AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LESSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



LESSA Vide
MessageSujet: LESSA   LESSA I_icon_minitime29.03.10 15:49

I. Identité:

Nom : LAUVEUH
Prénom : Lessa
Surnom : L'sa (lui viens de son frère)
Sexe : Femme
Age : 27 ans
Race : Hume
Idéologie : Sans
Métier : Électricienne


II. Conscience du monde et Magie :

Connaissance des extra-tyrestres : Oui
Conscience : Bienheureuse
Technique : Rough
Spécialisation : Clignotement lumineux du corps, plus ou moins important, en fonction du degré de "tension" à laquelle elle est soumise (peur, excitation, stress...)

III. Descriptions:

Description physique :

Lessa est une jeune femme d'une taille relativement moyenne, à la carrure plus développée que la plupart des représentantes de son sexe à cause de son travail qui nécessite parfois quelques efforts physiques intenses. Ses cheveux noirs, son teint légèrement halé et ses magnifiques yeux violets laissent planer autour de Lessa certaine mysticité concernant son habitat : les égouts de Sécaria. Bien qu'elle soit toujours heureuse de vivre avec son frère, son visage entrainé à se fermer à toute expression, constitue sa principale barrière contre les personnes de la surface, qui de ce fait n'osent pas l'aborder. Lorsque son travail l'amène à travailler dans les sous sols, elle se munis toujours de sa ceinture d'outil ainsi que d'une tenue lui permettant des gestes rapides au cas où une bande de rats déciderait de l'attaquer pour la dépouiller de ses outils magnifiquement ouvragée dans de précieux métaux. Lorsqu'elle émerge à la surface pour aller faire des courses ou s'occuper des quelconques autres affaires, elle préfère se munir de sa cape composée d'un capuchon qui lui permet de couvrir la quasi-totalité de son corps, pour éviter tout incident dû à son corps réagissant bizarrement en certaines situations. Elle trouve, en effet, embarrassant de se retrouver clignotante au milieu d'une foule sous l'effet, par exemple, du regard insistant d'un beau jeune homme appréciant son physique.



Description morale:

Son but? Subvenir aux moindres besoins de son frère qu'elle seule peut comprendre. Les moyens pour réaliser ce but? Peu importe, du moment que Niskhol est en sécurité, s'amuse et profite pleinement de sa vie souterraine. Faire sortir son frère à la surface? "HORS DE QUESTION!" vous répondra-t-elle si, vous arrivez un jour à obtenir une conversation qui mérite sa confiance et qu'elle vous fait assez confiance pour vous avoir dévoilée l'existence de son frère. Pourquoi cette réaction? Durant son enfance son frère fut l'objet de regard méprisant et hautain de tout hume l'ayant entendu prononcer son premier mot de conversation avec un grand sourire innocent : "bon-yhou!", la formule la plus audible qu'il puisse émettre pour vous dire bonjour. Depuis, elle a renoncée à croire en l'huménité des gens et préfère vivre en exilée.

Son travail et son rôle de mère poule envers son frère lui prenant beaucoup de temps, on ne peut pas dire qu'elle soit lié d'amitié avec beaucoup de monde, mais elle possède un réseau de connaissances utiles qui s'avère très utile en cas de nécessité.

Lessa ne refusera jamais un brin de causette mais vous verrez toujours dans ces yeux un néant que vous prendrez d'abord pour les noires profondeurs des égouts, mais vous comprendrez vite que c'est plutôt son mépris pour les êtres comme vous qui méprisent ceux touchés par les malheurs de la vie. Vous lui demanderez alors comment elle fait pour garder son joli sourire tout en vivant dans les entrailles de Sécaria, et elle vous répondra :"Vous savez, je n'ai nullement à me plaindre devant certains malheurs qui s'abattent sur certaines personnes. Toujours énigmatique et prudente en ce qui concerne son frère.

Comme tout être vivant elle aime succomber aux plaisirs charnels, cependant, à cause de la réaction étrange que subit son corps à certains moments, elle décide de pas s'embarrasser d'un compagnon pour la vie, mais ne refusera jamais de passer du bon temps avec un gigolo, seule condition : le bandeau.


IV. Précisions supplémentaires:

Style de combat :

Evoluant dans les bas fonds de la ville, ce n'est pas par hasard qu'elle sait ce battre, en effet il est fréquent que la jeune et solitaire Lessa se batte contre une bande de rat steampunk de Sécaria pour qu'elle puisse traverser leur territoire. Armée d'un taser, prototype unique inventé par ses qualités d'électricienne, mais d'autonomie très limité, cette arme lui permet d'être en sécurité et crainte par ces grosses bestioles. Le taser est une arme projetant deux électrodes délivrant une impulsion de 15 milliampères à chaque pression de gâchette, à savoir que le risque de mort sur un humain commence à partir de 30 milliampères. Si vous croisez cette jeune demoiselle n'osez même pas lui demander comment elle connaît cette valeur, ou elle vous enlèvera pour que vous puissiez servir de cobaye pour ses autres inventions comme celle du taser). Appareil assez volumineux (en effet la taille des condensateurs servant à donner une décharge de 50 000 Volt est assez conséquente) mais terriblement efficace contre un cerveau, qui restera embrumé un certain temps avant de comprendre ce qui c'est passé.
Agile et aimant cuisiner, l'art du couteau lui permet de se sortir des situations les plus critiques. Mais elle préfère de loin éliminer des adversaires avec son énergie préférée.


Talents particuliers :

Talent indéniable pour le domaine du génie électrique, le flux d'électron n'a pas de secret pour elle. Dans son atelier, elle passe son temps, lorsqu'elle ne s'occupe pas de son frère, à élaborer de nouveaux prototypes d'appareils électriques, plus ou moins utiles.
Elle a la capacité de réconforter son frère grâce à ses sourires qui lui sont exclusivement réservé.
Aime couvrir le plus possible la surface de son corps lorsqu'elle sort à la surface de Sécaria pour éviter le plus possible les incidents.


Signes particuliers :

Ne supporte pas la période de célébration de la grande réunification, même si elle pourrait se confondre avec les guirlandes présentes dans les arbres spécialement décorés pour cet événement.
Ne sourit pas. N'aime pas parler pour rien dire.
Se laisse facilement embobiner par un enfant demandant la charité.


V. Histoire:

Née à Sécaria en l'an 637, fille de Totalin (patron d'une production en série d'appareil électrique) et de Themall. En bas âge, Lessa s'amusait, non pas comme les autres petites filles à la poupée, mais plutôt avec des petits gadgets électriques que son père aimait lui confectionner. C'est à partir de ce moment que son éveil pour l'électricité apparu. Son père en pris conscience et l'initia au domaine de l'électricité dès l'âge de 5 ans. Entre temps, à l'âge de 4 ans, Lessa découvrit la joie d'être sœur, son estimé frère, Niskhol arriva parmi les habitant de Sécaria.
Un jour, au cours de la troisième année de naissance de Niskhol, les parents se rendirent compte que quelque chose n'allait pas avec leur fil. Après consultation d'un médecin, le sévère diagnostic tomba. Le frère de Lessa est atteint d'un trouble de la parole, il ne peut et ne pourra jamais parler correctement. Ce qui, entrainera plus tard, un retard au niveau de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture. Ne pouvant accepter cette triste réalité plus de deux ans, Totalin partit du jour au lendemain et laissa sa famille se débrouiller seule. Lessa avait 9 ans et venais de perdre son père. Personne ne sut ou était parti le père de Lessa, mais une chose était sûre il était parti précipitamment, aucunes affaires ne manquaient à l'appel à part des vêtements et un peu de nourriture. La maladie de Niskhol est elle la seule raison du départ de Totalin?

Themall décida de revendre l'intégralité de l'entreprise de son mari qui lui revenait de droit. Avec cette vente, themall offrit un atelier électrique à sa fille, qui après le départ de son père put se perfectionner en électricité. Mais le départ fut déchirant pour toute la famille, en particulier pour Lessa. En effet, son père était son idole, avec un immense savoir en électricité, elle aimait recevoir ses leçons. Supportant difficilement son départ, elle tomba en dépression, c'est alors que se manifestèrent d'étranges phénomènes. Parfois, le soir, seule dans son lit elle se mettait à pleurer. Pendant ces moments là, la petite Lessa clignotait de mille feux, ses bras, sa tête, ses jambes, toutes les parties visibles de son corps clignotaient comme un arbre de la célébration de la grande réunification. Les points lumineux de forme plutôt circulaire étaient généralement aussi petits qu'une tête d'épingle mais pouvaient parfois atteindre la taille des poings de la fillette. Le panel de couleurs visible d'une incroyable diversité, même si les teintes jaune et orange semblaient être plus présentes. Au début de chaque crise, le clignotement était relativement fluide, la taille de tâches multicolore plutôt petite. Mais au fur et à mesure que la peur gagnait Lessa, après qu'elle se soit rendu compte de ce phénomène, le clignotement se faisait de plus en plus vif et rapide, les couleurs devenaient plus intenses et lumineuses. Heureusement, chaque fois que cela se produisait, la mère de Lessa, accourait pour venir la rassurer et calmer cette étrange réaction en chaine. Qui sait ce qui se passera le jour ou la réaction ne pourra être calmé? Au fur et à mesure que le phénomène devenait de moins en moins fréquent, Lessa développa une prison dans laquelle elle se mettait à l'abri de tout sentiment (chose qu'elle comprit très vite comme étant le déclencheur de ces étranges réactions). La seule personne ayant la clé de cette cellule était son frère qui, à n'importe quel moment, arrivait à lui arracher de son visage fermé, un sourire.

Lessa se coupa du monde en approfondissant son talent pour le génie électrique, ce n'est que plus tard, à l'âge de 13 ans, qu'elle remarqua le comportement très bizarre de sa mère. S'inquiétant pour elle, elle reconnu les symptômes du SAINT. Sa mère était dans un stade avancé du syndrome, elle décida de mettre de coté ses recherches en électricité pour s'occuper de sa mère. Avec le peut de conscience qui lui restait, sa mère la supplia de l'achever, elle ne souhaitait pas vivre sans raison et surtout risquer de s'en prendre à la chair fraiche de ses enfants. Lessa ne put s'y résoudre, mais cela n'empêcha pas Themall de se faire renverser par un train alors qu'elle s'était jettée d'un pont.

Niskhol ne subissant que du mépris auprès de la population, Lessa décida pour le bien de son frère d'aller vivre et se faire oublier dans les égouts de Sécaria. A 15 ans, elle s'était bâti dans un endroit très peu accessible, un logis plus qu'appréciable pour deux personnes dont la seule source d'énergie était l'électricité (Lessa avait exclu toutes autres énergies, cherchant à se distinguer des humes qui avaient tant méprisé son frère). Dans un premier temps, la vente de la maison maternelle put subvenir aux besoins des deux adolescents exilés de la surface ainsi qu'à la construction du logement. Mais très vite, au cours de la seizième année de Lessa, les moyens financiers commencèrent à manquer. Avec l'appétit de son frère autant pour les livres que pour la bonne cuisine, Lessa se devait de trouver un emploi qui lui permettrait de rapporter à son logis de quoi se nourrir et occuper les journées de son cher frère. C'est alors qu'elle devint électricienne pour le compte du maire de Sécaria. Elle était chargée de l'entretien de toutes parties électriques se trouvant sous la surface de Sécaria, ce périmètre des travaux est tellement vaste qu'il y avait du travail, même si l'électricité était une source d'énergie très mineure comparé au charbon. Mais son travail consistait aussi à faire l'entretient des parties électriques de la mairie, qui était une source essentielle pour les fonctionnaires.

C'est ainsi que le milieu répugné de tous devint le terrain favori de Lessa. Dans les profondeurs de Sécaria, elle se sentait en sécurité, mis à part les quelques problème dut aux rats qu'elle régla rapidement. Lorsqu'elle se rendait sur telle ou telle section du sous sol de Sécaria pour y faire un peu de maintenance, il n'était pas rare qu'elle se dissimule derrière quelques chemins de câble pour écouter des conversations entre différents groupes d'individus plutôt louche. Grâce à sa discrétion, elle put apprendre beaucoup de chose à propos des magouilles du monde de la surface. Certains secrets étaient tels qu'elle s'était juré de les oublier le plus rapidement.


Dernière édition par Lessa le 13.04.10 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermesynde

- Dindon de la Farce Moultipasse -

Ermesynde

Signalement : Cheveux blanc poivre-sel, yeux bleus, menue, gracieuse presque fragile empli d'une énergie vive, féroce.


LESSA Vide
MessageSujet: Re: LESSA   LESSA I_icon_minitime01.04.10 17:17

Spoiler:

Voili voilou. je me suis un peu transformée en Bescherelle pour le coup; j'espère que ça ne te fait pas trop peur. C'est globalement et surtout des fautes de conjugaison ou d'accord. Mis à part ça je n'ai relevé aucune incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



LESSA Vide
MessageSujet: Re: LESSA   LESSA I_icon_minitime01.04.10 18:50

kyaaa! kyaaa! kyaaa! kyaaa! kyaaa! kyaaa!
Rolala... je vais potasser tout ça! Il y a du boulot!

Merci d'avoir bossé sur ce truc plein de fautes. Et encore désolé pour tous les lecteurs... je pensais pas qu'il y aurai autant de fautes! Promis je vais m'améliorer!

*fais un gros câlin à Ermesynde pour se faire pardonner*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



LESSA Vide
MessageSujet: Re: LESSA   LESSA I_icon_minitime12.04.10 10:12

Le coup du bandeau? ba si elle se met à clignoter en plein ébat sexuel je suis pas sur que le mec y reviendras, vaut mieux une petite précaution. Et comme elle est plutôt mal à l'aise avec les réaction spéciales de son corps, elle préfère prendre cette précaution.

Pour les secrets des égouts? Pour l'instant y'en a aucun... Mais ça me laisse des ouvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Ermesynde

- Dindon de la Farce Moultipasse -

Ermesynde

Signalement : Cheveux blanc poivre-sel, yeux bleus, menue, gracieuse presque fragile empli d'une énergie vive, féroce.


LESSA Vide
MessageSujet: Re: LESSA   LESSA I_icon_minitime12.04.10 23:36

Okay.
Si tu veux corriger quelques fautes (et compléter ta phrase surtout) et après je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



LESSA Vide
MessageSujet: Re: LESSA   LESSA I_icon_minitime13.04.10 8:50

toutes mes excuses, je croyais l'avoir fait... je le fais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ermesynde

- Dindon de la Farce Moultipasse -

Ermesynde

Signalement : Cheveux blanc poivre-sel, yeux bleus, menue, gracieuse presque fragile empli d'une énergie vive, féroce.


LESSA Vide
MessageSujet: Re: LESSA   LESSA I_icon_minitime13.04.10 22:03

ça me va.
Fiche validée. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LESSA Vide
MessageSujet: Re: LESSA   LESSA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LESSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit