AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A propos du portail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercure

Au chrome, le pansement des hérooooos! -

Mercure



A propos du portail Vide
MessageSujet: A propos du portail   A propos du portail I_icon_minitime19.03.12 11:33

Bonjour !
Déjà, je m'excuse de poster avec ce compte qui est normalement dédié aux partenariats, mais comme on ne peut plus poster en tant qu'invité et que je trouvais ça bête de m'inscrire juste pour poser une question... enfin, voila (oui, je ne savais plus comment terminer ma phrase, mais passons).

Ça fait un bout de temps que je lorgne sur votre forum. Mais, j'ai une question qui me taraude depuis un bon moment, et je ne crois pas avoir trouvé la réponse dans tous vos topics explicatifs (et si elle y est, mea culpa, je fournirai l'arbre, la corde et le tabouret pour me pendre).
Donc, le portail, concrètement, l'autre côté, il est où ?
Oui je sais, c'est un peu con comme question, mais mon cerveau est très obtus quand il veut et là... j'arrive pas vraiment à visualiser. l'autre côté de la faille, il est un peu partout pourvu qu'on sache comment y accéder ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

- Victime de la Mascarade - Ultra-rapide de la gâchette réponse!

Le Masque

Signalement : Hume, taille moyenne, physique et sexe indéterminés.


A propos du portail Vide
MessageSujet: Re: A propos du portail   A propos du portail I_icon_minitime19.03.12 15:57

Pas possible de poster en tant qu'invité ? Sacreflûte...

Bon, je viens de corriger, normalement ça devrait re-marcher (normalement... ^^").

Quant à ta question, je dois avouer que je n'y avais jamais réfléchi ^^" Je vais voir si je trouve cette info quelque part, mais du coup maintenant je me pose la question tout autant que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://alia-mael.tumblr.com
Cap'tain

Invité

Anonymous



A propos du portail Vide
MessageSujet: Re: A propos du portail   A propos du portail I_icon_minitime19.03.12 17:32

Yep, je confirme, c'est tout bon maintenant. (forumactif et ses mises à jour en fufu... on l'aime)

Mais mince alors, si je pose une colle aux admins j'suis pas couchée moi. Enfin du coup, ça me rassure de voir que finalement ma question est p't'être pas si con que ça.
Bon, je reste à l'affût d'une réponse susceptible d'éclairer ma chandelle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

- Victime de la Mascarade - Ultra-rapide de la gâchette réponse!

Le Masque

Signalement : Hume, taille moyenne, physique et sexe indéterminés.


A propos du portail Vide
MessageSujet: Re: A propos du portail   A propos du portail I_icon_minitime19.03.12 17:46

Les admins sauraient peut-être, je suis que modo et je suis une petite nouvelle dans l'équipe Wink Je vais donc essayer de combler mes lacunes avant qu'on me traite de modo indigne =p
Revenir en haut Aller en bas
http://alia-mael.tumblr.com
Cléanthe

- « Donne la patte, donne! » - Tas de gruyère.

Cléanthe

Signalement : Hûme Symbio


A propos du portail Vide
MessageSujet: Re: A propos du portail   A propos du portail I_icon_minitime20.03.12 12:57

Il est PARTOUT!


*TADADAAAAA!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



A propos du portail Vide
MessageSujet: Re: A propos du portail   A propos du portail I_icon_minitime20.03.12 13:56

Personnellement c'est ce que j'avais compris aussi.
Le portail est une porte à un seul sens... Les gens peuvent venir de partout et de nulle part en même temps...
En tout cas, c'est ce que j'avais fait dans ma fiche à l'époque... Le portail de Tyr est une sorte de piège à énergie intergalactique... Et quiconque peut y être attiré sans s'y attendre.

L'administration peut me taper si je me trompe, mais c'était mon interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain

Invité

Anonymous



A propos du portail Vide
MessageSujet: Re: A propos du portail   A propos du portail I_icon_minitime20.03.12 17:20

J'aime bien ton interprétation moi, parce que ça me convient tout à fait pour le peut-être possible projet que j'aimerai réaliser ici un jour dans la futur lointain

Merci pour ces éclaircissements en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

- Victime de la Mascarade - Ultra-rapide de la gâchette réponse!

Le Masque

Signalement : Hume, taille moyenne, physique et sexe indéterminés.


A propos du portail Vide
MessageSujet: Re: A propos du portail   A propos du portail I_icon_minitime20.03.12 23:04

Sinon on a l'hypothèse de Live, qui se tient aussi... Oui je sais, avec plusieurs théories qui se contredisent, on avance pas x')

Live a écrit:
Nonobstant mes théories fumeuses personnelles, je pense que les failles sont simplement connectées les unes aux autres ; donc en face de la faille de Sécaria, on peut trouver une autre faille dominée par les Versa ... ou les Razhals, etc. ! Quand plusieurs failles sont liées, le point de sortie précis devient un peu aléatoire -comme l'apparence sous laquelle on va sortir d'ailleurs. Tomber sur Tyr est un peu une question de chance, même si une étude rigoureuse ds failles cosmologiquement "locales" devraient aider les probabilités.
BTW, je soupçonne les Versatilis de concentrer les déchirures de Voile qu'ils créent naturellement dans des zones sécurisées à seules fins de s'en servir comme point d'assaut vers le malheureux monde déjà bien dans la merde vers lequel ils tomberaient ... ou, à défaut, comme système de communication. Bref, ils doivent maîtriser le truc, eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alia-mael.tumblr.com
Seel

- Très surfait - PATATE royale avariée

Seel

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


A propos du portail Vide
MessageSujet: Re: A propos du portail   A propos du portail I_icon_minitime21.03.12 19:27


Vous avez tous un peu raison. En vous reportant au schémas des univers bulles, vous pouvez voir que les univers sont séparés entre eux par une mince couche. Cette couche fait aussi partie du voile, et comme chacun le sait, le voile est partout.
Le portail de Tyr est une plaie béante plus qu'un réel portail. Si vous vous faites un trou dans le bras, la blessure s'arrête techniquement au niveau de la peau.
C'est le cas ici, le portail (du côté de Tyr) s'arrête à l'extrême limite de l'univers bulle, soit .. précisément dans la peau.

Ca a complètement ouvert l'entrée d'un monde qui était très bien caché aux yeux des autres, et qui du coup était une parfaite petite cache pour la Confrérie Obscure. En effet, le voile crée sans cesse, et dans des endroits différents, des portails communiquant avec celui là. Parfois plusieurs à la fois.
Du coup, tous les chemins mènent à Tyr et cela explique, que même après des années, les gens continuent à affluer à travers le portail. Comme il change sans cesse, il tombe tout le temps sur des nouvelles colonies et des casse-cous qui se disent -chouette, un nouvel endroit à coloniser, visiter.
En plus, mine de rien, si le portail est dans l'espace, il fait un léger trou noir (qui d'ailleurs rend temporairement la zone sinistrée de Tyr encore plus désertique) et peu attirer à lui des choses, des gens, des objets.
D'ailleurs, Seel, pauvre de son état, aimerait bien aller faire une brocante du côté du portail un jour, s'il ne risquait pas de finir en glaçon.


Après, le seul avantage de ce très gros entonnoir est que le temps de survie en dehors est très court, que ceux qui survivent sont ceux qui se jettent en avant pour atteindre (et peut-être réussir à passer les piliers avant de perdre leurs orteils).

Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.fr
Le Masque

- Victime de la Mascarade - Ultra-rapide de la gâchette réponse!

Le Masque

Signalement : Hume, taille moyenne, physique et sexe indéterminés.


A propos du portail Vide
MessageSujet: Re: A propos du portail   A propos du portail I_icon_minitime21.03.12 21:41

respect
Revenir en haut Aller en bas
http://alia-mael.tumblr.com
Contenu sponsorisé





A propos du portail Vide
MessageSujet: Re: A propos du portail   A propos du portail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos du portail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit