AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Question sur le système technique du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OphélieC

Invité

Anonymous



Question sur le système technique du forum Vide
MessageSujet: Question sur le système technique du forum   Question sur le système technique du forum I_icon_minitime31.01.13 13:35

Bonjour !
Donc voilà, j'ai été inscrit il y a un petit moment ici sous le doux nom d'Ophélie Cross. Après quelques retardements pour ma fiche, le forum est finalement passé en forum JdR, si mes souvenirs sont bons, ce qui avait provoqué un relatif abandon de ma part.
Je voulais savoir, le forum est-il toujours en Jeu de rôles ou est-il à nouveau un forum de rp pur ?
(Et autre question subsidiaire, mais inutile de faire un autre topic pour cela, je pense : Existe-t-il une chatbox sur le site ?)
Voilà, désolé pour mes questions qui peuvent paraître un peu naïves, et merci d'avance pour vos réponses !

- Ophélie Cross
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

Asphodèle

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


Question sur le système technique du forum Vide
MessageSujet: Re: Question sur le système technique du forum   Question sur le système technique du forum I_icon_minitime31.01.13 13:47

Euh...
Je t'avoue que je ne comprends strictement rien à ce que tu nous dis là.

Night n'a pas changé de "formule" depuis sa création (en 2008), même s'il a eu pas mal d'évolutions/d'innovations, le système de jeu reste identique. Suspect
Night est toujours un jeu d'interprétation libre sur forum (plus communément appelé "RP" par certains). Il fait toujours parti de cette catégorie de jeux de rôle (mais n'est pas un jeu de rôle sur table, ni même adapté de: il n'y a pas de dés, ni de calcul pour les caractéristiques d'un personnage, et le maître du jeu n'est pas constamment derrière vous).

La chat-box se trouve sur le troisième onglet de la PA (en haut du forum).

Mais tu ne pourras y accéder qu'en étant inscrite. J'ai probablement supprimé ton compte puisque tu n'avais pas donné de nouvelles depuis plus de trois mois et n'avait pas fait ta fiche (quand j'ai au moins une fiche, je ne supprime jamais les comptes). :)

Rebienvenue en tout cas! (si de retour, il y a).
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.deviantart.com/
 

Question sur le système technique du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question sur les arcanotechniciens.
» Question de validation
» Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président.
» Avertissement et vie du Forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit