AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 John McDougal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que vous intéresserait-il de savoir?
Le passé de John à l'Académie?
John McDougal I_vote_lcap11%John McDougal I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
La radiation de John de l'Académie?
John McDougal I_vote_lcap16%John McDougal I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Comment un bichon tyrien a fini encastré dans le mur en face de chez John?
John McDougal I_vote_lcap26%John McDougal I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Qui était Madame Cruchon?
John McDougal I_vote_lcap11%John McDougal I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
L'histoire de l'ex-femme du directeur du Cirque de Sïan?
John McDougal I_vote_lcap16%John McDougal I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
L'histoire de "la sentinelle"?
John McDougal I_vote_lcap11%John McDougal I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Rien, je suis un blasé de la vie.
John McDougal I_vote_lcap11%John McDougal I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
John McDougal

Pervers fantômatique - faites comme si je n'étais pas là...

John McDougal

Signalement : Ptit vieux un peu palot avec une double conjonctivite mais très souriant.


John McDougal Vide
MessageSujet: John McDougal   John McDougal I_icon_minitime06.08.12 21:32

I. Identité

Nom & Prénom : McDougal, John
Surnom : Le vieux
Sexe : Masculin
Age apparent : La soixantaine
Age réel: 101 ans
Race : Vampire
Idéologie : SIF - Croie en en un système cosmique qui intègre la Vallée.
Métier : Diseur de Bonne Aventure au Cirque Sïan


II. Conscience du monde et magie

Connaissance des extra-tyrestres : John en a vu au Cirque Sïan. Il sait qu'ils sont différents, mais il ne sait pas grand chose de leur origine. Au cirque, il préfère ne pas aborder les questions personnelles avec les artistes tant qu'il n'est pas plus intime.
Connaissance des vampires : Leur existence est très, très probable...
Conscience : Initié
Technique : Psyker
Spécialisation : Projection Astrale
- Niveau 1: Simple flash de lieu éloigné déjà visité. Provoque fatigue, saignement de nez, migraine... John peut cibler un objet ou une personne, mais il faut alors faire un rituel et il est souvent nécessaire d'avoir un élément en lien avec la cible.
- Niveau 2: John peut sortir de son corps et explorer les environs sous forme astrale. Deux inconvénients: sa dépouille charnelle qui reste inerte sans surveillance, et l'inconfort que ressentent les humes à proximité de sa projection...
- Niveau 3: Sous forme astrale john peut essayer d'influer sur son environnement. Il peut devenir visible sous forme spectral, peut provoquer des baisses de températures, apparaitre dans les miroirs, exercer un petit contact physique, etc. Seul soucis, cela demande beaucoup de concentration car cela "épuise" la "substance" de sa projection. Il doit alors attendre plusieurs minutes avant de pouvoir retenter un petit effet. A noter que depuis qu'il pousse son don à ce niveau, sa peau est devenu extrêmement désagréable au toucher et les plantes dépérissent à son contact. Toute la question est de savoir si cela sera la seule conséquence de ses pratiques occultes...

III. Allure générale

Description physique & morale :
John est un ancien libraire et il en a gardé le style vestimentaire: une vieille redingote brune, une montre gousset au gilet, toujours un livre sous un bras, et une canne de bonne facture.
La soixantaine en apparance, il a un air énigmatique à cause de la jeunesse, de la réactivité de son regard qui s'oppose directement à son visage marqué par la vie, ses cheveux poivres et sel, sa moustache et son bouc blanc.
Son teint blafard lui donne un aspect maladif, mais l'impression est contre-balancée par un sourire, une expression enjouée qui reste sur son visage. John a l'air d'un petit vieux heureux. D'un petit vieux heureux avec une double conjonctivite.

Au cirque, son rôle de mystique diseur de bonne aventure le pousse à s'habiller de manière plus extravagante. Il endosse généralement des tuniques amples ou bien des tunicelles. Mais l'élément le plus important reste son étole pourpre brodée de symbole ésotérique. Maïté, la cuisinière-maquilleuse, l'aide alors à masquer la rougeur de ses yeux et à renforcer l'intensité de son regard par un long trait de Kohl noir.

John est heureux. Il essait de tuer le moins possible. Il a compris qu'il ne pouvait pas lutter contre sa nouvelle nature. Il souçonne même qu'il a un rôle à jouer. Il se restreint juste à ne provoquer aucune souffrance inutile, et à respecter ses victimes. Dans le quotidien, il fait en sorte qu'on ne puisse pas remonter à lui. S'il peut, il préférera ne pas tuer, ou bien se nourrir sur des animaux.

IV. Précisions supplémentaires

Style de combat : John a reçu une bonne éducation de son vivant. Aussi sait-il se défendre avec sa canne. Qui plus est, depuis son étreinte, il a retrouvé sa vigueur d’antan!

Talents particuliers : Ancien propriétaire d'une petite librairie de livres rares, sacrés et parfois occultes, John a une certaine érudition. C'est de là qu'il a tiré son savoir sur le culte, la magie et les rites.

Signes particuliers :
Cheveux poivres et sel (avec pas mal de sel);
Moustache et bouc blancs;
Yeux gris pâles, légèrement rougeâtres;
John est très froid au toucher, le contact avec sa peau fait flétrir les plantes. (Il y voit une conséquence de la pratique de la magie sur son corps de vampire...)

Liens éventuels :
De son vivant, John a eu plusieurs enfants avant de devenir veuf. Ils sont maintenant morts, mais ils lui ont laissés des petits-enfants. Une fille qui a concrétisé son seul rêve, à savoir se marier avec un idiot. Un garçon, qui a réussit à devenir un parfait crétin bossant dans les finances. Et enfin, celui que John supporte le mieux: un drôle d'énergumène qui a épousé la littérature au point de prendre toutes les déviances et les souffrances sourdes qu'il pouvait y trouver.

Depuix qu'il est devenu vampire, les gens ne peuvent le croiser que par le biais du Cirque de Sïan ou bien par le monde de l'occulte.

V. Histoire

An 566: Naissance
An 585: Entrée au département Culture et Civilisation de l'Académie de Secaria
An 590: Mariage avec Elyzabeth LaFontaine
An 593: Obtention du Master d'Anthropologie de l'Académie
An 597: Obtention de la charge de Professeur avec la publication de l'ouvrage "La Croyance irrationnelle".
An 599: Radiation de John McDougal de l'Académie. Selon l'hebdomadaire "La sentinelle", l'exclusion ferait suite à la publication de l'ouvrage: "De la pratique thaumaturgique à l'évolution psycho-antropomurphique tyrienne". L'Académie nie tout lien entre la démission de M. McDougal, l'ouvrage sus-nommé,et la Loge des Archives.
An 611: Ouverture de la librairie "L'Akasha" au nom de McDougal.
An 622: Décès d'Elyzabeth McDougal
An 630 (le 7ème de Germinal): Accès à la non-vie pour John McDougal
An 630 (le 15ème de Germinal): Découverte du cadavre du bichon Tyrien de Mme. Cruchon, encastré dans un mur devant une petite librairie spécialisée.
An 630 (le 19ème de Germinal): Découverte du cadavre de Mme. Cruchon, encastré dans un mur devant une petite librairie spécialisée. L'hebdomadaire "La sentinelle" parle de "créature barbare".
An 661 (le 16ème de Pluviôse): Les rumeurs racontent qu'une cérémonie aurait eu lieu au Cirque du Sïan pour tirer quelqu'un de la Vallée. Selon l'hebdomadaire "La sentinelle", le dirigeant du cirque essaierait de ramener son ex-femme à la vie.
An 661 (le 23ème de Pluviôse): L'ex-femme du directeur du Cirque Sïan use de son droit de réponse dans "La sentinelle". Elle affirme être toujours en vie.
An 661 (le 24ème de Pluviôse): Le maire de Secaria présente ses doléances au directeur du Cirque de Sïan dans l'hebdomadaire "Le Tyr".
An 661: Vente de la librairie "L'akasha". Les journaux parlent de la fermeture d'un pilier de la mémoire de Secaria. Seule "La sentinelle" fait état du soulagement pour les riverains d'assister à la fermeture du magasin. Le lieu serait hanté et maudit par un bichon tyrien.
An 662: Publicité: Le Cirque de Sïan accueille une nouvelle attraction. Allez-vous oser croiser le Grand Vizir Razhal et son pouvoir de divination???
An 665: Décès de l'ex-femme du directeur du Cirque de Sïan. L'administration exige des explications sur cette double déclaration de décès.
An 667: Émanation hautement toxique d'un gaz ayant provoqué de multiples hallucinations. La gazette "La Sentinelle" passe aux mains de l'Etat. Son dernier article indépendant aurait mentionné l’existence d'un écureuil poivre et sel qui se nourrirait à la jugulaire des animaux et des humains durant leur sommeil. L'auteur conseillait vivement aux lecteurs de se munir de pièges durant leur sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
L'Autre Main

~Et encore un schizo sur le forum.~

L'Autre Main

Signalement : L'autre main du Destin (probablement la gauche) Compte PNJ réservé à la validation des fiches. NE PAS MP.


John McDougal Vide
MessageSujet: Re: John McDougal   John McDougal I_icon_minitime14.08.12 20:27

Citation :
Fiche validée.


Ce topic vous servira à la fois d'étendard, comme de journal intime ou fourre-tout, tant que cela concerne John McDougal.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

John McDougal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fra John J. Peinture
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit