AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nadariel, la protégée de Fyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime11.02.11 11:04

I. Identité:

Nom : inconnu
Prénom : Nadariel (prénom inventé suite à son amnésie)
Surnom : Nad
Sexe : féminin
Age : 70 ans
Race : vampire
Idéologie : aucune particulière actuellement. Nadariel crois en l'existance d'un Dieu, mais en raison de son pragmatisme scientifique, elle refuse de s'engager dans une quelconque religion sans être sûre que cette dernière est dans le vrai.
Métier : Arcano-scientifique, mais aussi pirate; elle n'a en effet pas complètement renoncé à la place qu'elle possède désormais dans l'équipage de Fyn.


II. Conscience du monde et Magie:

Connaissance des extra-tyrestres : oui
Conscience : initié
Technique : psykers
Spécialisation : Nadariel possède en une faculté magique particulière et assez sanglante, l’« hématomancie », qu’elle a acquise lors de sa transformation en vampire : par simple ordre mental, elle est désormais capable de manipuler et de commander au sang. Un don particulièrement macabre, qui a joué un rôle important dans les massacres dont elle s’est rendue coupable.

Ce don peut servir de façon varié, comme former des structures telles que des armes ou projectiles semi-liquides, brûler les plaies ou à l’inverse accélérer la cicatrisation pour soigner plus vite. Lorsque la quantité de sang présente est suffisante, elle devient même capable de former un « golem » de sang sous ses ordres. Ce pouvoir nécessite cependant une concentration énorme et tend à l’épuiser, aussi en fait-elle rarement usage.

Ce pouvoir nécessite le contact visuel ou physique, ce qui signifie qu’elle ne pourra pas, par exemple, faire bouillir le sang d’un ennemi à l’intérieur de son corps ou soigner une hémoragie interne. Si seule une minuscule plaie est visible, elle pourra contrôler le sang qui s’échappe de la plaie, mais pas celui à l’intérieur du corps de la cible.

Elle est également incapable de produire du sang. En cas de dernier recours, elle peut avoir recours à son propre sang en se faisant saigner puis en utilisant le sang de sa plaie, mais cela implique bien entendu qu’elle s’affaiblira petit à petit jusqu’à la mort si elle ne trouve pas rapidement de quoi se nourrir.


III. Descriptions:

Description physique :

Bien que vampire, Nadariel reste relativement belle pour un « cadavre ». Ayant été vampirisée alors qu’elle était dans la fleur de l’âge, elle n’a nullement eu le temps de souffrir de la vieillesse, et a conservé la beauté qu’elle avait de son vivant. Son visage a des traits fins, des yeux bleus-verts et des cheveux châtains-roux lui descendant jusqu’au dos. Elle possède une silhouette élégante et féline, avec une poitrine particulièrement proéminente qui fait rêver le vieux Fyn… les seuls détails trahissant sa nature vampirique sont une peau très pâle, et, bien sûr, les habituelles canines pointues.
Au niveau vestimentaire, Nadariel opte usuellement pour une tenue sobre et discrète. Elle affecte les vêtements amples et masculins qui lui permettent de dissimuler ses charmes, lui évitant trop de voyeurisme. Typiquement, elle porte un pantalon, une chemise ample et un grand manteau. En dépit de tous ses efforts, cependant, sa poitrine reste hélas pour elle généralement trés visible.

Description morale:

Jusqu’à un temps récent, Nadariel n’était qu’une bête assoiffée de sang. Toutefois, grâce à l’aide de Fyn, elle a récemment regagné une personnalité propre. Elle a notamment retrouvé une partie de son jadis brillant intellect et de sa passion pour la culture et la science, qu'elle continue à progresivement recréer. Elle essaye de raisonner avec un esprit scientifique, logique et rationnel, mais cette façon de penser est en perpétuel conflit avec ses penchants plus impulsifs et caractère particulier.

En effet, avoir causé plusieurs massacres et côtoyé un équipage de pirates lui a également fait développer une personnalité très forte et assez caractérielle : elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et n’hésite pas à se battre pour défendre ses intérêts. Toute tentative d'aggression, qu'il s'agisse de viol, d'injure ou simplement d'attaque, a de fortes chances d'être fatales aux fous qui osent les tenter sur sa personne. Ce tempérament de garçon manqué est cependant contrebalancé par une honnêteté et un altruisme sincère, ainsi que sa préférence précédemment citée pour la réflexion.

En dépit de son physique, Nadariel est complexée sur ce plan : elle est extrêmement pudique, et considère sa poitrine comme un handicap plutôt qu’autre chose. Pour cette raison, elle réagit usuellement mal lorsque d’autres personnes tentent de la séduire ou d’admirer ses formes. Ce trait de caractère est typiquement visible à travers sa relation avec Fyn : elle tend à se montrer violente vis-à-vis de lui lorsque son penchant pervers se manifeste envers elle, et va parfois jusqu'à le menacer. Les membres de l'équipage se plaisent à dire pour plaisanter que, si elle n'était pas redevable envers Fyn, cela ferait longtemps qu'elle l'aurait mit en pièce.


IV. Précisions supplémentaires:

Style de combat : bien qu’elle ait retrouvé une personnalité normale désormais, Nadariel garde de légères lacunes de son état de monstre, et son style de combat en a gardé quelque chose. Elle à tendance à miser sur la dissimulation et la traque de ses ennemis, avant de se jeter sur eux pour les massacrer avec une violence parfois abusive. Elle joue beaucoup sur la ruse, la furtivité et l’agilité plutôt que la force brute. Néanmoins, elle n’est pas sans employer quelques méthodes parfois assez bourrines dans les mélées.

Talents particuliers : Nadariel est une brillante scientifique et stratégiste, dont l'intellect reprend progressivement son niveau passé. C'est aussi une assassin hors pair, expert dans la dissimulation et la traque.

Signes particuliers : aucun à l’heure actuel


V. Histoire:

Peu de choses sont encore connues du passé de Nadariel. Elle serait née environ en 597. Scientifique talentueuse et renommée, elle faisait essentiellement des recherches pour trouver un remède pour les vampires et les goules. Cependant, elle fut naturellement recrutée parmi les scientifiques à Zeitnot. Se refusant à définitivement arrêter ses recherches, elle opta pour les poursuivre discrètement durant son temps libre en utilisant quelques cobayes volontaires.
Lors de la veille de l’ouverture de la faille, les cobayes de Nadariel furent avertis par l’Oracle Vampirique, et eurent la sagesse de partir. Quelques uns tentèrent de prévenir la scientifique, mais cette dernière, sceptique, décida de ne pas tenir compte de l’avertissement. Elle disparu dans l’explosion du laboratoire qui résultat de l’incident, et fut crue décédé par le gouvernement.

Un de ses cobayes ne voulut pas y croire cependant, et retourna sur le terrain à sa recherche. Il finit par la trouver, vivante mais agonisante et à deux doigts de la mort. Ne voyant pas d’autre alternative pour la sauver et conserver un espoir de guérison des vampires, il la mordit, la transformant ainsi en vampire pour la maintenir, sinon en vie, du moins consciente.

L’ancien cobaye la conduisit ensuite jusqu’à une base du gouvernement environnante, où elle fut complètement soignée et se réveilla. Cependant, l’explosion magique avait endommagé sa mémoire, la laissant amnésique. Sans souvenir ni conscience, sa soif de sang prit le dessus, et elle se changea en une bête assoiffée de sang qui massacra l’ensemble du personnel de la base. Elle fuit ensuite dans la nature.

Durant un certain temps, Nadariel entretint une réputation de prédateur dans la région, massacrant ceux qui avaient la malchance de tomber sous ses griffes. Cette sinistre légende locale ne tarda pas à susciter l’attention d’une escouade de Balayeurs, qui se rendirent sur place pour éliminer la « créature ». Après une chasse qui coûta la vue à une grande partie d’entre eux, les survivants parvinrent à capturer Nadariel et l’enfermer dans une boite. Ils entreprirent ensuite de la ramener à leurs employeurs, mais, durant le trajet, la boite fut perdue dans les régions glacées et tomba dans un lac. Cryogénisée dans le procédé, Nadariel resta ainsi pendant des années.

Le hasard voulu que, quelques années plus tard, la prison fût retrouvée par un groupe d’archéologues. Inconscients de ce qu’ils venaient de découvrir, les hommes embarquèrent l’étrange boite sur un navire et l’emmenèrent. Nadariel se réveilla sur le trajet et massacra l’équipage. Désormais un vaisseau fantôme, le navire fut ensuite abordé par celui de Fyn, le célèbre pirate Razhal.
Dans un premier temps, il sembla que l’équipage de Fyn allait lui aussi passer au carnage. Cependant, le vieux pirate fit une démonstration de son talent en maîtrisant la vampire enragée avant que le dixième de son équipage ne soit tué, ce qui n’était encore jamais arrivé auparavant. Intrigué par cette vampire sauvage dont l'apparence lui rappelait étrangement quelqu'un, il la fit ensuite emmener et emprisonner sur son navire, où il entreprit progressivement de l’assagir et la rééduquer. Au bout de quelques jours, elle redevint capable de suivre des instructions tout en restant sauvage, et put être lâchée sur des navires ennemis pour faire le travail avant le ramassage de butins. Au bout de quelques mois, elle avait retrouvé une conscience et une personnalité propre.
Désormais, Narariel, ou Nad comme on se plait à la surnommer, a totalement retrouvé ses capacités psychologiques, et continue de vivre parmi l’équipage de Fyn. Elle a même reprit instinctivement goût à la science, et s’est relancée très récemment dans les recherches Arcano-scientifiques, recréant lentement mais surement ses connaissances passées.
Occasionnellement, il lui arrive aussi de retrouver par réminiscence des brides de son passé, essentiellement caractérisées par des cauchemars des carnages qu’elle a commit et qui la hantent. Récemment, elle s’est souvenu de son réveil à Atari-Point, ce qui l’a conduite à revenir à Sécaria pour mieux comprendre son passé. Bien qu’elle soit réticente à découvrir toutes atrocités dont elle a put se rendre responsable auparavant, sa curiosité est trop forte, et elle est bien décidée à découvrir qui elle a été jadis.


Dernière édition par Nadariel le 14.04.11 1:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermesynde

- Dindon de la Farce Moultipasse -

Ermesynde

Signalement : Cheveux blanc poivre-sel, yeux bleus, menue, gracieuse presque fragile empli d'une énergie vive, féroce.


Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Re: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime14.02.11 18:02

Hello salut!
Bienvenue sur Night puisque c'est la première fois qu'on se croise. C'est moi qui vais t'aider à travailler sur ta fiche pour qu'elle pète sa maman.

Je te le fais en point par point c'est plus facile
Les pouvoirs:
Peux tu, s'il te plait, déplacer la partie sur la dissimulation dans les spécificités? Ce n'est stricto sensu pas une compétence magique ou si tu veux qu'elle le soit il va falloir choisir entre ça et le sang . Et perso je te conseillerais de garder le sang. c'est cool le sang c'est fun le sang et en plus c'est décoratif mais surtout tu as l'air d'y avoir réfléchi et c'est assez équilibré.

Les descriptions
sont beaucoup trop courtes. On te demande pas du Balzac mais bon 5/10 lignes en plus de ce que tu as fait ce serait pas mal. Profite, étoffe et visualise ton perso. Si c'est encore un peu flou laisse toi des marges de manœuvres. Si tu es en manque d'inspiration n'hésite pas à parcourir les fiches, tu verras qu'une description n'a pas besoin d'être chirurgicale pour être efficace.

L'histoire
est en discussion dans le staff. Je ne te cache pas qu'il y aura sans doute quelques modifs à faire.
Je t'ai rajouté au groupe de"s vampires, tu peux déjà aller pêcher quelques infos complémentaires ici

Voila, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Re: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime14.02.11 22:12

Euh... enchanté et merci^^'

Alors pour les pouvoirs, j'ai lu dans la description des vampires que c'était un pouvoir naturel de vampire. Mais je n'ai pas trop sut où le classer... où sont les spécificité exactement ? faut créer la catégorie ?

Pour les descriptions, en effet, je manquait un peu d'inspiration au moment de rédiger. je vais voir ce que je peux ajouter...

Et merci pour l'ajout au groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermesynde

- Dindon de la Farce Moultipasse -

Ermesynde

Signalement : Cheveux blanc poivre-sel, yeux bleus, menue, gracieuse presque fragile empli d'une énergie vive, féroce.


Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Re: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime16.02.11 21:12

Haha! De rin Tintin
C'est Seel et Caleb ça! Ils sont aussi compréhensibles que... que... Hummm bref
Ce qu'ils voulaient dire c'est que les vampires ont tendance à avoir des pouvoirs qui leur facilite la dissimulation et la manipulation. Mais ce n'est pas un pouvoir en soi. Voàili-voilou
Fait moi signe quand tu auras édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Re: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime17.02.11 0:23

Merci^^ je vient d'éditer. Mais je ne suis toujours pas sûr que ça convienne... à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ermesynde

- Dindon de la Farce Moultipasse -

Ermesynde

Signalement : Cheveux blanc poivre-sel, yeux bleus, menue, gracieuse presque fragile empli d'une énergie vive, féroce.


Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Re: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime26.02.11 15:23

Ahh c'est deja vachement mieux.
j'ai eut mes réponses au niveau de ton histoire, comme promis, de petits changements:

primo (mais tu ne pouvais pas le savoir) est ce que tu peux remplacer atari point par zeitnot qui est le nom réel du labo. Labo actuellement abandonné et rendu vivant par l'onde de choc d'ouverture de la faille. l'expérience a eut lieu à distance du labo donc.

Secondo (ça tu pouvais ptet le savoir mais c'est pas évident) il n'y a pas vraiment d'anciens. justes quelques mères que je te déconseille personnellement d'utiliser dans ton histoire mais ce point n'engage que moi. (tu peux an savoir plus sur les mères en fouillant dans la chronologie vampire à laquelle tu as normalement maintenant accès)

tertio: ON veux tous des détails sur ta rencontre avec Fyn. Parce que c'est LE point fondateur de ton personnage.

Voila je suis désolée de tout ce que je te fais attendre, j'espère être plus disponible la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Re: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime26.02.11 15:56

Ermesynde a écrit:
Ahh c'est deja vachement mieux.
j'ai eut mes réponses au niveau de ton histoire, comme promis, de petits changements:

primo (mais tu ne pouvais pas le savoir) est ce que tu peux remplacer atari point par zeitnot qui est le nom réel du labo. Labo actuellement abandonné et rendu vivant par l'onde de choc d'ouverture de la faille. l'expérience a eut lieu à distance du labo donc.

Secondo (ça tu pouvais ptet le savoir mais c'est pas évident) il n'y a pas vraiment d'anciens. justes quelques mères que je te déconseille personnellement d'utiliser dans ton histoire mais ce point n'engage que moi. (tu peux an savoir plus sur les mères en fouillant dans la chronologie vampire à laquelle tu as normalement maintenant accès)

tertio: ON veux tous des détails sur ta rencontre avec Fyn. Parce que c'est LE point fondateur de ton personnage.

Voila je suis désolée de tout ce que je te fais attendre, j'espère être plus disponible la semaine prochaine.

Hem... l'"ancien" était une erreur, j'avais juste oublié le mot "cobaye" juste après. Je vient de corriger. Idem pour Zeitnot.

Pour la rencontre, je ne vois pas trop quoi développer de plus... va me falloir réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Re: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime04.03.11 10:23

Bonjour, où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Re: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime04.03.11 16:04

Seel a écrit:
Bonjour, où en est ta fiche ?

Bonne question...

Bas je suppose qu'elle est essentiellement finie... on me réclame des détails sur la rencontre Nad/Flyn, mais pour l'heure j'ai rien trouvé à détailler. Pour le reste... j'ai trouvé un avatar mais pas encore compris comment l'insérer^^
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Re: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime04.03.11 18:22

Il faut que tu l'herberge sur un site tel qu'Imageshack.

Tu prends le lien, puis tu cliques en haut sur profil, puis avatar.
Là tu met le lien dans la case tout en bas =)

Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Re: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime12.04.11 2:11

Bon, cette fiche est finie. Par contre j'ai un léger problème concernant l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur LeMaire

- La Lune Rouge un mouvement tolérant et sympa !

Monsieur LeMaire

Signalement : Humein (Ancien sapin de la Grande Réunification)


Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Re: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime12.04.11 2:20

Bonsoir ! Quel est le problème ? Niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Re: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime12.04.11 10:09

Monsieur LeMaire a écrit:
Bonsoir ! Quel est le problème ? Niark

Eh bien... le seul avatar que j'ai trouvé jusqu'à présent se trouve sur Deviantart. Ce qui pose de légers problèmes pour l'hebergement.... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Mancuso

- Attachiant de service - Punching-ball adoré!

Caleb Mancuso

Signalement : Hume Evolus d'environ trente ans, pas très grand (1m72) et peu épais en ce moment, cheveux châtains, yeux noisette, bel homme, vêtements de très belle facture, pas de cicatrice visible quand il est habillé à part une entaille en virgule sous l'oreille gauche


Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Re: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime12.04.11 11:53

Tu n'as qu'à envoyer le lien vers la page deviantart par MP à la Main du Destin, on te mettra ça en place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Re: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime12.04.11 14:36

Merci^^ je vient de le faire
Revenir en haut Aller en bas
La Main du Destin

PNJ Sadique et paresseux

La Main du Destin

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Re: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime12.04.11 15:27

Voili voilou j'ai fais au plus simple et au plus rapide. On peut aussi changer la couleur des cheveux ou de la peau, rajouter des fioriture ou le nom du perso.

Spoiler:

Cette image est hébergée sur imageshack, il faut maintenant que tu choisisses si elle te convient ou non, que tu en copie l'adresse d'un petit clic droit, et enfin que tu la colles au niveau de la section avatar de ton profil dans le champ : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."

Municipalement, Monsieur le Maire Niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Re: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime12.04.11 23:50

Ma foi, je ne suis pas difficile : l'image colle trés bien telle qu'elle est ici^^ Eventuellement ajouter le nom pourrait faire un plus mais je peux bien m'en passer.

Donc, où est-ce que je trouve l'adresse de l'image ?^^' (je sais j'y connais rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Ermesynde

- Dindon de la Farce Moultipasse -

Ermesynde

Signalement : Cheveux blanc poivre-sel, yeux bleus, menue, gracieuse presque fragile empli d'une énergie vive, féroce.


Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Re: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime15.04.11 18:59

Hop Hop
Fiche validée donc.
Pense à remplir ton profil personnage et activer la feuille de personnage dans l'ongler "rumeurs" de ton profil.
En attendant, Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Re: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime16.04.11 0:17

Merci^^ je m'y met tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadariel, la protégée de Fyn Vide
MessageSujet: Re: Nadariel, la protégée de Fyn   Nadariel, la protégée de Fyn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nadariel, la protégée de Fyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit