AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ELRIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



ELRIK Vide
MessageSujet: ELRIK   ELRIK I_icon_minitime10.01.10 7:04

I. Identité:

Nom :Kaakkktlu qu’il considère comme n’étant plus le sien, car il n’est plus prince.
Prénom :Elrik Aléuss (ou bien d’autres avant d’arriver à Sécaria, il n’a cessé d’utiliser des pseudonymes)
Surnom : Secret
Sexe :Masculin.
Age :68 ans
Race :Versatilis
Idéologie :Pacte de la lune rouge à mi-temps
Métier :Directeur d’école maternelle .l’autre mi-temps)


II. Conscience du monde et Magie:

Connaissance des extra-tyrestres:Oui je crois bien.
Conscience :Initié
Technique :Psyker
Spécialisation :

Manipulation de la matière

Manipulation de la forme : C'est la première partie de son pouvoir, il peut modifier la forme des objets solides à sa guise. La transformation est assez rapide et en combat Elric s'en sert pour faire créer des pics sortant des murs ou du sol. Point faible : Doit toucher l'objet pour pouvoir utiliser son pouvoir. Si le sol est constitué de dalles, qu'il touche le sol, il ne pourra transformer que la dalle en question. Il ne peut faire qu'une transformation à la fois. Point fort : Voir un mur vous attaquez peut être troublant.
Manipulation de la matière : Un autre aspect de ce pouvoir, il peut modifier une matière en une autre. Du bois en acier, du sable en eau, du charbon en or...Appelez le Midas. Point faible: Le poids de la matière transformée doit être égal à celle voulue. (1kg de terre pour faire 1kg d'acier). Point fort : Pas de souci de mobilier ou d'argent.
Point faible commun : Ces deux capacités ne peuvent être utilisées en même temps, lorsqu'il modifie la forme d'une pierre elle reste pierre. Lorsqu'il veut changer une pierre en acier, la forme ne peut pas changer en même temps.



III. Descriptions:

Description physique :Il est difficile pour Elrik d'être discret, d'une stature imposante, il mesure 1m91 pour 82kg. Pour un Versatilis il est plus tôt imposant même en muscle, mais c'est surtout sa largeur d'épaules qui donne l'impression d'être face à une armoire à glace. Il n'a jamais particulièrement entretenu son corps, ses capacités physiques lui servent rarement, hormis lorsqu'une victime de son appétit se débat. C'est donc surtout à l'heure du repas que sa force physique lui sert, qui n'a rien d'exceptionnelle. Son corps porte quelques cicatrices remarquables seulement pour les dames qui auraient la chance de le dévêtir. Il porte des cicatrices du bout des bras aux pieds, certaine plus profondes que d'autre qui le font souffrir certains jours. Elles sont le souvenir de sa jeunesse passée sur les champs de bataille. Il a aussi perdu durant cette période, l'annulaire de sa main gauche. Généralement cette blessure est cachée par un gant, il n'en porte pas qu'un seul évidemment. Ce qui lui donne un aspect distant avec les enfants dont il s'occupe, mais il craint encore plus de les effrayer en montrant son doigt manquant. Quant au reste de sa garde- robes, Elrik illustre parfaitement l'adage qui dit que c'est l'homme qui fait le vêtement et non le contraire. Il emplit parfaitement ses vêtements sur mesure (et oui quand on fait 1m91), il a fière allure généralement dans ces grands manteaux noir, le reste de sa garde- robes l'est aussi en général ou porte sur des couleurs ternes. Vous ne verrez jamais de couleur vive sur ce personnage, le chic du flashi étant le blanc pour ce garçon. Il s’habille simplement, mais son allure et sa carrure lui donnent un air guerrier, un aspect presque effrayant, qui au début intimidait les enfants de sa maternelle qui sont maintenant passés outre.
Elrik n’est plus tellement jeune, et même si son corps dégage encore une fière allure, on peut croire facilement le Versatilis lorsqu’il ment en disant avoir 46ans. Ses cheveux blancs, qui étaient autrefois un problème pour ce faire passer pour un hume, sont désormais la crinière d’un homme d’âge mur qui les a encore tous. Il les coiffe généralement en arrière, tenant par magie dans cette position, à vrai dire dès le levé ils sont déjà presque dans la position, hormis quelques épis. Son visage est donc ouvert, seul endroit de son corps ne portant miraculeusement pas de cicatrice, il n’est pourtant pas très beau. Il ne porte pas encore les marques de son âge, même si on ne peut pas en douter, il a le visage anguleux, accentué par le maquillage qu’il porte, une très fine poudre qui donne à sa peau un effet plus bronzé. Lui permettant ainsi de ne pas se faire remarquer dans sa vie de tous les jours. Ses sourcils noirs tendant vers le gris, sont épais et longs. Ils surplombent de petits yeux noirs mal dessinés, qui encadrent eux-mêmes un nez bien dessiné lui. Il porte aussi une petite barbichette encore noire. Pour ce qui est des bijoux Elrik n’en porte aucun, il a bien essayé à une époque les boucles d’oreille mais cette époque étant passée depuis longtemps les trous se sont refermés.

Description morale :Une chose est à remarquer dans le caractère de ce Versatilis, il est arrogant (rien d’étonnant pour un Versatilis à vrai dire), et il le restera sûrement. Voilà près de 70ans qu’Elrik regarde le monde de haut, y compris ses congénères. Il s’est toujours senti supérieur à la masse, c’est ce qui a motivé certain de ses actes, voire la plupart. Quand il était général sur le champ de bataille, au temps de sa jeunesse, il se prenait pour un stratège génial, mais la vérité étant que ce fut un miracle à chaque fois qu’il ait gagné une bataille. Voilà Elrik est très sûr de lui, il a une confiance aveugle dans ses plans. On pourrait penser qu’il ait déjà connu la défaite, cela est forcé dans une vie, mais Elrik ne l’a jamais reconnu « cela fait partie du plan », « ou il est temps de changer de stratégie » sont des réflexions qu’il a souvent. Bien sûr au fil des années il a appris à prévoir les défaites, et ne les considère pas comme telle car il les avait prévues…Mais malgré tout ce qu’il pourra vous dire, ce garçon n’est pas d’une intelligence hors du commun, il pourrait même être en dessous de cela, si les années ne l’avait par rattrapé avec une certaine sagesse. Dans de rares moments il peut oublier toutes cette fierté et se laisser aller à se livrer. Rares sont les gens qui ne l’ont connu, lorsqu’il ôtait son vêtement de fausse noblesse. Ces gens là ont pu découvrir un Versatilis complexe victime au quotidien d’un combat intérieur, étant déjà gagné par sa cruauté acquise de naissance. Aujourd’hui l’homme se différencie de la plupart de ses congénères. Certain de ses actes dans le passé, prouvent qu’il a pris une certaine distance avec sa nature profonde, qui reste malgré tout maître en lui. En effet malgré la volonté d’Elrik à devenir un Tyrien exemplaire, son côté Versatilis lui fait commettre sans arrêt des meurtres. Il n’a jamais osé lutter contre cette nature, encore une fois il ne reconnaît pas la défaite, il accepte juste ce qu’il est.
Il y a pourtant une chose qui puisse s’opposer aux meurtres qu’il commet, s’opposer ou plutôt être épargnée. Les enfants, Elrik adore les enfants, depuis toujours peut être, mais cette passion ne s’est révélée qu’en arrivant sur Tyr. Au point tel qu’il aurait élevé deux enfants, mais c’est une autre histoire. Peut être car durant sa propre enfance il n’en ait côtoyé aucun, quelque en soit la raison, Elrik est le père idéal, capable de partager les rires et jeux de jeunes humes parfaitement normal. Il les aime plus que tout n’osera jamais en blesser un, même si cet état de fait, n’est pas clair dans sa tête il suffit de le regarder en présence d’enfant pour comprendre.



IV. Précisions supplémentaires:

Style de combat :En général Elrik ne privilégie pas le combat au corps à corps, il préfère utiliser ses pouvoirs à distance, ou plus généralement faire tomber ses ennemis dans des pièges. Il choisit en général le lieu du combat soigneusement, des pièces closes aux murs simples, lui permettent de tirer avantage de son pouvoir. Evitez d’être enfermé dans la même pièce que lui. Dans son passé étant prince, le garçon a reçu une formation pour se battre à l’épée mais cela fait bien longtemps qu’il n’en porte plus à la taille, faisant entièrement confiance à ses capacités.
Talents particuliers :Doué avec les enfants.
Signes particuliers :Il lui manque un doigt, souvenir d’une bataille lointaine.


V. Histoire:

Préface

Elrik avait 12ans la première fois qu’il se dit qu’il devrait tuer son père. Ce n’était pas un jour comme les autres, ce jour là une décision importante fut prise. Le roi avait décidé d’entrer en guerre contre la planète voisine, une planète peuplée de stupides créatures paisibles. Son père, le roi. Quel idiot celui-là, et sa décision ne faisait que refléter son incompétence à gouverner. Mais du haut de ses 12 révolutions l’enfant ne sentit pas les épaules d’agir tout de suite. Il devrait attendre, cette guerre ne s’arrêterait pas toute seule, Elrik avait tout son temps. Elrik prince de Kaakkktlu, planète indépendante de l’empire Versatilis.
Le garçon avait grandi dans cet univers, unique fils du détenteur du trône, son avenir était déjà tracé, cette état de fait n’avait jamais dérangé le prince. Il se jugeait digne de son destin. Il était intelligent et avait apprit avec les meilleurs maîtres. Son art dans la magie s’était dévoilé à lui très tôt, son don en avait impressionné beaucoup. Son père ne s’était pas déplacé pour voir ça, l’un des professeurs du jeune homme avait fait un rapport et cela suffisait. Cela se passait toujours ainsi, Elrik avait grandit sans la chaleur d’un père ou même d’une mère. Celle-ci était morte à sa naissance. Le garçon ne s’en plaignait pas, ses professeurs lui avaient apprit l’essentiel à savoir et plus. N’allez pas croire qu’il s’attacha à l’un d’eux pour remplacer la figure paternelle. Il restait seul, froid, se suffisant à lui-même, un bon Versatilis en fait…
C’est à l’age de 12ans qu’il remit tout en question, enfin surtout la manière de gouverner de son père. La graine était plantée.

Bourgeon

Il était lassé de ces batailles inutiles, ils ne gagneraient jamais, il l’avait su 7ans plus tôt et rien n’avait changé depuis, vraiment rien. La guerre continuait sans que les Versatilis ne gagnent du terrain, leur ennemi était un peuple paisible mais pas inoffensif, Elrik le savait mais voilà son père était le roi, sa décision prise nul ne pouvait s’y opposer. Il était devenu maintenant assez grand pour avoir un poste au sein de l’armée, en tant que général il faisait de son mieux sur les champs de batailles. Pourtant son père ne lui facilitait pas la tâche, l’envoyant à la mort. A croire que le roi ne voulait plus de cet héritier…Mais Elrik s’en contrefichait, ce n’est pas pour rien qu’il regardait son père de haut. En bon stratège le prince parvenait toujours à s’en sortir.
Bien sur il fallut qu’une fois la bataille soit trop périlleuse et Elrik tomba, enfin heureusement il ne tomba pas aux mains de l’ennemi. Mais voilà qu’il était seul en territoire hostile, une terre où les Versatilis n’étaient pas les bienvenus.
C’était une lune de la planète avec laquelle ils étaient en guerre, le prince en savait peu sur l’endroit hormis les informations utiles à la bataille. L’endroit était contrôlé par l’ennemi, hormis la zone habitée la lune était un immense désert. Il erra donc seul et blessé dans ces terres désertiques, se refusant à tomber. Il pouvait transformer la terre en eau, mais il ne trouvait pas la moindre nourriture, et il n’avait pu guérir sa blessure à la jambe que partiellement. Il finit par se laisser tomber à bout de souffle, l’estomac vide. Il priait pour qu’un charognard l’attaque à ce moment là, quand il lui restait encore assez de force pour se défendre, et espérant pourvoir se nourrir de sa viande. Mais cette planète semblait réellement déserte, il se laissa tomber au sol les yeux rivés vers le ciel, voyant la planète que convoitait son père. Ses paupières se fermèrent lentement, mais Elrik se sentait déjà vaincu et il se laissa guider par la mort.

Mais ce n’était pas la fin, Elrik ouvrit les yeux sur ce qui aurait dû être le paradis ou plutôt l’enfer. Au lieu de cela il découvrit la voûte d’une grotte. Il fut surpris mais l’endroit était bien réel, il sentait sa blessure à la jambe. Il était encore faible il put tourner la tête et ainsi voir la pièce, qui était en fait une cellule. Il se rendormit presque aussitôt, rêvant d’elfes se disputant à propos de lui.
Quand il se réveilla la deuxième fois il était en meilleure forme, mais toujours aussi affamé, il découvrit avec joie une assiette pleine de soupe. Il hésita un moment devant, ne sachant pas ce que c’était ni si c’était empoisonné. Mais il avait trop faim, il vida l’assiette d’un trait, le goût était immonde ce n’était pas de la viande, il en était sûr. Mais son estomac semblait accepter la mixture, la préférant sûrement au vide. Ses papilles criaient à l’horreur, mais son estomac était calmé de sa famine. Il ignorait depuis combien temps il était là, ni même combien de temps il avait passé dans le désert. Maintenant debout il sentit à quel point il était faible, sa maigreur et son incapacité à rester dans cette position étaient ses seuls indices pour connaître le temps passé. Ses côtes étaient bien visibles, et cela ne faisait que quelque seconde qu’il était debout, ça faisait donc longtemps depuis la bataille.
Il se rassit sur sa couchette, qui lui avait servi de lit pendant sa convalescence. L’endroit était minuscule, on pouvait s’y tenir debout. Mais peu de meubles pouvaient y pénétrer. Il y avait un petit trou au fond de la pièce et Elrik s’offusqua à la pensée de ce que ses geôliers s’attendaient à ce qu’il fasse dans ce trou. Un prince ne pouvait pas être traité comme ça. Il n’était pas un porc. Il jeta un œil à la porte qui le gardait prisonnier et se dit qu’il pourrait certainement la transformer à sa guise. Mais il se sentait encore trop faible pour une tentative d’évasion. Il se rendormit profitant encore un peu de la « chaleureuse » hospitalité de ceux qui l’avaient trouvé. Il ne doutait pas que cela soit les elfes. Ils étaient l’ennemi, ceux qui résistaient à leur invasion depuis 7 ans et contre qui Elrik s’était toujours battu…Ce furent ses dernière pensée, les songes remplacèrent sa réflexion, il rêva que son père eut payé les elfes pour le tuer. Il se réveilla une nouvelle fois dans sa cellule seul, avec pour seule compagne la douleur à sa jambe. Qui s’était légèrement estompée, il y jeta un œil, et remarqua qu’on avait profité de son coma pour le soigner un peu mieux qu’il ne l’avait lui-même fait. Encore une fois il trouva ce drôle de potage dans une assiette, il fit un peu plus la moue que la première fois mais s’en contenta.

Les jours défilèrent ainsi, sans que personne ne viennent troubler cette ennuyeuse routine. Plus Elrik reprenait des forces plus la mixture et l’endroit lui faisaient horreur. Au bout de 7 jours il se dit qu’il avait assez attendu, il se dirigea vers la porte et tenta de la transformer…mais rien ne se produisit, il renouvela l’essai plusieurs fois, et même sur l’un des murs, mais ses pouvoirs ne semblaient pas efficaces dans cette pièce. Complètement frustré, la rage au ventre de se retrouver impuissant, il frappa de son poing la porte. Une légère panique s’empara de lui, jusqu'à présent il avait choisi de rester pour se remettre mais il se rendait compte qu’il était réellement prisonnier de cette pièce. Les jours suivant furent pires pour lui, il maudissait ses geôliers d’avoir pensé à ses pouvoirs. Sa haine grandissait chaque jour, le dévorait de l’intérieur, brûlant sa poitrine ne cherchant qu’une cible pour se déchaîner. Et bizarrement ou logiquement sa haine ne se dirigea pas simplement vers les elfes, non il en voulait…il voulait la mort de son père. Le véritable responsable de sa situation.

Au bout de 3 semaines qu’il était là, on vient enfin le voir. Il entendit des pas dans le couloir et se réveilla brusquement, habitué au silence mortel des lieux. On ne l’avait peut être pas oublié, il se leva dans sa cellule, faisant face à la porte. Celle-ci était pourvue de deux ouvertures, une à hauteur d’homme sûrement pour inspecter et l’autre au niveau des pieds, pour la nourriture, même si Elrik n’avait jamais pu suspendre la personne qui lui apportait la nourriture. Et comment son assiette de potage infâme arrivait jusqu’à lui était un mystère. Il était donc face à la porte, prêt à la bataille, bien que la mauvaise nutrition le privait d’une partie de sa force. Sa rage lui donnait une autre source de puissance. La fente de la porte s’ouvrit, et il vit clairement une paire d’yeux l’observer un court instant avant qu’elle ne se referme. La porte s’ouvrit en grand fracas, et 3 gardes entrèrent, il n’était pas dupe et la seconde qui précéda l’attaque d’Elrik ne leur permit que de se mettre en garde. Il se rua sur eux avec sa seule rage comme arme, prêt à mordre et à se battre de ses maigre bras. Il aurait aimé pouvoir arracher un bout de chair à l’un d’entre eux juste par gourmandise. Mais quelques coups suffirent à l’étourdir et il se retrouva menotté et emmenée de force sans avoir pu goûter à leurs chairs. Il sortit pour la première fois de sa cellule depuis 4semaine, et la lumière lui brûla les yeux, les Versatilis détestent la lumière mais celle-ci si soudaine le brouilla la vue. Il put à peine voir les couloirs qu’il traversa, il remarqua à peine le changement de teinte des murs, lui indiquant qu’ils avaient quittés les cavernes. Il retrouva la vue, une fois à genoux dans une autre pièce. Celle-ci était faite de bois, bien que d’aspect plus noble, elle avait un côté militaire. Un homme se dressait face à lui, le regardant de haut. Sa rage remonta, mais les gardes encore présents le calmèrent immédiatement, en lui rappelant ses entraves.
« Ton nom, ton grade »
L’homme c’était adressé à lui soudainement dans sa langue, Elrik sentit à travers sa voix l’autorité d’un leader. Pourtant il ne répondit pas gardant ses informations, c’était du pur orgueil, il ne leur servirait à rien de savoir, mais lui voulait au moins leur refuser quelque chose.
« Ton nom et ton grade »
L’homme répéta sa question plus haut et plus fort, mais au lieu de lui répondre il tenta à nouveau de lancer un sort pour se libérer de ses entraves mais cela échoua. Encore une fois c’est comme si sa capacité à déchirer le voile c’était envolée. L’homme dû remarquer sa tentative :
« Nous savons parfaitement neutralisé ta capacité »
Alors le défaut venait d’eux mais comment ? Elrik gardait le silence mais la question demeurait, comment ces satanés Elfes arrivaient à neutraliser ses pouvoirs ? L’elfe sourit, devinant les questions qui dévoraient le Versatilis.
« Reconduisez-le dans sa cellule »

Voilà comment se passèrent les journées du prince suite à cette entrevue, on venait le chercher, et chaque fois il se battait devenant de plus en plus fort mais prenant aussi de plus en plus de coups. Il refusait toujours de parlait et celui qu’il avait appelé le chef lui posait toujours la même question.
Il finit tout de même par céder car il voyait bien que cette situation ne menait nulle part, il ne céda pas devant lui mais choisit de voir la situation évoluer. Bien qu’il arrivait à voler maintenant quelques morceaux de chair à ses geôliers. Il s’était mis à réfléchir et son plan en tête il avait décidé de le mettre en application.
« Je suis Elrik fils du roi, prince de Kaakkktlu »
Le « chef » ne put retenir sa surprise, autant par la soudaine prise de parole de Elrik, mais aussi par l’information elle-même. Mais le prince lui ne s’arrêta pas là.
« Je voudrai de la viande à la place de votre mixture infecte, et une meilleure chambre »
Bien qu’il fut à genoux, il reprit de la hauteur, faisant à nouveau preuve de son arrogance par la parole. Le but était atteint et le chef comme les gardes furent déstabilisés. Le chef remarqua le sourire du Versatilis et se ressaisit.
« Ramenez-le dans sa cellule »
On ne vint pas le chercher le lendemain, et il n’eut pas de viande dans son assiette…Il s’y attendait d’ailleurs il n’avait plus que ça à faire, attendre.
Il attendit moins longtemps que prévu, on vint le chercher dans sa cellule 3jours plus tard, les gardes qui avait prit l’habitude de son comportement belliqueux furent surprit de le voir aujourd’hui tendre les mains pour qu’on lui passe les menottes. Ils lui passèrent néanmoins avec méfiance.
On l’emmena dans une grande salle, quand il eu put voir le bout il comprit que celle-ci était une sorte de salle du trône, ou de chambre du conseil. Il n’y avait pas qu’un seul siège, et Elrik fut positionné au centre d’une bande de vieux elfes. Laissant derrière lui le seul espace inoccupé. On l’obligea comme d’habitude à s’agenouiller mais il garda la tête haute, il était sûr de lui, et cela se lisait sur son visage, il se permit de lancer aux 7 occupants des siège un regard presque moqueur. Il ne les dédaignait pas, mais il était sûr de lui, et était persuadé d’avoir le contrôle dans cette pièce.
L’homme le plus au centre prit la parole : « Elrik de Kaakkktlu, vous êtes devant le haut conseil des elfes. »
Il marqua un temps d’arrêt, le prince le fixait attendant la suite. « Nous vous avons fait venir ici pour vous informer du sort que nous vous réservons… »
Blabla…à les entendre Elrik était là par plaisir, toutes ces politesse, ne pouvait qu’agacer le jeune Versatilis, il voulait connaître la décision. Pendu aux lèvres, de ce qu’il avait identifié comme un conseiller, il voulait connaître son sort, mais il n’avait aucune crainte. Il avait un plan…
« Vous serez notre otage afin que votre père cesse ses attaques contre la planète Effia »
Voilà, maintenant Elrik savait, et riait intérieurement, le conseiller ignorait à quel point sa décision était idiote, mais plaçait le prince dans une position peu périlleuse, tant qu’ils se raccrochaient a l’espoir que son père ait la moindre compassion pour son sort. C’est pourtant sur ce point qu’allait tout de suite intervenir.
« Noble conseiller, puis-je prendre la parole ? »
Il fallait qu’il joue bien ses cartes, et surtout sans empressement, même si il mourrait d’envie de tout déballer et qu’il puisse passer à la suite de son plan. Le conseiller en question, devait s’attendre à une autre réaction mais essaya de ne pas laisser paraître sa surprise et accéda à sa requête d’un signe de tête.
« Je ne pense pas que me prendre en otage serve à quoique ce soit, mon père se fiche de moi, et je le soupçonne d’avoir essayé de me tuer » Il marqua un temps, vérifiant que ses propos avaient bien atteint leurs buts. « A vrai dire je hais mon père… » Il essaya de montrer toute sa détermination dans un regard. « Je voudrais que m’aidiez à le tuer… » Le silence se fit suite à cette déclaration, on y comprenait plus rien apparemment. L’un d’eux néanmoins sourit et prit la parole. « Et bien apparemment nous avions sous-estimé la mesquinerie des Versatilis, mais dites-moi prince, pourquoi ferions nous ça ? »
Elrik faillit répondre à son sourire, on parlait un langage qu’il connaissait, les négociations étaient ouvertes. Il resta sérieux, observant le reste des conseillers qui avait été pris de court par l’initiative de l’un des leurs. Néanmoins ils ne firent aucune objection.
« Car j’arrêterai les hostilités contre votre planète, je n’ai jamais voulue cette guerre.
_Evidemment, c’est ce que tu dis maintenant, mais nous n’avons que ta parole »
Le prince savait que ce problème se poserait tôt ou tard et malheureusement c’était vrai, il n’avait que sa parole.
« Et bien c’est une parole de prince…
_D’un homme ou d’un dieu ce qu’il nous faut ce sont des garanties »
Cette conversation pouvait rapidement tourner en rond, et ne pas obtenir ce qu’il voulait le mettait en colère, il serra les dents.
« Dites-moi ce que vous souhaitez…, l’homme réfléchit un instant puis s’adressant au garde.
-Raccompagnez-le dans sa cellule, puis s’adressant de nouveau à Elrik, nous vous ferons savoir quand nous aurons pris notre décision » Les gardes entourèrent donc le prince, le tenant pour l’emmener à sa cellule, mais avant de quitter la salle il fit une dernière déclaration. « J’aimerai pour mes repas de la viande, vous allez finir par me tuer avec votre breuvage »

Voilà c’était bien lui, une dernière remarque hautaine, pour dire au revoir.
Néanmoins on accéda à sa requête et dans les jours qui suivirent, en attendant que le conseil prenne sa décision, on lui servit de la viande, peu, et toujours accompagnée de cette horrible soupe. Il ne mangea pas la soupe. Ses dents purent à nouveau déchirer de la chair, et sentir le sang couler dans sa bouche suffit à lui redonner le moral . Il n’attendit pas longtemps, 4jours. C’était quand même un délai important pour prendre une simple décision, jugea Elrik. A savoir si c’était bon ou mauvais, il n’en avait pas la moindre idée. Lorsque les gardes vinrent le chercher, il se laissa guider sans se battre, et ceux-ci furent plus détendus. Il se retrouva à nouveau devant le conseil, et à nouveau à genoux. Le conseiller qui lui avait sourit 4jours plus tôt était debout prêt à prendre la parole.
« Et bien, il semblerait que vous aviez raison, votre père a déclaré votre mort, juste après avoir tué notre messager qui annonçait votre capture…D’ailleurs d’après nos espions il désire se remarier…Donc vous n’êtes plus personne, vous n’êtes plus prince, Elrik savait ce que tout cela voulait dire, mais il ne fallait pas se laisser aller.
-Vous n’avez donc plus aucune raison de me retenir ici…
-Ni de vous aider à assassiner votre père, mais en fait si nous avons des raisons, vous êtes un Verstatilis et avez tué beaucoup des notre. »
Le prince sans royaume faillit exploser de rage, il n’avait jamais envisagé sa vie dans une cage. Mais le conseiller reprit la parole.
« Néanmoins nous consentons à t’aider, si bien sûr par la suite tu ne prétends pas au trône »
Mais que deviendrait-il, Elrik avait toujours envisagé sa future vie en tant que roi et non autrement. Voilà que ses projet étaient bousculés, il n’avait plus aucun avenir en tant que souverain. Devait-il toujours tuer son père ? […]Oui il le devait ! Son père lui avait ravi son trône, et Elrik pour se venger lui ôterai la vie.
« Très bien… »

Eclosion

L’aide des Elfe se manifesta par un équipement complet, et de l’aide pour parvenir jusqu’au château royal. Une fois arrivé sur place, l’espion disparu laissant Elrik seul. Il resta là un moment, face à sa vengeance, presque hésitant. Mais il avait confiance en ses capacités…

Il n’eut aucun mal à trouver la chambre de son père sans se faire repérer, après tout il avait passé toute son enfance dans ce château. Il devrait être là, d’après les renseignements de l’espion il était toujours là à cette heure ci. Il ouvrit la porte, la pièce était sombre, mais Elrik remarqua facilement que son père dormait dans les bras, de ce qui devait être sa nouvelle femme. Il ne voulait pas le tuer dans son sommeil, cela aurait été trop gentil. Un sourire étira ses lèvres, il savait comment il aller opérer. Il se servit de son pouvoir pour modifier la forme du plafond, un pic vint se placer sur le ventre de son père, sans le transpercer. Mais un autre, plus fin pour ne pas la tuer sur le coup, vient transpercer la femme. Le cri réveilla son père, et Elrik fit s’abattre l’autre pointe dans le ventre de son père. Il vint se placer près de lui, le prenant par les cheveux, l’obligeant à le regarder tandis que celui-ci agonisait. Il assista au dernier soupir de son père, à l’accomplissement de sa vengeance. Puis il se retrouva seul dans la pièce, seul avec la femme de son père qui avait du mal à mourir. Les cris avaient malheureusement alerté les gardes, qui demandaient à travers la porte ce qu’il se passait. Elrik ne se sentait pas assez de pouvoir, pour les tuer, et plus que cela, il ressentait un énorme vide en lui. Il prit la fuite par la fenêtre, utilisant le peu de pouvoir qui lui restait pour faire une rambarde et ainsi toucher le sol sans se blesser. Le prince n’était plus prince, et il n’était plus lui-même non plus. Sa vengeance au lieu de le rendre heureux, l’avait vidé. En effet il n’avait plus de but dans la vie.

Sans titre

Suite à cela j’ai parcouru pendant 5ans l’espace, je ne savais pas où aller, je ne savais pas quoi faire. Je ne savais qu’être un Versatilis, alors j’ai tué et pillé de planète en planète. Cela me permettait de me nourrir, mais pas de vivre. Je ne comprenais plus rien, mes humeurs changeaient souvent sans raison, et peu importe ce que je faisais je ressentais toujours ce même vide depuis la mort de mon père. Je n’avais pas de but dans la vie, et j’étais toujours le petit garçon qui voulait assassiner son père. Je n’ai pas compris qu’il fallait que je change…
Je n’ai compris qu’une fois sur Tyr.


Tyr

J’ai découvert cette planète comme tant d’autre, en voyageant à travers une faille inter dimensionnelle, celle-ci accidentelle comme d’autres. Je me souviens de cette nuit froide, je n’étais pas le seul à m’être engouffré dans cette faille et chacun prenait la direction qu’il voulait. Il y avait bien sûr des gens venus de partout, mais je ne m’en préoccupais pas, je prenais ma propre direction à travers le blizzard. Une certaine lassitude pour la destruction m’avait envahi, et voir « encore » l’apocalypse se déverser sur une planète ne m’intéressait plus…
J’ai pris donc mon propre chemin, et j’ai voyagé sur cette planète. Et je crois que j’ai apprécié mes découvertes, bien sûr le Versatilis était toujours présent en moi, et je ne ratais pas une occasion de causer du souci aux gens de cette planète.
Mais je crois que j’ai aimé l’explorer, je crois qu’un explorateur a disputé la place au faiseur de chaos qui était en moi. J’ai parcouru ses 5 continents. Le temps est passé, plus vite que sur aucune autre planète. Je crois que je connais mieux cette planète que beaucoup de Tyrien. Comment expliquer que je sois resté près de 45ans sur cette planète ? Peut être est-ce car d’après ce que je sais la faille s’est refermée après mon passage, ou plus tôt notre passage. Mais je me suis réjoui de cette nouvelle, cela ne peut donc être ça.
Me voilà aujourd’hui de retour à Sécaria, et j’ai encore quelques vilaines habitudes mais je me considère aujourd’hui comme Tyrien. J’ai eu la soudaine envie, en mangeant un écrivain, enfin plus tôt en me retrouvant face à son livre et à sa plume de raconter ce que j’étais avant d’arriver ici. J’en ai laissé refroidir mon repas…


Dernière édition par Elrik le 03.03.10 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talula

- Les sensations pures... -

Talula

Signalement : Grande, bronzée, cheveux châtains blond mi-longs, raides, fringues de princesse, bijoux. Bonne poitrine sans être exagérée, grandes jambes et musclée. Epaules larges. Visage un peu carré. Yeux lactescent.


ELRIK Vide
MessageSujet: Re: ELRIK   ELRIK I_icon_minitime14.01.10 6:42

Ta fiche est bonne et ton histoire originale. Je n'aurai jamais cru voir des elfes apparaître dans un BG de Night, comme quoi on peut toujours être surpris (agréablement) Very Happy

Une remarque sur la mise en page, pourrais-tu espacer tes paragraphes pour faciliter la lecture ? Wink

Et pourrais-tu s'il te plaît développer un peu plus le rôle que joue Elrik dans le Pacte de la Lune Rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



ELRIK Vide
MessageSujet: Re: ELRIK   ELRIK I_icon_minitime14.01.10 9:36

Merci avant tout ^^

Puis...

J'ai pris les elfes comme j'aurai put prendre les orc, le nom n'avait que peu d'importance, mais en disant elfe cela m'évitez de décrire inutilement une race inexistante sur le jeu. L'important était qu'il y est un ennemi.
Il n'a pas de rôle dans le pacte de la lune rouge, réellement ces actes dans le passés et certain aujourd'hui encore, en font un fouteur de trouble extra-tyrestre. Il est une secte a lui tout seul.
J'ai tout de même écris une sorte de casier judiciaire, dont j'avais parlé dans validation et présentation, ce répertoire de crime commis ne sera pas officiellement signé Elrik, le lien sera facilement fait HRP. Je comptai poster cela dans l'encyclopédie.

(je m'occuperai des paragraphes une fois chez moi >< je suis en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Mancuso

- Attachiant de service - Punching-ball adoré!

Caleb Mancuso

Signalement : Hume Evolus d'environ trente ans, pas très grand (1m72) et peu épais en ce moment, cheveux châtains, yeux noisette, bel homme, vêtements de très belle facture, pas de cicatrice visible quand il est habillé à part une entaille en virgule sous l'oreille gauche


ELRIK Vide
MessageSujet: Re: ELRIK   ELRIK I_icon_minitime14.01.10 11:27

Si je puis juste me permettre une remarque supplémentaire: si tu le considères comme costaud, il devrait faire plus de 72kg. Pour un homme musclé de 1m91, fût-il Versatilis, c'est plutôt maigrichon, il devrait faire environ dix kilos de plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



ELRIK Vide
MessageSujet: Re: ELRIK   ELRIK I_icon_minitime14.01.10 13:40

Bah je me suis dit que les versatilis avec une ossature plus fine, et il est pas vraiment super costaud, il est large d'épaule et bien bati, comme un nageur.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


ELRIK Vide
MessageSujet: Re: ELRIK   ELRIK I_icon_minitime14.01.10 14:10

Dix kg de plus, c'est un minimum alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

Anonymous



ELRIK Vide
MessageSujet: Re: ELRIK   ELRIK I_icon_minitime14.01.10 20:39

Elrik vient de prendre 10kg

Les autre modifs sont faite, hormis celle concernant le pacte de la lune rouge je me suis permis de vous écrire un Mp a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELRIK Vide
MessageSujet: Re: ELRIK   ELRIK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELRIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques