Nom & Prénom : Azrophe Dun'S'Ly Surnom : La Bête de Malengha, le Croque-Mitaine Sexe : Mâle Age : Données inconnues. Entre 35 et 40 ans Race : Versatilis Idéologie : Le Pacte de la Lune Rouge quand ça l'arrange. Métier : Tueur en série et Cambrioleur
II. Conscience du monde et magie
Connaissance des extra-tyrestres : Oui, en est un lui-même. Connaissance des vampires : Non Conscience : Initié Technique : Psyker très dangereux Spécialisation : Forme de Brume A la capacité de désolidariser son corps en brume. Peut de ce fait : 1) Passer inaperçu. 2) S'infiltrer entre les fissures d'un mur. 3) Esquiver n'importe quelle attaque physique. Il utilise cette capacité avec parcimonie, sur des temps très courts. L'énergie nécessaire pour garantir sa cohésion est relativement élevée. Elle est totalement ingérable lors de bourrasques de vent.
III. Allure générale
Description physique & morale : Azrophe est grand, même pour un Versatilis. Frisant les 2m30, il n'est pourtant pas épais. Elancé et fin, il se donne un peu de carrure en portant un épais manteau de cuir ¾ qui le protège également du froid qu'il supporte mal. Peut-être pour paraître plus impressionnant encore, il porte constamment un chapeau, souvent un haute forme. Cette allure est à peu près sa carte de visite et ce que retiennent les rumeurs qui ajoutent des yeux noirs et un sourire carnassier. En effet, Azrophe vient d'une planète bien plus sombre que Tyr mais à la chaleur étouffante. Pour lui, l'obscurité naturelle de Sécaria ressemble à une journée ensoleillée. En venant de ce milieu, il voit donc naturellement très bien dans le noir et sa peau blanche, qu'il ne dissimule jamais, est presque translucide. Il est donc bien plus redoutable que ces congénères dans l'obscurité mais aussi bien plus vulnérable à la lumière. Ce que retiennent encore les légendes est le claquement des bottes qui annonce sa venue. Sa démarche est très caractéristique puisqu'il boite légèrement mais cela ne l'empêche en rien de chasser.
Les profileurs des balayeurs le décrivent comme un dangereux malade sadique qui refoule sans aucun doute une frustration ou un traumatisme enfantin. Selon eux, il agit sans aucune logique prévisible ce qui démontre un esprit chaotique et une recherche identitaire. En réalité Azrophe est cruellement logique et posé. Excellent stratège, il impose ces méthodes semblant chaotiques pour protéger ses arrières. Le choix des victimes d'Azrophe est totalement aléatoire. Il croise une personne un jour comme ça dans la rue ou entends son nom par hasard et il jettera son dévolu sur elle, sans aucune raison. Joueur tordu, il prend un malin plaisir à traumatiser ses victimes en les harcelant et en leur donnant les moyens de le vaincre par système de bonus (informations, armes, etc), notamment en les prévenant à l'avance d'un certain nombre de ses gestes. Cependant, si sa proie lui résiste trop, Azrophe n'hésitera pas à la laisser tomber pour une autre plus facile. Peut-être viendra-t-il l'achever plus tard. Il prend malin plaisir de laisser des indices de son passage et de ses actes afin de faire gonfler toujours plus la légende du Croque-mitaine et de la Bête de Malengha. Hautain et prétentieux au possible, il reste persuadé de toujours maitrisé la situation et qu'il n'y a aucun chasseur digne de ce nom qui puisse rivaliser avec lui.
Pourtant, pour ceux qu'il côtoie sans les chasser, Azrophe est un Versatilis cultivé et d'une conversation agréable avec des manies de gentleman. Le sourire facile, les règles de savoir vivre n'ont aucun secret pour lui. Il est également un amateur éclairé de violon, sans doute la seule découverte hume qu'il apprécie réellement.
IV. Précisions supplémentaires
Style de combat : Combat en traître (comme tous les SDP). Il choisit son terrain et prépare divers pièges plus ou moins subtils et rarement mortels. Il affaiblit physiquement et nerveusement ses victimes en apparaissant et disparaissant. Il les achève soit d'un coup de dague, soit par balle, en face comme dans le dos. Il combat rarement longtemps lorsqu'il se retrouve dans un conflit qu'il n'a pas prévu et il a tendance à tuer plus rapidement ou à s'enfuir si la situation n'est pas à son avantage grâce à son pouvoir.
Talents particuliers : Il utilise les légendes et mythes qui parlent de lui pour insuffler la peur et la panique au point que les victimes deviennent ingérables par les corps de police ou les nettoyeurs. Il a une grande capacité à élaborer un climat traumatisant et d'épouvante par harcèlement. Il est arrivé que la victime décide de s'ôter la vie elle-même par hantise de subir bien pire.
Signes particuliers : Il ne dissimule jamais sa peau et affiche clairement son appartenance à une espèce extra-tyrestre. Il boite légèrement également.
V. Histoire
Un soupir de lassitude s'échappe de ses lèvres, alors que la fine lame se balade sur la peau nue de son jouet, cassé trop rapidement. Il l'aurait cru plus résistant, un peu plus… poignant, héroïque peut-être ? Au lieu de ça, l'écrivain a joué sur l'émotif, l'implorant tant et si bien qu'Azrophe lui a laissé le loisir de mettre fin à ses jours lui-même avec son pistolet. Non vraiment, peu intéressant. Mais son geste n'est pas dénué d'intérêt. La viande est plus souple que si l'écrivain avait couru ou combattu. Enfonçant la lame plus profondément, le Croque-mitaine prélève les plus beaux morceaux. Il ne se sert pas ainsi sur chacune de ses victimes. Mais celle-ci a eu une mort relativement paisible, il serait dommage de gaspiller. Un sac de toile sur l'épaule, le Versatilis ne sourit plus. Il y a quelque chose… de changer dans cette ville. Les créatures qui la peuplent sont devenues… plus geignardes, plus faibles, plus pleurnicheuses. Le bon gibier se fait de plus en plus rare. Il y avait bien plus de bonne chasse quand il est arrivé à Sécaria.
Il vivait autrefois dans un monde d'obscurité, sous la terre, proche de la chaleur du noyau. Un univers troglodyte où son peuple avait dû fuir il y a plusieurs générations lorsque l'irruption simultanée de plusieurs volcans a rendu la vie impossible en surface. Loin de se réduire à l'aspect d'animaux, les Versatilis avaient bâti des villes en dentelles de pierre et n'avaient rien à envier à leurs cousins d'autres planètes. Azrophe n'était pas un dieu à cette époque, mais il s'en rapprochait grandement. Dernier survivant des très jeunes candidats et donc choisi par les prophètes pour soutenir son peuple, il avait la lourde tâche d'être le bras armé divin de son roi. Entre les chasses, les guerres de clans et les exécutions, il apprit à être l'arme la plus dangereuse qui soit.
La difficile vie sous terre et la population toujours croissante ont fini par raréfier la chasse et donc la nourriture. Azrophe a reçu ordre de son roi de trouver de nouveaux espaces et de les préparer à une nouvelle colonie. L'erreur Hume fut une bénédiction pour lui qui n'hésita pas à s'engouffrer pour de nouveaux territoires. Malgré le froid, quoi de mieux que cette toundra et cette ville regorgeant de victuailles ? Azrophe aurait du par conséquent s'arranger pour faire venir ces colonies, ce qu'il ne fit pas. Il fut sans aucun doute le seul Versatilis à se réjouir de l'intervention de la Confrérie Obscure. Etrangement, ces chasses nouvelles et la découverte de ces territoires avaient rendu le loyal Azrophe ivre de liberté nouvelle. Hantant dès lors les rues de Sécaria, il ne se lasse pas de ses jeux et redoute l'instant où la porte sera à nouveau totalement ouverte. Cependant, aux yeux de tous, il collabore (presque) avec les membres de la lune rouge pour détruire ces pylônes.
Jettant d'un geste presque négligeant le sac dans un bac métallique, il s'affale sur un fauteuil. Son antre n'avait ni fenêtre, ni porte. A quoi bon quand il peut s'infiltrer entre les fissures des mures ? La planque parfaite. Les balayeurs ne l'a jamais trouvé et sa localisation est le sujet de bons nombres de rumeurs toutes plus grotesques les unes que les autres.
Azrophe rêvasse. Cela lui arrive souvent avant de manger. Cette ville est… différente depuis l'étrange affaire de brume où il avait été changé en… chat noir. Ridicule boule de poils, il n'avait pu se cacher dans sa tanière ayant perdu son don. Alors au lieu de se réfugier derrière quelques poubelles malodorantes comme l'auraient fait ces pleurnichards Humes, il avait passé ses nerfs sur toutes les bestioles qu'il avait croisé. Il ne pensait pas que les griffes d'un minou puissent être si aiguisées. Peut-être est-ce de ce jour qu'il chasse plus volontiers à la lame. Finalement, il s'était bien amusé et avait presque regretté de reprendre sa véritable forme et son train-train quotidien.
Mais justement. Depuis cet événement, rien n'est comme avant. Azrophe sent qu'il se passe des choses bien plus importantes que la dispute d'un territoire, quelque chose qu'il le dépasse pour une fois. Peut-être qu'il se mettra en chasse sur cette étrange affaire, sortant des ombres et de ses jeux habituels. Peut-être pas. Pour le moment, il a faim.
Spoiler:
Désolée du temps que j'ai mis à faire cette fiche, mais j'avoue avoir été un peu démotivée par l'absence de réponse… Mais maintenant c'est bon je suis au taquet et prête à bouffer euh à jouer avec tout le monde ^^ P.S. Et merci pour le titre ! J'adhère totalement xD
Dernière édition par Azrophe Dun'S'Ly le 11.11.12 9:53, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Azrophe Dun'S'Ly 11.11.12 9:25
Carnet d'adresses
Monsieur LeMaire : Parfois ce brave monsieur conseille certains jouets plus que d'autres, mais de là à dire qu'Azrophe est son chien de chasse, il y a un pas à ne pas franchir
John Pace : Une de ses proies actuelles. Enfin, il ne sait pas trop encore, il est en phase test.
Parcours
Dernière édition par Azrophe Dun'S'Ly le 11.11.12 9:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Azrophe Dun'S'Ly 11.11.12 9:29
Comptines, contes et légendes
Spoiler:
Topic perpétuellement en cours. Bientôt la légende de la Bête de Malengha :)
La Route des Ombres Alicia La Rouge
Connaissez-vous le Croque-mitaine ? Miton, miton, mitaine Il a de grands yeux et un air malveillant Un drôle de sourire et de grandes dents Miton, miton, mitaine Un étrange regard, quelque chose d'envoutant C'est le grand Maître des démons malfaisants ! Miton, miton, mitaine Connaissez-vous le Croque-mitaine ? Miton, miton, mitaine…
Je l'ai vu l'autre soir, Partir sur une route illusoire Miton, miton, mitaine Et j'ai osé le suivre dans le noir Dans son monde de cauchemars ! Miton, miton, mitaine
Je suis ressorti de la pénombre, Tremblant et le regard sombre. Miton, miton, mitaine Il se moqua de ma peur des ombres Et des silhouettes perdues dans les décombres
Connaissez-vous le Croque-mitaine ? Miton, miton, mitaine Depuis que je l'ai suivi sur une Route lointaine Miton, miton, mitaine J'ai peur de tous spécimens Miton, miton, mitaine Qui me rappelleraient ce lieu sombre Miton, miton, mitaine Où s'entretuent des créatures en nombre Miton, miton, mitaine Connaissez- vous la Route des Ombres ?
Miton, miton, mitaine…
Le Croque-mitaine Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois
Le silence règne dehors Tous les oiseaux se sont tus Ce qui vit semble être mort Même ton père ne ronfle plus
Même ton père ne ronfle plus C'est étrange comme tout s'arrête Je crois qu'il est revenu C'est trop calme, cela m'inquiète
Si tu veux passer la nuit Endors toi vite mon petit Car pour ceux qui ne dorment pas Le Croque-mitaine viendra Et les enfants qui l'ont vu Ont senti ses doigts crochus Les tirer hors de leur lit Et les trainer dans la nuit
Puis ces cris dans le lointain Ca doit faire le quatrième On dirait un être humain Tu n'as pas rêvé quand même
Tu n'as pas rêvé quand même Il doit roder dans le noir Et le voilà qui s'amène Je crois qu'il vient pour te voir
Si tu veux passer la nuit Endors toi vite mon petit Car pour ceux qui ne dorment pas Le Croque-mitaine viendra Et les enfants qui l'ont vu Ont senti ses doigts crochus Les tirer hors de leur lit Et les trainer dans la nuit
Entends-tu ces bruits de chaînes Ce cliquetis métallique Et ces pas pesants qui trainent Il s'approche c'est la panique !
Il s'approche c'est la panique ! Pas la peine de te cacher Il t'a senti c'est classique On ne peut pas lui échapper
Si tu veux passer la nuit Endors toi vite mon petit Car pour ceux qui ne dorment pas Le Croque-mitaine viendra Et les enfants qui l'ont vu Ont senti ses doigts crochus Les tirer hors de leur lit Et les trainer dans la nuit
Vois-tu la lumière danser Sur les mur et au plafond Cette fois-ci j'ai vu bouger Il y a quelqu'un là au fond
Il y a quelqu'un là au fond Tapi dans l'obscurité Entre la chambre et le salon J'ai entendu respirer
Si tu veux passer la nuit Endors toi vite mon petit Car pour ceux qui ne dorment pas Le Croque-mitaine viendra Et les enfants qui l'ont vu Ont senti ses doigts crochus Les tirer hors de leur lit Et les trainer dans la nuit
Il s'approche de ton lit En tendant ses mains tordues C'est trop tard tout est fini J'ai bien peur qu'il ne tue
J'ai bien peur qu'il ne tue Car il ne fait pas semblant Avec les enfants têtus Qui ne dorment pas maintenant
Si tu veux passer la nuit Endors toi vite mon petit Car pour ceux qui ne dorment pas Le Croque-mitaine viendra Et les enfants qui l'ont vu Ont senti ses doigts crochus Les tirer hors de leur lit Et les trainer dans la nuit
L'Autre Main
~Et encore un schizo sur le forum.~
Signalement : L'autre main du Destin (probablement la gauche) Compte PNJ réservé à la validation des fiches. NE PAS MP.
Sujet: Re: Azrophe Dun'S'Ly 12.11.12 22:06
Citation :
Tu es tout validationné cher peti... euh, grand ^^ File vite t'amuser avec tes petits camarades !
Et de rien pour le titre, contente qu'il te plaise ! =)
Le Masque
Ce topic vous servira à la fois d'étendard, comme de journal intime ou fourre-tout, tant que cela concerne Azrophe.
Spoiler:
Il pourra donc servir:
de journal de bord
ou encore à alimenter d'autres anecdotes de votre cru
à répondre aux questions posées par les joueurs dans le topic "Réactions & questions aux personnages" réponses (en citant la question et y répondant par la voie narrative ou en faisant intervenir le personnage, bien que vous êtes tout à fait à même d'éluder). Si vous souhaitez y répondre hors-jeu, vous pourrez simplement le faire dans le topic des Réactions.
à énumérer les rêves du personnage
à y poster une correspondance éventuelle (entretenues avec d'autres personnages?)
à y énumérer des études, des observations
Vous pourrez aussi y placer des images en rapport (avec le personnage et ses propos: images qui pourraient le représenter ou autres).
à ce qu'il pourrait penser de certaines rumeurs à son sujet, ect.
Mais aussi y caser à la suite, les résumés de vos topics (en un minimum de lignes): Night est un scénario avec beaucoup de forums entrecroisés, il est très utile de pouvoir résumer tout ce qui arrive à votre personnage une fois qu'il a terminé un topic. Il est donc obligatoire de recenser assez précisément ce qui a pu vous arriver.
Si vous avez une info confidentielle utile seulement aux admins, placez là entre balise
Code:
[hide][/hide]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Azrophe Dun'S'Ly
Azrophe Dun'S'Ly
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum