AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lindsburg Maximilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien

- Sourire Colgate - Aime trifouiller les pwals

Maximilien

Signalement : "Beau mâle" Hûme de 28 ans au cheveux bruns foncés et au regard noir envoûtant, il fait 1m86 pour environ 77 kilos, le tout très bien entretenu (ooooh oui). Ses couleurs sont le noir, le gris cendré, le violet et le vert, principalement. Il n'a aucune cicatrice apparente, ni aucun tatouage de façon général.


Lindsburg Maximilien Vide
MessageSujet: Lindsburg Maximilien   Lindsburg Maximilien I_icon_minitime06.04.10 12:07

I. Identité:

Nom : Lindsburg
Prénom : Maximilien (le vrai est un mystère)
Surnom : Cela dépend des dames ...
Sexe : Oh, avec joie ! Masculin, indéniablement **clin d'oeil**
Age : 28 ans
Race : Hûme
Idéologie : Au clair de la Lune-rouge
Métier : Vétérinaire


II. Conscience du monde et Magie:

Connaissance des extra-tyrestres : Razhals uniquement.
Conscience : Bienheureux
Technique : Non initié
Spécialisation : Non initié

III. Descriptions:

Description physique : Beau ? C'est peu dire ma p'tite dame ... Une gueule d'amour, le genre à faire tourner les têtes, décroiser les jambes et briser les cœurs. C'est qu'il en fait des ravages, on croirait pas à le voir comme ça, qu'il débarque tout droit du fin fond des sous-couches de la populations sécarienne.
Il a de grandes jambes et fait bien son mètre 86. Il est athlétique et bien proportionné, à vrai dire c'est plus que nécessaire quand vous devez courir pour éviter certains projectiles dangereux (style balles de fusils ou couteaux, lancés à son encontre par de jaloux amants ou maris tout juste cocufiés).
Ses yeux sont comme l'onyx, assortis à ses cheveux court et toujours impeccablement coiffés.
D'ailleurs on le voit souvent avec son haut de forme, parce que Maximilien ne fait pas que prendre soin de son apparence, il prend aussi garde à être bien habillé. Monsieur ne saurait transiger à l'un de ses propres principes.
Mais il y a toujours un moyen pour le voir sans ses beaux vêtements, … Être une jolie jeune femme bourrés d'arguments physique non négligeable ….

Description morale : Hohoho … Une morale. On peut douter de celle du sieur Maxi quand on le connait bien.
Mais il n'en laissera jamais rien paraître.
Il fera tout pour vous séduire s'il s'intéresse à vous mais n'espérez pas trop de sincérité de sa part, surtout si vous êtes une femme … Il sait ce qu'il veut et aime se mettre au défi de réaliser certaines entreprises. Il faut au moins ça pour pouvoir sortir du trou miséreux d'où il vient.
Mais dans le fond, ce n'est pas un mauvais bougre. Juste un môme déformé par une éducation mal acquise. Maximilien sait aussi faire preuve de bon sens et s'abandonne parfois au sentimentalisme. La vérité c'est qu'il adore les enfants mais préfère tourner cette affection vers les animaux. Faisant croire autour de lui que c'est pour une question de confort acoustique.
C'est un homme plutôt posé mais quand parfois une mouche le pique alors il n'y a plus qu'à attendre tranquillement qu'il se calme de lui-même.



IV. Précisions supplémentaires:

Style de combat : Un style de combat assez proche de la boxe, un sport de gentleman. Ou alors un coup de fusil bien placé.
Talents particuliers : Grand séducteur ? Habile à calmer ou chauffer les esprits par la parole.
Signes particuliers :

V. Histoire:

Grandir dans l'ombre des plus grands, devenir adulte dans un monde de misère et de violence, se battre pour s'en sortir, pour ne pas crever comme un rat …
Voilà ce qu'aurait dû être la vie de Maximilien.
Mais quand on est un môme débrouillard et qu'on ferait n'importe quoi pour décrocher les lunes et bien on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour ne pas se laisser guider vers la médiocrité d'une existence sans intérêt.
C'est donc ce que fit notre beau jeune homme, car du haut de ses 14 ans il prit son maigre baluchon (ou l'on pouvait trouver la montre à gousset héritée de son arrière grand père et une photo de famille ou la tête de son père était découpé ...) et tailla la route, remontant une à une les couches de la société pour se hisser au plus haut, là où l'on pouvait voir le soleil, … Enfin, au moins les nuages.
Il laisse derrière lui quelques 8 frères et sœurs, ainsi qu'une mère éplorée et un père alcoolique. Quand l'oiseau quitte le nid, il a déjà subit les coups et les insultes de son père durant 14 longues années. Son géniteur ne se suffit pas d'être un véritable soiffard, il est aussi pathologiquement violent et aime passer ses nerfs sur sa jeune progéniture. Maximilien le hait et c'est aussi pour lui échapper qu'il pliera bagage. Mais comment se défaire totalement de son passé quand on porte le prénom de son bourreau ? C'est ainsi qu'il le fit changer et devint le Maximilien que tout le monde connait aujourd'hui.

Après avoir zoné pendant un ou deux ans, vivant de boulots minables juste assez bien payé pour s'acheter de quoi subsister, le jeune éphèbe fut recueilli par une excentrique vieille femme ayant le compte en banque bien fourni et une passion certaine pour les beaux jeunes gens. Une chance incroyable que Maxi saisi aussitôt. Bien sur, il savait que cela ne lui arriverait surement pas deux fois, et en effet, ce ne fut pas le cas ….
Elle était gentille cette femme, et puis tout ce qu'elle voulait c'était qu'il porte les vêtements qu'elle lui achetait. Ah ça elle aimait lui faire des cadeaux, mais jamais elle n'avait essayé de le mettre dans son lit. Finalement ça n'était surement qu'une vieille folle voulant garder l'illusion de sa jeunesse. Elle mourut 5 ans plus tard, lui léguant sa fortune, quelques dettes, beaucoup de paperasses, un bon carnet d'adresses et surtout un goût encore plus prononcé pour le luxe et l'élégance (c'est de là que lui viendra cette maniaquerie vestimentaire).
Bien sur l'argent ne fit pas long feu, servant en grande partie à financer ses études de Vétérinaire, car oui, c'était bien là la carrière que le jeune Maximilien souhaitait embrasser.
Ça n'a jamais été un mystère d'ailleurs, ce môme aimait les animaux surement plus que les Hûmes.
Petit il passait des heures à prendre soin de toutes les bestioles rampant dans les sous-sols, il venait au secours des rats blessés, des chats faméliques et des chiens abandonnés. Combien de temps a-t-il passé auprès des animaux pour échapper à sa propre vie et surtout à son père ?
En grandissant il n'a jamais perdu son amour des bêtes. Parfois il lui arrivait de disparaître dans la cave de la grande demeure, ainsi, en le suivant un jour, la vieille femme découvrit qu'il y avait établi une sorte de refuge. Elle était folle, mais pas sans cœur, elle le laissa faire, s'assurant même qu'il y ai toujours de quoi les nourrir.... Puis elle lui offrit des livres, des encyclopédies, de la documentation, tout ce qu'elle pu, le jeune homme passa des heures le nez dans ses bouquins puis intégra une école de médecine spécialisé.
C'est donc après un acharnement sévère et de longues heures de prises de têtes à apprendre ses cours par cœur, que Maxi finit par obtenir son diplôme et commença toutes les démarches pour acheter et monter son cabinet médical.
D'ailleurs, si ce dernier est un grand coureur de jupons, il n'en est pas moins un excellent praticien. Et c'est bien chez lui que le riche Sécarien va faire soigner son adorable boule de poil qui lui aura bien sur coûter les yeux de la tête puisque pur race.

A force de fréquenter le milieu aisé de Sécaria, Maximilien adhérera au pacte de la lune rouge. C'est pour lui un moyen très confortable de garder une clientèle intéressante, mais aussi de côtoyer les puissants et influents Hûmes de ce monde …. Il ne s'intéresse que d'un oeil à la politique mais fait toujours en sorte de surveiller les sujets qui pourraient le « toucher ».

Il mène aujourd'hui une vie décousue, en contradiction avec le sérieux de sa profession. Vivotant de droite à gauche, gagnant et perdant son argent. Mais heureusement, poser des plâtres à des bestioles dont le niveau de vie dépasse largement le vôtre, et bien ça permet de vivre sans trop se prendre la tête pour les factures à la fin du mois.
Ah oui l'argent ! Certes c'est resté pour lui une ressource indispensable, il fait toujours son maximum pour ne pas en manquer. Mais les privations trop drastiques de son enfance l'auront tellement marquer qu'il lui arrive souvent de ne pas faire très attention à ses folles dépenses …
De toute façon, pour ces préoccupations-ci il a sa secrétaire, un joli brin de fille engagé depuis un moment maintenant. Elle le connait par cœur et ne se laisse jamais avoir par ses beaux discours, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé !

De temps en temps il sort le soir, boire un verre au D-bar ou bien traîne dans le quartier de la maison close. (Il connait bien la tenancière et ses jolies petites protégées.)
Mais bien souvent on voit de belles jeunes femmes sortir de chez lui, vêtues comme la veille et la coiffure quelque peu dérangé.

Ainsi vit le jeune homme aux beaux yeux noirs. D'amour et d'eau fraîche si l'on peut dire, mais aussi beaucoup de l'argent qu'il grappille toujours un peu partout.


Dernière édition par Maximilien le 14.04.10 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumisheadisfullofshit.tumblr.com/
Ermesynde

- Dindon de la Farce Moultipasse -

Ermesynde

Signalement : Cheveux blanc poivre-sel, yeux bleus, menue, gracieuse presque fragile empli d'une énergie vive, féroce.


Lindsburg Maximilien Vide
MessageSujet: Re: Lindsburg Maximilien   Lindsburg Maximilien I_icon_minitime15.04.10 0:03

Un poil léger pour les liens avec le pacte de la lune rouge mais je te laisse le soin d'approfondir ça en rp.

Pour moi, fiche validée.

Bon jeu Bellâtre
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

- Mini Pouce Rose-bonbon -

Lullaby

Signalement : Jeune femme Versatilis d'environ 32 ans (pas très sur elle même de son âge), ses cheveux, courts, sont teints en roses et ses yeux entièrement noirs. Lul' ne fait qu'un petit mètre 63 pour à peu près 50 kilos mais ne vous y trompez pas, vous ne trouverez pas de gras superflu là dessus .... Mis à part ses cheveux roses elle aime les couleurs sombres et porte presque tout le temps des vêtements passe partout pour se fondre dans la masse. On ne peut pas les voir mais elle possède de nombreuses cicatrices et un unique tatouage, sur la nuque, représentant un papillon.


Lindsburg Maximilien Vide
MessageSujet: Re: Lindsburg Maximilien   Lindsburg Maximilien I_icon_minitime15.04.10 22:27

Wouhou ! merci jolie demoiselle écureuil ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yumisheadisfullofshit.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Lindsburg Maximilien Vide
MessageSujet: Re: Lindsburg Maximilien   Lindsburg Maximilien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lindsburg Maximilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit