les bruits qui l’entouraient. La seule chose qui à ce moment lui importait était l’insertion de cette minuscule engrenage dans cette étrange machine. Sa dernière création, un implant si petit qu’il serait presque invisible à l’œil nu.

Pourtant, n’importe qui de censé aurait remarqué les cris qui parvenaient des rues. Celui des femmes, indignées. Quelqu’un entra dans son laboratoire, poussant la porte dans un fracas à réveiller les morts.

- Zut et re-zut. J’y étais presque.

Il poussa un soupir, puis leva les yeux vers l’homme qui était entré. Ou plutôt le gamin. Respirant avec force, ce dernier était à l’image même de celui qui avait courut pendant de long kilomètre sans jamais s’arrêter. Le visage rouge, les cheveux noirs détrempés, il regardait d’un air suppliant l’arcano avec l’index sur la bouche en signe de silence.

Perplexe, l’inventeur posa ses yeux sur l’importun, prenant soudain connaissance des fracas de l’extérieur.

- On a des ennuis on dirait… c’est embêtant… bien embêtant…

Nouveau soupir.

- Allez viens petit. Tu ne vas quand même pas rester là et penser leur échapper. S’ils te trouvent dans mon établissement, j’en aurai pour des heures à leur expliquer mon incompréhension et à devoir leur expliquer l’inexplicable.

Le gamin le regarda sans comprendre, perdu dans les paroles dépourvues de sens de l’arcano.

- Allez viens je te dis. Là, tu vois?

L’homme lui indiqua un rideau turquoise transparent en insistant. Rien à comprendre, l’arcano était sans doute un fou s’il pensait pouvoir le cacher derrière! Néanmoins, à court de solutions censées, le jeune garçon s’y dirigea, prêt à faire face à la foule en colère. Après tout, on l’avait surpris à voler et dans ce quartier on ne tolérait pas les chapardeurs, peu importe leur âge!

Il s’approcha du bout de tissus et… sauta par en arrière. Le rideau lui donnait une sensation de ... picotements. Il sentait que ce n'était pas morceau de tissu ordinaire. Sans la poussée du vieil homme dans son dos jamais il ne s’en aurait approché davantage! Tombant, et tombant, chutant en avant, il était comme prisonnier de l’étrange étoffe. Ses sens semblaient paralysés bien qu’une espèce de clameur lointaine lui parvenait.

- Rend-nous le gamin Tom. Nous savons qu’il est ici!
- Ne joue pas à ça avec nous vieux fou…

Une main le saisit, et bientôt il se retrouva à nouveau dans le laboratoire, sans savoir ce qui venait de ce passé.

- Tu l’as échappé bel petit. Mmmmm… Étrange…

Le jeune Fenrich avait beau se casser la tête, il ne comprenait rien. Une seconde il était dans la boutique, la suivante prisonnier d’un rideau magique… et maintenant il se retrouvait à nouveau dans l’étrange atelier mais des choses étaient différentes. Une lune brillante dans le ciel. Combien de temps c’était-il écoulé?

De nos jours…


Dans mon atelier, les lunettes sur le nez, je repensai à ma première rencontre avec celui qui devint plus tard mon maître à penser. De petit voleur de rue, je devins l’apprenti d’un des plus grands génies de notre ère. Un génie méconnu qui jamais n’atteignit la renommée qu’il méritait. Un homme qui devint une figure paternel pour moi. Il a tout de suite deviné mon potentiel pour la magie et c’est grâce à lui que j’ai pu entrer à l’académie. Si le rideau avait bien un potentiel magique- celui de dissimuler au regard la présence d'une personne malgré sa transparence- jamais il n'était supposé envoyer une personne dans une autre dimension. Une petite illusion seulement..

Avec la mort de Tom tout juste avant le début de mes études comme arcanotechnicien moururent mes rêves d’en devenir un vrai, tout comme lui. Comment aurais-je pu payer les frais lorsque les autorités de la ville saisirent tout ce qui lui avait appartenu?

Je poussai un soupir. De si merveilleux souvenirs entremêlés de celui qui avait été mon plus tragique.

Devant moi se trouvait une minuscule machine crachant une fumée bleuté. L’implant était presque terminé pour un nouveau client. Un hume de plus qui gouterait à la joie de la magie…

Penser à mon maître me ramenait toujours à un étrange mystère : que m’était-il arrivé quelques semaines auparavant? Je me rappelle de l’étrange sensation d’être sur quatre pattes, ma folie me rappelant sans cesse que j’étais un furet à ce moment. Ma raison me dit que c’est impossible et que j’ai surement disparu pendant quelques semaines sans en avoir mémoire. Après tout, je ne me rappelle pas toujours de toutes mes disparitions, ni de ce qui se passe pendant… Je n’ai que des flashes comme cette fois ci…

Je sens que cette fois là, quelque chose fut différent… mais quoi? Tom aurait su lui… il savait toujours quoi faire, quoi dire.


Les vérités:



Revenir en haut Aller en bas
L'Autre Main

~Et encore un schizo sur le forum.~

L'Autre Main

Signalement : L'autre main du Destin (probablement la gauche) Compte PNJ réservé à la validation des fiches. NE PAS MP.


Fenrich Orb Vide
MessageSujet: Re: Fenrich Orb   Fenrich Orb I_icon_minitime21.10.11 22:49

Le 21 octobre 2011, Caleb a écrit:
Fiche validée! Bienvenue à notre nouveau savant fou! ^^


NB: Les fiches ont été nettoyées de tous les post non rp. Désormais, l'auteur du topic est le seul habilité à poster.

Ce topic vous servira à la fois d'étendard, comme de journal intime ou fourre-tout, tant que cela concerne Fenrich.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Fenrich Orb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit