AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trois {QUATREE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Trois {QUATREE} Vide
MessageSujet: Trois {QUATREE}   Trois {QUATREE} I_icon_minitime05.10.08 19:01

I. Identité:

Nom : Leorma
Prénom : Ivy
Surnom : Trois (on ne l'a connait désormais que sous ce nom)
Sexe : Féminin
Age : 30 ans
Race : Hume Végétalis
Idéologie : Mr Johnson
Métier : Nettoyeur


II. Conscience du monde et Magie:

Conscience : Initié
Source : Rough
Technique : Rough
Spécialisation : La feuille de lierre
Pour comprendre ce qu'est cette spécialisation il faut savoir ces origines. Étant fille de la forêt comme ces ancêtres, elle possède une spécialisation en rapport avec son milieu naturel.
Son pouvoir lui permet de créer des feuilles de lierre n'importe où n'importe quand. Ces feuilles de lierres peuvent avoir plusieurs utilités mais Trois s'est axée sur l'aspect offensif. Les feuilles de lierres qu'elle crée ne sont pas celles que nous connaissons sur Tyr, ce sont des feuilles dont les nervures produisent une sorte de mousse qui ont la particularité de coller à n'importe quoi mais aussi de ronger par une sécrétion acide. Ainsi donc l'une de ses attaques consiste à faire tomber des feuilles de lierre du ciel sur son ennemi (trop concentré à la fixer), les feuilles se collent à la peau de celui-ci qui se retrouve dans l'incapacité de les enlever. C'est alors que la douleur s'insinue dans le corps lorsque la peau fond et se fait grignoter. Mais attention, la sécrétion de mousse n'est déclencher que par Trois, ce qui fait qu'elle peut s'en servir de protection, ou pour intimider. Elle peut également faire sortir les feuilles de lierre de terre et les faire grimper le long des jambes de la victimes pour l'immobiliser.

Mais qu'on se le dise, tout ceci n'est pas éternel, et encore moins surpuissant. Car comme toute plante qui se doit, elle à besoin de lumière pour vivre. C'est pourquoi, sans lumière, même artificielle, les feuilles de lierres meurent rapidement. Cette durée de vie est écourtée encore plus si Trois manque de force.

Trois sait maîtriser d'autres créations de fibres florales mais les maîtrise de manière moindre et évite d'invoquer n'importe quelle plante (sait on jamais).

III. Descriptions:

Description physique :

Comme chaque Hume qui se doit, inutile de dire qu'elle a peau, os, muscles et cheveux. Mais voyons les détails qui la caractérisent un peu plus. Premièrement, comme tout Hume Végétalis elle possède les yeux d'un vert transperçant et hypnotique, mais aussi de long cheveux blanc descendant jusqu'au milieu de son dos. Ils sont parfois attachés par une barrette avec trois feuilles de lierre, ou avec un simple élastique, sinon, ils tombent lâchement et mollement en cascade le long de son dos. Pour ce qui est du reste de son minois, elle garde une peau assez claire tendant vers le gris lorsqu'elle manque de lumière. Car il faut naturellement préciser ceci, Trois est comme une plante, sans sa dose de lumière, elle perd de ses forces et cela se ressent sur son physique. En effet, hormis le changement de couleur de sa peau (qui tire vers le grisé) à, ses yeux ont tendance à être moins lumineux et moins vert, comme s'il s'éteignaient petit à petit. Elle perd également de sa force et de sa capacité à se concentrée.

Mais continuons de décrire ce que son corps cache. Une musculature fine, un corps élancée et filiforme, svelte dirons-nous et pas de détail particulier, elle pourrait se fondre dans la populace si elle n'avait pas cette coloration capillaire et oculaire. Cependant, son corps dénudé possède la marque de jeunesse, la marque du passé, le symbole qui lui permet de ne jamais oublié. Le chiffre trois est tatoué sur sa peau au niveau de sa nuque. Un tatouage qu'elle cache comme elle peut en plus des quelques cicatrices sur son dos. Ces marques là ne s'en iront pas et ce ne sont pas uniquement des petites folies de jeunesse. C'est le fruit de son passé, la marque de son caractère têtu.

Pour ce qui est de l'habillage nous tendrons vers le pratique. Pas de froufrous qui encombrent et entravent les gestes. Uniquement des vêtements qui collent suffisamment à la peau en laissant sa souplesse au porteur. Elle à cependant un petit goût pour la discrétion avec des vêtements sombres mais particulièrement utile. En effet, son manteau est un petit bijou de technologie, il possède un système permettant d'absorber la lumière qui arrive sur l'extérieur du vêtement pour la retransmettre à l'intérieur. Cette rareté issu de l'archanotechnologie lui permet de se ressourcer un peu et de survivre plus longtemps sans lumière. Néanmoins sa durée de vie reste instable et assurément plus courte que si elle c'était cantonné à sa forêt natale.

Description morale :

Commençons par la curiosité, parfois très mal placée de la donzelle. Cette même curiosité qui l'a poussa autrefois à quitter les plantes pour rejoindre le monde des Humes. Mais cette curiosité ne serait rien sans la persévérance et l'habileté de Trois qui de part sa nature à une certaine capacité à bouger son corps. La vie en forêt à forgé chez elle, une souplesse et une facilité à se mouvoir sans laquelle elle serait parfois bien ennuyée.

Au delà de cette curiosité, Trois à tendance à être têtue, voire même pire pour certaines choses et n'aime pas avoir tort. Et pourtant cela ne l'empêche pas d'être très attentive à ceux qui l'entourent, surtout ceux qu'elle considèrent comme ces amis. Et c'est pourquoi elle conserve un naturel chaleureux et avenants (au travail tout du moins), mais lorsqu'elle met le nez dehors pour un contrat, le monde bascule vers la noirceur et alors il faut être méthodique, mathématique, prévoyant et surtout être capable de s'adapter pour mieux travailler. Et pour l'adaptabilité, Trois est une championne, sauf lorsqu'il s'agit de changer de façon de vivre. Si vous la privez de toute lumière elle périra à une rapidité monstrueuse.

Bon, mais cette joie, ce petit minois souriant à parfois les stigmates de la rage folle et haineuse de la hyène galeuse lorsqu'on la titille sur certains sujets comme sur sa vie. Évitez de trop vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas, cela peut faire très mal. Ainsi il faut aussi oublier la question stupide du "Pourquoi te nommes-tu Trois?" La curiosité à son propos la rendrait très irritée. Mis à part ce détail, je n'ajouterais rien sur son comportement en société et en général.

IV. Précisions supplémentaires:

Style de combat :Sachant évoluer sur nombreuses surfaces, elle est douée pour éviter les coups, par ailleurs, elle n'apprécie guère le corps à corps et préfère se servir de ses pouvoirs pour se battre. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fins, il ne faut pas compter uniquement sur ces capacités pour survivre et remplir les contrats!
Ainsi donc elle s'est dotée d'armes pour différent type de mission. Fan des vieilleries, elle adore se balader avec son arbalète à répétitions qu'elle à bidouiller légèrement pour utiliser des carreaux de tailles plus petits. Mais question discrétion pour se balader en ville, elle préfère le laisser dans un coin de son sac (L'arbalète a subit une modification également pour se plier un peu plus. Les deux arcs sont repliables et sont maintenus par deux crochets métalliques) et garde à sa ceinture un bon revolver Pagan dont la réputation n'est plus à prouver. Il fut un temps elle abattait ses victimes avec des lames forgées en forme de demi lunes. Cependant, depuis que la situation se dégrade elle préfère avoir plus d'un tour dans son sac et laisse ses demi lunes dans le sac. L'inconvénient des demi lunes, c'est qu'en plus de ne laisser qu'un coup par demi lunes, elle doit les manier avec extrêmes vigilances sous peine de se couper les doigts. Port de gant obligatoire donc, mais pour faire moins ringard elle c'est muni de mitaines trouées sur le dessus de la main.

Talents particuliers : Sauter un peu partout sur n'importe qu'elle type de surface, du bois, du métal, pour elle il n'y a pas de différence, elle est très agile.

Signes particuliers : Son tatouage en forme de trois au niveau de la nuque et quelques cicatrices dans le bas du dos.


Dernière édition par Trois le 06.10.08 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Trois {QUATREE} Vide
MessageSujet: Re: Trois {QUATREE}   Trois {QUATREE} I_icon_minitime05.10.08 19:06

V. Histoire:

Les Humes Végétalis sont bien plus que des humes, ce sont presque des plantes. N'oublie jamais cela Ivy.

Parce qu'elle était née parmi cette communauté d'Hume, le destin d'Ivy ne fut pas celui que ces parents souhaitaient. Pourtant, il est parfois une force incontrôlable qui vous arrache à ce qu'on avait choisit et tracer pour vous. Ainsi donc naquit en ce temps peu reculé et dans cette forêt luxuriante une demoiselle tyrienne aux yeux chlorophylliens comme ces congénères. Et la petite boule rose grandit sans réellement faire d'histoire. Suivant avec attention les cours donnés par son père et sa mère, ainsi que par son grand père, elle appréciait le combat bien plus que la botanique. Après tout, on se fichait pas mal de savoir que telle plante portait tel nom, l'important, c'était que cela se mange.

La petite gourmande sur pattes suivit donc l'éducation humesque des Végétalis tout en rêvant à d'autres aventures. A chaque fois qu'elle allait se coucher, elle allait faire un tour à la cyme des arbres pour respirer l'air "du dehors" comme le nommait. C'était sa part de rêve, sa part de bonheur quotidien. Elle voulait allez loin, au dehors des limites fixées par sa race, connaître les autres, prouver que eux aussi avaient leur place dehors. Alors elle s'entrainait dur, pour apprendre plus vite et se libérer un jour de ses chaînes qui la retenaient parmi la verdure. Elle se devait de respirer un autre air, c'était une certitude! Lorsqu'elle commença à se servir de sa technique des trois lierres, elle finit compris qu'elle était douée pour mais qu'elle les contrôlait mal. Alors il fallait persévérer et se concentrer, elle finit par abandonner les cours de botanique pour se concentrer sur ses capacités. Non pas que ses parents voient un inconvénient à cela, mais son amour pour l'extérieur les rendaient très inquiets. Sa mère avait les sangs retournés, alors que son père espérait que cela passerait avec l'âge. Pourtant le jour de ses quinze ans, elle demanda pour cadeau de pouvoir voir le dehors, de sortir de la forêt ne serait-ce qu'une journée. Le demande fit réagir tous les Végétalis –car la communauté n'a jamais été nombreuses- et Ivy essuya un refus et une honte prodigieuse suivit d'une correction monumentale. Pourtant, son frère aîné la comprenait un peu, la demande n'était pas si extravagante, juste le temps de voir un peu les autres Humes, sentir l'air du dehors et revenir. Peut-être même rapporter des souvenirs. Rien que d'y penser, ceci n'était pas un comportement normal, les Végétalis commençaient à la regarder de travers, y compris ces parents qui se désespérait un peu plus. Pourtant leur éducation avait toujours réussi, pour la petite dernière et pour l'ainé, ils avaient tout deux des idées normales.

Mais Ivy avait la rébellion dans le sang et elle se devait de découvrir le reste, elle était trop curieuse pour rester confiné, la liberté l'appelait ailleurs et elle ne se priverait pas de désobéir si il le fallait pour satisfaire sa curiosité. Mais grand mal lui en pris dans un certain sens, elle aimait sa société, elle adorait son monde, mais elle voulait vivre l'Aventure, celle que chaque Végétalis s'obstinait à fuir. "Je serais la première!" ce fut son leit motiv, bien qu'elle se fourvoyait quant au fait qu'elle serait la première.

L'effrontée mis un plan au point qu'elle suivit à la lettre pour pouvoir tenter ca chance dehors, et en même temps elle signa son arrêt de mort. A dix-huit ans à peine elle rejoint le monde des Humes. Selon ce plan-ci.

Le soleil traversait les feuilles, Ivy s'éveilla, le sourire au lèvres. Depuis combien de temps paraissait-elle triste? Cela faisait déjà bien quatre semaines qu'elle était inquiétée par quelque chose. Et cette attitude lui valait des remarques de droite et de gauche. Peu lui importait, bientôt elle aurait vu le dehors, pour la première fois elle pourrait réellement ressentir ce que c'était que de vivre parmi des Humes. Elle alla comme chaque jour faire ses entrainements, sans ses frères et sœurs, la solitude lui allait mieux, mais si cela lui pesait. Ses parents avaient toujours redouté une fugue ou quelques chose du genre et elle se savait surveillé par son frère ainé. Alors elle profiterait de sa gentillesse pour passer outre les désirs de papa et maman. Elle alla plus loin que d'habitude pour ses entrainements et son frère ne réussit pas à la suivre à sa vitesse. Mais il comprenait la gravité de la situation et continua d'avancer. Ivy augmentait son avance à chaque pas et finit par sortir de l'épaisse forêt et trouva à force un village d'Humes. Le petit matin se faisait ressentir avec sa fraicheur habituelle, les quelques Humes présents étaient pour beaucoup des ivrognes jetés hors du bar. Mais certains étaient des criminels. Ivy ignorait beaucoup des Humes, mais elle n'était pas naïve. Elle avança prudemment, émerveillée de ce qu'elle voyait. Personne n'avait les cheveux blancs ici, ni les yeux de sa couleur. Comme une petite sauvageonne, elle avança, ce fut un pas de trop.

L'Hume derrière elle empestait non seulement l'alcool mais aussi la haine. Ivy trouva cette odeur répugnante dés le départ, ignorant encore toute ses variétés d'alcool, c'était bien que l'alcool de plante qu'ils faisaient avec ses parents. L'arme à feu à la main, l'homme la menaçait, elle était jeune, belle, et hypnotique. Empoignée par les cheveux et l'arme pointée dans le dos elle avança lentement selon les désirs de ce sale type. Bouleversée, elle ne pensa même pas à réagir, à se débattre, à employer des pouvoirs. Mais la situation pris une tournure bien plus désagréable. Son frère hurla son nom, courant encore et toujours pour la secourir. Une balle fusa arrachant un cri de douleur et un flot d'hémoglobine. Ivy était libérée de son agresseur, mais c'était son frère qui venait de payer pour son inconscience. Fulminante, elle se releva de terre et fixa son ennemi avec haine. Il paierait de cet acte inconsidéré! Sur le champ. En tant que rough, sa réaction fut évidemment violente et plus virulente que prévue. Les feuilles de lierres se créèrent par centaines et foncèrent sur l'Hume. Collées à lui, la sécrétion de mousse s'activa et la peau du malheureux entama sa fusion, les chaires commencèrent à disparaître pour laisser les lierres non fanés dévorés les tissus musculaires. Les veines finirent par prendre un coup également, la carotide finit par lâchée et le sang gicla. Ivy resta fixé sur sa victime s'acharnant encore sur lui après sa mort. Son frère la ramena à la réalité lorsqu'il l'appela pour la seconde fois.

"Ivyyy! ivy!"

Elle courut vers lui, il était à terre, la main faisant pression sur son bras. Elle passa son bras sous celui de son frère et l'aida à se relever. Le retour à la forêt fut silencieux, ils pressèrent le pas pour revenir parmi les feuillages. Lorsqu'ils rentrèrent à la maison, l'émoi général s'empara. Qu'avait-il bien pu se passer. Son frère tenta de masquer le malheur. Trois jours durant l'histoire de la chute fut prise au sérieux. Mais Ivy ne supportait pas ce mensonge, ni ce qu'elle avait vécu. Dehors des gens se faisait massacrés par d'autres! Des innocents mourraient par la faute d'Humes! Alors elle déclara solennellement la vérité.

"Ca suffit, je n'en peux plus! Vous croyez franchement qu'une chute d'arbre peut faire pareils dégâts! C'est par ma faute qu'il a été blessé! J'ai désobéis à vos ordres."

Les yeux écarquillés ont demanda des explications, son frère tentant encore de sauver sa sœur. Elle lui posa la main sur l'épaule et le fixa, elle se devait de dire la vérité.

"J'ai été au dehors des limites rejoindre le monde des Humes, l'un d'eux m'a agressé et Thomas en a subit les conséquences en voulant me sauver."

"Comment as-tu osé! Avec ta folie tu as failli le tuer! Cela aurait pu être même pire! Ivy es-tu seulement consciente."

"PAPA! Des innocents meurent et nous on reste ici à se voiler la face! Je ne supporterais pas de rester impotente! Je veux y retourner et aider ses gens!"

La réplique fut agrémentée de mots peu joyeux, Ivy souffrait, elle savait ce qui allait être dit, elle faisait un pas encore en dehors de leur monde et elle ne pourrait plus jamais revenir. Elle le savait maintenant, c'était la dernière fois qu'elle les verrait. Le soir même elle fut répudiée en quittant le domicile et en rejoignant le monde des Humes. Ce soir elle se réfugia dans une sorte d'auberge où un groupe peu fameux scandait ces textes sans réel public. Le barmaid lui rendit le précieux service de lui faire rencontrer quelqu'un qui pourrait la guider si elle voulait un tatouage. Un tatoueur au coin d'une rue sombre, un tatoueur qui avait une couverture très pratique. Ivy s'y rendit seule, emmitouflée dans un manteau blanc et pénétra dans le gourbi miteux.

" 'Soir!"
"Bonsoir jeune demoiselle, que puis-je pour vous?"
"J'aimerais me faire tatouer à la nuque."
"Oui bien sûr, quel tatouage vous ferait plaisir, une rose, des animaux?"
"Un trois."
Interdis, il se demandait si la jeune fille face à lui était sérieuse. Il fallait croire que oui. Et comme le client est roi, il discuta avec elle de la police à employer avant de commencer son travail. Tout en s'appliquant il l'interrogea sur ce désir.

"Pourquoi un trois?"
"C'est le nombre de morts à mon actif! Et je compte bien continuer ainsi."
"Allons, vous n'êtes pas sérieuse, qu'est-ce qu'un jolie fille ferait comme mal?"
"...C'est le nombre de personne que j'ai fais souffrir pour acquérir ma "liberté"!"

Le silence plaqua son doigt sur la bouche du tatoueur, il repensa à sa première réponse et s'interrogea, cette volonté farouche dans les yeux, et ce crime récemment perpétré... avec pour unique trace des feuilles de lierres fanées. Sans aucun doute cette fille était une Hume Végétalis et sans aucun doute, personne d'autre qu'un Hume Végétalis ne peut posséder de tel pouvoir. Trevor le savait, cette fille était la criminelle qu'on recherchait sans trop de conviction, et elle avait du potentiel!

"Alors je crois qu'on doit parler tout les deux."

Ivy se tut, ne sachant pas où il voulait en venir. Elle comprit vite par la suite que Trevor était en fait un nettoyeur qui cherchait le tueur de cet Hume qui était au départ Sa cible. Et Trevor était impressionné par la méthode de destruction utilisée. De fil en aiguille, il finit par comprendre qu'elle cherchait à descendre les viles créatures qui vivaient sur Tyr. Trevor lui expliqua alors le rôle d'un nettoyeur, l'existence des créatures extratyrrestres, Sécaria et le reste de ce qu'il savait.

Elle prit le nom de Trois dés le jour où elle quitta sa forêt natale et partit à l'Aventure. Son aventure ne faisait que commencer, elle subit les effets du manque de lumière, la fatigue, tout ceci la rendait vulnérable et finalement elle savait qu'elle aurait une existence amenuisée. Peu importe, du moment qu'elle était utile! Elle finit par rejoindre les nettoyeurs et l'Idéologie Mr Johnson à vingt-et-un an. Depuis ce jour elle traque, elle détruit, elle tue et elle profite le plus possible de la vie quand elle ne s'occupe pas de ses contrats. Depuis qu'elle est nettoyeuse, elle a réussi à voler un manteau bien spécial à un archanotechnicien. Manteau qu'elle porte toujours pour mieux supporter la brume qui filtre la lumière.

Le temps passe vite mais Trois compte encore le nombre de coéquipier qu'elle a eu. Tous la fuit après le premier contrat fait en sa compagnie. Alors elle en cherche un vainement, pourvu qu'il soit suffisamment fort pour sauver sa carcasse.


Dernière édition par Trois le 06.10.08 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


Trois {QUATREE} Vide
MessageSujet: Re: Trois {QUATREE}   Trois {QUATREE} I_icon_minitime06.10.08 13:44

Hello de lu !

Fiche validée ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Calliope Skouros

- Chapo Furtif -

Calliope Skouros

Signalement : Co-fondatrice originelle, ancienne joueuse


Trois {QUATREE} Vide
MessageSujet: Re: Trois {QUATREE}   Trois {QUATREE} I_icon_minitime06.10.08 14:53

Ouep, juste un petit truc ou deux.

" Collées à lui, Ivy ordonna la sécrétion de mousse et la peau du malheureux entama sa fusion" dans l'histoire : étant rough, Trois ne contrôle pas à proprement parler son pouvoir et ne peut pas "ordonner" quoi que ce soit.

Sinon, tort prend un t et non un d.

L'idéologie est introduite un peu maladroitement dans l'histoire (la phrase, pas le contenu).

Somme toute un fiche sympa avec des idées et à la lecture intéressante. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Trois {QUATREE} Vide
MessageSujet: Re: Trois {QUATREE}   Trois {QUATREE} I_icon_minitime06.10.08 18:28

Vala j'ai bidouillé ce qui allait pas, j'ai rectifié et puis euhh MERCHII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois {QUATREE} Vide
MessageSujet: Re: Trois {QUATREE}   Trois {QUATREE} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois {QUATREE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fougère Powa [Trois]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit