AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur LeMaire

- La Lune Rouge un mouvement tolérant et sympa !

Monsieur LeMaire

Signalement : Humein (Ancien sapin de la Grande Réunification)


Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président. Vide
MessageSujet: Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président.   Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président. I_icon_minitime22.09.12 6:19

aspho...

Oui le maire peut aussi avoir des questions parfois ! Niark Je la pose ici, vu qu'elle pourra sans doute servir à tous.

Ma question vous semblera sans doute un peu idiote mais : Pour qui je bosse moi en fait ?

Bon tout le monde sait que le maire travaille plus ou moins pour lui-même. Mais en fait techniquement, le Président de Tyr ? J'imagine que c'est une méga star (Peut-être le fondateur de M.A.C.D.O ?)... Cependant, je n'ai rien trouvé sur lui en cherchant.

Pourtant les élections sont truquées et je bosse directement sous ses ordres en théorie. Je devrais avoir une super photo dédicacée dans mon bureau avec un gros coeur. Zack

En un mot, vous l'aurez compris ! Le président c'est qui ?

D'ailleurs si vous avez des idées d'apparence pour un ou une président de Tyr qui envoie encore plus de paté que le président américain d'Indépendance Day. C'est également à voir Niark
Revenir en haut Aller en bas
Live

- Muse Spectrale - Hancock de Night

Live

Signalement : Spectre d'environ 1m70, habituellement voûté, en toge de la Nouvelle Eglise particulièrement souillée ; squelette proche de l'Hume, seul le visage, charnu, au regard rouge vif et au sourire disproportionné, fait tache ; voix de petite fille.


Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président. Vide
MessageSujet: Re: Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président.   Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président. I_icon_minitime27.09.12 22:55

Aucune idée, et j'y connais rien en politique. XD
Je note juste que c'est probablement plus un pantin du Chapter qu'un dirigeant puissant, nan ?

Mais dans le cas contraire, s'il "envoie du paté" ...
Je propose de s'inspirer d'Andrew "motherf*cking" Jackson, le président américain qui a failli tabasser à mort à coup de canne un type qui voulait l'assassiner ;
ou l'inimitable, le grand et autocrate Joshua Norton, Empereur des États-Unis et protecteur du Mexique. respect


EDIT : suis-je bête. Le maître du monde, dont personne ne connait encore le visage en ces lieux ?...

Il s'agit bien évidemment du Masque.



Re-edit : j'ai résisté à la tentation aussi longtempsque j'ai pu, mais ...

Teddie Roosevelt. Cf item 3 de cet article. Enough said.
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président. Vide
MessageSujet: Re: Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président.   Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président. I_icon_minitime28.09.12 14:03

Yo.

Alors Live a bien compris le truc, le Président est un pantin du monde politique. Les vrais dirigeants sont les membres du Chapter 88. Si j'ai le temps, je ferais une description aboutie de ces types là, mais ils restent très nébuleux.

Le président en lui même, et bien je t'envoie vers cette vidéo de futurama qui résume parfaitement mon propos
https://youtu.be/lA7B3vpIlmQ
Le président de Tyr est un peu un Jack Johnson ou un John jackson, ou peu importe.

Le maire aura surement plus une affiche officielle des membres du chapter 88 (sachant que la moitié des gens qui posent ne sont pas les vrais membres mais juste des figurants).
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Live

- Muse Spectrale - Hancock de Night

Live

Signalement : Spectre d'environ 1m70, habituellement voûté, en toge de la Nouvelle Eglise particulièrement souillée ; squelette proche de l'Hume, seul le visage, charnu, au regard rouge vif et au sourire disproportionné, fait tache ; voix de petite fille.


Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président. Vide
MessageSujet: Re: Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président.   Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président. I_icon_minitime28.09.12 22:51

Ceci dit il doit être plus charismatique qu'eux, après tout le Chapter a le monde entier pour choisir un visage public.
J'imagine bien un anti-Lemaire : charismatique, et totalement dénué d'ambition, heureux de servir l’État qu'il adore. Hilarant.

A quel point le Président est-il officiellement useless, en fait ?
Je croyais qu'il était officiellement le visage de l'Etat, et qu'il mériterait donc sa place dans le bureau municipal (bien que LeMaire aurait probablement une photo de chapteriens dans un coin planqué ... avec des fléchettes ... Niark ).
Est-ce que c'est la reine d'Angleterre, ou est-il vu par le peuple comme un dirigeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur LeMaire

- La Lune Rouge un mouvement tolérant et sympa !

Monsieur LeMaire

Signalement : Humein (Ancien sapin de la Grande Réunification)


Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président. Vide
MessageSujet: Re: Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président.   Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président. I_icon_minitime29.09.12 20:38

Officiellement visage de l’État et "élection" et destitution véritable des maires d'après des discussions antérieures (sur proposition éventuelle du Chapter / Ben oui le maire s'est placé en vérité grâce à feu sa femme)... Ça va, le président a quand même le poids du leader en théorie (ce qui en fait malgré tout un mec connu du peuple). Un État totalitaire sans figure de proue ça fait spé. Si en plus on lui confie la tâche de "chef officiel" des régiments de garde d'honneur (ce qui avait déjà été sous-entendu), il est peut-être pas si useless que ça. Il pourrait être un membre du chapter désigné pour superviser les réunions et les cérémonies, comme un chancelier du Chapter, ce qui lui conférerait aussi une autorité par rapport aux autres.

En un mot, je pense qu'il pourrait être plus utile que cela, un peu à la manière de la Reine d'Angleterre mais quand même. Notamment, du point de vue religieux Le Président est le gouverneur suprême du Ministère de la Foi du Saint-État à la manière du sky marshall de starship trooper.

Note : Après on a plusieurs personnages qui ont des familles liées ou membres du Chapter.

Edit : Avec une titulature bien ronflante et longue du genre : Notre bien-aimé Président [Nom du clampin], par la grâce du Saint-État, archi-défenseur du Ministère de Sa Foi, [Titre militaire ronflant à trouver parmi Marshall, Maréchal, Commandant, Mestre, Maître, Légat, Sénéchal et plein d'autres de Sa Garde d'Honneur, gouverneur de Tyr et de Ses territoires, protecteur du Peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président. Vide
MessageSujet: Re: Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président.   Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question de géopolitique tyrienne sur le Président.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1. La Magie Tyrienne
» Question sur les arcanotechniciens.
» Question de validation
» Question sur le système technique du forum
» Petite fumerie entre amis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit