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 Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde.

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Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde. Vide
MessageSujet: Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde.   Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde. I_icon_minitime10.01.09 17:54

I. Identité:

Nom : Hat
Prénom :Straw
Surnom :Maître du monde, The Green Stainer (son nom de lutteur)
Sexe :masculin
Age :26 ans
Race :Humes Evolus
Idéologie :Sans idéologie ou se prend pour le véritable maître du monde
Métier : Lutteur de karatyr (ou Karatyrrien) professionnel, maître du monde


II. Conscience du monde et Magie:

Conscience :Bienheureux
Source :Rough
Technique :Rough
Spécialisation :La résistance. Sa source de magie (qu’il ne connait pas) lui offre une résistance surprenante pour les humes, pour les autres races aussi d’ailleurs. Il peut supporter beaucoup de chocs divers et variés, même si un bon coup gros sur la tête pourra l’assommer, il faudrait s’acharner sur lui plusieurs jours avec les poings ou plusieurs heures avec une arme à feu pour en venir à bout. Il à aussi beaucoup de mal à se fatiguer. Toutefois, ce pouvoir possède une contre partie plutôt étrange. L’activité de cette source est telle qu’elle diminue sa fatigue jusqu’au point de l’empêcher de dormir. En effet, cette spécialisation consiste précisément à former une fine carapace flexible et très résistante autour de ses organes, ses muscles, ses os et toutes les parties internes de son corps, limitant aussi les hémorragies et augmentant sensiblement la cicatrisation. Elle diminue la douleur, et diminue toute fatigue, que ce soit la sensation ou les effets physiques. Bien sûr, ce manque de fatigue le rend insomniaque. Cependant, lorsque le seuil de résistance est passé, il tombe littéralement de fatigue et dort très longtemps.

III. Descriptions:

Description physique :
De taille et de corpulence normale, le physique de Straw n’a rien d’exceptionnel. Certes il est un peu athlétique, mais pas plus qu’une personne qui entretient correctement son corps, rien à voir avec le physique imposant d’un lutteur. Toutefois, même si ses muscles sont plutôt invisibles, il ne manque pas de force. En effet, il est comme ces paysans qui ne sont pas les rois de la gonflette mais qui peuvent facilement porter des sacs de cinquante kilos de blés pendant toute une journée. Au niveau du visage, il n’est pas incroyable non plus, des cheveux noirs ébènes plaqués en arrière et une paire d’yeux bleus qui, bien que faisant fondre les femmes, n’avait pas grand-chose d’originale. En ce qui concerne son accoutrement, il porte un costume noir plutôt bon marché avec chaussures, chapeau et imperméable assortis. Ses seules signes particuliers sont une cravate rouge vive contrastant avec la noirceur de la nuit Tyrienne et un masque noir lui couvrant les yeux et qu’il n’enlève jamais, peut être était-il incrusté dans sa peau ? Ou cachait-il de vilaines cicatrices martelant son visage ? Personne ne le sait, c’est un vrai mystère. Il possède aussi un autre signe particulier plutôt étrange. Sous ses vêtements, il porte une combinaison moulante verte et noir semblable aux de héros de film d’art martiaux. Cette tenue est son uniforme de Karatyr (sport-spectacle reconnu, similaire au catch terrien). C’est avec elle qu’il se bat sur le ring. Portant le nom du Green Stainer (le tâcheur vert), sa réputation veut que lorsqu’il porte son costume durant un match de lutte, il transforme son adversaire en tâche de sang. Bien sûr, ça ne reste que du karatyr, un spectacle où les coups ne sont pas réellement portés, mais tentez plutôt de lui faire utiliser cette tenue dans la rue. Vous comprendrez alors que son surnom est bien mérité. Bien sûr, il garde son masque même pendant ses matchs de lutte. Enfin, il ne porte aucune arme sur lui, ses poings et ses pieds lui suffisent.

Description morale :
Si l’on devait définir le mental de Straw en un seul mot, ce serait sûrement la folie. D’après ce qu’il raconte, il serait le seul et l’unique maître de ce monde. De ce fait, il ne respecte aucunes règles qu’un autre que lui imposerait, à part pour le karatyr. Après tout, il est le maître du monde, les règles c’est lui qui les fait. Dans le même cas, il ne montre aucun respect pour les membres de l’aristocratie ou des grands de ce monde, de la même façon il ne regarde jamais quelqu’un de haut, sauf ses ennemis. Etant le Maître du monde, tout le monde est au même niveau, en dessous de lui. Inutile de préciser que cette façon de penser lui a valu pas mal de gros problèmes. Toutefois, il persévère invariablement dans sa tâche, retrouver son trône de maître du monde qu’il aurait perdu de bien des façons différentes. Interrogez-le sur ce sujet, il vous servira une histoire plus ou moins farfelue. Interrogez-le deux minutes plus tard et il aura une version totalement différente. Bien sûr, il cherche à s’entourer d’un gouvernement qui pourrait travailler pour lui, il n’est donc pas rare qu’il nomme quelqu’un ministre de la guerre ou chef de sa propagande, même si c’est la première fois qu’il le voit. Bien qu’il ne le montre pas, l’amitié est une chose très importante pour lui. D’ailleurs, ses amis ont déjà tous des postes fixes pour son futur gouvernement. Il possède aussi un grand charisme, capable d’imposer le respect d’un simple mot ou regard. Bien qu’il semble très attentif à ce qu’on lui dit où ce qu’on lui montre, il fait souvent exprès de ne rien avoir entendu ou vu, surtout quand il s’agit de traverser un endroit bourrer de monstre en tout genre. Straw aiment aussi beaucoup de choses étranges, comme les insectes de Lespure, son continent natal, ou comme les poses victorieuses ou encore les petites culottes. A ce sujet, sa première règle en temps que maître du monde sera une offrande annuelle de toutes les jolies femmes de Tyr, une de leur petite culotte. Plus sérieusement, Straw est très fier de ses origines venant des vergers de Lespure, son nom de lutteur vient d’ailleurs de là, mais vous en saurez plus dans son histoire. Comme toutes les personnes venant de ce continent agricole, solidarité et entraide n’est pas un vint mot dans sa bouche. Par contre, il déteste qu’on se moque de son pays, le premier qui s’y risque aura droit à une prise maison. Autre chose que Straw n’aime pas, les armes, qu’elles soient blanches ou à feu. Cette haine envers les armes vient d’un traumatisme profond qui sera développé dans son histoire. Enfin, son pouvoir et sa folie l’empêche de ressentir la peur comme les autres Humes. Sa jeunesse à Lespure n’a rien arrangé à ce trait de caractère. Mettez-le en face d’une créature deux fois plus grande que lui et aux dents acérées, si elle gêne son avancée, il se battra contre elle. Son humanité est donc à 51, car c'est un Hume avec ses forces et ses faiblesses, certes il est complètement, mais son éducation à Lespure a eut un très bonne effet sur lui.


IV. Précisions supplémentaires:

Style de combat :S’il y a bien une chose que Straw sait faire, c’est se battre à mains nues. Il est un excellent combattant ayant inventé un art martial étrange mélangeant le karaté, la capoeira et le catch terrien. Il a d’ailleurs inventé une série de techniques que ses fans adorent imité, comme le Bazooka Combo, l’Air Spreading, le Dead Punshing ball ou son fameux Snake Bite.
Talents particuliers :Pro du combat à mains nues, il a un très bon sens de l’équilibre, à beaucoup de connaissance en insectes, cravates et petites culottes et sait cuisiner comme personne.
Signes particuliers : Il porte un masque, bon pas le genre de masque de hockeyeur imposant non, le petit masque noir qui lui cache juste le contour des yeux.


Dernière édition par Straw Hat le 10.01.09 18:21, édité 1 fois
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Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde. Vide
MessageSujet: Re: Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde.   Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde. I_icon_minitime10.01.09 17:55

V. Histoire:

Né en l’an 640 dans la campagne Lespurienne non loin de la capitale Soyevur, Straw avait eut une enfant mouvementée. Comme vous vous en doutez, sa famille était essentiellement composée d’agriculteurs. Son père, Bob, possédait un petit vergé d’une dizaine d’hectares, pas de quoi concurrencer les grandes exploitations plus au sud du continent, mais permettant à sa famille de vivre. Sa mère, Fedora, était une bonne mère au foyer et son grand frère, Borsalino, aidait son paternel dans les tâches agricoles. Dès son plus jeune âge, il ne manqua pas d’activité. Il aida d’abord sa mère à s’occuper de la maison avant de partir en vadrouille avec son père. Toujours à la recherche de confort pour sa famille, le vieux Bob voulait diversifier ses sources de revenues. Ainsi, voulant profiter du fait que sa famille s’était pourvue d’un vaillant petit garçon, il prospecta le continent à la recherche de parcelles forestière. Son but était de pouvoir vendre du bois en hiver et vendre des fruits le reste de l’année, s’assurant une rente nettement plus confortable. Pendant que Borsalino s’occupait du vergé, Straw et son paternel traversèrent tout le sud du continent à pied ou en calèche pour trouver leur bonheur. Se heurtant quelques fois à des créatures plutôt imposantes, des propriétaires possessifs ou des promoteurs peu scrupuleux, Bob et son fils apprirent à courir vite pour sauver leur vie. Durant ce voyage mouvementé, le père remarqua l’étonnante endurance de son rejeton et son hyper activité croissante. Au bout de plusieurs semaines d’errance, le duo Hat finit par trouver leur bonheur. Un groupe d’entrepreneurs peu recommandables leur vendirent, à crédit, une petite parcelle de forêt en forme de tâche. La propriété possédait même une dizaine d’hectares de terrain cultivable, idéal pour installer un nouveau verger.
Sans plus attendre, ils rentrèrent chez eux, vendirent leur maison et revinrent s’installer avec Fedora, Borcalino et Melon, le petit dernier de la famille. Une fois l’emménagement terminé, le père de Straw inscrit ce dernier au club de karatyr de son nouveau village, histoire de mieux s’intégrer dans la communauté et de calmer son hyper activité. Ce fut un véritable succès. La résistance hors paire du petit garçon et la détermination qu’il mettait à son entraînement fit gagner plusieurs titres régionaux à son école d’arts martiaux. De leur côté, son père et son frère faisaient marcher l’exploitation familiale à plein régime, commençant à faire des bénéfices dès la première année d’exploitation. Toutefois, chaque médaille a son revers et les Hat n’allaient pas tarder à voir le leur. Les entrepreneurs véreux, en bon commerçant, avait fait en sorte de tripler les intérêts du pauvre Bob. Malgré les gains engendrés par l’exploitation, le remboursement du prêt lui pompait toutes ses recettes. Et ce qui devait arriver arriva, l’agriculteur ne put finalement plus être en mesure de rembourser les traites de la propriété. De semaine en semaine, la situation empira, entraînant ainsi des représailles de la part des créanciers. Un soir, alors que Straw rentrait du karatyr, il vit les fameux entrepreneurs exécuter chaque membre de sa famille sous ses yeux. Apeuré, le jeune garçon essaya de s’enfuir, mais il courrait moins vite qu’une balle de fusil. Celle-ci le frappa en plein à l’arrière du crâne, le laissant pour mort, comme le reste de sa famille.
Le lendemain, un voisin des Hat découvrit le carnage. Rapidement, il prévint les autorités et pendant qu’il vérifiait que tout le monde était bien mort, il eut la surprise de voir que Straw respirait encore. Rapidement emmené à l’hôpital, ce dernier passa plusieurs mois dans le coma avant de se réveiller, comme si ne rien était. Son cas, à la fois étrange et miraculeux, excita la communauté scientifique. Pendant plusieurs semaines, ils se demandèrent comment un enfant pouvait prendre une balle dans la tête en ayant comme seuls séquelles, une insomnie chronique, une envie irrésistible d’avoir un masque autour des yeux et une idée fixe, devenir maître du monde. Après des centaines d’examens, la seule conclusion qui s’imposait vint des arcanotechniciens. Sachant très bien qu’il s’agissait de l’apparition de la spécialisation magique chez Straw, ils firent passer ça pour un accident avec un outil issu de l’arcanotechnologie et espérèrent que le petit garçon ne cherche pas plus loin. Une fois tout le cirque scientifique terminé, Straw sortit dans l’hôpital et entra dans un orphelinat, pour que l’état garde un œil sur lui. Son passage dans cette institution gouvernementale fut très très court. Dès la première nuit, il enrôla d’autres enfants dans son idée qu’il deviendrait maître du monde. Promettant un poste important à tous ceux qui l’aideraient à s’échapper, les orphelins créèrent une émeute lui permettant de s’enfuir.
Après plusieurs années d’errance à travers Lespure, Straw traversa la frontière sud du pays, entrant ainsi en Adhenor. Cependant, son début de séjour sur ce continent lui valurent de faire fasse à des monstres en tout genre. Il fut même poursuivit par un Ty-Rex pendant plusieurs heures, avant que celui-ci ne croise une chèvre. Malgré le fait que la nature se déchaînait contre lui, le jeune adolescent garda toute sa détermination et finit par arriver dans un petit village côtier. Etonné qu’un si jeune Hume ait réussit le prodige de traverser la forêt à pied, seul, et d’en être sortis en vie, un homme lui offrit le gite et le couvert. Puis, quand il entendit que le paysan avait fait ça sans dormir, ce vieillard lui proposa aussitôt un travail. Il était directeur d’une petite entreprise de transport de vivre entre les différents villages de la côte et avait besoin de main d’œuvre. Sachant très bien qu’il avait besoin de moyen pour reprendre son trône de maître du monde, Straw accepta. Jusqu’à ces dix-huit ans, il transporta toutes sortes de marchandises dans des bourgs reculés des littoraux d’Adhénor, là où les routes n’allaient pas. Nourriture, médicaments, alcool, il escorta même des êtres vivants de toutes races aux périls de sa vie. Parmi ces personnes, il y eut un jeune homme d’affaire qui le vit se battre contre plusieurs autres Humes dans un bar. Subjugué par la technique de Straw, il lui proposa devenir lutteur au sein de la Ligue Professionnelle de Karatyr (ou LPK). D’abord réticent, il finit par accepter contre une somme d’argent très généreuse. Somme d’argent qu’il reversa entièrement à l’entreprise du vieil homme. Ben quoi ? Le maître du monde offre ce qu’il veut à qui il veut.
Avec un contrat de lutteur en poche, Straw partit pour la capitale de Vanor, Sécaria. Là-bas, il commença au plus bas de l’échelle des sports de combat. Rapidement, sa résistance physique montrée à l’entraînement (ben quoi ? Même pour faire du karatyr faut s’entrainer dur) et son charisme le firent monter en grade. Ainsi, il put créer son propre personnage pour combattre sur le ring, comme les vrais lutteurs professionnels. En souvenir de la petite ferme familiale, il se fit appeler le tâcheur vert, The Green Stainer, correspondant ainsi à la forme de la forêt entourant la propriété. Ayant un aspect plus sportif que le catch terrien, le karatyr n’utilise pas le système des combats scénarisés, laissant le meilleur des deux gagner. Pensant que devenir champion lui ouvrirait un passage vers la domination du monde, Straw lâcha tout ce qu’il avait dans ses combats. Grâce à son pouvoir caché, il vendait cher sa peau et gagnant rencontre par rencontre. Petit à petit, les fans du sport commencèrent à l’apprécier, lui donnant le surnom de « petit chêne », tellement il était difficile à faire tomber pour son gabarit miniature. Continuant invariablement sa progression, The Great Stainer devint champion de Tyr par équipe avec un champion reconnu de ce sport. Parallèlement à sa carrière grandissante, Straw passait ses nuits d’insomnies à la recherche d’un plan et d’alliés pour retrouver son trône de maître du monde et, éventuellement, se battre contre des petites frappes. Donc, avis aux ambitieux, traînez la nuit dans les ruelles ou les bars de Sécaria. Avec un peu de chance, vous gagnerez un poste dans le gouvernement du seul et unique Maître de Tyr, Straw Hat.


Dernière édition par Straw Hat le 11.01.09 0:25, édité 1 fois
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Calliope Skouros

- Chapo Furtif -

Calliope Skouros

Signalement : Co-fondatrice originelle, ancienne joueuse


Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde. Vide
MessageSujet: Re: Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde.   Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde. I_icon_minitime10.01.09 23:06

Hello hello !
Bienvenue !
J'aime bien le perso, il est vraiment chouette.

Sinon, quelques remarques tout de même.
Pour les Razhal, je laisse Seel donner son avis. Moi ça me ne gêne pas mais j'aime pas ces bestioles ^^.

Pour le versatilis dans le match de Karatyr, c'est pas possible, ils agissent en douce, se cachent et ne veulent pas révéler leur présence au grand public... Leur apparence est assez distinctive pour le faire remarquer si ils sont sous les projecteurs....

Pour le pouvoir, premièrement, je voulais m'assurer qu'il n'était pas conscient qu'il en possédait un. Ensuite, est ce qu'il ressent quand même la douleur ?
Enfin, son pouvoir lui donne une grande résistance, mais pas de force surhumaine, sommes-nous d'accord ?

Attention aux petites fautes de grammaire.

Alors qu'en dis tu ?
A bientôt (Seel passera surement aussi par là avant validation) et au plaisir de jouer avec toi.
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Anonymous



Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde. Vide
MessageSujet: Re: Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde.   Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde. I_icon_minitime10.01.09 23:47

Merci beaucoup pour l'accueil^^

Je vais changer pour le Versatilis, comme j'ai lu sa fiche en premier je me rappelé plus de quelques trucs (comment ça j'ai pas lu dans l'ordre ? Je suis le Maître du monde, je lit dans le sens que je veux XD)

En ce qui concerne le pouvoir, Straw n'a pas conscience de son existence et, oui, il ressent la douleur, juste moins que les autres Humes mais il la ressent. Puis, son pouvoir ne lui donne effectivement pas de force surhumaine, il a juste la force d'un paysan Lespurien ayant fait du Karatyr toute sa vie. Ce qui n'a donc rien à voir avec son pouvoir.
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Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde. Vide
MessageSujet: Re: Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde.   Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde. I_icon_minitime11.01.09 0:08

Bienvenue ^^

Alors oui, il y a quelques trucs qui clochent, mais ce n'est rien de bien grave.
Les Razhals et les Versatilis sont des races cachées des Bienheureux. Il y ait donc peu de chance que des Razhals aient vendus une terre aux parents de Straw, Borsalino et Melon (ces noms !), ni qu'il ait pu faire équipe avec un versatilis.
Je te propose donc des entrepreneurs des continents centraux à la place des Razhals.

Pour Adhénor, j'aimerais autant éviter l'aspect : C'est un pays qui a été colonisé. Adhénor n'est pas habité par les Humes Evolus et est une terre particulièrement hostile. Les seuls villages d'Humes Evolus sont en bord de côte, là où la végétation est plus dense et les Hume Vegétalis moins armés. (non parce qu'une flèche dans le dos, ça pique un peu ...).

Voila voila, je crois que c'est tout :)
Fais très attention si tu croises un Reptomarsupial rouge. Il est sympa mais vorace.
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Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde. Vide
MessageSujet: Re: Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde.   Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde. I_icon_minitime11.01.09 0:22

Merci^^

Je vais donc tout changé pour les extra tyrrestre.

Ah bon ? j'ai donné un aspect colonisé à Adhénor ? Peut être que j'aurais dut dire que les villages étaient côtier. En tout cas je ne penser pas que ça donnait cet aspect là que des gens transportent des marchandises d'un villages à l'autre, surtout que je ne pensais pas vraiment au transport de tout repos mais plutôt à l'expédition avec environ 90 % de chance de mort. (après avoir survécu à une balle dans la tête, une flèche dans le dos c'est rien XD). Bon ben je vais changer ça.

EDIT : C'est fait, qu'en pensez-vous maintenant ?
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Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

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Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde. Vide
MessageSujet: Re: Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde.   Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde. I_icon_minitime11.01.09 1:04

Tout me va Wink

Fiche validée ! Et amuse toi bien sur Tyr. Je te met dans les sans idéologies histoire que tu ais accès au flood.
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MessageSujet: Re: Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde.   Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde. I_icon_minitime11.01.09 1:16

Merci beaucoup^^ et je compte bien reprendre mon trône de maitre du monde XD
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MessageSujet: Re: Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde.   Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde. I_icon_minitime

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Straw Hat, faîtes place au futur maitre du monde.

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