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Seel - Très surfait - PATATE royale avariée
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| Sujet: [Balayeurs] 02.05.09 15:19 | |
| .La PeaceMaker.[Niveau de jeu demandé : Moyen] Nom & Prénom: Inconnus Surnoms : PeaceMaker Âge: 27 ans Race: Hume Idéologie: Mr Johnson Métier: Balayeuse Conscience: Éveillé Spécialisation: Nulle Résumé rapide: Dans le monde des balayeurs, il y a le célèbre duo Calliope&Seel, et il y a la Peacemaker. Figure très mystérieuse de la scène Justice, elle a été remarquée par son taux de réussite absolument incroyable et son style particulier. En effet, tout dans ses vêtements, ses attitudes, semblent la faire venir de la haute société de Sécaria. Un teint poudré, un maquillage criard et des robes de crinolines imposantes et somptueuses. Elle est d'avantage une des seules balayeuse à porter un masque pour préserver son identité. Rouge comme le sang. La Peacemaker tire son surnom de ses méthodes le plus souvent non violente, douces et poudrées. Elle arrive, et délie tous les conflits de ses doigts fin. |
| | | Caleb Mancuso - Attachiant de service - Punching-ball adoré!
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| Sujet: [Balayeurs] 08.04.10 19:46 | |
| LES BALAYEURSAlonso Kaspip [Niveau de jeu demandé: Bon...sens de l'humour] L'avatar peut-être changé | Nom & Prénom: Alonzo Kaspip Surnoms : Honon, voire Hononpalui Âge: Entre 30 et 40 ans Race: Hume Idéologie: Mr Johnson Métier: Balayeur (plus ou moins...)
Conscience: Éveillé Spécialisation: Nulle
Résumé rapide: Alonzo Kaspip, c'est un peu l'antithèse du Balayeur. Il est sympa, ah oui, c'est sûr. Mais qu'est ce qu'il est maladroit! Maladroit, naze, d'une nullité abyssale, mais doué d'une chance phénoménale qui lui permet toujours de se sortir des situations les plus tordues. Rien que son nom fait blanchir la moitié des Balayeurs et s'enfuir les autres. C'est simple, la coutume veut qu'on ne laisse même pas ce pauvre Alonzo avec un verre de gerety, il serait capable de le faire exploser. |
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| | | Ermesynde - Dindon de la Farce Moultipasse -
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| Sujet: Re: [Balayeurs] 23.06.10 23:49 | |
| La femme brisée by Ange sheldon [Niveau de jeu demandé: ]moyen L'avatar peut-être changé et celui -ci redimensionné |
Nom & Prénom: Au choix du joueur Surnoms : Au choix du joueur Âge: Au choix du joueur Race: hûme Idéologie: mr Johnson Métier: activité interlope
Conscience: eveillée Connaissance des Extra-Tyrestres ? oui Connaissance des vampires ? non Spécialisation: aucune
Résumé rapide: Elle a été mère. Elle a été balayeuse. Concilier les deux revenait à tuer l'une. Elle a tout perdu. Son fils, qu'une bande de versatilis l'a obligé à tuer. Sa raison qui ne peux admettre qu'elle aie pu passer à l'acte. Elle même ne sait plus trop si elle est encore balayeuse.
Liens avec d'autres personnages (joués): A voir avec les versatilis du forum ou les balayeurs. |
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| | | Asphodèle - Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.
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| Sujet: Re: [Balayeurs] 13.09.11 18:24 | |
| Spookie by Live [Niveau de jeu demandé : bon] Le staff se réserve le droit d'être un peu plus sélectif pour ce rôle, ce pour éviter qu'il ne devienne que "bourrin". Le staff verrait ce rôle d'avantage au second degré, plus axé sur la paranoïa du Spookie, que de son bourrinisme. Nom & Prénom : au choix du joueur Surnoms : a un "pseudonyme officiel", mais l’usage s’est installé de l’appeler Spookie, pour des raisons évidentes. Âge : au choix du joueur Race : Hume Evolus Idéologie : Pègre/Mr Johnson Métier : tueur à gage, éventuellement d’E.T. Conscience : Éveillé, et occasionnellement Initié, par le pouvoir d’une drogue AD … Connaissance des Extra-Tyrestres ? suffisante à ses yeux. Il sait à quoi ils ressemblent et ce dont ils sont capables. Connaissance des vampires ? non. Spécialisation : variable. Le Spook a des effets capricieux … À sa décharge, il s’adapte assez vite aux changements de magie. Résumé rapide : vouloir être le meilleurs n’est pas l’apanage des artistes. Où que vous alliez, vous trouverez toujours un taré qui veut devenir "l’assassin ultime". Spookie est ce genre de personne. Son objectif initial était simplement d’être l’homme à contacter pour éliminer quelqu’un qui semble intouchable ; lorsqu’il est arrivé à Sécaria, attiré par les rumeurs d’opportunité, il a revu ses ambitions à la hausse. Des sectes apocalyptiques. Des extratyrestres. De la magie. Des rues parcourues par des Seel, des Calliope, des Lylia Guyver. Pour peu qu’on sache où regarder, c’était une ville de fous, où il n’était clairement plus au sommet de la chaîne alimentaire. Il lui fallait s’adapter. Et c’est là qu’il s’est mis au Spook, une drogue Adhénorienne réputée pour conférer certains … avantages dans le domaine occulte. Il en a terriblement abusé. Les effets secondaires du Spook incluent une vigilance améliorée associée à une paranoïa galopante. L’ancien tueur à gage n’est plus l’homme qu’il était ; il a gagné le pouvoir qui lui manquait, mais à quel prix … Il se ruine en sa drogue exotique. Il ne prend jamais ses contrats deux fois au même endroit. Il collectionne des armes adaptées à toutes les situations et porte sur sa personne plus de dagues et de Norton que n’importe qui. Il considère sérieusement la possibilité que ses cauchemars soient prémonitoires et se prépare en fonction, au cas où. Il remonte compulsivement le ressort de son gadget Techie. Il s’attaque avec succès à des cibles dangereuses, car il est très doué pour improviser des usages aux talents aléatoires fournis par le Spook, mais il a à présent tendance à faire de gros dommages collatéraux. Il tue parfois sans contrat et sans provocation aussi, par "précaution". La pègre comme Mr Johnson (du moins, ceux qui le situent) le prennent maintenant avec des pincettes, car s’il est vrai qu’il devient de plus en plus dangereux, échouer à mettre hors-circuit du premier coup cet homme qui s’est juré de dépasser Seel décuplerait sa paranoïa dans des proportions effroyables, ce qui le rendrait dix fois pire. De plus, à sa manière brutale, il est effectivement efficace. On murmure dans son dos qu’il est l’exemple à ne pas suivre, mais pas trop fort : il ne faudrait pas qu’il s’imagine que vous complotiez contre lui … Entre Spook et armes, ses dépenses sont faramineuses. On espère qu’il aura toujours suffisamment de commanditaire pour ne pas être acculé par le manque d’argent … En quelques mots : un fier tueur à gage qui s’est mis au Spook pour rivaliser avec les caïds locaux, mais est à présent consumé par la paranoïa –ce qui ne le rend pas moins dangereux, au contraire. Animal totem lors de Vice-Versa : (*) une fois le calme revenu, on a grincé des dents en imaginant ce qu’il avait pu faire sous forme de prédateur. Heureusement, il a en fait adopté l’apparence d’un daman, une petite bestiole velue qui, bien que de la famille de l’éléphant, est essentiellement l’équivalent d’un gros lapin peureux. Il n’a même pas posé de problèmes particuliers aux militaires lors de sa capture. Liens avec d'autres personnages (joués) : il a (évidemment) déjà fait des affaires avec Caleb (armes, infos, drogue …). Il pourrait être connu d’autres Balayeurs joués et s’intéresser aux armes de Gispy. Il suit de près la carrière des Balayeurs et criminels les plus célèbres pour savoir où en sont ses rivaux et se préparer à les tuer au cas où ça deviendrait nécessaire. Notes de Live: - Spoiler:
- Live a écrit:
Allez, juste pour dire ... C'est vrai que je me rends compte après coup que la fiche en elle-même fait plus ressortir le côté bourrin -c'est vrai que pour un drogué, il est plutôt dangereux. Mais l'idée que j'avais à la base (en plus de caser le Spook, pasque j'adore le concept ^^), c'était une personne qui, malgré un talent certain, ne pouvait tout simplement pas être la meilleure. L'idée était d'en faire un "bon balayeur", mais qui est devenu célèbre par ses erreurs (dues au moyen même employé pour s'améliorer !) plutôt que par ses réussites. De là il peut se retrouver n'importe où sur l'axe tragicomique -de l'homme qui a besoin du meurtre pour se sentir reconnu, a cédé au mirage du talent facile et perd à présent sa santé mentale et le peu de respect qu'on lui accordait ; jusqu'au type qui descend les marchands de fruits et légumes pour looter les patates, afin de se payer l'arme spéciale anti-grille-pain qui lui éviterait de subir le sort d'Arthur (vous voyez, le jour où l'ombre du grille-pain possédé planera sur Sécaria, il sera prêt !!!).
Dernière édition par Asphodèle le 07.10.11 22:58, édité 1 fois |
| | | Asphodèle - Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.
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| Sujet: Re: [Balayeurs] 07.10.11 22:06 | |
| DOCTEUR ALAN By As' [Niveau de jeu demandé: plutôt bon ]
Rôle d'importance scénaristique. Apparence originelle potentielle (avant Vice-Versa) (L'avatar peut-être changé) | Nom: Alan Prénom: Au choix du joueur. Surnoms : "Docteur", "Chef" et ceux que vous sentirez bon d'inventer. Âge: Au moins 35 ans. Race: Hûme (à la base) Genre: Masculin Idéologie: proche de Mr Johnson, mais surtout pour une justice équitable, l'égalité et la sécurité de tous. Il sait que la mafia n'est pas la solution, mais n'apprécie pas le ton municipal pour régler cette affaire. Métier: Chef du centre de Soin et meilleur hôpital de Sécaria Conscience: Très éveillé. Connaissance des Extra-Tyrestres ? Oui. Connaissance des vampires ? Non. Spécialisation: Aucune. | Résumé rapide: C'est un médecin intègre, très efficace, doté d'une grande sagacité. Il gère le centre de soins avec brio malgré le peu de moyens financiers et hûmes, depuis une dizaine d'année maintenant (il y avait passé son internat, et a pris le relais de l'ancien directeur). Au courant du marché entre son légiste et les balayeurs de Mr Johnson qu'il couvrait, ce dernier a du "reprendre le flambeau" à la suite de la disparition du Dr Solype (le Dr Solype reversait les primes aux balayeurs et établissait la liste et la nature des crimes extra-tyrestre commis) peu avant Vice-Versa. Cependant depuis Vice-Versa, le Dr Alan se cloître dans son bureau et refuse de voir qui que ce soit pour des raisons inconnues. On soupçonne un traumatisme lié à Vice-Versa, mais peut-être s'agirait-il d'autre chose ? -> à voir avec le staff. Puisqu'il refuse de consulter, le Dr Alan se fie aux observations de son interne Montgommery confié par papier ou à l'oral au travers de la porte. En fait, le Dr Alan ne sortirait de son bureau que lorsqu'il est sûr de ne pas être croisé par quiconque. Animal totem lors de Vice-Versa: Au choix du joueur. Liens avec d'autres personnages (joués): à développer d'avantage selon le désir du joueur. - Spoiler:
- Le Docteur Solype, son légiste qui jouait les intermédiaires avec les balayeurs.Il a disparu peu avant Vice-Versa. Le Dr Alan est forcément au courant des dossiers que Solype suivait.
- Docteur Stevenson Emil: ils se connaissent depuis la jeunesse d'Emil (au joueur de déterminer à quel moment). Chacun éprouve une certaine sympathhie pour l'autre. C'est le Dr Alan qui a engagé le Dr Stevenson comme légiste pour prendre la suite de Solype (sans prévenir personne).
- L'interne Montgommery (proposé en rôle)
- Le Docteur Gimsh: qui a été sollicité par Montgommery puis réquisitionné très récemment par les services de la Mairie. Le Dr Gimsh est censé palier à l'absence du personnel mais aussi à celle du Dr Alan. Une certaine animosité et rancœur pourrait s'en ressentir.
- La maquerelle: il lui est déjà arrivé de soigner certaines de ses protégées. Le Dr Alan ne fait pas de distinction de status, et doit faire parti des rares hûmes que la maquerelle apprécie (bien qu'elle ne l'avouera jamais).
- Le Downward Bar, son propriétaire Caleb Mancuso et son barman Rodrigue Llorandes: ce ne sont que des connaissances, liées au Docteur Solype, que le Dr Alan connait de vue (ils n'ont pas besoin de ses services, puisqu'ils ont leur "propre médecin").
- Seel, trop souvent croisé dans les couloirs menant à la morgue. Il n'a jamais aimé son regard.
- Calliope, avant qu'elle ne disparaisse, au côté de Seel.
- Lilia & Leto: balayeuses prolifiques, le Dr Alan les a déjà aperçu.
- Arthur MacNogall: patient difficilement soignable, mais le Dr Alan a finit par prendre quelques petites habitudes pour contourner l'inexplicable. Et contre toute attente ? ça marche. Le Dr Alan est toujours parvenu à soigner Arthur.
- Alphonse: l'herboriste lui a souvent été utile.
- Prof. Willanders: il admire l'esprit mais n'apprécie pas l'hûme.
- Ica: Le docteur le connait surtout sous le nom de "Gregory", il ne comprend pas bien sa nouvelle démence. C'est aussi ce médecin qui a assisté au miracle de sa guérison
- Ksatryason: un gamin étrange et survolté, qu'il a aidé à soigner, lorsque Tom l'a trouvé. Le vieil homme qui s'occupait d'Asphodèle (Tom Ksatryason) était un des amis dont il regrette la perte.
- .Ermesynde: Le Dr Alan a bien sûr déjà goûté à ses plats, mais aussi reçu Ermesynde et son prudent de père en consultation.
- Mr Greenhand a toujours quelques accidents. Jamais rien de fâcheux, mais c'est toujours le Dr Alan qui s'en occupe. Une certaine complicité les lie, comme deux amis partageant un secret.
- Gipsy: arrivée récemment en ville, il ne l'a croisé qu'avant Vice-Versa. Elle a le rhume le plus étrange qu'il soit. Dr Alan a suggéré qu'elle puisse tout simplement être allergique à l'atmosphère de la ville...
- Le détective Riker: quand on fait son métier, on ne manque pas de devoir le voir. Le Dr Alan craint que Riker ne fasse une cirrhose...
- Cléanthe, si Cléanthe est à coup sûr l'un de ses patients les plus étranges, c'est aussi l'un des plus obstiné. Ses analyses ne sont jamais normales, mais le Dr Alan ne s'étonne plus de rien depuis son accession à ce poste.
- éventuellement d'autres balayeurs.
- L'entier du service municipal que le Dr Alan a forcément croisé à un moment ou un autre.
- Les âmes notables de Sécaria, tout simplement en tant que chef de clinique, lors de conférence ou d'appels aux dons...
- Toute personne s'étant blessée et rendue au Centre de soin avant Vice-Versa.
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