AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grégorie Aley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grégorie Aley

- Passe-partout -

Grégorie Aley

Signalement : Hûme de taille moyenne, cheveux brun, traits fatigués, yeux bleus, démarche déterminé, très bien rasé. Bref un type comme on en croise beaucoup.


Grégorie Aley Vide
MessageSujet: Grégorie Aley   Grégorie Aley I_icon_minitime30.10.12 19:55

I. Identité

Nom-Prénom: Aley Grégorie
Surnom: Néant
Sexe: Masculin
Age: 34 ans
Race: Humes devenuVampire
Idéologie: Néant
Métier: Relieur


II. Conscience du monde et magie

Connaissance des extra-tyrestres : Oui
Connaissance des vampires : Aucune connaissance de leur existence, du moins avant qu'il se fasse mordre
Conscience: Initié

Technique : Psycker
Spécialisation : Dématérialisation.
Il peut rendre des objets (ou parties d'objets) immatériels pendant un certains temps. Un mur le gène? Il le dématérialise quelques secondes et passe au travers.
Néanmoins ce pouvoir lui coute en énergie et plus l'objet est gros moins il peut le maintenir dans l'immatériel. Pour donner un ordre d'idée il pourra rendre immatériel une balle de revolver l'espace de dix minutes mais ne pourra rendre une calèche entièrement immatériel que quelques secondes.
C'est en partie pour cela qu'il ne dématérialise souvent que des parties d'objets (ex: la porte de votre coffre-fort au lieu du coffre fort dans son entier)
Qui plus est, son pouvoir n'a d'effet que dans un rayon d'action de quelques centimètres. Ainsi donc il est obligé de touché un objet ou d'en être très près (maximum: dix centimètres) afin de le dématérialiser. Il est également nécessaire d'ajouter qu'il ne peut pas dématérialiser les objets arrivant trop vite dans son rayon d'action (ex: balle de revolver).
Si il a la capacité de dématérialiser n'importe qu'elle matière il ne possède par contre pas la capacité de dématérialiser quelque chose de vivant. Ceci dit il est nécessaire de préciser que les vêtements ne sont en aucun cas des êtres vivants et qu'il est en plus souvent extrêmement facile de les dématérialiser pour les voir glisser au sol.
Comment ça se serait de mauvais goût?

III. Allure générale

Description physique & morale :

Grégorie a un physique qu'on pourrait qualifié de « plutôt banal ».
« Banal » parce qu'il possède un certain équilibre physique. Il n'est ni un athlète ni un squelette ambulant , il n'est pas non plus trop grand ou trop petit et il n'est pas non plus particulièrement gros ou mince. Pour tout dire l'adjectif « moyen » semble quasiment avoir été élaboré pour sa personne. Sa démarche; déterminé mais sans être spécialement dynamique, donne quant à elle l'impression d'avoir affaire un quelque automate au faciès humain. Faciès humain qui; au préalable, est impeccablement rasé.
« Plutôt banal » car il n'en reste pas moins agréable à regarder et qu'il arbore tout de même quelques particularités physiques qui le distingue d'un autre. Tout d'abord il y a ses yeux d'un bleu vif qui regarde un peu partout. Et puis il y a aussi ses traits fatigués; résultats du manque de sommeil. On peut aussi apercevoir une brulure à la paume de sa main gauche et si vous le voyez torse nu vous apercevrez un tatouage entre ses homoplates qui s'avère entre le symbole du ying et du yang. Et enfin si vous le regardez fixer un point trop longtemps vous remarquerez que son œil s'affaisse plus que le gauche, lui donnant vaguement l'expression commune à tout hume: une vague expression de stupidité.

En ce qui concerne l'aspect psychologique celui-ci est pour sa part loin d'autre courant.
Pour Grégorie une notion prône dans ce bas monde: l'équilibre. Et selon lui garder l'équilibre tient à deux choses essentiels: la création et la destruction. De ce fait il utilise la minutie qui le caractérise aussi bien pour créer des choses; notamment dans son métier, que pour détruire des choses. A noter qu'étant de nature combattive et déterminée jusqu'à l'entêtement il ne lâche jamais le morceau. Ainsi s'il a décidé de poser une bombe dans un bâtiment mieux vaut ne pas essayer de contrarier ses projets parce qu'en plus de cela il est rancunier. Donc si vous coupez le bon fil de son engin explosif assurez vous qu'il n'y en est pas une quand vous rentrerez chez vous.
What else? Peu de chose. Seulement qu'il a une légère préférence pour les incendies et les explosions quand il s'agit de détruire des choses.
Sur le plan social? Il est globalement polie et attentif quand on lui parle même si il préfère la solitude la plupart du temps. Évidement il a tendance à être un peu menteur, histoire de garder un équilibre vérité/mensonge. Amusant non?

IV. Précisions supplémentaires

Style de combat: Poseur de bombes évitant assez la confrontation.
Talents particuliers: Fabrication de bombes, Infiltration, Déclencher des incendies, Reliure, Écriture rapide
Signes particuliers: Passion de la littérature, Fumeur, Collectionneur de briquets, Symbole du Ying et du Yang tatoué entre les homoplates.

Liens éventuels : De par son naturel solitaire il n'a lié que peu de relations. Il conserve néanmoins une relation proche avec ses parents encore vivants à qui il écrit assez souvent pour leur donner des nouvelles. Il a également une petite dizaine d'ex avec qui il a entretenu des histoires basées sur le sexe ayant une durée plus ou moins longue et se terminant majoritairement d'un commun accord. Il possède beaucoup de connaissance mais réellement peu d'amis.



V. Histoire

Il est né sur le continent d'Ortaire dans l'une des nombreuses villes industrialisés du continent. Son père était ouvrier dans une manufacture d'armement et sa mère était sténodactylographe (métier qu'il n'arriva à prononcer qu'assez tard d'ailleurs).
Il est enfant unique mais ne fut ni battu ni excessivement choyé.
Ceci dit il eut une enfance assez solitaire, préférant rapidement la lecture aux jeux enfantins. Très vite il s'est révélé obsédé par le feu, étant capable de rester des heures à observer les flammes du poêle du salon sans cependant inquiéter l'un ou l'autre des parents car les enfants aiment se qui brillent non.
C'est durant son adolescence qu'il devient obsédé par l'équilibre entre destruction et création. Il développe ainsi durant cette période sa créativité tout en multipliant les actes de vandalisme sans gravité. C'est également à son adolescence qu'il découvre la magie par l'intermédiaire de sa mère dont il découvre qu'elle est Psycker. Des liens plus étroits se sont créés avec celle-ci et il apprit beaucoup grâce à elle.
C'est ainsi grâce à elle qu'il développa son potentiel de Psycker en se spécialisant dans la dématérialisation avec au début quelques débâcles: à son première essais il dématérialisa le sol, passa à moitié à travers et il resta bloquer 4 heures au bout desquels il re-dématérialisa le sol et tomba à la cave, se brisant le fémur. Depuis il déteste être enfermé ou subir le moindre lien.
Puis il y eut aussi le choix qu'il eut à faire pour ses études. Il aurait voulu faire des études de littérature, mais le niveau de vie de ses parents le dirigèrent plutôt dans la reliure; domaine dans lequel il prit plaisir et devint rapidement excellent.
Mais après sa formation il se décida à trouver un peu de calme et ainsi; écoutant la propagande il se rua sur vers Sécaria, laissant ses parents en Ortaire. C'était il y a dix ans.
Il prospéra; il était bon artisan, travailleur et n'avait que peu de concurrence. Mais son penchant pour la destruction empira et il se mit à étudier les explosifs, domaine qu'il connait très bien aujourd'hui.
Comme tout les habitants de Sécaria il fut confronté au quotidien de la ville et vécut comme eux l'épisode loufoque que fut le Vice-Versa. Il fut transformé en rat. S'il l'a mal vécu? Pas spécialement. Le premier jour fut pénible. Puis quand il comprit qu'il pouvait maintenir l'équilibre en sculptant le gruyère et une creusant des galeries dans les murs alors la vie redevint presque normal à ses yeux.
Et puis il y a eut l'élément imprévu d'il y a quelques mois: la transformation en vampire.
De l'évenement en lui même il ne garde que des souvenirs assez flous mais suffisant. Juste de quoi répondre aux questions Qui? Quand? Où? Pourquoi? Et aussi comment?
Qui? Il s'agissait d'un bon client à lui avec qui il s'entendait bien. Enfin il s'agissait plus que d'un client. Pouvait-il le qualifier d'ami? Sans aucun doute pouvait-il même le qualifier de très bon ami. Un très bon ami dont il ne connaissait pas le nom. Mais qu'est-ce qu'un nom après tout?
Quand et où? Un soir, dans la boutique de Grégorie. Il avait l'habitude de s'entretenir avec lui après la fermeture. Les circonstances idéals pour être victime non?
Comment? Ca c'était la question simple. Il avait tendu la main à son ami qui l'avait attiré à lui et mordu. Il ne s'y était absolument pas préparé..il avait confiance en cet personne en faite.
Pourquoi? Ca c'était ce qui lui échappait. Il aurait du mourrir (ce qui est arrivé en un sens) mais son comparse en avait décidé autrement et partagea sa malédiction avec lui.
Il s'était évanouis pour se réveiller seul et transformé à jamais.
Si il a été troublé? Oui mais pas plus que ça en réalité.
Après tout cet imprévu ne représentait que quelques habitudes à prendre au final. Se maquiller les matins pour cacher sa peau pâle et ne sortir que la nuit. Et puis éviter de montrer ses canines aussi. Ah et petit détails maintenant il fallait se mettre à boire du sang. Et puis changer de domicile rapidement, c'est vrai qu'il est un simple relieur mais qui sait? Même un de ses abrutis de Nettoyeurs peut désirer faire relier un carnet d'adresse de manière élégante.


Dernière édition par Grégorie Aley le 16.02.13 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Autre Main

~Et encore un schizo sur le forum.~

L'Autre Main

Signalement : L'autre main du Destin (probablement la gauche) Compte PNJ réservé à la validation des fiches. NE PAS MP.


Grégorie Aley Vide
MessageSujet: Re: Grégorie Aley   Grégorie Aley I_icon_minitime05.11.12 1:46

Caleb Mancuso a écrit:
Pressé de sévir, hein? Grand bien te fasse, mon cher. smiiile N'oublie juste pas de générer et de remplir la feuille personnage et ton profil. Wink

Fiche validée, bon jeu!



Ce topic vous servira à la fois d'étendard, comme de journal intime ou fourre-tout, tant que cela concerne Grégorie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Grégorie Aley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit