AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laz, Razhale, contrebandier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Laz, Razhale, contrebandier Vide
MessageSujet: Laz, Razhale, contrebandier   Laz, Razhale, contrebandier I_icon_minitime07.03.10 17:13

Désolée pour le délai, j'étais débordée de travail. Enfin, voilà ma fiche.


I- Identité

Nom : Lazarus

Prénom : Idriss

Surnom : Laz, ce surnom est surtout utilisé dans le métier par l'équipage ou entre clients. Le bon sens et l'instinct de survie vous empêcheront sûrement de lui taper sur l'épaule en vous exclamant 'Laz, comment ça va vieille bique?' et ça vaudra mieux pour vous.

Sexe : F

Age : 294 ans, on pourrait traduire ça en une quarantaine d'années humes.

Race : Razhale

Idéologie : Camorra, conception un peu personnelle certes mais définitivement Camorra.

Métier : Fait dans la contrebande principalement, mais se fera un plaisir de réparer n'importe quel moteur... du moment que vous y mettez le prix.


II- Conscience du monde et de la magie

Conscience : éveillée

Source : /

Technique : /

Spécialisation : /


III- Descriptions


Physique : Laz est un rhazal à la peau plutôt foncée, tannée par le soleil. Ses yeux, comme tous ceux de sa race sur Tyr paraissent noirs tant ils sont dilatés à cause de la trop grande luminosité, ses cheveux foncés sont perpétuellement en bataille. Physiquement, elle n'a pas de signe particulier, c'est plutôt dans ce qu'elle porte qu'elle est facilement repérable. Toujours affublée d'un bandeau qui couvre son œil droit, qu'elle a perdu dans des circonstances aussi mystérieuses qu'épiques. Des piercings à l'arcade sourcilière gauche et sur la lèvre inférieure, un nombre incalculables de colliers en tous genres. On peut considérer tous ces bijoux et ornements comme des reliques, des indices du passé de Laz. Elle se plaît parfois à raconter dans quelle circonstance (rocambolesque) elle a acquis tel ou tel ornement. Les quelques privilégiés à avoir entendu l'histoire de la perte de son œil, s'ils se connaissaient auraient certainement du mal à s'accorder sur les détails de l'aventure. Laz peut s'avérer très généreuse en détails romanesques sur les différents épisodes de sa longue vie. Néanmoins, ne la traitez pas de menteuse si elle vous raconte une histoire car premièrement, ce serait la dernière remarque que vous auriez faite et personne ne souhaite mourir dans d'atroces souffrances avec pour derniers mots « pitié, je vous crois, vous n'êtes pas une affabulatrice! Noooon! » et deuxièmement, il est fort possible que ce soit la vérité, juste un angle de la vérité ou la vérité mais pas « placée dans une position conventionnelle au sein de l'espace temps diégétique » comme elle se plairait à vous le faire remarquer tout en appuyant négligemment le tranchant de son sabot sur votre jugulaire.) On verra rarement Laz sans une besace de vieux cuir brun regorgeant de divers objets plus ou moins hétéroclites (pour en connaître la composition un peu plus détaillée se reporter à l'inventaire)


Caractère :
Colérique, enthousiaste, bagarreuse, mégalomane, grande gueule, bordélique, terrible, plus ou moins folle, fourbe, égocentrique, accro à certaines substances à base de Solanum, passionnée et passionnante, libre, énervante, dingue, débrouillarde, gueularde, intelligente, grincheuse, truande, dangereuse, attentive, de confiance, commerçante, bricoleuse, impatiente, égocentrique, grossière...


IV : Précisions supplémentaires

Style de combat : A mains nues de préférence, mais du moment que ça se castagne, Laz ne fera vraiment pas la difficile : armes blanches, armes à feu, arme de jet ou de poing, tout est bon pour infliger un maximum de blessure à l'ennemi. Le plaisir qu'elle y prend n'est pas forcément égal à son talent au combat. Elle apprécie une bonne bagarre (et la montée d'adrénaline qui va avec) mais elle a mieux à faire, dit-elle, que de perfectionner telle ou telle botte ou chercher à se battre avec style. Dans sa profession, mieux vaut savoir se battre si l'on tient à sa peau, le style de Laz : bourrin.

Talents particuliers : à part pouvoir vendre n'importe quoi à n'importe qui comme la plupart des Razhals ? La mécanique. Laz peut vous remettre en état presque n'importe quel moteur avec quasiment rien (le prix dépendra de votre tête et de son humeur du jour). C'est grâce à ça qu'elle a pu sillonner les mers de Tyr sur une épave pendant près de 40 ans. Un des faits à peu près avérés de sa jeunesse est qu'elle a fait une école de pilotage sur sa planète natale (dont le nom est inconnu de tous) et on dit que certains soir, lorsqu'elle s'est laissée aller à boire un peu trop de liqueur de patate, elle raconte le secret du surnom que ses camarades lui avaient donné : Angus.

Signes particuliers: Une paire de corne sur la tête? un museau en avant? des sabots? un bandeau sur l'œil? une multitude de piercings et colliers? Sur Tyr, Laz, comme tous les Razhals est un signe particulier ambulant.

V- Histoire :

Je vous fais part ici d'une biographie qui reste extrêmement sommaire tant il est difficile de démêler les épisodes confus de la vie de Laz. Elle se fait un point d'honneur à embrouiller dans les règles de l'art quiconque ira fouiller un peu trop loin dans son passé. Je m'excuse auprès du lecteur pour l'inconfort du à l'absence de dates et de repères géographiques précis.

Laz raconte qu'elle est née au sein de la grande famille Lazarus-Circelion-Lagerlöf (du nom des trois sœurs fondatrices de la lignée), et c'était une très grande famille. Elle même était la cadette d'une fratrie de 7 charmants petits chevreaux. Elle vivait avec ses parents qui vivaient avec leurs parents qui eux aussi, vivaient avec leur parents. En somme, toute la ville, si tant est que Laz ait passé son enfance en ville, faisait partie de la famille. Les familles ou individus restaient pour un moment, puis partaient pour affaire quelques mois voire quelques années. Tous revenaient les poches pleines de trésors et prêts à faire le récit des aventures fantastiques qu'ils avaient vécues au cour de leur voyage. On dit que son premier collier lui a été offert par son cousin préféré au retour de son premier voyage dans les lunes de Karzhia. Vu l'effectif important de la famille, il y avait toujours quelqu'un de parti et quelqu'un qui venait d'arriver donc toujours de nouvelles histoires à écouter. Laz fut bercée par cette ambiance de voyages perpétuels bien qu'elle même ne quitta pas le « nid » familial avant ses 50 ans pour aller faire ses études. Vers ses 15 ans, Laz, grande pour son âge, était, avec deux autres de ses cousins à la tête d'une véritable armée de jeunes chevreaux. Lazarus, Circelion ou Lagerlöf, tous s'ils avaient moins de 17 ans lui avaient juré allégeance et elle les mena fièrement dans plusieurs guerres contre les enfants des clans voisins. Meneuse d'hommes, bagarreuse, élevée dans des histoires de voyages, de commerces, de pirates, quoi de plus naturel qu'elle ait eu elle aussi envie de partir? Son don pour la mécanique la mena directement sur les bancs de l'école de pilotage de la planète. Sa formation dura 5 ans pendant lesquels elle découvrit une autre facette de la réalité, qu'elle trouva d'ailleurs toute aussi amusante que la vie de famille qu'elle avait toujours mené. Elle expérimenta les bars de la capitale an compagnie de ses camarades de promotion, elle goûta à des substances plus ou moins licites, fut arrêtée deux ou trois fois pour désordre de l'ordre public et affichage illégal de tracts pour la libération de prisonniers caprins et obtint son diplôme avec mention.

A la sortie de l'école on perd peu à peu la trace de Laz. On sait qu'elle fut d'abord engagée sur un fret marchand et qu'elle effectua quelques voyages aux quatre coins de sa galaxie avant de rentrer chez elle pour annoncer à tous sa réussite. Elle travailla un peu pour la famille (les Lazarus-Circelion-Lagerlöf s'occupant du transport de marchandises délicates (comprendre acceptée dans certains systèmes et pas dans d'autres voire dans aucun) les gérants de l'affaire préfèrent engager leurs jeunes qu'ils savent dignes de confiance). Tout semblait réglé pour Laz qui au bout de quelques années aurait fini par monter en grade puis par devenir avec ses deux éternels cousins gérante de la société. Mais vers son 153eme anniversaire, elle décida subitement de changer son plan de carrière, peut être du à une dispute familiale. On sait qu'elle se fit engager comme mécanicien sur un grand navire de transport de passagers et qu'elle y resta quelques années le temps de pouvoir s'acheter son propre vaisseau et engager un équipage. La, on perd complètement sa trace. On sait juste qu'elle perdit un œil, que mis à part quelques contrats ratés, elle se forgea une dure réputation de transporteur téméraire mais qualifié et d'associé intraitable.

Il y a une quarantaine d'années, Laz était sur un contrat particulièrement difficile. Elle savait qu'elle transportait une cargaison gênante pour ses clients, et que par conséquent elle pourrait devenir gênante elle aussi. Elle avait accepté le contrat parce qu'il était particulièrement bien payé et qu'elle avait particulièrement besoin d'argent pour rembourser une vieille dette qu'elle s'était faite en dans des circonstance qu'elle refusa toujours de révéler. Revenons à sa cargaison : après la deuxième attaque manquée contre son navire, Laz qui était habituée à ce genre d'évènement trouva le moyen de faire parler un des pirates qui lui appris qu'ils avaient tous les deux le même employeur. Dans ce genre de situation, Laz a pour habitude d'aller trouver le signataire du contrat et de lui faire comprendre, le canon d'une arme entre les dents, que ce ne sont pas des manières pour traiter une Razhale, encore moins une Razhale armée. Mais Laz ne put se soumettre à ce petit rituel, son créancier s'étant rappelé à son bon souvenir en envoyant une équipe de tueurs qui finirent d'achever son vaisseau, son équipage et qui la laissèrent pour morte sur le pont. Pas tout à fait morte. Quand elle reprit connaissance, elle s'aperçut qu'elle dérivait dangereusement vers une zone de perturbation magique. Comprenant qu'il s'agissait d'un portail entre deux univers parallèles elle tenta le tout pour le tout en s'y engouffrant, priant pour que ses ennemis ne l'y suivent pas et que le portail soit encore suffisamment ouvert pour qu'elle arrive de l'autre côté en un seul morceau.

Arrivée sur Tyr elle se cacha un moment le temps de reprendre des forces puis passa quelques années en compagnie d'autres Razhals venus par la porte en même temps qu'elle. Elle se fit connaître et devint un des transporteurs de référence dans le nouveau réseau de commerce parallèle que les Razhals mettent en place partout où ils vont. Elle pu donc reprendre son activité traditionnelle, marchandant avec quiconque avait de quoi payer : Razhals, Humes éveillés, Versatilis... Son retour à Sécaria est essentiellement du à un problème technique (naufrage de son navire). Elle a décidé de s'établir quelques temps en ville pour économiser et tenter de dénicher un moyen de transport quelconque (quoi qu'elle craquerait bien pour un hydravion cette fois-ci).
Revenir en haut Aller en bas
Talula

- Les sensations pures... -

Talula

Signalement : Grande, bronzée, cheveux châtains blond mi-longs, raides, fringues de princesse, bijoux. Bonne poitrine sans être exagérée, grandes jambes et musclée. Epaules larges. Visage un peu carré. Yeux lactescent.


Laz, Razhale, contrebandier Vide
MessageSujet: Re: Laz, Razhale, contrebandier   Laz, Razhale, contrebandier I_icon_minitime07.03.10 18:43

Très bien, Laz, tu es validée, et tu peux dès maintenant commencer à flooder, à RP et à trancher des jugulaires au sabot.
N'oublie pas que les Rhazals ne sortent jamais de jour, ça t'évitera de te faire griller le poil.

Bon jeu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Laz, Razhale, contrebandier Vide
MessageSujet: Re: Laz, Razhale, contrebandier   Laz, Razhale, contrebandier I_icon_minitime07.03.10 19:20

Merci, bien reçu pour le côté discret des Razhals.

Questions cependant : pendant le scénario vice-versa, rien ne me différencie d'un Hume si ? Du coup je ne suis pas à même de repérer qui est Hume ou Razhal. Et je peux sortir en plein jour puisque j'ai des yeux de chèvres donc moins sensibles que les miens d'habitude, je ne me trompe pas ? Enfin, le gars qui a fait ça, dans son immense mansuétude, nous a laissé l'art de la parole ou on est obligé de bêler/miauler/je-suis-bien-contente-de-pas-être-un-insecte pour se faire comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Laz, Razhale, contrebandier Vide
MessageSujet: Re: Laz, Razhale, contrebandier   Laz, Razhale, contrebandier I_icon_minitime07.03.10 19:48

Non rien ne te différencie d'un hûme pendant le scénario. Donc le jour t'est offert.

Et tu peux bêler, jusqu'à que tu trouves que : "oh, méga kewl, on s'entend penser!"

Ah les paroles psychiques, un véritable cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

Anonymous



Laz, Razhale, contrebandier Vide
MessageSujet: Re: Laz, Razhale, contrebandier   Laz, Razhale, contrebandier I_icon_minitime07.03.10 20:17

O_o, paroles psychiques... cadeau ou calvaires (oui, ça m'aurait botté de bêler aux oreilles de quelqu'un pour tenter de communiquer). les autres entendent ce que je veux bien qu'ils entendent ou c'est à moi de projeter mes pensées vers eux? Promis, c'est ma dernière question, après je vais RP comme une gentille chèvre que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Laz, Razhale, contrebandier Vide
MessageSujet: Re: Laz, Razhale, contrebandier   Laz, Razhale, contrebandier I_icon_minitime07.03.10 20:32

Bah, si tu communiques en pensée comme tu le ferais en t'adressant à quelqu'un normalement. ça le fera.
Si tu cries, par exemple, bah tu casseras la tête à tout le monde.

Maintenant, t'es pas obligé(e) de trouver tout de suite comment communiquer. Tu peux t'exercer un temps à bêler élégamment. smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

Anonymous



Laz, Razhale, contrebandier Vide
MessageSujet: Re: Laz, Razhale, contrebandier   Laz, Razhale, contrebandier I_icon_minitime07.03.10 20:36

Oui, l'idée de m'échauffer un peu les cordes vocales me plaît bien. J'y trotte immédiatement. Merci pour toutes tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Laz, Razhale, contrebandier Vide
MessageSujet: Re: Laz, Razhale, contrebandier   Laz, Razhale, contrebandier I_icon_minitime07.03.10 20:39

Mais de rien.
En plus, tu me donnes envie de jouer à la chèvre de M. Seguin. Ahein...
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

Anonymous



Laz, Razhale, contrebandier Vide
MessageSujet: Re: Laz, Razhale, contrebandier   Laz, Razhale, contrebandier I_icon_minitime07.03.10 22:04

Ouais, attention au syndrome Grand Méchant Loup quand même. Une chèvre borgne avec une gueule de bois contre un loup aveugle, je prends les paris!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Laz, Razhale, contrebandier Vide
MessageSujet: Re: Laz, Razhale, contrebandier   Laz, Razhale, contrebandier I_icon_minitime07.03.10 22:08

T'as oublié mon côté rachitique.
Mais j'ai dans ma besace, une loutre qui déchire.

(hum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

Anonymous



Laz, Razhale, contrebandier Vide
MessageSujet: Re: Laz, Razhale, contrebandier   Laz, Razhale, contrebandier I_icon_minitime07.03.10 22:12

Une loutre ? Ah mon dieu noon, l'arme suprême... Je suis... impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Laz, Razhale, contrebandier Vide
MessageSujet: Re: Laz, Razhale, contrebandier   Laz, Razhale, contrebandier I_icon_minitime07.03.10 22:29

Shhhht.

boude
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

Anonymous



Laz, Razhale, contrebandier Vide
MessageSujet: Re: Laz, Razhale, contrebandier   Laz, Razhale, contrebandier I_icon_minitime07.03.10 22:41

Nan, mais le prend pas mal, je suis sûre que c'est une super loutre, bien élevée, propre, bien sous tous rapports. J'en ai pas perso, mais chacun son truc hein.
Revenir en haut Aller en bas
Talula

- Les sensations pures... -

Talula

Signalement : Grande, bronzée, cheveux châtains blond mi-longs, raides, fringues de princesse, bijoux. Bonne poitrine sans être exagérée, grandes jambes et musclée. Epaules larges. Visage un peu carré. Yeux lactescent.


Laz, Razhale, contrebandier Vide
MessageSujet: Re: Laz, Razhale, contrebandier   Laz, Razhale, contrebandier I_icon_minitime07.03.10 22:42

Va te faire, Aspho boude *grignote l'oreille*

Et arrête d'embêter Laz. Elle raconte des conneries sur les loutres, maintenant.


Spice de bavards : allez floodez ailleurs ! On a un topic pour les disputes de couple !

*sors la règle et le fouet*

clope


- Aspho -

Owiiii ! Fouette !


- Caleb -

*en tant qu'admin fout tout le monde dehors histoire de régler la question*
Bienvenue, Laz, et bon jeu sur ce forum sobre et distingué. smiiile



- Aspho -

*en tant qu'admin fantôme...*
*fait encore le fantôme*
HAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laz, Razhale, contrebandier Vide
MessageSujet: Re: Laz, Razhale, contrebandier   Laz, Razhale, contrebandier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laz, Razhale, contrebandier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit