AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eltanin, gardien de la clé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Eltanin, gardien de la clé Vide
MessageSujet: Eltanin, gardien de la clé   Eltanin, gardien de la clé I_icon_minitime21.03.09 10:39

I. Identité:

Nom :Je n'en ai pas. Plus exactement, je ne vous le dirais pas. A quoi bon ? Ce n'est pas cela qui vous intéresse. Un nom reste un nom, un carcan destiné a nous faire entrer dans une catégorie. Je n'entre dans aucune d'entre elles, sauf celle que vous créerez juste pour moi.

Prénom : Eltanin.

Surnom : Personne ne s'y risque vraiment. Je n'aime pas cette habitude déplorable particulièrement Hume de surnommer quelqu'un. Ma naissance fut couronnée par un prénom, usez en. Bien évidemment, je ne saurais vous empecher de chuchoter dans mon dos, mais qu'importe du moment que le son de votre voix ne me parvient pas aux oreilles.

Sexe : Masculin.

Age : J'ai quelques siècles de vie maintenant. Trois siècles et cinq années pour être précis.

Race : Rhazal.

Idéologie :Une idéologie reviendrait a m'enfermer dans un moule dont je n'ai cure. Je choisis, accepte et décide de mes idées moi même. Le mouton ne fait pas partit de ma génétique.

Métier :Gardien de la Clef / Trafiquant d'arme et revendeur de patates sous le manteau.


II. Conscience du monde et Magie:

Conscience : Eveillé

Source : Néant

Technique : Néant

Spécialisation : Néant.


III. Descriptions:

Description physique :

La matière, l'apparence. Voilà un concept qui prévaut dans ce monde, arborez une belle parure, on vous aimera, arborez une tare, vous serez haït. La peur nait de l'ignorance, rien n'est plus vrai. La terreur vit dans un faisceaux bleu transparent percé de noir, la glace entoure, enlace l'horreur. Parfois s'immisce le rire, mais prévaut la noirceur. Noir, tout n'est que ténèbres, ombre dansantes. Titan de pierre, je donne cette image, indestructible, massif, contours déliés qui cache la finesse des lignes brutes. Falaises escarpées qui parfois, se brisent pour laisser apparaître la courbe d'un sourire.Sourire faux, sourire naïf, sourire nébuleux, un peu tout ça. De vierge la terre s'habille de vices, et il est né de cette sylphide viciée. La pierre renferme mon coeur, la peur étreint alors que j' avance, que la montagne bouge, souple parfois, alanguie entre les bras de l'apesanteur. Altas libéré de ses chaines terrestre, la grâce habille mes gestes, dissimulant la puissance de la houle face aux falaises. La pierre se couronne d'animal. Elle exhibe fièrement ses joyaux d'une douceur froide, deux piliers le font roi, et souverain, il trône a mi chemin entre Héphaïstos, majestueux et beau, et Pan, moqueur et vicieux. Je suis l'imbattable Everest qui se dresse, indomptable par delà la brume de vos idées erronées. Un peu de granit, une pincée de glaise, un diamant brut qu'aucun tailleur ne saurait façonner.

Description morale :

Mur infranchissable, je me dresse sans ciller, la pierre ne pleure pas, l'eau glisse sur elle, mais la ronge, doucement, insensiblement...Irrémédiablement. Colère et rage fendillent la muraille, creux et bosses nées d'une douce aliénation. Pan est son culte, il charme par la face abrupte de ses vertiges, il nargue de la hauteur de ses murmures, il se moque par la grâce de ses rires. Une roche brute, à peine taillée dans la masse, angles chaotiques, dés a multiple faces qui roule, qui roule sans jamais s'arrêter. Une falaise escarpée d'émotions contenues, envanouies par les souffles de Zéphyr, ravivées a la flamme brulante de Notos, froideur dissolue sous la caresse de Borée. Une tempête qui s'enivre de hasard, qui s'apaise au sourire féminin, s'embrase au rire plaisantin. La roche se pare de mousse, douce et tendre au grès des contacts, mais elle s'assèche vite, si vite. Dans la roche dort, gravé, martelé, la colère d'Atlas, le rire de Pan. Contraire emmêlés, enlacés en une danse tribale et primaire. L'un mène la danse, l'autre se laisse guider. Virevolte soudaine, l'autre devient guide, l'un devient suivant. Un rien, un gravier qui se détache du pan abrupt de la montagne, de lui peut naitre un éboulement destructeur. Juste un souffle parfois glacial peut révéler les flammes ardents de la forge d'un coléreux vorace. Dansons sur le fil fragile de mes humeurs, prenons garde a éviter la chute qui pourrait se parer de mort.

IV. Précisions supplémentaires:

Style de combat : Coup de boule rotatif avec option postillon acidulé.

Talents particuliers : Donneur de migraine carabinée spécialisé.

Signes particuliers : Je crois que mon apparence est un signe a lui tout seul. Et je dois dire que je trouve vos trench coat parfaitement inconfortables.


V. Histoire:

La naissance. Le début d'une fin par bien des côtés. La vérité est habillement dissimulée, peut être ne la croirez vous pas d'ailleurs. Cela est même certain, ne sommes nous pas connus pour extrapoler, mentir et cacher ? Bien sur, les questions sont éternelles, un soupçon de vérité pour une louche de voile opaque. A vous de savoir trier le vrai du faux. A moins que ce ne soit totalement faux ou encore totalement véridique.

L'aube. Le crépuscule. Un début. Une fin. Qu'importe réellement le temps écoulé, rien n'est jamais figé. Mon monde reste une vision déformée par les mots parfois fanfarons de mes frères et mes soeurs. Y suis je même réellement né ? Ou ais je vu le jour au détour d'une dimension étrangère ? Me croirez vous si je vous dis que je suis l'un des rares a avoir vu un peu de ce que nous sommes ? Des ombres qui se sont liées pour me donner le souffle, il ne me reste que relents doucâtres et songeurs. Les parfums s'emmêlent pour ouvrir la porte sur ce qui me hante parfois. Les souvenirs restent vagues, entourés de brumes opalescentes. De ci de là se soulève un pan de mes rêves, mais tout cela reste enfouit si profondément dans ma mémoire que je ne peux en livrer les secrets. Ma race virevolte parmi les mondes sans jamais s'attarder bien longtemps. C'est ainsi depuis la naissance de notre essence. Nous voguons d'un univers a l'autre, tissant sans faillir notre toile. Exhausteur de désirs, Djinn, bonne fée, nous portons tous ces noms qui ne veulent rien dire, rien. Mes prunelles s'ouvrent doucement, découvrent presque..Emerveillés ces mondes qui s'ouvrent sans même savoir ce que nous sommes. Les consciences s'endorment, elles ne veulent voir que ce qu'elles désirent et ce qu'elles désirent, nous le leur offrons, nous le leur...vendons. Matérialisme souverain en trait impérieux de nos âmes paraît il. Cela rassure, impressionne mais est ce seulement la réalité ? Il est si facile d'exaucer les rêves sensés être inaccessibles, intouchables a peine effleurés d'une âme désespérée. Nous vendons les songes sous formes de possessions. Est ce mal ? Est ce bien ? Peu importe, après tout, nous ne faisons que ce que vous désirez. Le bien et le mal ne sont que des consciences, des idées créées pour justifier, raisonner. Je l'ai appris très tôt, ces deux faces d'une même médaille n'existent pas, elles ne sont que pures inventions inutiles. Je ne m'en embarrasse pas.

Je suis comme cette ombre qui traverse vos vies sans que vous n'y prêtiez attention, juste un effluve qui vous titille l'âme avec la hargne d'une mouche obstinée. Et pourtant, si vos rétines m'ont oublié, vos rêves non. Le subconscient est une chose éternelle et idéale, gardant enfouit tout nos secrets, nos cachotteries. Je ris parfois lorsque j'aperçois l'étincelle surprise, étonnée, reconnaissante, je ris mais je ne m'y attarde pas. J'ai vécu tant de monde, aimé tant de silhouettes qu'en donner le nombre serait impossible et est ce vraiment ce que vous voulez savoir ? La dimension se tord sous nos doigts, se plient a nos caprices et j'aime cette impression étrange, comme un froid glacial que je cherche sans cesse a repousser. L'ombre et la lumière, encore cette dualité qui semble commune a toute les races. Ainsi je vécu, petite particule de chair qui vogue d'un univers a un autre.

Je ne sais plus comment nous sommes arrivés sur Tyr, en moi, les souvenirs tourbillonnent avec la violente des ouragans cosmiques parfois. Pourtant, c'était il y a moins de cinquante ans, une aide fut apportée et avec elle, un lieu où vivre. Combien des miens se sont ils jetés sur cette mane ? Beaucoup, trop peut être, mais qu'importe, notre place est ici et ailleurs. Partout. La vieillesse nous apporte la sagesse et la raison paraît il, mais les deux sont ils comparables ? Rien n'est moins sur. Lorsque je regarde mon reflet dans un miroir, lorsque je croise mes yeux d'or bleuté, je sais que les mots sont frivoles et rassurants mais néanmoins mensongers. Je suis l'un des plus vieux et au creux de ma poitrine dort la clé qui ouvre nos consciences. Par moi devra passer l'inconscient qui espère quitter cette terre, par moi devra passer l'oublié qui désire se faire connaître, comment ? Pourquoi ? Ah ! Parce que je suis l'irrépressible, l'impétueux et l'incorruptible peut être ? Cette clé me fut offerte par mon prédécesseur. Pourquoi m'a-t-il choisit moi plutôt qu'un autre ? Parce que dort en mon âme l'immuable équilibre, celui que tout le monde recherche sans jamais pouvoir le trouver. La justice aveugle et sourde. Nulle richesse ne me fera céder, nulle pression tu ne pourra exercer, parce que, mon cher, sache que je juge en mon âme et conscience ton droit de passage. Nul formulaire, nul questionnaire, je juge et j'applique. Tyran dissimulé ? Oh oui, et peut être plus encore.

Je vogue a travers les âges, même si je sais la fin proche. J'observe avec amusement, je regarde avec cynisme ce dérèglement de l'équilibre. Car l'équilibre parfait ne peut exister, c'est ainsi, sans cesse la balance penche, d'un côté ou d'un autre. A vouloir jouer dieu, on déchaine l'enfer et ce spectacle pourrait être amusant, du moment que les patates poussent encore en terre bien entendu.


Dernière édition par Eltanin le 23.03.09 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Eltanin, gardien de la clé Vide
MessageSujet: Re: Eltanin, gardien de la clé   Eltanin, gardien de la clé I_icon_minitime21.03.09 12:14

Bienvenue sur le forum Zack

Je m'occupe de ta fiche dès dimanche aprem, sauf si Caleb passe avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous



Eltanin, gardien de la clé Vide
MessageSujet: Re: Eltanin, gardien de la clé   Eltanin, gardien de la clé I_icon_minitime21.03.09 12:53

Pas de soucis, je ne suis pas pressé et je me demande si j'ai bien assimilé toutes les subtilités du monde What a Face

Alors même pas peur, lynchez moi au besoin :P
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Mancuso

- Attachiant de service - Punching-ball adoré!

Caleb Mancuso

Signalement : Hume Evolus d'environ trente ans, pas très grand (1m72) et peu épais en ce moment, cheveux châtains, yeux noisette, bel homme, vêtements de très belle facture, pas de cicatrice visible quand il est habillé à part une entaille en virgule sous l'oreille gauche


Eltanin, gardien de la clé Vide
MessageSujet: Re: Eltanin, gardien de la clé   Eltanin, gardien de la clé I_icon_minitime21.03.09 19:36

jump Bienviendu!

Dieu sait que je n'aime pas m'occuper des fiches d'habitude, mais là c'est juste un plaisir. ^^ En plus j'ai une remarque presque utile à faire, ça fera quand même un peu de boulot pour Seel demain.

J'adore toujours autant ta manière de décrire cette fantastique grande chèvre. ^^ Même ton histoire est une merveilleuse escroquerie: on ne sait pratiquement rien d'Eltanin, et pourtant ce n'est pas dérangeant. Ca attise simplement la curiosité.

Par contre, il faudrait que tu lèves le voile sur une petite partie de cette séduisante brume, celle qui concerne ton rôle officiel de gardien de la clé: je pense qu'il faudrait quand même que tu expliques un tout petit peu ce qui, en plus de son âge, a motivé le fait qu'il garde ce passe pour la Confrérie Obscure.

A part cela, je ne vois rien à redire. ^^ Même pas de fouet pour tes petites fesses pierreuses. smiiile



EDIT: Ah si, un petit coup quand même: n'oublie pas de remplir ton profil rapide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Eltanin, gardien de la clé Vide
MessageSujet: Re: Eltanin, gardien de la clé   Eltanin, gardien de la clé I_icon_minitime23.03.09 10:16

Bien, j'ai préciser, mais je ne suis pas sur de la pertinence de la raison ceci dit, je vous laisse juge :P
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Eltanin, gardien de la clé Vide
MessageSujet: Re: Eltanin, gardien de la clé   Eltanin, gardien de la clé I_icon_minitime25.03.09 20:31

Alors je n'avais pas eu le temps de lire la première version, donc je ne sais pas en quelle conséquences les choses ont été changées, mais personnellement j'apprécie vraiment la fiche !

Donc je te valide et au pire Caleb te contactera pour les détails que j'aurais manqué !

Bienvenue sur Night et surtout amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Caleb Mancuso

- Attachiant de service - Punching-ball adoré!

Caleb Mancuso

Signalement : Hume Evolus d'environ trente ans, pas très grand (1m72) et peu épais en ce moment, cheveux châtains, yeux noisette, bel homme, vêtements de très belle facture, pas de cicatrice visible quand il est habillé à part une entaille en virgule sous l'oreille gauche


Eltanin, gardien de la clé Vide
MessageSujet: Re: Eltanin, gardien de la clé   Eltanin, gardien de la clé I_icon_minitime27.03.09 19:47

Rien à redire sur la fiche. ^^ Zack Mais n'oublie pas ton profil rapide biquette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Eltanin, gardien de la clé Vide
MessageSujet: Re: Eltanin, gardien de la clé   Eltanin, gardien de la clé I_icon_minitime29.03.09 14:40

Oui, môsieur Mancuso !

* cache ses très jolies fesses * What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eltanin, gardien de la clé Vide
MessageSujet: Re: Eltanin, gardien de la clé   Eltanin, gardien de la clé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eltanin, gardien de la clé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit